Partagez | 

(f/libre) • taylor swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : libre comme l'air
• orientation : pansexuelle
• occupation : analyste informatique pour le FBI
• crédits : morrigan ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2964-i-mustve-crossed-a-line-i-mustve-lost-my-mind-tomahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2979-the-other-side-toma
MessageSujet: (f/libre) • taylor swift   Mar 7 Aoû - 21:07

Reece Braxton
ft taylor swift (négo)

nom • Braxton (au choix)
prénom(s) • Reece
âge • ~29 ans
lieu de naissance • au choix (usa)
origine(s) familiale(s) • mère au choix, père américain
métier/études • agent du FBI
statut civil • au choix
orientation sexuelle • au choix mais s'interroge sur son attirance pour les nanas
à los angeles depuis • au choix
groupe • emotional cripple (dans l'idée)

• l'histoire est relativement libre il y a juste quelques points à respecter :
- son père était agent du FBI, mort durant une enquête quand reece était ado.
- elle a décidé de suivre les traces de son père.
- deux ans d'avance à l'école, elle a été l'une des plus jeunes recrues du FBI. (21 ans et quelques mois à son entrée)
- elle a eu du mal à se faire accepter, petite poupée tout juste majeure & a du faire ses preuves plus que n'importe qui d'autre.
- en 2013 le FBI a été piraté par toma et lors de l'intégration de celle ci, c'est reece qui fut désignée comme référente/chaperonne.

toma bloomfield ft. hayley kiyoko
Ces deux là c'est le jour & la nuit. Reece est très protocolaire, à cheval sur les principes, suit les règles à la lettre. Toma c'est l'électron libre, la nana un peu fofolle qui a été engagée suite à un crime commis. Alors forcément, ça ne se passe pas toujours très bien. Ca fait cinq ans qu'elles bossent ensemble, cinq ans qu'elles se côtoient tous les jours & par conséquent cinq ans qu'elles se connaissent. Sans qu'elles ne se l'avouent, elles savent tout l'une de l'autre. Des manies aux habitudes alimentaires, les préférences sur telle ou telle chose. Y'a qu'un seul truc que Reece n'arrive pas à cerner au sujet de Toma, ce sont ses émotions. Parce que Toma ne les laisse pas transparaître et il est impossible de les lire sur son visage. Et ça, ça l'agace. Toma est très taquine, s'amuse souvent à la mettre mal à l'aise & à la titiller. Lors d'une mission il y a quelques mois, Toma qui n'a pas l'habitude d'être sur le terrain fut emmenée, toujours sous la surveillance de Reece. A deux doigts d'être pincées, Toma l'a embrassé pour faire croire qu'elles n'étaient que deux nanas en couple. Depuis ce baiser, Reece est paumée. Quant à Toma, ce n'était que comme ça mais elle s'amuse d'autant plus à emmerder l'agente.   

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : libre comme l'air
• orientation : pansexuelle
• occupation : analyste informatique pour le FBI
• crédits : morrigan ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2964-i-mustve-crossed-a-line-i-mustve-lost-my-mind-tomahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2979-the-other-side-toma
MessageSujet: Re: (f/libre) • taylor swift   Mar 7 Aoû - 21:13

les informations du scénario

Bonjour à toi petit chat et merci de t'être arrêté(e) par ici  

avatar • taylor est mon premier choix, mais je veux surtout une nana qui fasse très poupée et qu'on ne peut pas soupçonner d'être agent du FBI  mais l'avatar est négociable    je ne suis pas difficile (ou presque pas.) du moment qu'elle soit dispo bien sur et qu'elle colle à l'âge !  

pseudo • le prénom je l'aime bien mais il est négociable, c'était surtout pour ne pas mettre X dans le scénario   le nom est aussi là en déco tu peux le changer s'il ne te plait pas   dans les deux cas il faudra penser à vérifier le bottin    

histoire • ce que j'ai écrit forcément ne peut pas être changé sinon à quoi bon faire un scénario  mais comme tu peux le voir c'est vraiment assez libre pour le reste   
en ce qui concerne l'évolution avec toma, ce sera à voir entre nous   comme indiqué dans le lien, il y a eu ce baiser qui fout le bordel dans la tête de reece  après ce n'est pas un lien love pur et dur sachant que toma est un électron libre et l'engagement n'est pas pour elle siffle par contre un attachement fort peut être facilement envisageable  

présence/activité • j'suis pas bien compliquée sur le sujet crois moi   bien sur il faut une présence pour faire avancer le lien mais rien d'insurmontable, je ne suis pas du genre à attendre 15 réponses dans la journée xD niveau nombre de mots j'suis plutôt à 500 mots pour avancer mais je sais m'adapter :p je ne suis pas infaillible au niveau des fautes (surtout d'inattention...) et je suis capable d'accepter quelques coquilles, du moman ke tékriv pa kom sa kwa...

le petit plus • entre les personnes dans les forces de l'ordre, celles dans le côté illégal et puis tous les joueurs qu'il y a ici, il ne faut pas s'inquiéter pour les liens  & puis dépêche toi de cliquer sur "enregistrer" en haut à droite qu'on commence à s'amuser 

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) • taylor swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1