Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

the sunshine of my life. (ellie)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the sunshine of my life. (ellie)
Jeu 26 Juil - 16:19
Plantée devant le rayon, j'observe les paquets en espérant qu'ils me sautent aux yeux, que l'évidence soit là. Trop de choix, tue le choix. Mais je ne vais pas rester 107 ans à attendre alors zou. On respire un bon coup et c'est partit ! Je prends des guimauves, des bonbons gélifiés, des m&m's et des caramels mous. En salé y'a du surgelé, du tout fait... Que des choses équilibrés oui vraiment. Je prends aussi une bouteille de vodka et une de jus d'orange. Pas vraiment de fête en préparation, juste une soirée chez ma meilleure amie. Mon porte feuille en prend un coup mais c'est exceptionnel. Et en plus ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues que toute les deux, tranquillement, sans aucun parasite autour. Faut dire que Rose est clairement sur mon dos en ce moment et avec le procès de mon frère qui s'éternise, j'ai besoin de fric. Donc j’enchaîne les contrats. Heureusement que les cours sont finis et que j'ai plus de temps pour moi, parce que sinon je ne sais pas comment je m'en sortirai.

Mon paquetage dans mon sac à dos, je me rends chez Ellie la musique dans les oreilles. Toujours avec de la musique, j'en démords pas. Mon échappatoire. Avant de frapper à la porte, je tire sur mes manches pour cacher mes poignets encore endoloris. C'est qu'elle a de la poigne la Rose hein... Et ma peau diaphane marque beaucoup. L'épiderme devrait être habituer à force, mais non. Toujours pas. La douleur est passée, ce sont juste ces marques violacées qui restent visible malgré les bracelets que j'ai enfilé. Les coups portés j'attends qu'elle vienne m'ouvrir et lorsque la porte la laisse apparaître, je souris. " Salut beauté ! Comment va ? " Je me penche pour la prendre dans mes bras, bien contente de retrouver sa chaleur si importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the sunshine of my life. (ellie)
Mer 1 Aoû - 17:24

the sunshine of my life[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La perspective de passer un peu de temps avec sa meilleure amie lui colle un sourire sur les lèvres. C'est toujours un plaisir pour la blonde de voir Felix, d'entendre le son de sa voix mais également celui de son rire. D'ailleurs elle trépigne d'impatience, peut-être un peu trop. Pour l'occasion elle s'est mise derrière les fourneaux pour préparer des cupcakes aux délicieuses couleurs arc-en-ciel pâles. La jeune femme attend maintenant, assise sur le comptoir de la cuisine et agitant ses jambes, son téléphone portable posé à côté d'elle est bien silencieux - on dirait une gamine, mais elle est toujours un peu gamine sur les bords. Ils sont tous assit devant elle, ses chiens, le museau relevé à la regarder et à attendre dieu seul sait quoi, peut-être qu'ils attendent Felix eux aussi. C'est sûrement le cas parce que dès lorsqu'elle se précipite pour aller lui ouvrir ils lui emboîtent le pas. Attention aux chiens ma belle. ils sont pas méchants au contraire ils sont absolument adorables mais ils sont grands et imposants, elle n'a pas envie de voir sa meilleure amie le cul sur le sol après s'être fait renverser par les fauves.

