viens on s'aime. w/ todd

 ::  :: center l.a.
avatar
• âge : dix-sept ans.
• côté ♥ : célibataire, il n'a vraiment pas le temps pour se mettre en couple.
• orientation : il se croit hétérosexuel mais c'est vrai que parfois il lorgne sur le corps de todd dans le vestiaire, il sait pas trop quoi en penser, il doute.
• occupation : footballeur (attaquant) au galaxy de los angeles.
• avatar : finn wolfhard
• crédits : tweek ✩ (ava)
• messages : 146
Ven 27 Juil - 11:56

viens on s'aime@todd zane
Entraînement éreintant, comme d'habitude. La chaleur caniculaire le rend encore plus difficile à supporter. Sawyer est épuisé, ne cesse de porter une bouteille d'eau à ses lèvres pour s'hydrater. Son maillot lui colle à la peau, ses cheveux retombent mollement sur son front. Lorsqu'il passe sa langue sur ses lèvres il goutte un goût salé désagréable à cause de sa salive, de la transpiration. Sur le stade les foulées des joueurs soulèvent une couche de poussière qui vient se coller un peu plus à sa peau mouillée par la sueur, ça rend la chaleur encore plus oppressante. Mais il ne lâche rien. Il obéit aux coups de sifflet sans tomber, sans râler parce qu'il est là pour un entraînement. Les gens croient souvent à tord qu'être footballeur est une partie de plaisir, qu'ils sont simplement ' payés à courir après un ballon ' sans voir les entraînements presque militaires qu'ils subissent, sans voir toute la pression médiatique. Footballeur professionnel c'est le métier de ses rêves au gamin mais ça ne veut pas dire qu'il ne traverse pas des phases cauchemardesques. Comme présentement.

Le coup de sifflet qui sonne la fin de l'entraînement est une vraie libération pour le gosse. Il est à bout de souffle, à bout de forces. Il passe une main lasse dans ses cheveux, les plaquent en arrière pour dégager un peu son front. Ses bouclettes ont perdu de leur beauté, il a l'impression de ressembler à un petit chien qui ruissèle. Encore plus quand l'un de ses coéquipiers vient vider sa bouteille d'eau au dessus de sa tête pour le taquiner. Mais ça rafraîchit. Les joueurs se précipitent dans le vestiaire, le gamin reste un peu plus longtemps sur le terrain pour parler avec l'entraîneur. Forcément avec ses derniers exploits il veut le titulariser. C'est le sourire aux lèvres que Sawyer rentre dans les vestiaires, rapidement il se fige. L'impression de revenir plusieurs jours en arrière ; devant lui se dresse la silhouette de Todd entièrement nu sous la douche. Avec force il se mord la lèvre inférieure. Il a envie de se taper la tête contre le mur pour dégager cette envie qui traverse son corps. Cette envie de lui. Il a tenté d'y réfléchir un peu mais ne trouve aucune réponse, aucune solution. Il sait pas pourquoi il se sent attiré par son coéquipier, il sait pas comment ne plus l'être.

Alors la seule chose qu'il lui reste à faire c'est camoufler son érection. Il fait exprès de prendre son temps, de faire semblant d'avoir perdu quelque chose. Il attend que les gens sortent du vestiaire pour se retrouver seul. Il se laisse tomber sur le banc, met son visage entre ses mains. Il déteste cette situation. Comme toujours, il veut être ailleurs. Son organe saignant se déchire dans sa cage thoracique, il a l'impression que ça tape trop fort dans sa tête tellement les pensées s'y bousculent. Le vestiaire commence à se vider, tant mieux. Il finit par l'être totalement, c'est le moment que choisit le gamin pour se déshabiller et aller prendre une douche. Il baisse les yeux vers son entrejambe, avale sa salive avec difficulté. L'eau sur sa peau calme un peu la chaleur mais certainement pas l'excitation qui traverse son corps. Qui se décuple quand il repense au baiser. Alors sans y réfléchir il glisse sa main droite sur son intimité, le visage de Todd tatoué derrière ses paupières, le goût de ses lèvres sur sa lippe.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans. (22/05)
• côté ♥ : en couple. ce dernier bat dangereusement de l'aile ... puis y'a aussi l'gamin.
• orientation : question compliquée. t'as pas envie d'y répondre pour le moment.
• occupation : footballeur pro. numéro 14. gardien des galaxy de l.a.
• quartier : westwood. avec six nanas et un autre mec dans l'appart 192.
• avatar : joe keery.
• crédits : XERXES.
• messages : 179
Ven 27 Juil - 14:41

