Partagez | 

(f/libre) • katherine langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : en 'couple' avec zelda, mais c'est la merde.
• orientation : pansexuelle.
• occupation : serveuse au planet.
• quartier : #110, westwood.
• crédits : .sassenach (ava), tinkerbell (crackship) et tumblr.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2724-johan-beautiful-trauma#45010http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2791-johan-no-tears-left-to-cry#45018
MessageSujet: (f/libre) • katherine langford   Jeu 26 Juil - 16:06

kara hellington
ft katherine langford

nom • hellington, négociable.
prénom(s) • kara, négociable.
âge • vingt-quatre ans.
lieu de naissance • los angeles.
origine(s) familiale(s) • au choix.
métier/études • au choix. je l'imagine bien encore étudiante, de longues études pour une belle carrière. c'est important pour elle de se donner les moyens de réussir. elle peut très bien avoir un p'tit boulot à côté pour payer ses études.
statut civil • en couple avec le même garçon depuis le lycée. son premier. même si elle n'est pas tout à fait heureuse. pourquoi pas fiancée même, ça peut être intéressant.
orientation sexuelle • se proclame haut et fort hétérosexuelle. en réalité, elle continue de se voiler la face.
à los angeles depuis • elle y est née. mais elle est partie après le lycée pour faire ses études. aujourd'hui, elle est de retour. depuis quelques mois seulement (raison au choix).
groupe • fucking idiot.

kara, c'est une rêveuse. elle rêve depuis toute petite du grand amour, de mariage et de famille. la belle maison avec le labrador. un cliché en somme. elle est calme, posée et déterminée. c'est une fille qui sait ce qu'elle veut et qui se donnera toujours les moyens de réussir. attention à ne pas tenter de lui barrer la route, elle risque de ne pas se laisser faire. elle a son petit caractère. têtue, susceptible, jalouse et possessive. kara, elle a surtout peur de l'inconnu. peur de ne pas avoir le contrôle sur tout. et elle préfère se muer dans un semblant de bonheur au lieu de tout envoyer péter. ça, elle ne sait pas faire. c'est sa hantise. c'est comme ça et pas autrement. jusqu'au jour où elle comprendra que ce n'est pas la vie qu'elle mène dont elle a réellement besoin. côté familial, elle est issue d'une famille religieuse, pratiquante. une éducation qui l'a ''conditionné'' à être comme elle est et à penser comme elle pense. elle est très famille, c'est vraiment important pour elle.

johan crawley ft josephine skriver
kara, johan et coco. elles ont été les trois meilleures amies du monde. inséparables depuis le plus jeune âge. le trio de choc. l'amitié, la vraie, l'unique. unies comme les doigts d'une main. jusqu'au jour où l'amitié entre johan et kara a finalement pris un nouveau tournant. sans qu'elles s'en rendent forcément compte. de la tendresse, des petits mots doux, des gestes d'affection. et puis le baiser. c'est kara qui a fait le premier pas. c'est elle qui l'a embrassé. finalement, elles ont vécu une belle histoire d'amour. pendant un an. en secret (seule coco était au courant). kara n'a jamais réellement assumé ses sentiments. mais elle aimait johan, elle n'a jamais eu de doute là dessus. pourtant, du jour au lendemain, elle l'a quitté. comme une merde. sans explication. se persuadant que c'était la meilleure chose à faire. elle s'est jetée dans les bras du ''premier venu'', un ami commun, qui a toujours été raide dingue d'elle depuis l'époque des bacs à sable. la facilité. un choix de vie qui, sur le coup, lui a paru évident. c'est comme ça. kara a coupé tout contact avec johan. comme si elle n'avait jamais existé. aujourd'hui, elle est encore en couple avec cet homme. mais est-elle vraiment heureuse ? depuis son retour, la jeune femme ne peut s'empêcher de se poser des questions. et qu'en sera-t-il réellement lorsque son chemin recroisera celui de johan ?

coco fitzgerald ft camila mendes
kara, johan et coco. les trois meilleures amies du monde. inséparables depuis toujours.

en cours.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2724-johan-beautiful-trauma#45010http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2791-johan-no-tears-left-to-cry#45018
MessageSujet: Re: (f/libre) • katherine langford   Jeu 26 Juil - 16:12

les informations du scénario
avatar • négociable. j'aime beaucoup katherine et je l'imagine plutôt bien dans le rôle mais si tu as une autre tête/envie, on peut en discuter. il faut bien sur que la tranche d'âge soit respecté.  

pseudo • négociable. même si kara est mentionnée dans ma fiche, c'est qu'un prénom, ça peut se changer donc je suis pas chiante de ce côté là.

histoire • elle reste plutôt libre. malgré les points évoqués. si quelque chose te chagrine, tu peux toujours en parler, on verra ensemble.  

présence/activité • un rp par semaine me suffit amplement. je suis la première à comprendre les impératifs de la vie IRL donc ne t'inquiètes pas sur ce point là.  

le petit plus • je précise tout de même que j'ai tendance à jouer au feeling sans prévoir à l'avance ce qu'il se passera. donc je ne promets pas forcément de lien love ou quoi que ce soit, on verra ce que l'avenir nous réserve. mais clairement il risque de s'en passer entre les deux et ça promet pas mal de rebondissements mouvementés. elles sont importantes l'une pour l'autre et elles le resteront quoi qu'il puisse arriver. un premier amour ne s'oublie jamais vraiment.  mais le champ est libre pour te créer d'autres liens importants en parallèle, c'est même mieux. plus de bordel et de drama = plus de fun.

--- one kiss is all it takes
the feeling won't let me sleep 'cause i'm lost in the way you move, the way you feel

love at sea:

• âge : c’est comme un refrain d’une chanson, il revient à chaque fois et change jusqu’à vingt-quatre pour l’instant
• côté ♥ : le monde n’est pas simple, malheureusement ou heureusement, elle est fiancée à un homme qu’elle n’aime pas vraiment
• orientation : une question à ne pas poser, elle se cache la vérité et sait depuis ces moment avec elle qu'elle est plus qu’une simple hétéro
• crédits : @DΛNDELION
MessageSujet: Re: (f/libre) • katherine langford   Dim 12 Aoû - 20:46

le drama, c’est bien

MessageSujet: Re: (f/libre) • katherine langford   Lun 13 Aoû - 10:16

t'es parfaite heart cuddle

--- one kiss is all it takes
the feeling won't let me sleep 'cause i'm lost in the way you move, the way you feel

love at sea:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) • katherine langford   

(f/libre) • katherine langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1