Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Jeu 2 Aoû - 15:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Asa attendait le bus qui l'emmènerait de Westwood à Crenshaw. Il descendait à cette station bien plus souvent qu'il ne l'aurait imaginé depuis qu'il s'était entiché de Romeo (oui, bien sûr qu'il l'avait charrié sur son prénom) l'année dernière.
Quand le bus arriva, presque plein, il se redit pour la énième fois qu'il devrait penser à passer son permis.

Avant de se rendre au studio de Romeo, il passe par une supérette et achète avec le billet de cinq dollars qui lui reste dans la poche, un paquet de chips et un paquet de céréales.

Il arrive devant l'immeuble, sonne à l'interphone, monte les marches et pousse la porte entrouverte du studio.

- J'ai ramené des chips, et un paquet de céréales pour moi maintenant ou pour toi demain matin, comme ça tu meurs pas de faim, lance-t-il en fermant la porte derrière lui. Je t'ai pas ramené de boisson parce que je me suis disque au pire, on a toujours l'eau du robinet.

Il pose le sac de course sur la table et prend place sur le canapé.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Ven 3 Aoû - 16:09
Romeo était en train de mourir dans son canapé. C'était sa journée de repos et il avait bien l'intention d'en profiter. Il était à deux doigts de s'endormir quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. « Qu'est-ce que... ? » Il se releva à peine pour voir une poignée de cheveux blonds. Asa. Il était sensé venir ? Bah non, il s'en souvenait pas...
L'autre tenait un sac de courses, qu'il posa sur la table avant de venir s'asseoir sur le canapé aussi. Après que Romeo se soit poussé et redressé, bien sûr. Selon Asa, le sac contenait des chips et des céréales, mais aucune boisson. « T'étais pas obligé, tu sais... J'ai une bouteille de coca au frigo, je crois » Il se leva pour chercher deux verres et la dite bouteille, avant de les ramener sur la table basse. Il versa la boisson dans les verres, avant d'en tendre un à Asa. Il prit le paquet chips et l'ouvrit, avant d'en prendre quelques unes. « Donc, tu veux faire quoi ? » Il porta son verre à sa bouche, avant de proposer avec un petit sourire en coin, ce qui allait sûrement être leur activité pour la soirée. « Console ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Sam 4 Aoû - 16:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors qu'il était entré, Asa remarqua à la petite voix de Romeo qu'il avait probablement débarqué au mauvais moment.

- Qu'est-ce que t'as ? T'étais en train de dormir ? demande-t-il un peu brusquement, comme si l'idée lui était absurde, tandis que Romeo va chercher la bouteille.

Après tout, il n'était même pas encore vingt heures. Généralement, Asa aurait été la belle au bois dormant. Mais peut-être que les treize heures de sommeil qu'il venait de se taper la veille lui avait donner de l'énergie à revendre.

- Tu peux continuer si tu veux, je vais pas te déranger, reprend-il. C'est juste que je déteste ma chambre d'étudiant, heureusement que je déménage bientôt.

Il prit le verre que son ami lui tendait et but une gorgée de coca avant de le reposer sur la table basse.

- Ouais okay, répondit-il finalement à la proposition,vas-y on fait ça.

