Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough!

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough!
Lun 6 Aoû - 0:08

les liens

pseudo • description lien
pseudo • description lien
pseudo • description lien


Emily Jane Sullivan
ft Sarah Bolger

surnom(s) • Emy
âge, date & lieu de naissance • 27 ans, née le 16 juin 1991 à Cincinnati
origine(s) familiale(s) • Famille d'immigrés catholiques irlandais, aux Etats-Unis depuis plus de générations qu'ils ne peuvent compter.
orientation sexuelle • Bisexuelle
statut civil • Célibataire
métier/études • Doctorante en écriture créative et littérature ; assistante d'enseignement à temps partiel pour payer ses factures ; cumule des petits jobs divers pour compléter ses revenus
à los angeles depuis  • Juillet 2018

Emily est une jeune femme facile à vivre. Sociable et avenante, elle n'hésite jamais à aborder de nouvelles personnes pour discuter avec elles. Elle vient de rentrer d'un séjour de deux ans en Amérique Latine, et cherche désormais à faire carrière en tant que scénariste ou écrivaine à Los Angeles • Excellente scénariste mais écrivaine assez moyenne • Née dans une famille catholique ; elle est incroyablement superstitieuse mais a renoncé à sa religion. Elle porte néanmoins toujours sa médaille de naissance autour du coup, représentant la Vierge • Extrêmement maladroite & semble attirer la malchance partout où elle va • Loisirs: S'exercer à la salle de sport, lire, traîner dans les librairies et les bibliothèques, écrire, aller au cinéma • Lieux où la trouver: les cafés, le cinéma, la bibliothèque, les recoins calmes du campus, le gym • Elle est extrêmement claustrophobe et ne supporte aucun type de restriction physique (ce qui inclus les hugs, si chers aux américains •








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough!
Dim 26 Aoû - 19:22
@EMILY J. SULLIVAN
Un petit lien ? Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 451485573 (j’adore ton titre de fiche par ailleurs, il est juste priceless, et tellement vrai Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 2495738615 )
J’aime beaucoup ta demoiselle, et je dois dire que je suis vos aventures avec River de près (oui je stalke, je plaide coupable Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 2011991709 Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 4059056120 ). Brefouille, je peux juste pas résister et venir t’embêter pour discutailler liens. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 4149007202
Bon, je viens avec quelques embryons d’idées. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 2328625208 J’ai cru comprendre qu’Emily côtoyait pas mal les librairies/bibliothèques et les cafés, je me disais qu’on pourrait peut-être partir sur quelque chose d’un peu léger comme le fait qu’ils semblent toujours se croiser dans ce genre d’endroits parce qu’ils y ont leurs habitudes ? Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 866895065 Au début, ils n’auraient sûrement pas bien fait gaffe, puis ils auraient pu finir par tilter ? ça aurait pu commencer par le café par exemple, est-ce que Emily a une routine a ce sujet ? Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 866895065 Einar boit du café comme les sportifs s’enfilent des litres d’eau, je l’imagine beaucoup avec une routine à ce sujet à l’époque où il n’était pas encore suspendu, genre il s’y pointe à peu près tout le temps aux mêmes heures le matin et le soir, toujours la même commande, mais on peut aussi le trouver aux quatre coins de la ville à réclamer sa dose de caféine à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit lorsqu’il se déplace ou est en planque pour le job. En tant qu’habitués d’un certain endroit par exemple, ils auraient pu s’entrapercevoir souvent, voire même s’offrir une fois un café si l’un avait oublié sa monnaie ou quelque chose dans le genre. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 2328625208 Bn, depuis qu’il est suspendu (ça fait quelques semaines), Einar a pas mal de temps pour lui, et lorsqu’il est pas à la plage ou enfermé chez lui, il squatte toujours les cafés mais aussi les librairies, maintenant qu’il a plus de temps pour lire (trop de temps pour tout d’ailleurs, il le vit pas bien :’)). Il s’est jamais trop intéressé à la littérature, mais il a toujours aimé lire des histoires policières (oops Arrow Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 2011991709 ) mais c’est un garçon trèèès curieux de nature, donc il pourrait s’ouvrir à d’autres genres si on sait lui en parler avec passion (il est très sensible à ça). Ça aurait pu être amusant qu’ils se recroisent dans une librairie plusieurs fois justement (ou une bibliothèque ? Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 866895065 qu’est-ce qui te parait le plus plausible pour ta demoiselle ?), je l’imagine bien plaisanter sur le fait qu’ils se stalkent mutuellement (ouais, il est pas très fin parfois Arrow ) mais je pense qu’il aurait tout simplement fini par l’aborder, parce qu’il est comme ça, du genre à aller vers les gens sans arrière-pensées, peut-être qu’elle l’aurait même un peu intriguée avec son air un peu ailleurs, un peu rêveur ? Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 866895065 Bon, après, on verrait sur quoi ça débouche ou quoique ce soit, ils sont de milieux très différents (même s’ils ont tous deux grandi dans la compagne profonde Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 1462286436 ) donc ça pourrait être intéressant à « confronter »  mais déjà, qu’est-ce que tu penses de tout ça et est-ce que ça te tente ? Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 866895065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough!
Lun 27 Aoû - 7:53
Coucou @"Einar Fergusson" :)
Oui oui oui oui ouiiii un lien \o/
Et pas de souci pour le stalking, c'est plutôt agréable de savoir qu'on a des lecteurs cachés hihihi.
Emily est très routinière à vrai dire :3
Elle doit avoir ses 2/3 cafés préférés, où elle s'arrête quand elle fait son commutage quotidien (maison - salle de sport - boulot/fac ou bien maison - park public - boulot/fac ; elle fait du sport tous les matins avec sa coloc :3 donc elle peut croiser Einar dans le café après la salle de sport)
Et en effet, Einar & elle peuvent s'être retrouvés à discuter parce qu'ils se voient souvent, l'un quiprête de la monnaie à l'autre... Ils peuvent même avoir eu à se traquer l'un l'autre pcq quelqu'un aura inversé le café d'Einar avec le Latte pété de sucre de la petite Emy :3

