Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
family day.
Mar 7 Aoû - 0:18
tu soupires lourdement, encore enroulé dans ta couette malgré la chaleur, malgré l'heure qui avance et l'agitation présente dans la maison, annonçant l'arrivée imminente du reste de la famille pour un repas du dimanche. juste vous cinq, et vos parents. un dimanche entre king, comme tu les appelles parfois. mais aujourd'hui, t'as pas envie. t'as pas envie parce que gideon est toujours à l'hôpital, parce que t'as pas le moral, que tu veux juste aller le rejoindre et t'assurer que tout va bien. tu peux même pas appeler parce que ce serait trop suspect. un long soupir s'échappe de tes lèvres et tu fronces les sourcils un instant en entendant toquer. j'arrive ! tu lâches, t'as pas envie de te retrouver face à un de tes deux pères. pas dans cet état, complètement amorphe, tout simplement parce que ça ne te ressembles tout simplement pas. tu fermes les yeux un instant et tu termines par t'extirper de ta couette. t'es sans doute en retard, complètement à la bourre, alors tu attrapes quelques vêtements à la va-vite et te diriges vers la salle de bain, déjà libérée par liam et camden. tu t'enfermes dans la pièce et soupires une nouvelle fois en te débarrassant du t-shirt et du boxer avec lesquels tu as dormi. tu te glisses sous une douche froide, avant de t'habiller. un short, un boxer, un t-shirt sans manches et c'est très bien comme ça. tu entends du bruit en bas, des voix, plus qu'habituellement. tu secoues un peu la tête, essuyant rapidement tes cheveux pour qu'ils arrêtent de dégouliner dans ton dos. tu ne tardes plus à rejoindre le reste de la famille en bas, un sourire sur les lèvres malgré tout, mais tu sais bien qu'il doit sonner un peu faux. tu salues tout le monde, avant de te diriger vers la cuisine pour récupérer un verre d'eau que tu vides d'une traite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en absence pour le moment mais j'pense qu'elle nous rejoindra. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
family day.
Mar 7 Aoû - 13:34
Un dîner de famille, c'était pas la chose dont j'avais le plus envie, sur le moment. Mais ça faisait toujours du bien, de se retrouver dans cette maison si familière. J'avais passé la matinée entière dans mon lit, l'ordi sur les genoux, à regarder des séries. J'avais pas envie de sortir de ce cocon trop confortable, j'en voyais pas l'intérêt. J'avais rien à faire d'autre, de toute façon.
Quand j'ai enfin décidé de me lever, il était déjà 11 heures. J'me suis habillé rapidement, de la même façon que d'habitude. C'était juste un repas, j'allais pas m'inventer un nouveau style pour l'occasion, non plus. Tee shirt noir et veste, jean et baskets. Ce sera très bien comme ça. Une tasse de café et j'suis parti en direction de la maison des papas. J'ai marché pendant une demie-heure, il me semble. Faut dire que j'ai bien pris mon temps, aussi. Mais je suis arrivé assez vite. J'suis entré comme si c'était encore chez moi, juste en toquant pour annoncer une nouvelle présence. J'ai salué les membres de la famille qui étaient déjà en bas, avec un simple Salut, avant de m'asseoir, pour éviter trop de contacts avec les autres. Aussi bien visuels que physiques. J'espère que ce serait pas trop chiant, comme repas. Je suis déjà en train de sortir mon téléphone en attendant que quelque chose arrive...
Et "quelque chose" arrive, ouais. Enfin, c'est juste Morgan, c'est pas non plus un dieu quoi. Il sourit bizarrement, mais j'en ai pas grand chose à faire en fait. Je lui ferais pas de réflexions pour ça, j'suis pas la meilleure personne pour ça. Il se dirige vers la cuisine et je le suis du regard, sans rien dire pour autant. Il doit pas se sentir bien. Ou alors, il veut juste pas être là, et on sera deux. Et avec un peu de chance, on pourra élaborer un plan pour s'échapper sans que les parents remarquent. Même si ce serait un poil méchant, parce qu'ils se sont sûrement donné beaucoup de mal, pour ce repas. Tant pis. On verra comment ça se passe, si ça se passe, ça se passera super et on va s'éclater ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
family day.
Mar 7 Aoû - 18:37
Les dîners du dimanche. Camden appréciait ces dîners, c'était l'occasion de revoir les frères et soeurs qui avaient quitter le nid familial, et de redonner à la dernière journée de la semaine un peu de peps. En effet, le dimanche est réputé pour être la journée flemme, lente, qui passe en accélérée tellement tout va au ralentis. C'était la crainte de Camden de passer ses dimanche de cette façon. Elle ne se levait pas trop tard, puis, dépendant de l'humeur et l'envie de Liam, elles allaient courir pour quelques heures, sinon Cam allait pratiquer ses figures dans un skatepark. Mais toujours, elle devait faire quelques chose. Ce jour-là, c'était la course avec Liam, et en rentrant un peu avant midi, elle se relayèrent pour prendre leur douche et changer de vêtements pour le repars de midi. Un repas d'ailleurs que l'adolescente aimait préparer avec ses pères. C'était le jour de la semaine où ils avaient le plus de temps devant eux pour préparer à manger, ils en profitaient donc pour faire des plats souvent plus longs ou complexes à cuisiner que d'habitude.
Alors que la nourriture commençait à être prête, on toqua à la porte, et la voix de Liu se fit entendre. Il lança un "salut" auquel Camden, depuis la cuisine américaine lui répondit. "Ça va ?" lui demanda-t-elle par la même occasion, avec un sourire, contente de revoir son frère.
Son autre frère arriva par la suite, saluant le monde aussi, avec son sourire. Son sourire normalement si contagieux qui avait toujours été présent dans la vie de Camden et qu'elle ne retrouvait pas sur le visage de Morgan. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait en ce moment, mais Liam lui avait parlé déjà de ses inquiétudes vis-à-vis de leur frère. Cependant, Camden ne dit rien, pas en publique en tout cas. Elle ne voulait pas que ce dîner se passe mal. Quand il passa à côté d'elle pour prendre un verre d'eau, qu'il vida exceptionnellement rapidement, elle lui demanda, comme pour son autre frère, si tout allait bien, en sachant pertinemment qu'elle obtiendrait une réponse positive en guise de mensonge.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
family day.
Mer 8 Aoû - 16:28
Family day
Famille King/Nieminen & Aks
••••