Et il s'avachit à nouveau sur le canapé, chercha une manette des yeux tandis que Romeo s'occupait d'allumer la console.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Sam 4 Aoû - 20:06
Tout en s'étirant, Romeo écouta Asa, qui était en train de lui parler. Il lui demanda s'il était en train de dormir, puis lui dit qu'il pouvait continuer, qu'il allait pas le déranger, avant de lui parler vaguement de son déménagement prochain. Il ouvrit enfin la bouche, toujours un peu ensommeillé même si le simple fait de voir Asa l'avait réveillé « J'étais en train de m'endormir, ouais... C'est cool, que t'ais trouvé un truc mieux. Comme je t'ai dit, j'aurais bien voulu te proposer ici, mais t'aurais dû dormir sur le canapé. Avec moi. Et j'pense pas que t'aurais envie de partager un truc aussi minuscule » Il rigola un peu en s'imaginant la scène, parce que, clairement, l'un des deux aurait dû coucher par terre. Quelle idée, aussi, de prendre un studio pas assez grand pour mettre un lit !
Il fixa Asa pendant qu'il buvait le verre qu'il lui avait tendu, finissant la dernière gorgée du sien au passage. Il le posa sur la table basse, se fichant du gros bruit qu'il faisait. Le blond ne tarda pas à reposer son verre aussi, acceptant le programme proposé. Console. Malbouffe. Canap. Bonne soirée, en résumé. Pendant que son pote se confondait avec le canapé, il se leva pour allumer la console avant de prendre les manettes, sous la table, et d'en mettre une sur les jambes d'Asa. « Tu veux jouer à quoi ? Je te laisse choisir, cette fois » Il sourit au blond timidement. De toute façon, quoi qu'il choisisse, il allait sûrement perdre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Sam 4 Aoû - 20:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Asa s'était tourné pour garder Romeo dans son champs de vision tandis qu'ils causaient. C'est vrai que son ami lui avait déjà dit cela. Bien sûr, Asa aurait aimé partager un appartement avec l'un de ses plus proches amis de Los Angeles, ils auraient pu trouver un endroit meilleur, un peu plus grand. Pas aussi grand que celui dans lequel il allait aménager, après tout, à huit ils peuvent s'offrir ce qu'ils veulent, mais un petit truc sympa. Cependant, il ne pouvait pas coller Romeo toute sa vie. Il lui semble que sa grande collocation lui ferait un grand bien, et l'aiderait à se faire plus d'amis et de contacts dans cette grande ville qui l'effrayait encore un peu quelques mois auparavant.

- Commence pas à raconter n'importe quoi ! J'aurais eu trop peur de te contaminer mon homosexualité, jamais je te ferais une chose pareil !

Exposer de cette sorte son orientation sexuelle n'était pas habituel pour Asa. Ce n'était pas son sujet de conversation préféré, ni son genre à crier sur tous les toits qu'il aime les garçons. Mais quand la blague peut se faire, elle doit se faire. Tout comme celle qui vient.

- Puis, il est pas si minuscule ton truc, ajouta-t-il en tapotant le canapé, crois moi j'ai déjà dû partager un truc plus minuscule que ça.

C'était totalement faux, c'était pour cela qu'il l'avait presque marmonné, un peu honteux de sa blague. Il n'avait absolument pas une vie sexuelle aussi mouvementée et diverse mais il imaginait que Romeo avait dû le deviner, si déjà il avait saisit la blague, ce qu'il doutait. Probablement ne l'avait-il même pas entendu, trop concentré sur la machine. Il lui posa la manette sur les jambes, qu'il prit en main. Il se sentait toujours différent avec une manette dans les mains, moins en contrôle, pas son élément. Romeo lui demanda de choisir mais honnêtement, il n'en avait aucune idée.