viens on s'aime@SAWYER DI BIGLIA
ça devient vraiment horrible, que de devoir s'entraîner sous un soleil de plomb, sans une touche d'ombre. le soleil tape, bien trop fort, tandis que tu n'en peux plus. tu attrapes ta bouteille d'eau, la termines en quelques gorgées avant d'éloigner tes cheveux de ton front. ils sont accrochés à ta nuque et c'est dans ce genre de moment que tu devrais penser à pouvoir les attacher. tes fringues collent à ta peau, c'est pas agréable. sans compter cette impression de puer. tout simplement. tu reprends ton souffle doucement, tandis que le coup de sifflet signalant la fin de l'entraînement. et c'est un soulagement, un véritable soupir d'aise qui s'échappe de tes lippes à la pensée d'une douche bien froide et de vêtements propres. tu ne prends pas la peine d'attendre plus longtemps que ça, suivant tes coéquipiers en direction de la douche. tu soupires un peu, retires ton haut avant même d'entrer dans le bâtiment et tu te retrouves déjà presque nu avant d'arriver dans les vestiaires. t'as jamais été pudique, pour être honnête. et puis merde, vous vous êtes déjà tous vu à poils, alors te voir en caleçon, ça va pas les tuer. clairement pas. tu termines par te glisser sous l'eau froide, fermant les yeux un instant, l'eau dégoulinant dans tes cheveux et sur ton corps et, putain, ça fait du bien.

les discussions vont bon train, comme souvent après un entraînement, et tu ris avec un de tes coéquipier, tandis que tu sors de la douche, ta serviette cachant à peine ton corps pour être honnête. tu viens t'essuyer rapidement, enfilant un boxer propre. tu fouilles ton sac un instant, attrapant tes lunettes de soleil pour les poser à côté de tes affaires, pour être certain de ne pas les faire tomber. tu te pinces les lèvres, terminant de t'habiller en enfilant un bermuda en jean et un t-shirt sans manches. tu ranges rapidement tes affaires, avant de saluer tout le monde. tu passes derrière sawyer et tu viens ébouriffer ses cheveux comme tu en as l'habitude, un petit rire sur les lèvres, avant de te diriger vers la sortie du stade. tu attrapes ton téléphone, restant dans le bâtiment pour passer un coup de fil, savourant simplement l'air plus frais à l'intérieur, que dehors. tu glisses tes doigts dans tes mèches encore humides. tu n'as pas pris la peine de les sécher. tu raccroches quelques minutes plus tard, après avoir vu une bonne partie de l'équipe défiler pour sortir du stade. tu soupires un peu en remarquant que tu as oublié tes lunettes dans le vestiaire. tu te pinces les lèvres et fais demi-tour, pour aller les récupérer. tu pousses la porte doucement, t'avançant pour récupérer tes lunettes. tu remarques les affaires de sawyer. et l'eau qui coule. tu te redresses un peu. tomtom ? tu te pinces les lèvres, c'est un surnom à la con que vous lui donnez, à sawyer. tiré bien évidemment du dessin-animé. tu te mords l'intérieur de la joue, venant jeter un coup d’œil au niveau des douches. on sait jamais, qu'il se soit passé un truc, mais ... non, pas vraiment. oh merde. tu siffles en te détournant. t'étais pas censé voir ça. et, bordel, qui pense que c'est une bonne idée que de se toucher ici.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : dix-sept ans.
• côté ♥ : célibataire, il n'a vraiment pas le temps pour se mettre en couple.
• orientation : il se croit hétérosexuel mais c'est vrai que parfois il lorgne sur le corps de todd dans le vestiaire, il sait pas trop quoi en penser, il doute.
• occupation : footballeur (attaquant) au galaxy de los angeles.
• avatar : finn wolfhard
• crédits : tweek ✩ (ava)
• messages : 146
Ven 27 Juil - 15:51