Une rencontre à la bibliothèque ou à la librairie m'irait très bien :3 en voyant quelqu'un dont elle connaît le visage, Emily hésiterait pas à l'aborder (soit pour blaguer qu'il la stalke, soit pour juste l'aider à choisir un livre intéressant).
Et ça me botte bcp de juste se jeter à l'eau et voir où ça ira ^_^ Et en effet ça promet des rps décontractés, y'en a besoin aussi, pour se préserver de tous cet excès de feeeeeeels xD

PS: moi je trouve que ton idée est déjà bien plus qu'embryonnaire et largement suffisante pour faire quelque chose !! xD

Bref, oui ça me botte Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 451485573 Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 451485573 Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough!
Lun 27 Aoû - 10:30
@EMILY J. SULLIVAN
Ooooh d'accord, c'est très intéressant tout ça. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 451485573 Einar est pas mal routinier aussi, donc je pense que ça nous fait plus qu'une bonne base. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 2328625208 J'aime beaucoup l'idée de l'échange de café, ça va être un choc pour les papilles at first. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 2011991709 Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 451485573
Je penchais peut-être plus pour la librairie ? Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 866895065 ça me plait beaucoup tout ça, et oui, juste se jeter à l'eau et voir où ça va, j'aime. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 451485573 Exactement, c'est important d'avoir des RPs peut-être plus "légers" en un sens pour faire l'équilibre avec les rafales de feels d'autres RPs. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 4059056120
Je suis conquise. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 451485573 On se lance quand tu veux/peux dans un RPounet librairie. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough!
Lun 27 Aoû - 13:06
(Merci de ne pas avoir commenté sur mon fail de mention xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough!
Lun 27 Aoû - 13:08
Si c'est la librairie qui te botte, on peut lancer ça quand tu veux ^_^
Je pourrai pas l'ouvrir avant ce soir je pense, dis moi juste si tu préfères que j'ouvre ou si tu veux t'en occuper :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough!
Lun 27 Aoû - 16:06
( no worries, got your back girl. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 2495738615 (même moi je fais des copier/coller de mon pseudo alors tu sais Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 2011991709 ))
Je veux bien que tu l'ouvres, si ça te va. Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 451485573 (no worries si c'est avant ce soir ou après hein Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 3658703599 Hâte de te lire ! =3 Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough! 451485573 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough!
Lun 27 Aoû - 17:52
Hehehe oki :)
Alors je te ferai une belle ouverture et je t'enverrai le lien par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Emily Sullivan ~ If you're not lucky enough to be Irish... you're not lucky enough!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+