- Euh, celui de la dernière fois, c'est très bien, lança-t-il vaguement, en espérant qu'on ne lui demande pas plus de détails.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Sam 4 Aoû - 21:55
Il était à genoux devant la télé, en train de tenter de brancher cette foutue console. Pourtant il pensait pas l'avoir débranchée... Tant pis, il allait devoir galérer un peu. Il pouvait entendre Asa, derrière lui, qui continuait de parler. « Commence pas à raconter n'importe quoi ! J'aurais eu trop peur de te contaminer mon homosexualité, jamais je te ferais une chose pareil ! » Il tenta de se relever, mais se cogna le bas du dos contre la table. Le rouge lui montait aux joues, et il ricana d'une façon qui montrait clairement son malaise, même si ce rire était presque inaudible. Il marmonna un petit truc, en bredouillant. « S... Si ça se trouve, t'as... t'as même pas besoin de... me contaminer... » S'il n'avait pas été dans une telle position, il se serait sûrement frotté la nuque ou le bras d'une manière gênée. Il avait pas dû entendre, car il continua avec une autre blague. Que Romeo ne comprit pas, la première fois. Puis, il est pas si minuscule ton truc, crois moi j'ai déjà dû partager un truc plus minuscule que ça... Qu'est-ce que tu veux dire par là, Asa ? La console s'alluma alors et il se releva. Il comprit. Il rougit. Beaucoup. Il ouvra de grand yeux. Il fixa Asa comme s'il venait de lui lire un passage torride de Fifty shades of Grey. Il bugua quelques instants, les manettes toujours dans les mains. « Je... Tu... Asa ! » Il lui mit la manette sur la jambe, avant de s'asseoir aussi, tout rouge, rapprochant ses mains de son visage dans le but de le cacher. Il tenta de parler à travers se barrage de membre humain, mais sa voix était un poil étouffée. « Pourquoi tu dis des trucs comme ça, c'est gênant, Asa... »
Il attendit un peu que la gêne retombe, pour demander ce à quoi il voulait jouer. Il lui répondit sans donner de nom. Romeo savait qu'il s'en souvenait sûrement pas, du nom. Mais il voyait tout à fait de quel jeu il parlait. Il était déjà dans la console, de toute façon, alors il se contenta de le lancer. « Fortnite, donc. Ca marche » Le jeu fit voir son menu et après avoir tout réglé, la partie se lança. Le fameux bus volant fit son entrée et le moment de choisir une destination arriva. « Tu veux aller où ? Je te conseille Tilted, perso » Il sourit. Il allait se venger de la gêne qu'il lui avait fait ressentir. Même s'il se sentait un peu mal, c'était Asa, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Sam 4 Aoû - 23:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quand Romeo se cogna contre la table basse en réaction à sa boutade, Asa pouffa de rire en se cachant la bouche avec sa main. Il entendit, mais très faiblement, tellement qu'il doute encore de ce qu'il a entendu, la réponse de Romeo. Asa ne dit rien, ne releva pas. C'était déjà assez gênant comme ça. Il savait que Romeo n'était pas très sûr de lui, encore un peu dans le flou, et il voulait respecter ça, ne pas le déranger sur ce terrain glissant.
Pourtant ce qui suivait était peut-être plus dérangeant. Franchement, parfois Asa, même s'il était de bonne humeur et qu'il ne réfléchissait pas trop à ce qu'il disait, se rendait compte trop tard de ses bêtises et voudrait avoir le don de téléportation pour fuir. Il se doutait que Romeo, à cet instant aussi aurait voulu pouvoir se téléporter à en juger par la couleur vermeille de son teint. Il rit encore, de gêne, de nervosité. Mais son pote était à mourir de rire comme ça, rouge et les mains devant le visage, son anglais aux accents français tremblant. Asa lui prit les poignets pour le forcer à écarter ses mains, confronter son regard. Il ne rajouta rien, parce qu'il avait assez honte comme ça, et Dieu sait ce qu'il aurait pu rajouter. Une fois que Romeo céda, Asa le lâcha et se tourna à nouveau vers la télé, empoignant sa manette, et laissant le temps à Romeo de reprendre ses esprits.
Fortnite.

- Je pense que depuis le début de nos affrontements virtuels, on ne joue qu'à Fortnite.

Il ne se plaignait pas, il constatait juste. Ce jeu lui plaisait bien, après tout, bien qu'au début il avait beaucoup de mal à contrôler son visuel et les déplacement de son joueur.

- Non mais c'est bon, répliqua-t-il de suite, je suis pas con, j'ai compris que c'était là où je me faisais buter rapidement. Mais vas-y, c'est pas grave, je vais te montrer que je peux te battre.

