-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Mer 8 Aoû - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{'cause my world goes crazy without you}
crédit/ tumblrjollie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La même routine qui se répète inlassablement. Jour après jour. Nuit après nuit. A la fin de mon service au planet, j'ai pris la vulgaire habitude de sortir. Jusqu'au petit matin. Les soirées se suivent et se ressemblent étrangement. De la musique et beaucoup d'alcool. Le seul moyen de me sentir encore vivante. Et surtout d'oublier. Tout oublier pendant quelques heures. Ce soir là, je suis seule, accoudée au bar, lorsque je croise son regard. Mon cœur manque un battement et se serre légèrement contre ma poitrine. Zellie. Elle est là, juste là. Un peu plus loin avec des amies. Et même si je meurs d'envie d'aller la voir pour la retrouver, je me contiens. Par respect. Même si notre dernière confrontation s'est plutôt bien terminée, tout n'est pas encore officiellement arrangé entre nous. Elle a besoin de temps pour réussir à me pardonner. Et je me dois de respecter son choix. Rien ne m'empêche cependant d'essayer de chercher son regard, à plusieurs reprises. En réalité, je ne la quitte pas des yeux de toute la soirée. « Je peux t'offrir un verre ? » J'acquiesce simplement d'un hochement de tête sans réellement calculer le jeune homme qui vient de m'accoster. Règle numéro un ; ne jamais renoncer à un verre offert. Même si le mec ne vous intéresse aucunement. Sur le coup, un peu naïvement, je ne me doute absolument pas de ses mauvaises intentions et ne m'aperçoit pas de ce qu'il met à mon insu dans mon verre. Pour être honnête, là, tout de suite, il n'y a que Zellie qui compte. Le reste n'a que très peu d'importance. Je suis hypnotisée par la jeune femme, comme ensorcelée. C'est elle, il n'y a plus qu'elle. Après avoir bu quelques gorgées, je me sens rapidement pris d'un vertige. Ma vue se trouble légèrement et je commence à vaciller. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. D'habitude, je tiens très bien l'alcool - sans doute même un peu trop. Mais là, c'est différent. Quelque chose ne va pas. « Attends deux secondes, je reviens. J'ai besoin d'aller aux toilettes. » J'articule difficilement ces quelques mots avant de m'éclipser tant bien que mal en direction des toilettes des filles. Mais le jeune homme a suivi le mouvement. « Je t'attends. » Il se plante juste devant la porte. Une fois seule, je me laisse glisser contre le mur des toilettes et m'écroule au sol. Qu'est-ce qui est en train de se passer ? J'essaye de calmer ma respiration mais je me sens de plus en plus mal. J'ai la sensation étrange que la réalité qui m'entoure se déforme sous mes yeux et je commence vraiment à paniquer. Les murs tournent et les objets deviennent flous. C'est à ce moment-là que j'entends la porte s'ouvrir. Je lève la tête sur le visage trouble qui se penche alors sur moi. « Zellie, c'est toi ? » Je ne suis pas vraiment certaine que ça soit elle. Peut-être que je suis juste en train de l'imaginer. Comme une illusion, un mirage.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Mer 8 Aoû - 11:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