Aujourd’hui, c'est toi, qui te lève le premier. T'es motivé, ce matin. Pourquoi? Tout simplement, parce que c'est une journée famille. Avoir tout tes enfants avec toi, même ceux qui ont quitté le cocon familial, ça te fait le plus grand bien. Là, t'as un sourire vissé sur les lèvres, en plus il est pas prêt de partir, ce sourire. Emerson dort encore. Tu le contemples quelques instants. Qu'est-ce qu'il est beau, t'en a de la chance! Hein, Aks? Tu lui embrasses délicatement l'épaule et tu te lèves sans bruit. Une bonne douche et tu descends finalement à la cuisine, histoire de manger quelques tartines et boire un bon café au lait, avant de te mettre à préparer le repas, pour toutes ses bouches qui risquent d'arriver les uns après les autres. Tu t'actives au fourneau. Tu veux que tout soit parfait. Camden t'aide à la cuisine, tu lui as embrassé le front en souriant, quand elle est arrivé dans la pièce et qu'elle a proposé son aide. Chaque arrivé, chaque enfant mérite son bisou, même pour les plus ronchons d'entre eux. "Salut mes amours!", que tu lances à l'intention de ta petite famille, en les regardant avec tendresse. Qu'est-ce que tu es fier d'eux, quand même! Ils grandissent tous tellement vite. Tu redoutes le jour où ils quitteront tous la maison. Ça te fera probablement un pincement au cœur. Est-ce que tu seras toujours là pour voir ça?
Ton sourire de joie se fane tout doucement, petit à petit. C'est vrai, tu avais promit à Morgan de parler de ta maladie. Est-ce que c'est le bon jour? Tu risques de tellement tout gâcher Aks... Tu réfléchis encore. Est-ce que tu auras suffisamment de courage? Est-ce que tu vas le faire? Il faut que tu le fasse! Si tu le fais, ce sera forcément à la fin du repas, pour ne pas gâcher tout ça. Tout en préparant le repas, tu penses à tout ça, à la façon dont tu vas le dire, la façon dont ils vont réagir... Rien que d'y penser, ça te fait peur. N'y pense pas trop pour le moment Aks, tu verras ça à la fin du repas. Pour le moment, profite de ta famille.
T'es en train de préparer un bon gâteau à la crème, pour le dessert, les gourmands vont se régaler, toi le premier. T'as hâte que tout le monde soit là. Tu comptes bien faire une jolie photo de famille. Une belle photo souvenir, un portait King/Nieminen. Une magnifique journée s'annonce!