viens on s'aime@todd zane
Peut-être qu'il veut des réponses, peut-être pas. Il est complètement paumé dans cette situation. Puis il n'a jamais eu de vraie relation amoureuse, celle avec l'amour le vrai au grand a. Il n'a distribué que quelques baisers à la volée, il est puceau le gamin. Il ne veut pas réfléchir à un couple, pas forcément avec son coéquipier. De manière générale, il ne veut pas y réfléchir. Parce qu'il pense qu'il n'a pas le temps pour se mettre en couple. Qu'il peut juste pas infliger son mode de vie à quelqu'un. D'un moment à l'autre il peut quitter le pays, être recruté par un autre club. Alors à quoi bon vouloir une relation amoureuse durable si c'est pour quitter la personne au bout de deux mois. Et il veut pas baiser juste pour baiser. C'est peut-être idiot, naïf de sa part. De croire que dans cette société il existe encore des gens comme lui, qui ne couche pas simplement pour le plaisir charnel. Mais Sawyer est peut-être un garçon, il refuse d'être comme ça. Ne veut pas enchaîner les conquêtes, il pense que si il a besoin sa main droite est suffisante. Il veut pas utiliser les filles pour des histoires de fesses. Mais du coup c'est insupportable pour lui. Parce que sans modèle il peut juste pas savoir ce qu'il ressent pour son coéquipier, pourquoi il pense un peu trop à lui.

Comme présentement sous la douche. Le visage de Todd est ancré derrière ses paupières closes. L'eau dégouline contre son corps nu tandis que sa main s'agite. Il sait que c'est pas normal. Enfin si, tous les garçons font ça. Mais que penser à son coéquipier pendant qu'il se soulage c'est juste pas normal. Et pourtant c'est comme plus fort que lui. C'est une torture mentale de penser à lui, de voir son visage se matérialiser dans ses pensées. D'avoir envie de ses lèvres contre les siennes, de caresser sa peau qui semble si douce et de presser son corps contre le sien. Des pensées qui réveillent en lui des sensations insoupçonnées. Et la voix de celui qui hante ses pensées vient chatouiller son audition. Mais il se rend compte trop tard qu'elle n'est pas dans sa tête, cette voix. Il ouvre les yeux, avale sa salive avec difficulté. Ouvre la bouche quelques secondes, la referme. Complètement muet, complètement honteux. Todd s'est retourné, heureusement. Un grognement s'échappe de la gorge du gamin, il lâche tout. Veut vraiment disparaître de la surface de la terre. Je ... les mots sont bloqués dans sa gorge. Sous la douche il a l'impression de suffoquer maintenant et pourtant il peut pas se résoudre à partir. C'est ce qu'il devrait faire, prendre ses jambes à son cou. Parce que c'est tellement, tellement gênant. Mais il est comme paralysé dans la douche, les yeux rivés sur la silhouette de Todd. C'est pas ce que tu crois. mais il peut difficilement croire autre chose après ce qu'il a vu, ce que Sawyer a montré.