‘cause my world goes crazy without you


Depuis déjà plus d’un mois je ne sors plus. Une routine s’est installé, pour ne pas perdre pied sans Ryan. Le soir venu, je prépare mon repas, je promène Wallie dans le quartier un petit quart d’heure puis je dîne et me couche. Rien de bien extraordinaire, mais un quotidien rythmé. L’important est de garder une routine, du moins c’est ce que je pensais. La sonnerie du téléphone me sort de mes pensées, c’est Cléa, mon amie d’enfance. Durant ce mois difficile, elle a toujours été là pour me soutenir tout comme pour soutenir Ryan. A peine ai-je décroché que Cléa m’ordonne de m’habiller, elle arrive dans dix minutes pour sortir. Je n’ai pas le temps de répondre encore moins celui de refuser son offre, elle a déjà raccroché. Je ne bouge pas, aucune envie de sortir m’amuser alors que Ryan est seul dans son lit d’hôpital, c’est une très mauvaise idée. Dix minutes plus tard, comme prévu, la belle et pétillante Cléa débarque dans la maison. Elle fait la moue en me voyant toujours en jogging et vieux t-shirt. "Allez bouge-toi Zellie. Ce soir on sort, c’est pour ton bien. Il faut aussi que tu penses à toi." Je sais que peu importe ma réponse, elle ne changera pas d’avis. Alors péniblement je me lève et me dirige vers ma chambre pour enfiler un jean, un débardeur et des sandales. Quelques minutes plus tard, nous voilà parties en direction d’une boîte de nuit. Tout me parait triste et fade sans Ryan à mes côtés. Mais l’essentiel est de faire semblant, pour se fondre dans la masse, contenter tout le monde. Une bande d’amis est déjà au bar quand nous arrivons. Je commande un verre de vin, après un mois sans alcool il ne s’agirai pas d’y aller trop vite. La foule m’oppresse, les conversations futiles m'ennuient. Mes pensées ne sont que pour Ryan. Je tente tant bien que mal de m'extirper pour aller me réfugier un moment aux toilettes. Une femme gît sur le sol des wc, à moitié dans les vaps, elle n'est vraiment pas bien. Je ne mets qu'une seconde à la reconnaître. « Zellie, c'est toi ? » C'est Johan, mais dans quelle situation s'est-elle encore mise ? «Oui c'est moi Johan. Reste pas par terre comme ça. » Je l'aide péniblement à l’asseoir sur le toilette. La jeune femme semble complètement perdue, elle a les yeux dans le vide et a perdu toutes ses couleurs. «Mais enfin, qu'est ce qui va pas chez toi pour te mettre dans des états pareils ? » Instinctivement, l'amitié reprend le dessus et je m’inquiète pour elle. Malgré tout, elle reste ma meilleure amie, mon âme sœur, je suis là pour elle, on réglera nos différents plus tard.  

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Mer 8 Aoû - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{'cause my world goes crazy without you}
crédit/ tumblrjollie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je ne me suis jamais sentie aussi mal en point. Et pourtant, il y en a eu des soirées arrosées. Ce n'est pas la première et ça ne sera très certainement pas la dernière. Mais jamais de cette ampleur. J’essaye de garder l'esprit ouvert et de réfléchir à ce qui peut me mettre dans un tel état. Et la seule chose qui me vient en tête, à cet instant, c'est cet homme. Le comportement étrange qu'il a eu quand il a décidé de me suivre jusqu'aux toilettes. Le verre qu'il a gentiment proposé de m'offrir. Merde. Je replie les jambes contre moi et les entoure avec mes bras. J'essaye de penser à autre chose, de calmer ma respiration... en vain. Ce connard a essayé de me droguer, c'est maintenant une évidence. Et il attend sagement que je ressorte pour lui tomber dans les bras. Ça me donne envie de gerber. Littéralement. A cet instant, le visage de ma belle-sœur apparaît comme le saint Graal. « Oui c'est moi Johan. Reste pas par terre comme ça. » Entendre la voix de Zellie me rassure instantanément. Comme s'il n'y avait qu'elle pour me faire sentir mieux. Elle m'aide à me relever légèrement pour que je puisse m’asseoir sur la lunette des toilettes. J'essaye de plonger mon regard dans le sien mais l'angoisse s'empare de mon corps. Je tremble, j'ai froid et j'ai l'impression de ne plus arriver à respirer. « Mais enfin, qu'est ce qui va pas chez toi pour te mettre dans des états pareils ? » La jeune femme ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle pense que c'est de ma faute, que c'est moi qui me suis mise dans cet état volontairement. Mais c'est faux. Si je n'avais pas bu ce verre, on en serait pas là. Je sais que je fais tout et n'importe quoi ces derniers temps mais quand même. Je ne suis pas irresponsable à ce point. « Je... je voulais pas mais j'ai... » Les mots sortent difficilement de mes lèvres, par à-coups. « Je crois qu'il a mis quelque chose... dans mon verre. » Le ventre noué, les jambes qui flagellent, je m'accroche fermement à elle pour éviter de flancher mais ma tête tourne dans tous les sens. C'est dur de rester éveillée et de ne pas s'abandonner à perdre pied. Mais je lutte contre moi-même. « Je suis désolée... » Dis-je en soufflant légèrement. C'est la seule chose que je trouve à dire, bêtement. Je me sens terriblement honteuse de l'embarquer dans cette galère. Je suis en train de lui ruiner sa soirée. Mais je suis tellement rassurée de savoir qu'elle est là. Avec elle, je me sens en sécurité. Et je sais qu'elle me protégera quoi qu'il puisse se passer. « J'ai tellement froid. » Je grelotte, les mains glacées. Et pourtant, j'arrive en parallèle à transpirer de chaud. Un paradoxe de cet état second dans lequel je me trouve actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Jeu 9 Aoû - 13:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