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
family day.
Jeu 9 Aoû - 7:37
Fa"meal"y
with Family & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dimanche. Le meilleur jour de la semaine. C'est le jour où tout le monde se retrouve autour de la table. Le jour où tout le monde rit, parle, discute de choses importantes, peu importantes, prend du bon temps, aborde des sujets délicats, ou marrants. C'est le jour où, parfois, la maman de Louison et son homme rejoignent la table. C'est le jour béni. Le jour qu'elle attend toute la semaine. Liam.
Le dimanche, c'est sa drogue. C'est cool d'être droguée lorsque c'est un jour qui la met aussi bien.

Ce matin là, Liam s'est levée tôt. Elle en a profité pour aller se laver les dents avant Camden, puis s'habiller. Un t-shirt moulant, un soutien gorge de sport, et un short moulant, noir. Des baskets aux pieds, et un brassard contenant son portable. Impossible pour celui ci de tomber. Elle a attaché ses cheveux, puis a vu Camden debout, prête aussi. ELle a ri. Bonjour toi. Bien dormi ? Tu vuens courir avec moi ?. Camden adore courir avec elle, mais elle ne voulait pas la réveiller. C'est raté, mais tant mieux. ELles ont pu courir. Et Camden est douée aussi. C'est une famille sportive limite. Avec au moins trois des membres toujours prêt à courir, un quatrième et papa tentant de s'accrocher depuis qu'il ne fume plus - Liam aime courir avec ses papas, même si Akseli a plus de mal -.

Et elles courent longtemps. Assez pour ne rentrer que tard, et se dépêcher sous la douche. Camden en premier, puisqu'elle raffole de faire la cuisine avec l'un ou l'autre des papas. Liam en seconde, qui lasse l'eau la débarrasser de la sueur accumulée. Elle en sort rapidement, pour attraper son short en jean, et un débardeur blanc. Une tenue classique de dimanche. Puis elle arrive. Elle voit tout juste Liu débarquer, et le salue lorsqu'il s'annonce Coucou toi. Puis elle arrive au niveau de papa et Camden, et elle reçolit un bisou sur e front de son héros numéro un. ELle sourit, et l'embrasse sur la joue Coucou papa, comment vas-tu ? Bien dormi ? ELle n'a pas le temps d'avoir sa réponse que Morgan arrive. Son sourire est étrange. Qu'y a-t-il ? ELle le salue, et entend Camden lui demander si tout va bien. Elle s'intéresse de près à sa réponse, d'autant que Papa Nieminen aussi perd son sourire. Est-ce lié à Morgan et son expression faciale ? Elle se le demande bien, tandis qu'elle attrape les assiettes, et commence à mettre la table.
electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
family day.
Jeu 9 Aoû - 10:15


Dimanche. Ton jour préféré car c'est le seul jour où tu vois tous tes enfants pour un bon repas préparé par vos soins à Aks' et toi. Tu dors encore. Enfin, non t'es réveillé mais tu restes dans ton lit les yeux fermés car t'as une petite migraine. Ces temps tu penses à pleins de choses, trop de choses et cette nuit tu n'as pas réussi à dormir, ayant passé ta nuit sur l'ordinateur à faire des recherches. Tu t'inquiètes même si Aks' t'a dit de ne pas t'inquiéter alors tu as profité de faire ces recherches quand il dormait. Ça avait été trop tentant pour toi, tu pensais pouvoir te rassurer, mais c'est toujours la pire idée. Tu as éteint ton ordinateur quand tu as compris ça et avant de t'endormir, tu as regardé ton compagnon avant de t'endormir contre lui. Et voilà maintenant où tu en étais: migraine.
Tu décides de te lever enfin et d'aller prendre une douche. Tu t'habilles et descend boire un café, tu viens embrasser Aks' avant de l'aider pour la fin de la préparation du repas en t'excusant d'avoir tardé puis voilà que tes enfants arrivent un à un.