Elle la serre dans ses bras et lui colle un baiser sur la joue. Je vais bien et toi ? elle passe sa main autour de ses épaules pour l'entraîner avec elle dans le salon, les chiens toujours au pas de course derrière. J'ai préparé des cupcakes, j'ai pris une recette sur internet j'espère que je vais pas t'empoisonner. normalement ça devrait le faire, après tout l'un de ses pères est chef étoilé alors peut-être qu'elle a un peu de son talent, elle l'a souvent observé pendant de longues heures faire la cuisine maintenant elle ose espérer en avoir tiré bénéfice. Au pire elle goûte en première comme ça si c'est dégueulasse ou cramé - mais elle est sûre que la cuisson est bonne - elle sera la seule empoisonnée de la soirée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the sunshine of my life. (ellie)
Mar 25 Sep - 16:46
Elle ne met pas longtemps à venir m’ouvrir malgré une légère précaution au passage. ” T’en fais pas j’ai l’habitude. “ Ce n’est pas la première fois que je viens chez elle et je connais son amour pour ces bestioles à poils. Mais ça m’amuse qu’elle me le redise à chaque fois. Après peut être que ceux là je ne les connais pas qui sait. Je la prends dans mes bras, elle me plaque un baiser sur la joue. ” Ca va, ça va. Un peu fatiguée mais super contente de passer la soirée avec toi. “ Ah ça, oui, je suis contente de la voir. Comme à chaque fois. Ellie c’est ma bouffée d’air frais, celle avec qui je peux être moi même sans aucune concession. Sans faux semblants, juste moi. Les chiens nous suivent tandis qu’elle me conduit jusqu’à sa cuisine. Elle me parle de ses exploits culinaires et je me sens un peu ridicule avec mon sac plein de bouffe industrielle. Mais bon je ne suis pas très douée, je ne sais faire que le nécessaire pour ne pas mourir de faim. Ou mourir intoxiquée d’ailleurs. ” Ca sent super bon ! La première et unique fois où j’ai tenté les cupcakes, ils faisaient des bulles une fois cuits… Alors franchement tu ne peux pas faire pire. “ J’en attrape un et le porte à ma bouche sans qu’elle n’ait le temps de m’en empêcher. ” Ché chaud mais ché bon ! “ Je pousse un léger cri de surprise en voyant les couleurs qui s’y cachent. J’avale ma bouchée et rigole. ” Mais tu fais pas les choses à moitié ! C’est super joli ! “ Je m’extasie de rien ce soir je crois. ” J’ai apporté que des merdes à grignoter. “ Je lâche ça en haussant les épaules et sortant tout mon bordel de mon sac. ” On a de quoi faire. “ Une fois qu’on sera posées, installées tranquillement on pourra grignoter et parler. ” Tu ramènes les verres et je dépose le reste ? “ J’ai juste besoin d’une soirée tranquille avec elle. Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the sunshine of my life. (ellie)
Mar 16 Oct - 12:13
Un peu de temps avec sa meilleure amie, elle ne demande rien de plus Ellie. C'est déjà parfait comme ça, elle a de la chance d'avoir Felix dans sa vie. Elle est comme son rayon de soleil un jour de pluie, la voir et rire avec elle peut lui remonter le moral qu'importe la raison qui la rend triste. Alors forcément quand elle la voit débarquer elle peut pas s'empêcher de la prendre dans ses bras et d'avoir le big smile. C'est l'effet felix.
Les chiens gambadent autour de leurs jambes, comme d'habitude. Deux gros molosses aussi doux que des ours en peluche mais quand même un peu plus encombrants et puissants. Ils sont mignons mais la blonde ne souhaite à personne de se retrouver coincé pour une séance de léchouilles baveuses, ils sont pires que crockdur dans harry potter.
Ils faisaient des bulles ? elle peut pas s'empêcher de lâcher un petit rire en imaginant la scène, Ellie est loin d'avoir le talent culinaire de son père - d'ailleurs il a abandonné l'idée de la voir reprendre le restaurant un jour - mais quand même, des bulles dans des cupcakes ? T'as confondu le beurre fondu avec du coca-cola ou quoi ? elle se mord l'intérieur de la joue pour arrêter de rire. J'ai piqué la recette de mon père, il refuse qu'on y touche mais c'était pour la bonne cause !
Quand même, quand elle reçoit sa meilleure amie elle doit faire les choses en grand et elle a bien fait attention à reposer la recette à sa place. Il est parano son père, il a toujours peur qu'on lui vole l'ingrédient secret. Mais cette fois, il n'en saura rien.
C'est parfait, j'en ai marre des repas gastronomiques bio de mon père, je veux du gras ! d'ailleurs si jamais y'a des hot-dog ou des hamburgers elle est prête à demander sa meilleure amie en mariage. Elle acquiesce à sa proposition et récupère les verres dans le placard du haut avant de revenir dans le salon pour les déposer sur la table.