‘cause my world goes crazy without you


Voir Johan dans cet état m’inquiète vraiment. D’ordinaire elle tient bien l’alcool, elle peut boire sans que personne ne se rende compte de rien. C’est bien d’ailleurs pour cela qu’elle a ramené Ryan ce fameux soir sans qu’il ne proteste trop, cela ne se voit pas quand Johan est bourrée. Elle a toujours bien su cacher les choses. Le corps de la pauvre Johan se ressemble plus à rien, elle tremble, elle est d’une blancheur incroyable, que des signes qui m’inquiètent de plus en plus. «  Je... je voulais pas mais j'ai... » Johan tente une explication mais les mots ne sortent pas correctement de sa bouche. Comme si c’était au dessus de ses forces de s’exprimer, comme si elle n’y arrivait plus. «  Je crois qu'il a mis quelque chose... dans mon verre. » Voilà, tout s’explique d’un coup. On vit vraiment dans un monde de merde, sur le coup j’ai une envie folle d’aller casser la gueule à cet espèce d’abruti. Mais la priorité est de s’occuper de Johan, elle est au plus mal. «  Je suis désolée... » Je la regarde bien dans les yeux pour qu’elle comprenne que je ne partirai pas, que toutes nos disputes en cours peuvent attendre. Je suis là, je resterai là, à ses côtés. «Ne t’excuse pas. C’est pas ta faute. Je vais t’aider, je suis là. »La jeune femme ne semble même pas m’entendre, ou me comprendre. Son regard est trouble et son corps tout entier transpire. «  J'ai tellement froid.» C’est le comble, alors qu’elle est en sueur, elle grelotte en même temps. Ce mec ne s’est pas raté, Johan est dans un état catastrophique. Je ne sais pas quoi faire, j’ai bien suivi une formation aux premiers secours quand j’étais jeune, mais cela remonte à loin. Et mise à part la peau mate et le sourire ravageur du pompier qui faisait la formation mes souvenirs sont quasi inexistants. Il est grand temps d’agir. Mais comment faire, par quoi commencer ? Johan serait mieux au fond de son lit, ça c’est sûr mais pour le moment, impossible de la soulever, ni de la porter jusqu’à la voiture. Il faudrait que la crise se calme avant de pouvoir changer de lieu. Il me vient alors une idée saugrenue mais qui je l’espère va marcher. Il faut que Johan se débarrasse de cette foutue drogue. «J’ai une idée pour te soulager, mais ça va pas te plaire. » Je prépare le terrain, de toute façon Johan n’a pas le choix, elle ne pourra pas se débattre. Il va bien falloir qu’elle se laisse faire. «Il faut que tu évacues cette drogue, il va falloir que tu te fasses vomir. » Rien à faire d’autre, autant lui dire la vérité. En se débarrassant de cette drogue, Johan pourra reprendre un peu du poil de la bête. Elle pourra se relever et marcher pour aller jusqu’à la voiture et jusqu’à son lit surtout. C’est un mal pour un bien. «Je suis là avec toi, je vais t’aider. »