Il passe sa main dans ses cheveux, désemparé. Il sait même plus où poser son regard, il se dit que le mieux c'est d'affronter le regard de Todd. Après tout c'est aussi un garçon, lui aussi se masturbe probablement. Alors c'est pas si honteux, non ? Enfin ça le serait si il savait. Que pendant que le gamin le fait il pense à lui, mais il le sait pas. Il a l'impression que le silence s'éternise et c'est encore pire, ça rend la situation d'autant plus gênante ce silence pesant. Il mord dans sa lèvre inférieure, se gratte la joue. Les traits de son visage étirés en une moue gênée, une teinte rouge sur ses pommettes osseuses. Maintenant il se mordille l'intérieur de la joue. T'as oublié quelque chose ? il sait pas quoi faire, il sait pas quoi dire mais ce silence le torture trop pour le prolonger.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans. (22/05)
• côté ♥ : en couple. ce dernier bat dangereusement de l'aile ... puis y'a aussi l'gamin.
• orientation : question compliquée. t'as pas envie d'y répondre pour le moment.
• occupation : footballeur pro. numéro 14. gardien des galaxy de l.a.
• quartier : westwood. avec six nanas et un autre mec dans l'appart 192.
• avatar : joe keery.
• crédits : XERXES.
• messages : 179
Ven 27 Juil - 17:31

viens on s'aime@SAWYER DI BIGLIA
il y a des moments ou tu as l'impression que la vie essaye de se foutre de ta gueule. tu aurais pu oublier n'importe quoi. un t-shirt, une paire de chaussettes, t'en sais rien. un truc pas essentiel, un truc que tu aurais pu revenir chercher plus tard, qui n'était pas si important, sur le moment. mais, en plein été, tu peux pas vivre sans tes lunettes de soleil, parce que t'as pas envie de terminer avec les rétines cramées, d'autant plus quand tu conduis. un soupir s'échappe de tes lèvres. tu aurais pu faire simple. récupérer tes lunettes, partir sans demander ton reste, ne pas faire attention à ce qu'il peut se passer autour de toi. tu fermes les yeux un instant. ouai, t'aurais vraiment du te barrer aussi rapidement que t'es entré, parce que tu voulais pas franchement le surprendre comme ça, sawyer. et c'est déjà bien assez étrange entre vous, pas besoin d'en rajouter une couche. tu te pinces les lèvres, tes doigts glissent contre ton visage. t'es gêné, peut-être autant que lui, t'en sais rien. tu prends une légère inspiration, essayes de te souvenir de comment respirer. je ... c'est pas ce que tu crois. tu te pinces les lèvres, t'as chaud, et pas forcément à cause de la chaleur accablante d'un été californien. y'a cette poche de chaleur au creux de temps ventre. tu te mords l'intérieur de la joue. tu sais pas comment réagir, tu devrais partir maintenant, mais t'es figé. et y'a une partie de toi qui comprend pas d'où vient ce début d'érection, parce que t'as jamais été attiré par les garçons, jamais. et à vingt-deux ans, tu pensais que c'était terminé ce genre de questionnements. visiblement pas. tu n'entends qu'à moitié les prochains mot du plus jeune. t'as oublié quelque chose. mes lunettes de soleil. tu souffles faiblement. tu prends une légère inspiration et fermes les yeux un instant, avant de glisser tes doigts dans tes cheveux, toujours gêné, mais ça ne t'empêches pas de venir te retourner vers sawyer.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : dix-sept ans.
• côté ♥ : célibataire, il n'a vraiment pas le temps pour se mettre en couple.
• orientation : il se croit hétérosexuel mais c'est vrai que parfois il lorgne sur le corps de todd dans le vestiaire, il sait pas trop quoi en penser, il doute.
• occupation : footballeur (attaquant) au galaxy de los angeles.
• avatar : finn wolfhard
• crédits : tweek ✩ (ava)
• messages : 146
Ven 27 Juil - 17:55