"-Bonjour les enfants!, dis-tu avec un grand sourire.

Tous ont l'air d'être plus ou moins de bonne humeur mais quelque chose cloche: le sourire de Morgan est bizarre. Tu t'inquiètes un peu mais bon, peut-être que c'est juste toi qui le trouve bizarre. Peut-être que tu essayeras de savoir comment il va, quand vous serez seuls lui et toi.
Tu viens embrasser le front de tes filles en souriant puis tu affiches un tendre sourire à tes fils. Puis tu prends de quoi mettre la table en sifflotant une mélodie quelconque. Une fois fini tu te poses contre le plan de travail en regardant tes enfants, tous plus beaux les uns des autres avant d'aller chercher de quoi boire dans le frigo.

"-Que voulez-vous boire?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
family day.
Jeu 9 Aoû - 14:11
t'es pas trop d'humeur aujourd'hui. si ça ne tenait qu'à toi, tu serais resté au lit, sans doute une bonne partie de la journée. tu termines par te lever et file prendre une douche rapide histoire d'être présentable. tu te mords l'intérieur de la joue et tu t'habilles très simplement. t'as pas envie de te prendre la tête. franchement pas envie. tu soupires un peu. tu rejoins toute la famille en bas, esquissant un petit sourire forcé, et ça c'est pas vraiment ton genre. tu te diriges vers la cuisine pour boire un long verre d'eau que tu déposes ensuite dans l'évier. tu rejoins tout le monde au salon et tu viens saluer liu, qui est arrivé. tu te mords l'intérieur de la joue en voyant ton père descendre. t'avais même pas fais attention au fait qu'il n'était pas encore là. tu croises son regard un instant et te mords l'intérieur de la joue. il reste de la bière ? tu demandes en fronçant légèrement les sourcils quand il vous demande ce que vous voulez boire. t'es pas trop certain de toi, tu devrais sans doute pas boire de l'alcool dans ton état. t'es fatigué, triste, t'as pas beaucoup dormit et t'as juste envie de retourner te coucher. tu fermes les yeux un instant et glisses tes doigts sur ton visage dans un petit soupir, tandis que tu viens t'installer dans le canapé, repliant tes jambes contre toi. tu sors ton téléphone de ta poche, t'as demandé à nienna de t'envoyer un message si jamais il se passait quoi que ce soit, que t'étais là pour elle si ça allait pas. mais, au fond, tu veux juste pouvoir savoir si l'état de gideon s'aggrave ou pas. aux dernières nouvelles ça allait, mais t'es bien placé pour savoir que tout peut aller trop vite. tu te pinces les lèvres, relevant la tête vers ton second père, croisé quelques temps plus tôt à l'hôpital dans une situation bien trop gênante. tu te pinces les lèvres, un soupir s'échappe de tes lippes et tu fermes les yeux quelques secondes.

