-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Reach your heart - EmersonLiam

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reach your heart - EmersonLiam
Dim 5 Aoû - 21:04
Letter
with Papa King (Emerson) & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des photos. Des clichés. Il y en a plein. Toutes magnifiques. Tous sympathiques. Des animaux. Des paysages. Les beautés du quotidien. Les personnes chères à son coeur. Une photographie de sa famille. Posée. Accrochée. Au mur. En face de son bureau. Sa chambre. Leur chambre. A Camden et elle. Deux lits. Deux bureaux. Et une énorme penderie, avec les vêtements des deux. La chambre est belle. Franchement. Féminine aussi. Mais pas que. Il y a des équipements de sport, Liam se devant d'être toujours au top de sa forme. Puisqu'elle fait du parkour. Puisqu'elle fait des acrobaties. Il y a des trophées. un de trapèze. Un de parkour officiel. Il y a aussi une réplique de sa photo exposée en galerie. La coccinelle. AUssi exposée en grand format dans le salon, ses papas étant si fiers qu'elle aie réussi à en avoir dans une exposition. Tout le monde est fier. Tous se disent qu'elle pourra en exposer de plus en plus. Et puis. Il y a un album. Sur son bureau. Un album avec tous les clichés de Leilani. Parce qu'elle adore les formats papiers. Elle a d'ailleurs une imprimante spéciale. Une imprimante pour photographie.
Sinon, sa chambre est rangée. Sa partie. Camden aussi range souvent. Et près de son lit, dont le drap est blanc, il y a la table de nuit. Avec son trésor. L'appareil photo offert par ses papas. Il y a quatre ans. Qu'elle garde précieusement. Dont elle s'occupe avec beaucoup d'attention. Qu'elle protège toujours avec sa sacoche spéciale. Qui amortit tous les chocs. Et garde ce bel appareil en sécurité.

Liam est sur son lit. En short et débardeur. Il fait chaud en cette saison. Elle est allongée, ses cheveux frisés. Ils frisent naturellement si elle ne les lisse pas. Elle a des écouteurs dans les oreilles. Et une musique qui défile. Qui la ravit. Knockin' on heavens door. De Guns'n roses. Elle lit. Un roman. Un vieux roman. Frankenstein, ou le prométhée moderne, de Mary Shelley. Elle connait l'histoire, mais pas le roman originel. Et elle est plongée dans cette fabuleuse histoire. Suivant les aventure du Docteur, ayant engendré le fameux monstre. Elle se demande d'ailleurs qui est le vrai monstre. En tout cas, elle aime beaucoup. Elle aime tous ces romans. Ces vieux romans. Ces histoires connues de tout le monde, qui sont apparues des mains de ces auteurs incroyables. Elle a déjà lu Dracula, de Bram Stoker. Par exemple. Et elle dévore les Sherlock Holmes, de Sir Arthur Conan Doyle. Elle préfère tellement ces histoires là que les récentes. Même si elle ne dira jamais non à un Harry Potter, ou un Seigneur des Anneaux.

Soudain, elle sent une présence à ses côtés, et lève les yeux. Papa. Elle sourit, et retire ses écouteurs, et lâche son chapitre pour s'asseoir en tailleur sur le lit, ses mains venant chercher ses pieds, pour demander Oui ? Tu veux me parler, papa ?
Elle l'aime. Elle les aime. Tous les deux. De ses quatre parents, ses papas sont les seuls présents. Et elle ne pourrait pas les aimer plus qu'actuellement. Dès qu'elle peut passer un moment avec eux, elle le fait. Comme courir avec eux. Chanter avec eux. Danser avec eux. Jouer, ou parler. Profiter de la vie à leurs côtés.
Ils sont ses héros, après tout.
electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reach your heart - EmersonLiam
Lun 6 Aoû - 10:50
Reach your heart

feat. Emerson & Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adossé sur la chaise de ton bureau, tu réfléchis au programme que tu dois préparé pour la rentrée. Plusieurs philosophes sont sur le podium de cette nouvelle année scolaire qui est sur le point de commencer: Freud, Piaget, Honneth et Winnicott. Quatre philosophes s'intéressant d'une manière ou d'une autre aux enfants. Cette année, tu auras une classe de première, cela te fait déjà bizarre en y pensant. Une classe que tu devras apprendre à connaître et apprendre à les faire apprécier tes cours. Si en Université "normale", les salles sont bondées par environ 200 élèves, Dans l'université H. King, les classes sont assez petites variants entre 40 et 50 élèves, alors tu fais toujours ton maximum pour que chaque élève se sente à sa place. Une fois, ton plan de programme fait, tu décides de laisser cela de côté pour reprendre le livre épistolaire que tu as commencé: Les Liaisons dangereuses. L'histoire te plaît bien, au niveau de l'époque où cela a été écrit et du fait que ça raconte "le péché". Mais en lisant ce livre, tu ne peux t'empêcher de repenser à la lettre de Liam. Devrais-tu lui en parler? Tu hésites. C'est quelque chose de très personnel pour elle et tu as brisé son intimité en la lisant et pourtant tu as envie d'en parler avec elle, pour te soulager, pour savoir comment elle va et lui dire combien tu es fier d'elle et combien tu l'aimes.
Alors tu poses ton livre, tu sors de ton bureau et tu te diriges vers sa chambre dont la porte est ouverte. Tu va rentrer quand tu vois qu'elle est concentrée sur quelque chose. Tu te poses contre le pas de la porte en la regardant, un sourire sur les lèvres. Tes enfants grandissent trop vite et rien qu'en regardant Liam, ça te saute aux yeux. Tu te perds dans tes pensées quand la voix de ta fille t'interpelle. Tu souris et rentres doucement dans la chambre.
-Hello ma puce, je venais voir comment tu allais et puis venir discuter avec toi aussi...

Tu viens t'asseoir sur le lit et avec un sourire coupable tu dis doucement:
-Je suis tombé sur ta lettre l'autre jour... je n'ai pas pu m'empêcher de la lire et je m'en excuse..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by guerlain for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+