Alors, t'as ramené quoi de bon comme cochonneries ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the sunshine of my life. (ellie)
Mer 7 Nov - 20:08
Je m’y attendais un peu mais elle se fout de ma gueule. En même temps, je me fous de moi même aussi. Je suis pas douée en cuisine, je dois bien le reconnaître. ” Ils faisaient des bulles ? T'as confondu le beurre fondu avec du coca-cola ou quoi ? “ Je secoue la tête de gauche à droite comme si la réponse n’était pas évidente de base. ” Je suis juste pas douée, arrête de te foutre de ma gueule. “ Pourtant je rigole également. ” Sinon la prochaine fois je t’oblige à les manger. “ Je ne sais pas si je serai assez vache pour ça. La pauvre quand on y pense. ” J'ai piqué la recette de mon père, il refuse qu'on y touche mais c'était pour la bonne cause ! “ Elle arrive toujours à me faire me sentir spéciale. C’est pour ça que je l’aime Ellie. Mon rayon de soleil. ” C'est parfait, j'en ai marre des repas gastronomiques bio de mon père, je veux du gras ! “ Je souris même si je ne sais pas vraiment ce que ça fait. Faut dire qu’à la maison, les repas on se démerdait comme on pouvait avec Alix. L’amour paternel… Ouais, vraiment pas quelque chose que je connais. ” Alors, t'as ramené quoi de bon comme cochonneries ? “ Revenant à des choses plus agréables, je balaye ces pensées de ma tête et dégaine tout l’attirail. Du sucré, du salé, des plats tout prêts notamment des hamburgers à faire réchauffer au micro onde. J’ouvre directement un paquet de chips et extirpe les boissons. ” Tu veux quoi ? “ J’attrape des chips, les engouffre. Après le cupcake, c’est étrange mais j’ai la dalle. ” Vodka jus ? “ C’est pas vraiment une question, je nous sers les deux verres et lui tends le sien. Mon poignet se découvre, révélant les marques de doigts qui y résident. Elle n’y a pas été de main morte Rose la dernière fois. Et Ellie n’a pas besoin de voir ça. Je redescends rapidement le bout de tissu et attrape mon verre pour le porter à mes lèvres. ” J’espère que t’as rien de prévu demain parce que je compte bien boire, te faire boire, bouffer comme deux grosses et comater devant netflix jusqu’à ce que le sommeil nous emporte. “ Au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the sunshine of my life. (ellie)
Mar 20 Nov - 19:12
un éclat de rire s'échappe de sa gorge. elle plaque sa main contre ses lèvres ouvertes en forme de o pour montrer qu'elle est choquée d'être menacée ainsi par sa meilleure amie. — tu veux m'empoisonner ? elle fronce les sourcils, recule légèrement pour montrer sa méfiance. sa langue claque contre son palais. — non, tu n'oserais pas. elle incline légèrement la tête sur le côté, mord dans sa lèvre inférieure — puis j'te manquerai trop. elle lui tire la langue, sourire rieur et enfantin plaqué sur le visage. elle vient se poser près de sa meilleure amie dans le salon, pressée de découvrir tout ce qu'elle a ramené. elle salive d'avance à l'idée de s'empiffrer d'hamburgers bien gras, sourit en s'imaginant la tête de son père si il découvrait cela. — vodka jus. mais de toute manière elle n'a même pas besoin de répondre puisque felix prend immédiatement les devants sans attendre sa réponse. le regard de la blonde se pose quelques secondes sur le poignet de la jeune femme. — qu'est-ce que t'as au - mais elle se coupe pour laisser sa meilleure amie s'exprimer, lâche un petit rire à nouveau et hausse les épaules. — j'approuve totalement le programme ! à ta santé ! elle lève son verre pour le cogner contre celui de sa meilleure amie, boit une longue gorgée. puis attrape deux hamburgers emballés. — j'vais faire chauffer ça ! elle se précipite dans la cuisine pour mettre la bouffe au micro-onde, revient quelques minutes après et jette la télécommande sur sa meilleure amie. — allez, choisis c'que tu veux voir. y'a l'choix sur netflix, et je refuse qu'on mette 13 reasons why ou les aventures de sabrina, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the sunshine of my life. (ellie)
Jeu 24 Jan - 0:37
ce que j'aime avec ellie, c'est que c'est simple. c'est pas prise de tête. principalement des blagues, des taquineries qui ne passeraient pas avec d'autres. j'ai l'impression d'être une jeune femme normale, que je n'ai pas ce passé qui fait ce que je suis. c'est agréable. " tu veux m'empoisonner ? " je rigole, encore. " c'est toi qui l'aura cherché. " mais non, je ne lui ferai jamais à manger, du moins quelque chose qui serait capable de l'empoisonner. des pâtes, du poulet, du simple je peux gérer mais c'est bien tout. " non, tu n'oserais pas. puis j'te manquerais trop. " ouais bon, elle me connait quand même plutôt bien je dois l'avouer. alors je lève les yeux au ciel et je souris. encore. je suis finalement comme toute les nanas de mon âge. c'est tout. la boisson est validée, c'est