Il ne pensait pas du tout ce qu'il disait. Il allait perdre, fidèle à lui-même. Il ne savait pas trop pourquoi, mais les jeux vidéos avec lui, ça n'a jamais pris. Il a toujours fait un blocage dessus...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Dim 5 Aoû - 2:37
Le geste qu'il avait eu continuait de hanter le brun, même s'il ne laissait rien paraître. Ce geste, Asa écartant ses mains de son visage, le troublait, sans qu'il sache pourquoi. Avait-il déjà fait quelque chose comme ça ? Si c'était le cas, Romeo ne s'en souvenait pas, avait dû effacer ce moment de sa mémoire dès qu'il était passé. Mais ce geste effaça la gêne, alors qu'est-ce que ça pouvait bien faire, qu'il ait été troublé quelques secondes ?
Le blond fit alors une remarque, qu'il ne pouvait qu'approuver. Depuis qu'ils se réunissaient pour jouer, leur duel se faisait peut-être trop souvent sur Fortnite. Voir toujours, en fait. Romeo se contenta de hausser les épaules. C'était vrai, mais il avait pas envie qu'Asa pense qu'il le prenait pour un gamin, s'il lui proposait une partie de Minecraft. Quoi que... C'était pas une mauvaise idée. Il pourrait tuer -enfin non, quand même pas - pour voir son ami galérer face aux creepers et autres créatures cubiques pas très amicales. Il se fit un pense-bête mental, de tester un jour. Mais en attendant, il proposa de l'emmener à Tilted, là où son ami se ferait tuer avant même de s'être posé sur un toit « Non mais c'est bon, je suis pas con, j'ai compris que c'était là où je me faisais buter rapidement. Mais vas-y, c'est pas grave, je vais te montrer que je peux te battre » Le brun sourit un peu plus, de manière innocente et angélique. Il trouvait ça mignon, comme l'autre pensait pouvoir le battre. Il avait vraiment aucune chance, le pauvre « J'ai jamais dit que tu l'étais, voyons. Mais bon, tu me fais pitié, alors donne moi ça » Il n'attendit même pas qu'Asa lui donne sa manette, il appuya sur les boutons directement entre ses mains. En moins de quelques secondes, une point bleu apparu en plein milieu de Lonely Lodge. Là, au moins, il aurait une chance de survivre, loin du bazar de Tilted Towers. Il se posa lui-même à Salty Springs, il ne voulait pas avoir à tuer Asa, même s'ils étaient l'un contre l'autre pour cette partie. « Comme ça, t'as une chance de survivre. Rappelle toi de faire gaffe à ta zone, trouve les coffres, fais toi un bon stuff, évite les gens trop forts pour toi... Oh ! Et si tu trouves un gâteau, tu danses devant ! » Il était pas certain que l'autre comprendrait la dernière partie, mais c'est pas grave. La partie commença. Que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Lun 20 Aoû - 1:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il ne put se retenir de sourire lorsque Romeo sourit. Depuis qu'il le connaissait, Asa ne pouvait que l'imiter lorsque le français souriait, c'était comme ça. C'est que ce sourire était si contagieux, rayonnant, doux et innocent, comme celui d'un enfant. Il faisait si plaisir à voir qu'il était impossible de ne pas sourire en retour.

- Comment ça, je te fais pitié ? s'offusqua-t-il faussement tandis que son amis appuya à sa place sur un bouton de sa manette.

Lorsqu'il comprit que Ro l'avait posé sur Lonely Lodge, il fut un peu soulagé, le nom lui donnait espoir. S'il était tout seul dans cette loge peut-être qu'il arriverait à battre son ami. Celui-ci appuya même sa pensé en lui déclarant qu'il aura une chance de survivre. Tout cela était de l'exagération, pensa Asa. En réalité, il n'était pas si nul à ce joue, essaya-t-il de se convaincre. D'accord, il n'avait pas la même expérience que Romeo, mais il se débrouillait plutôt pas mal pour un gars qui n'avait pas convenablement tenu une manette depuis la Nintendo CameCube.

- Oui bien sûr, je n'oublie jamais de danser devant un gâteau dès que j'en vois un, c'est un réflexe. Tu peux demander à la boulangère au coin de la rue, elle en a marre de moi déjà.