(je pense qu'on a le temps de poster une nouvelle fois avant que cassiopeia ne revienne de vacance family day. 2677528945 elle pourra se glisser parmi nous je pense family day. 3658703599)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
family day.
Jeu 9 Aoû - 17:24
Après m'être fait embrasser par papa Niem - me faisant sentir cette décharge électrique si familière et auquel je réponds un petit non en utilisant mes mains pour me défendre - et salué par pratiquement toute la maison, j'évitais la question de Camden. Son ça va ? auquel j'avais rien à répondre. Pas que j'allais pas bien. Au contraire. Enfin je crois... Tous semblent partir vers la cuisine. Sûrement un regroupement de King-vivant-encore-ici. Je reste assis sur le canapé, à regarder mon téléphone, à zieuter tout ce qui peut se passer, ce qui a changé depuis que je vis plus ici. On sait jamais, depuis la dernière fois, ils ont peut-être acheté un tableau de Léonard de Van Gogh ? Faudrait que je trouve un truc qui occupe, la prochaine fois. Un truc fun, qui amène la bonne humeur parce que là, on dirait qu'ils sont tous morts ou endormis. Des vrais zombis. Je viendrais peut-être en jupe et talons, ou je me ferais les ongles. Je mettrais peut-être Liam ou Morgan dans la combine. Enfin, on verra la prochaine fois, là c'est un peu tard... La voix de Papa King se fait entendre et, en bon hôte, il pose la question. Que voulez-vous boire? Morgan vient s'asseoir sur le canapé, à mes côtés et je m'écarte un peu. Pour lui laisser de la place, bien évidemment... On y croit. Il reste de la bière ? qu'il demande. J'attends même pas la réponse de papa que je tente ma chance pour en avoir une aussi. S'il en reste, j'peux en avoir une aussi ? Même si j'ai dépassé la majorité depuis un petit bout de temps, j'ai l'impression d'être redevenu ado. A demander et espérer que les papas vont accepter. C'est totalement con, je l'avoue.
Je me tourne vers Morgan, qui est sur son téléphone. Génial. J'essaie de faire la conversation, pour une fois ou pas ? C'est pas mon genre, d'habitude, mais là... Du coup, je me tourne vers mon frère et le fixe. Je dois être flippant mais tant pis. Alors, toi, ça va ? Les études, tout ça... J'ai l'impression d'être le vieil oncle bourré dès 9h du matin, qui parle aux gosses et leur demande comment ils grandissent pour devenir de vrais idiots. Ou la vieille grand-mère, qui te demande si t'as une amoureuse et ce sera la seule chose qu'elle te demandera de tout le repas. Peut-être que je suis la grand-mère. Oh non, ça craint... Puis il y a ce flash dans ma tête, genre flash info de la télé. Sujet de conversation ! Le gars du café. Faudrait que je m'excuse, si je le revois... Fin, on verra. Comment il s'appelait, déjà ? Ara ? Alma ? Un truc du style. Il a parlé de Morgan, j'vais mener mon enquête. Inspecteur grand-mère Liu. Au fait, la dernière fois j'ai rencontré un mec. Il m'a parlé de toi avant que je l'envoie chier. Ava, Ara, un truc du style. Ca te dit un truc ? Attendez... Mais elle est où Cassio, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
family day.
Mar 21 Aoû - 11:40
Camden n'aime pas se sentir inutile ou restée inactive. Lorsqu'elle finit d'aider son père et sa soeur à amener sur la table les derniers petites choses essentiels à un bon repas, elle ne savait pas trop quoi faire d'autre. Alors elle suivit son père, comme elle a toujours eu l'habitude de faire, près du frigo dans la cuisine quand il leur demanda s'ils voulaient boire quelque chose. Ses deux frères répondirent, à l'accoutumé, par le mot "bière".

- Je veux rien merci, répondit-elle à Papa King, puis en se tournant vers son autre père : Tu veux quelque chose, dad ?

Papa King étaient en train de sortir les bières du frigo, mais Camden les lui prit des mains.

- Donne, je vais leur apporter, expliqua-t-elle.

Elle voulait aller voir ses frères, être gentille avec eux, déjà qu'ils avaient l'air à demi-morts. Ils avaient besoin de gentillesse et d'attention pensa-t-elle tandis qu'elle décapsulait les bouteilles. En leur tendant leur bière, l'adolescente les gratifia d'un sourire qu'elle appelait "feel good", un sourire vrai et plus discret que ceux qu'on a l'habitude de faire aux autres. Le genre de sourire qui réchauffait le coeur de Camden lorsque quelqu'un le lui adressait.
Elle avait le sentiment que ce repas ne serait pas le meilleur des repas de famille qu'ils aient eu. Elle sentait qu'elle allait devoir tout faire pour empêcher le moral des troupes de tomber à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
family day.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+