déjà pas mal. mais je n'en doutais pas. elle est comme moi, du moment qu'on soit ensemble, c'est le principal. elle tique sur mes poignets, je le vois et ça, ça ne me plait pas. " qu'est ce que t'as au... " hors de question qu'elle continue. même si je la connais ellie, elle ne lâchera pas l'affaire si facilement. elle reviendra dessus mais pas pour le moment. j'ai faim, j'ai soif. j'ai besoin de bouffe et d'alcool. elle s'occupe de la bouffe et moi de netflix. c'est parti. cette soirée est pour nous deux. juste nous deux. les verres devant moi, l'odeur des bugers qui se réchauffent, je commence à zapper. " the good place ça t'va ? j'ai commencé à regarder c'est plutôt cool. " c'est pas prise de tête, c'est drôle, c'est ce dont j'ai besoin pour me changer les idées. puis j'ai pas forcément d'autres séries en tête. " allez ramène toi, j'ai faim, j'ai soif. " gamine impatiente, je le sais. mais tant qu'on aura pas commencé, j'aurai pas l'impression d'avoir vraiment mon moment de détente. et dieu sait que j'en ai besoin. même s'il faut que je fasse gaffe. à ce marques, à mon esprit torturé et à ellie qui semble un peu ailleurs je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the sunshine of my life. (ellie)
Jeu 28 Mar - 11:37
pas besoin d'être quelqu'un d'autre en présence de son amie, au moins elle ne vient pas la juger sur son comportement parfois trop naïf et enfantin. c'est vrai qu'en dehors de son boulot parfois on se demande quel âge elle a, ellie. c'est l'esprit d'un enfant coincé dans le corps d'une jeune femme de la vingtaine, c'est tout. elle aime faire de la balançoire ou du tobbogan, se mettre en pyjama au milieu de l'après-midi pour regarder des dessins animés accompagnée de tartines au nutella, elle aime les châteaux gonflables, une vraie gamine. mais ça felix l'accepte totalement. une fois toute la bouffe posée sur la table il est temps de trouver une série à regarder. — va pour the good place ! sauf qu'elle continue de traîner un peu dans la cuisine ce qui fait râler son amie qui s'impatiente sur le canapé — mais dis donc toi ! j'vais te priver de dessert. elle se laisse tomber dans le canapé, attrape un hamburger et le fourre dans la bouche de sa meilleure amie. — tiens mange, ça t'évitera de dire des âneries ! elle lui tire la langue, s'installe confortablement et lance la série. sa main vient piocher un hamburger dans lequel elle croque - et se fout sûrement de la sauce partout. — bon alors, t'as rien à me dire ? évidemment elle fait référence à la marque autour de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the sunshine of my life. (ellie)
Sam 6 Avr - 3:45
" va pour the good place ! " parfait si ça lui va. comme ça j'aurai pas à la commencer seule. puis c'est beaucoup plus sympa de discuter d'une série avec quelqu'un que de la regarder seule. c'est cool d'avoir le ressenti de quelqu'un. puis comme avec ellie on est parfois assez différente, c'est encore plus agréable. parce que sur certaines choses on sera d'accord et sur d'autres non. sans s'envoyer chier bien sur. mais en attendant, forcément, j'ai faim. et elle le sait. j'arrête pas de le lui répéter ce serait compliqué pour elle de ne pas le savoir. " mais dis donc toi ! j'vais te priver de dessert. " je prends un air offusqué et pousse un bruit qui ressemblerait presque à un miaulement. étrange mais bon j'ai pas pu faire mieux sur le moment. " tu n'oserais pas... " non elle ne le fera pas. elle n'a pas intérêt. sinon c'est elle que je mange. " tiens mange, ça t'évitera de dire des âneries ! " et je vois un hamburger venir tout droit se diriger vers ma bouche. j'ouvre grand et la laisse le pose là avant de placer mes mains pour le récupérer. putain que j'en rêvais de ce burger. même si elle me dire la langue ça ne m'atteint plus. j'ai de la bouffe, c'est le principal. la série est lancée et moi je grignote mon hamburger. j'avale la première bouchée dans un soupir de contentement assez équivoque. " ché trop bon. " je tente de me perdre dans les images qui défilent à l'écran mais il me semble que ellie en a décidé autrement. " bon alors, t'as rien à me dire ? " je cherche bien de quoi elle peut me parler mais je ne vois pas sur le coup. jusqu'à ce que son regard sur mes poignets à présent dénudés. forcément les bras relevés pour manger, je n'ai pas fait gaffe. " bah ... " je ne sais pas comment lui parler de ça. elle sait pour mon travail d'escort et ne m'a jamais jugé là dessus. mais elle ne sait pas pour la partie où je couche avec rose. " disons que j'ai couché avec quelqu'un et que ça a été un peu violent. " je hausse les épaules et reprends une bouchée de mon burger en eséprant que ça lui suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
the sunshine of my life. (ellie)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+