keep calm n shoot - LeilaniLiam (Leilaniam ?)

 ::  :: westside :: santa monica
avatar


• âge : 22
• côté ♥ : sans attaches... ENCORE QUE ( :hihi: ) Il y a cette fille. Cette fille qui reste dans la tête. Cette fille à qui Liam pense tout le temps. Cette fille. Chloé
• orientation : gay gay gay
• occupation : Photographe officielle de Leilani Blake / Artiste photographe / paparazzi
• avatar : Zendaya Coleman
• crédits : lilousilver (vava) / Scar (liens) / Philia (liens) / lemontartcreations (liens) / cranberry (liens) / scar (gif jordan lipscombe dans liens)
• messages : 159
keep calm n shoot - LeilaniLiam (Leilaniam ?)
Sam 4 Aoû - 5:17
Photoshoot
with Leilani & Lia(m)

La grande roue est belle. Vraiment. Et avec la plage en arrière plan. Et la mer. Et le vent naturel. Et le soir qui tombe. Les lumières un peu partout. Meme au loin. Et le soleil qui se couche. Longuement. Mais projetant une lueur orangée, doucement. Sur la scène. C'est beau. Paradisiaque. Et parfait. Totalement. Bien, du coup, c'est une série classique. D'abord avec ton ensemble actuel, puis ensuite, avec les autres tenues. C'est pour Vogue, c'est ça ? Un article sur toi ?
A qui elle parle ? Leilani. Leilani Blake. Ou Lani, pour les intimes. Et Liam est une intime. Après tout, c'est une amie. Grande amie. Et surtout. Photographe officielle. Personnelle. Attitrée. Elle a fait plusieurs séances avec sa star préférée. Elle se souvient encore de la première. Elle a eu beaucoup de chance. Trop, diraient certains. Mais c'est le jeu de la vie. Chaque opportunité compte. Et lorsque c'est une amitié qui nait, la chance n'a plus rien à voir. C'est l'amour. Pas romantique. L'amour amical.
Du coup... Tente de faire passer tec cheveux du côté droit de ta tête, et de les tenir. Je veux juste tester cette pose, avant de commencer. De base, Liam ne lui dit pas quelles poses prendre. Parce que ça gâche le naturel. Mais ça arrive. Elle veut voir ce que ça peut donner. Parce qu'elle est une professionnelle aussi. ENfin. Depuis que Leilani l'a prise avec elle. Depuis de longues années. Ensuite, on fera comme d'hab. Je pense qu'on fera plus de clichés lorsque tu ne regardes pas l'objectif. Tu es bien plus inaccessible ainsi, et ça rend les clichés tellement plus fabuleux. On a l'impression d'attraper l'instant, pas de le créer. Elle sourit. Mais Leilani le sait, tout ça. C'est pas la première fois. Mais Liam se répète. Souvent. Trop. Mais bon.

Il n'y a personne d'autre. Liam et Leilani, ça marche bien souvent comme ça. Et les passants occasionnels ne gênent pas. Ils participent parfois, sur demande de Liam, et acceptation de Lani. Parce que c'est souvent tellement plus original. la plupart des shoot de célébrités sont faits avec le staff, et d'autres stars. Mais que Leilani Blake soit la seule qui pose avec des inconnus sur des photographies officielles, la rend encore plus grande. Et le côté inaccessible au spectateur du cliché le plus parfait, est contrebalancé par le côté accessible par les passants. Les gens lambdas. C'est ainsi qu'une photo devient généreuse. Et qu'une star marque les esprits.

Ok, t'es prête ?
Liam est toujours prête. Son appareil fétiche en main. Une veste en jean, un chignon, et haut court et blanc, laissant le nombril en vue, et un pantalon bleu. Et des bottines noires. Elle porte aussi son sourire. C'est toujours un beau sourire, quand elle fait un shoot avec Leilani. Elle aime la rendre encore plus belle - est-ce possible ? Leilani est si belle - sur papier. Et puis, question professionnel, ses shoots retrouvés sur l'insta de Lani, ou dans les magazines, lui permettent d'avoir plus de droits et notoriété. Un jour, elle aura plus qu'une photo exposée, du coup.
Elle éteint son portable, afin de ne pas être dérangée, et le range dans son sac - sa sacoche anti choc spéciale -, avant de pointer l'appareil.
Tu vas attirer l'oeil, crois moi.
electric bird.




@Leilani Blake
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: westside :: santa monica+