Il commence et il atterrit sur le toit d'un immeuble. Super. Il fait des petits tours, à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait l'aider à survivre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Jeu 30 Aoû - 18:13
« Comment ça, je te fais pitié ? » s'exclama le blond pendant que Romeo faisait en sorte de le faire atterrir en zone safe. Lonely lodge, moins de chances de mourir. Après avoir assuré à son ami qu'il pourrait peut-être y survivre et réexpliqué quelque peu les bases du jeu, Romeo ouvrit son planeur pour se poser en beauté sur le toit d'une des rares maisons de Salty Springs. Il serait ainsi plus proche des fameuses tours de Tilted. Là où toute l'action se passait. « Oui bien sûr, je n'oublie jamais de danser devant un gâteau dès que j'en vois un, c'est un réflexe. Tu peux demander à la boulangère au coin de la rue, elle en a marre de moi déjà. » En entendant ce commentaire, le brun explose de rire, se tournant vers Asa pour qu'il se rende compte du ridicule qu'aurait une scène pareille. Mais en voyant un coffre brillant près de lui, Romeo reprend son sérieux et se met à détruire murs par murs et vider coffre après coffre. Son équipement est bon, si quelqu'un l'attaque il aura de quoi se défendre. Il se permet de jeter un oeil à l'écran d'Asa. « Arme épique à ta droite. Et pense à regarder de pas te prendre un piège... » Il remarqua alors, sur sa propre partie de l'écran, un joueur dos à lui. C'aurait été idiot de ne pas l'attaquer comme un bourrin, histoire de faire avoir une vague de rage au joueur à l'autre bout du monde ou du pays, allez savoir. « 1 kill » il annonce fièrement, pour faire comprendre à Asa qu'il n'hésitera pas à le tuer, s'il croise les fesses de son personnage.
Après de longues réflexions, enfin quelques secondes de réflexions, il se décida à s'approcher des tours. Même si la zone n'était pas vraiment de leur côté. Il pourrait toujours courir à la dernière seconde pour l'avoir. « Asa, ta zone. Surveille bien. » Il avait dit ça sans même regarder si son ami y était ou non. Il n'était pas bien placé pour lui dire ça. Dans quelques secondes, la zone allait se refermer sur lui. Mais il ne semblait pas s'en inquiéter. Il avançait lentement, détruisant ce qu'il pouvait pour pouvoir mieux reconstruire plus tard. Il arriva finalement dans la zone, dont le centre semblait être Tomato Town, quelques secondes avant que la tempête ne débarque. Il se tourna vers le blondinet, un grand sourire collé sur le visage. « Alors, toujours en vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Ven 7 Sep - 15:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sa blague avait été lancée sur un ton totalement neutre et l'expression faciale qui allait avec, les yeux fixés sur l'écran. Mais la réaction de Romeo, son rire juvénil contagieux, le fait craquer, et il sourit, et il rencontre le regard de son ami lorsqu'il se tourne vers lui, et c'est ces moments de complicités exceptionnels qu'il partage avec le Français qu'il chérit le plus au monde. A Londres, les gens qu'ils fréquentaient se pavanaient, essayaient de ne pas être ce qu'ils étaient, compliquaient leur personnalité au point de la rendre creuse. Et ce genre de moment, aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, il ne les a plus jamais rencontré depuis au moins dix ans. Cela lui faisait du bien d'enfin côtoyer des gens vrais, simples, et qui n'attachent pas à leur nom la somme grotesque qui se trouve dans leur compte en banque. Des gens rayons de soleil, comme Romeo. Romeo est une personne rayon de soleil et Asa s'en été rendu compte dès leur première rencontre. Il avait réchauffé son coeur solitaire. Probablement ressortirait-il de ce studio plus bronzé que quand il était rentré.
Cependant, la réalité virtuelle les rattrape, et leur connexion est brisée par leur objectif important de rester en vie et de gagner un jeu (stupide, certes, mais qui était-il pour juger?). Il prêtait à peine attention aux commentaires du joueur plus expérimenté que lui assis à ses côtés, jugeant qu'il était assez indépendant pour pouvoir faire une partie sans l'aide de quiconque. Alors il lançait des "oui oui" distraits, concentrés sur son écran. Bien évidemment, il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil à la partie de Romeo. Il avait dans l'idée d'aller le retrouver pour l'éliminer, et gardait cette idée dans un coin de sa tête pour le moment venu. C'est alors qu'il s'aperçut qu'ils étaient au même endroit, plus très loin l'un de l'autre, dans Tomato Town, quand Romeo se tourna vers lui pour lui demander s'il était toujours en vie. Profitant de ce moment d'inattention de la part de son ami, il fit avancer son joueur juste en face de celui de Romeo, un sourire en coin.