viens on s'aime@todd zane
C'est vraiment super bizarre comme situation. Il se mord la lèvre inférieure et glisse sa main derrière sa nuque pour la masser lentement. Il sait pas où il en est, il ne sait même pas ce qu'il veut. Excepté le corps de Todd, forcément. Mais c'est une pensée interdite, une pensée qu'il ne peut définitivement pas se permettre d'avoir. Parce que Todd est en couple. Pas que Sawyer pense vraiment que son coéquipier quitterait sa copine pour lui, non il y croit pas une seule seconde. Mais il veut pas être vu comme le mec qui fout la merde. Sawyer c'est un mec gentil, calme et surtout toujours là pour les autres, il leur veut du bien aux gens. Alors ok il aime pas sa copine, à Todd. Mais ça n'empêche qu'il veut pas la faire souffrir en foutant la merde dans son couple. Mais voilà. Même si il sait qu'il a pas le droit d'avoir ce genre de pensées il les a quand même, c'est plus fort que lui. Il lève le visage pour se concentrer sur la silhouette de Todd. Les lunettes de soleil. Et le gamin peut pas s'empêcher de lâcher un rire tellement il trouve ça absurde. De s'être fait griller à cause de lunettes de soleil. Mais c'est certainement le stress qui s'évacue aussi, sûrement même.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans. (22/05)
• côté ♥ : en couple. ce dernier bat dangereusement de l'aile ... puis y'a aussi l'gamin.
• orientation : question compliquée. t'as pas envie d'y répondre pour le moment.
• occupation : footballeur pro. numéro 14. gardien des galaxy de l.a.
• quartier : westwood. avec six nanas et un autre mec dans l'appart 192.
• avatar : joe keery.
• crédits : XERXES.
• messages : 179
Ven 27 Juil - 18:33

viens on s'aime@SAWYER DI BIGLIA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : dix-sept ans.
• côté ♥ : célibataire, il n'a vraiment pas le temps pour se mettre en couple.
• orientation : il se croit hétérosexuel mais c'est vrai que parfois il lorgne sur le corps de todd dans le vestiaire, il sait pas trop quoi en penser, il doute.
• occupation : footballeur (attaquant) au galaxy de los angeles.
• avatar : finn wolfhard
• crédits : tweek ✩ (ava)
• messages : 146
Lun 30 Juil - 12:59

viens on s'aime@todd zane





Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans. (22/05)
• côté ♥ : en couple. ce dernier bat dangereusement de l'aile ... puis y'a aussi l'gamin.
• orientation : question compliquée. t'as pas envie d'y répondre pour le moment.
• occupation : footballeur pro. numéro 14. gardien des galaxy de l.a.
• quartier : westwood. avec six nanas et un autre mec dans l'appart 192.
• avatar : joe keery.
• crédits : XERXES.
• messages : 179
Lun 30 Juil - 13:31

viens on s'aime@SAWYER DI BIGLIA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : dix-sept ans.
• côté ♥ : célibataire, il n'a vraiment pas le temps pour se mettre en couple.
• orientation : il se croit hétérosexuel mais c'est vrai que parfois il lorgne sur le corps de todd dans le vestiaire, il sait pas trop quoi en penser, il doute.
• occupation : footballeur (attaquant) au galaxy de los angeles.
• avatar : finn wolfhard
• crédits : tweek ✩ (ava)
• messages : 146
Mer 1 Aoû - 19:26

viens on s'aime@todd zane





Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans. (22/05)
• côté ♥ : en couple. ce dernier bat dangereusement de l'aile ... puis y'a aussi l'gamin.
• orientation : question compliquée. t'as pas envie d'y répondre pour le moment.
• occupation : footballeur pro. numéro 14. gardien des galaxy de l.a.
• quartier : westwood. avec six nanas et un autre mec dans l'appart 192.
• avatar : joe keery.
• crédits : XERXES.
• messages : 179
Ven 3 Aoû - 17:09

viens on s'aime@SAWYER DI BIGLIA





Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : dix-sept ans.
• côté ♥ : célibataire, il n'a vraiment pas le temps pour se mettre en couple.
• orientation : il se croit hétérosexuel mais c'est vrai que parfois il lorgne sur le corps de todd dans le vestiaire, il sait pas trop quoi en penser, il doute.
• occupation : footballeur (attaquant) au galaxy de los angeles.
• avatar : finn wolfhard
• crédits : tweek ✩ (ava)
• messages : 146
Mer 8 Aoû - 11:35

