Partagez | 

(f/libre) • bella thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : à gauche
• orientation : sans positionnement réel
• occupation : lycéenne (harvard-westlake school)
• crédits : ultraviolences
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2830-wild-beast-wearing-human-skin-ronihttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2860-stargazing-roni
MessageSujet: (f/libre) • bella thorne   Lun 30 Juil - 1:20

Harper Jones
ft bella thorne

nom • Jones (elle porte le nom de sa mère)
prénom(s) • Harper
âge • 17 ans (2001)
lieu de naissance • Los Angeles
origine(s) familiale(s) • américaines (mère) & au choix (père)
métier/études • lycéenne
statut civil • au choix
orientation sexuelle • bisexuelle non assumée
à los angeles depuis • sa naissance
groupe • emotional cripple

• Harper vit seule avec sa mère. Un père qu'elle voit de temps en temps mais il n'a pas une grande place dans sa vie. Sa mère est une célèbre styliste de mode et vit dans une grande villa à Beverly Hills, quelques employés à leur service.
• Fille unique, c'est la gamine surprotégée qui n'a jamais manqué de rien. Elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait d'un simple claquement de doigts.
• Elle entre en dernière année du lycée Harvard-Westlake School à la rentrée 2018. Un lycée privé, un des plus prisés de LA. Elle y est interne et y vit l'année.
• Baignée dans la mode depuis toute petite, elle veut suivre les traces de sa mère et entrer dans l'université dans laquelle elle était, OTIS (college of art & design). Elle est douée mais ce qu'elle préfère c'est porter les vêtements plutôt que de les dessiner. Pour le moment elle n'ose pas dire à sa mère que le stylisme ne l'intéresse pas tant que ça.
• Elle a énormément de mal à faire confiance aux autres s'étant bien souvent faite avoir. Les gens l'abordent plus pour son fric qu'autre chose et finalement elle se sert de ça. Malheureusement il n'y a que très peu de gens sur qui elle peut réellement compter.
• Elle souffre du manque d'affection de sa mère qui ne s'intéresse que très peu à elle. La mode est donc le moyen pour Harper de faire en sorte que sa mère lui parle.

roni reynolds ft. zoe barnard
Harper & Roni c'est une histoire qui peut paraître simple mais ne l'est pas tant que ça... Deux forts caractères ensemble ça fait des étincelles. Lors de leur première année au lycée, Roni a renversé son plateau sur la robe hors de prix de Harper. Un accident bien sur mais la rouquine ne l'a pas vu de cet oeil. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce que Roni lui tienne tête. Et si ça l'a irrité au départ, elle a été intriguée par la suite. Pendant leurs trois premières années elles se taclaient dès qu'elles se croisaient. Pourtant quelque chose les unit malgré elles, la mode. Elles sont toutes les deux au club de journalisme dans cette rubrique et doivent s'entendre pour faire de bons articles. Et elles y arrivent, ce sont les plus lus et appréciés. Mais aussi, elles veulent toutes les deux faire leurs études à l'OTIS, le rêve de Roni, la suite logique pour Harper. Il n'y a pas de réelle compétition pour y entrer mais elles en ont créé une. Qui aura la meilleure note dans telle matière, qui sera première, qui aura le meilleur dossier. Au fond ça les amuse toutes les deux même si elles ne sont pas prêtes à l'avouer. A la fin de l'année scolaire 2017/2018, les deux jeunes filles devaient passer l'été à l'internat mais il est fermé pour travaux. Roni étant à la rue après s'être disputée avec ses parents, elle se retrouve à vivre dans la mezzanine du garage de Harper sans trop savoir pourquoi.

En fait Harper considère Roni comme sa seule amie, malgré leurs prises de bec constantes. Elle aime le fait qu'elle lui tienne tête et est admirative que Roni poursuive ses rêves & soit aussi libre. Elle voudrait faire de même mais n'a pas encore réussi à l'avouer à sa mère. Leur relation est étrange, assez ambiguë parfois vue de l'extérieur. Y'a un lien qui les unit, un lien fragile et fort à la fois.

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : à gauche
• orientation : sans positionnement réel
• occupation : lycéenne (harvard-westlake school)
• crédits : ultraviolences
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2830-wild-beast-wearing-human-skin-ronihttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2860-stargazing-roni
MessageSujet: Re: (f/libre) • bella thorne   Lun 30 Juil - 1:27

les informations du scénario

Bonjour à toi petit chat et merci de t'être arrêté(e) par ici  

avatar • bella est mon premier choix, ayant imaginé le personnage de harper avec sa bouille   après si le personnage t'intéresse mais que la tête ne te revient pas, je ne suis pas fermée à la négociation.   je ne suis pas difficile (ou presque pas.) du moment qu'elle soit dispo bien sur et qu'elle colle à l'âge !  

pseudo • le nom est libre. le prénom j'y tiens surtout parce que roni peut la surnommer "harpie"  mais pareil je peux accepter un changement si vraiment ça ne te convient pas :3

histoire • ce que j'ai écrit forcément ne peut pas être changé sinon à quoi bon faire un scénario  si tu as des idées tu peux évidemment m'en faire part pour qu'on voit ensemble ce qu'on peut faire
en ce qui concerne l'évolution avec roni, ce sera à voir entre nous   comme indiqué dans le lien, harper a des sentiments contraires envers roni et inversement   à voir en rp si la vérité finit par éclater ou si elles continueront de se détester cordialement  siffle

présence/activité • j'suis pas bien compliquée sur le sujet crois moi   bien sur il faut une présence pour faire avancer le lien mais rien d'insurmontable, je ne suis pas du genre à attendre 15 réponses dans la journée xD niveau nombre de mots j'suis plutôt à 500 mots pour avancer mais je sais m'adapter :p je ne suis pas infaillible au niveau des fautes (surtout d'inattention...) et je suis capable d'accepter quelques coquilles, du moman ke tékriv pa kom sa kwa...

le petit plus • plusieurs autres jeunes de cette tranche d'âge sont présents sur le forum alors pour les liens ce n'est pas un soucis :3 je sais que ça peut faire peur parfois du coup je préfère prévenir   & puis prends cette petite peste perle, on va bien s'amuser  

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) • bella thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1