- Je sais pas, regarde, lui dit-il en désignant d'un mouvement de tête son écran pour qu'il puisse constater lui-même combien il était vivant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Mar 11 Déc - 18:24
Tant qu'il se trouvait dans la safe zone, Romeo pouvait faire ce qu'il souhaitait. Il pensait être le seul joueur aux alentours et comptait bien en profiter. Il entra dans une maison, apparemment épargnée par les pilleurs du jeu. Enfin, plus pour très longtemps. Il finit par en ressortir après avoir fait disparaître les murs et le toit grâce à sa pioche. C'est alors qu'il se déplaçait dans Tomato Town qu'il reçut enfin une réponse d'Asa. Réponse à sa question. S'il était encore en vie. Et à ce moment-là, Romeo regretta de l'avoir posée, cette question. « Je sais pas, regarde » C'en était fini pour lui. Il était mort. L'effet de surprise avait eu raison de lui. Il avait eu tort de sous estimer le blond. Vraiment tort.
Il se tourna lentement vers Asa, bouche bée. Il le regarda. Comment s'était-il débrouillé pour le tuer ? Pour que le brun ne le remarque pas ? Il n'arrivait toujours pas à y croire. Il dût bien passer une dizaine de minutes avant qu'il sorte un son cohérent de sa bouche. « Je... Tu... Mais comment t'as fait, au juste ? T'as triché, c'est ça ?! » Il balança en l'air quelques jurons en français. Il n'était pas spécialement mauvais perdant. Il ne comprenait juste pas comment il avait pu perdre face à Asa. Qui était sensé être aussi à l'aise avec la manette que lui avec les inconnus. Il était prêt à le vénérer, s'il lui disait qu'il faisait semblant depuis tout ce temps. Le seul point positif, dans tout ça, c'est qu'il avait eu l'intelligence de ne pas faire un pari. Ce n'était pas son genre, mais ce soir-là, il en était fier. Il se servit un nouveau verre de coca, le porta à sa bouche et le but en secouant la tête. Il n'arrivait pas à y croire. Pourtant l'écran lui rappelait. Son personnage était aussi mort que Shakespeare. Il fixa un peu plus Asa et sourit, même s'il se sentait trahi par son ami. Il lui avait épargné Tilted, le nombre de fois où il avait tenté de le sauver dans des parties précédentes, tout ça pour ça ? Il se faisait tuer dès qu'il avait le dos tourné. Mais ce n'était qu'un jeu, alors mieux valait en rire. « Non, sérieusement, comment t'as fait ton coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Jeu 3 Jan - 0:31
D'un coup, Romeo se retrouve bouche bée, et Asa confus. L'expression de son ami était beaucoup trop exagérée pour ce qu'Asa croyait n'être qu'un coucou de son perso à celui de Romeo. Il n'était pas si nul que ça pour que le français ne puisse absolument pas croire à sa survie. Puis il se tourna de nouveau vers l'écran. Le perso de Romeo était mort. Et Asa compris vite que c'était lui qui l'avait tué. L'anglais resta interdit un moment, interloqué. Il était si nul que ça, qu'il avait appuyé sur la commande "kill" sans même s'en rendre compte ? Il pouvait comprendre que son ami soit agité, à lancer des jurons en français (il n'en comprenait que la moitié). Asa lui-même ne se sentait pas fier de l'avoir tué. Ce n'était pas son intention.

- En fait, j'ai pas fait exprès, lui répond-il. Je voulais juste te faire coucou...

Sa phrase fut ponctué par un gunshot dans le dos de son personnage. Qui fait le malin tombe dans le ravin, n'est-ce pas ! "Putain" s'exclame-t-il en français, pour reprendre les belles paroles de son ami.

- Bon, et bien, ce fut une belle partie ! conclut Asa sur un ton moqueur.

Il termina son verre et prit une poignée de céréales qu'il engouffra dans sa bouche. Une notification apparut sur son téléphone portable. C'était un mail de sa future colocataire qui lui disait qu'il ne pourrait finalement aménager que le 15 du mois.

- Oh, shit, murmure-t-il en lisant son mail. Je viens de recevoir un mail de ma coloc', je vais pouvoir emménager que le 15, mais je dois laisser ma chambre dans genre trois jours..., explique-t-il à Roméo

Très vite, il essaie de repasser dans sa tête toute les solutions qu'il peut avoir pour ne pas se retrouver à la rue pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
two bros chillin' in crenshaw ( Romeo )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+