viens on s'aime@todd zane





Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans. (22/05)
• côté ♥ : en couple. ce dernier bat dangereusement de l'aile ... puis y'a aussi l'gamin.
• orientation : question compliquée. t'as pas envie d'y répondre pour le moment.
• occupation : footballeur pro. numéro 14. gardien des galaxy de l.a.
• quartier : westwood. avec six nanas et un autre mec dans l'appart 192.
• avatar : joe keery.
• crédits : XERXES.
• messages : 179
Lun 13 Aoû - 15:13

viens on s'aime@SAWYER DI BIGLIA
c'est grisant. et plaisant aussi, comme sensation. mais vraiment grisant. tu te mords l'intérieur de la joue. tu fais de nouveau attention à l'eau qui coule sur ton corps, aux doigts de saywer au niveau de ton épaule. tu te pinces brièvement les lèvres, reprend doucement tes esprits. t'as aucune idée de ce que tu viens de faire. tu sais juste, qu'il y a une petite voix dans ton esprit qui te hurle que ce n'est pas bien. que t'es censé être en couple. qu'il est mineur. que, merde, c'est un garçon. toi t'es censé aimer les filles depuis toujours. mais ... visiblement non ? tu fronces un peu les sourcils et te mords l'intérieur de la joue. l'attaquant reprend doucement ses esprits. tu te mords l'intérieur de la joue. je... pendant ce temps, l'eau lave déjà vos deux corps de toute trace pouvant rappeler ce qu'il vient de se passer. ok, il vient de se passer quoi ? tu t'écartes un peu quand tu es certain que le brun puisse tenir sur ses jambes et tu relèves un peu la tête pour laisser le jet d'eau glisser contre ton visage. un soupir t'échappe. j'en sais rien. tu murmures doucement en te mordant l'intérieur de la joue. j'suis désolé. tu ajoutes. désolé d'avoir fait ça. désolé d'être irresponsable, sans doute, au fond. parce que tu l'es. t'aurais du contrôler tout ça, non ? tu retiens un petit soupir en te mordant l'intérieur de la joue. tu t'éloignes un peu, récupères la serviette encore humide dans ton sac pour t'essuyer brièvement. tu retiens un petit soupir et tes doigts glissent dans tes cheveux humides. tu sais vraiment pas quoi en penser. tu te doutes que le brun ne soit pas forcément contre ce qu'il vient de se passer, mais toi, tu ne sais vraiment pas comment réagir. ça te trouble plus que ça le devrait. tu retiens un soupir, glisses une nouvelle fois tes doigts contre ton visage, avant d'enfiler ton boxer. t'es pas mal à l'aise, d'habitude, en étant nu, mais en ce moment, c'est de trop.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : dix-sept ans.
• côté ♥ : célibataire, il n'a vraiment pas le temps pour se mettre en couple.
• orientation : il se croit hétérosexuel mais c'est vrai que parfois il lorgne sur le corps de todd dans le vestiaire, il sait pas trop quoi en penser, il doute.
• occupation : footballeur (attaquant) au galaxy de los angeles.
• avatar : finn wolfhard
• crédits : tweek ✩ (ava)
• messages : 146
Dim 19 Aoû - 12:08
C'est le bazar le plus complet dans ses pensées, il sait plus vraiment où il en est. Il ressent des choses bizarres dans le creux de son ventre ; il a toujours cru aimer les filles, la question ne s'est jamais posée parce qu'il n'a jamais réellement ressentit de l'attirance pour quelqu'un peu importe son sexe. Il n'a aucune idée de comment appréhender ce qu'il vient de se passer, il a encore le goût des lèvres de son coéquipier sur les siennes, la sensation de son corps collé au sien. Exquise sensation d'ailleurs qu'il a envie de réclamer à nouveau, il a envie de se blottir contre lui mais il se retient. Parce qu'il ne comprend pas ce qui se passe entre eux, qu'il a pas envie de se faire des films ni des faux espoirs. Et pourquoi est-ce qu'il nourrirait des faux espoirs, bordel ? Il est pas censé avoir une attirance envers un homme, encore moins un homme majeur et en couple. Il culpabilise un peu Sawyer, même si il n'apprécie pas la petite amie du gardien il culpabilise, mais ne regrette pas. Il passe sa main dans ses cheveux, s'adosse contre la paroi ruisselante de la douche. Tu regrettes ce qu'il s'est passé. une pointe de déception dans la voix mais c'est la vérité non ? Pourquoi il viendrait à s'excuser sinon, il regrette de l'avoir embrassé, de l'avoir caressé. Le gamin attrape sa serviette pour l'entourer autour de ses hanches et sort de la douche, il part s'asseoir sur un banc. Sa main glisse derrière sa nuque, il garde le silence plusieurs secondes voire minutes avant de relever la tête vers Todd. Écoutes, c'est moi qui suis désolé, d'accord ? il l'est pas vraiment, pas tout à fait, il a envie de recommencer mais c'est interdit. Je ne le dirai à personne, t'as ma parole. il tente de lui adresse un petit sourire réconfortant, pour lui prouver qu'il peut lui faire confiance, personne ne sera au courant de leur petite aventure sous la douche des vestiaires. Je veux pas foutre la merde dans ton couple je suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans. (22/05)
• côté ♥ : en couple. ce dernier bat dangereusement de l'aile ... puis y'a aussi l'gamin.
• orientation : question compliquée. t'as pas envie d'y répondre pour le moment.
• occupation : footballeur pro. numéro 14. gardien des galaxy de l.a.
• quartier : westwood. avec six nanas et un autre mec dans l'appart 192.
• avatar : joe keery.
• crédits : XERXES.
• messages : 179
Sam 25 Aoû - 12:25
t'as aucune idée de ce qu'il vient de se passer et ça te donnerait presque envie de vomir. pas de dégoût, loin de là, mais toi, tu sais pas. t'as l'impression d'être le plus gros connard de tous les temps et c'est ça qui te fous le doute. t'es pas censé être un mec comme ça. t'as toujours voulu éviter de l'être, malgré le milieu dans lequel tu as pu grandir. tu te mords l'intérieur de la joue et soupires longuement. t'as cette impression que tout tourne autour de toi et t'aimes pas franchement ça. tu viens t'appuyer contre le banc du vestiaire et soupires un peu en enfilant un simple boxer. tu regrettes ce qu'il s'est passé. tu te mords l'intérieur de la joue, t'as pas envie qu'il pense ça de toi et pourtant, tu te sens incapable de parler pour le moment. écoutes, c'est moi qui suis désolé, d'accord ? je ne le dirai à personne, t'as ma parole. tu te mords l'intérieur de la joue. je veux pas foutre la merde dans ton couple je suis pas comme ça. un léger soupir t'échappe et tu viens t'asseoir, récupérant ton t-shirt. tu secoues un peu la tête. je fous la merde tout seul, t'y es pour rien. tu articules enfin en venant boire une longue gorgée d'eau dans ta bouteille. je regrette pas ce qu'il s'est passé et c'est pour ça que j'm'excuse. parce que j'suis censé être adulte et j'suis censé être responsable. tu soupires longuement en te relevant, terminant de te rhabiller. j'te fais confiance, c'est pas ça le souci. tu sais même pas, c'est quoi, le souci, au fond. tu soupires longuement, ça fait quelque temps déjà que ça va pas fort, ton couple. tu te mords l'intérieur de la joue et tes doigts glissent dans tes cheveux. t'y es pour rien sawyer, te met pas des trucs comme ça dans la tête. mon couple ça va plus depuis bien longtemps, j'pense que j'me voile juste la face depuis trop de temps. tu détruis rien du tout, t'as pas à t'en vouloir. tu souffles finalement en t'approchant un peu du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: center l.a.+