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Jeu 9 Aoû - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{'cause my world goes crazy without you}
crédit/ tumblrjollie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je suis ailleurs, comme sur une autre planète. Mon esprit dérive alors que je lutte pour garder les yeux ouverts. Ne surtout pas perdre connaissance. Mon état de somnolence se fait pourtant de plus en plus présent au fil des minutes. La drogue ingurgitée semble déjà être loin dans mon système et les effets deviennent très difficiles à contenir. La soirée aurait pu très mal finir si Zellie n'avait pas été là au bon moment, au bon endroit. Un signe du destin ? Peut-être, peut-être pas. Je ne suis pas vraiment en état de me poser la question. Je remercie simplement le ciel de l'avoir amené sur mon chemin. Sans elle, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Après ça, je crois que je pourrais lui être redevable à vie. Même si ce n'est pas de ma faute, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. C'est plus fort que moi. Faut dire que Zellie n'a pas réellement besoin de ça en ce moment. Avec l'accident, les mauvais résultats des examens de Ryan, elle a d'autres choses à faire et à penser que de s'occuper de moi. Je suis un véritable boulet pour elle. Dans tous les sens du terme. D'autant plus quand on connait le conflit qui, malgré moi, nous unit. Mais ce soir, il n'est plus question de haine ou de colère. Rien de tout ça. « Ne t’excuse pas. C’est pas ta faute. Je vais t’aider, je suis là. » Sa présence à mes côtés se veut immédiatement réconfortante. Et comme par magie, je n'ai plus peur. Mon angoisse s'est envolée. Je me réfugie dans les bras de la jeune femme serrant fortement son corps contre le mien pour essayer de me réchauffer. La chaleur de sa peau me fait du bien. « J’ai une idée pour te soulager, mais ça va pas te plaire. » Je grogne légèrement en guise de réponse, incapable de prononcer un seul mot. De toute façon, je lui fais totalement confiance. « Il faut que tu évacues cette drogue, il va falloir que tu te fasses vomir. » Une grimace s'installe sur mes lèvres alors que je tente, accrochée à son bras, de me relever doucement. Ce n'est pas l'idée du siècle mais je n'ai pas vraiment le choix. Zellie a raison, il faut que je puisse évacuer la drogue de mon système. Et vomir sera certainement la solution la plus efficace pour ça. « Je suis là avec toi, je vais t’aider. » Zellie m'aide à m'installer à genoux devant la cuvette et me soutient de toutes ses forces pour me maintenir la plus droite possible. Sa main vient alors se poser dans ma nuque pour me tenir les cheveux. Heureusement, il ne me faut pas très longtemps avant de réussir à faire expulser tout le liquide avalé durant la soirée. C'est pas vraiment glamour comme scène mais là, on s'en fout. Je plonge mon regard dans celui de ma belle-sœur en guise de reconnaissance. Même si je ne suis pas encore capable de lui dire avec des mots, mes yeux essayent de lui faire comprendre ce que j'ai sur le cœur. « Je veux rentrer. » Je prends sa main dans la mienne pour qu'elle puisse me guider. « Partir le plus loin possible d'ici. » Les effets de la drogue finiront bien par s'estomper. Mais en attendant, je ne veux surtout pas me retrouver seule.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Jeu 9 Aoû - 15:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


‘cause my world goes crazy without you


Johan a accepté ma proposition, je l’aide donc à se mettre face à la cuvette et relève ses cheveux. Nous passons quelques minutes pas tellement agréables mais Johan a déjà repris quelques couleurs. C’était une bonne idée malgré tout. Je suis soulagée. Les yeux et le regard qu’elle me jette à ce moment-là en disent long, un mélange de remerciement, de culpabilité, d’excuses et d’amour. C’est encore l’alcool qui doit parler dans ses yeux mais j’ai l’impression qu’elle ferait n’importe quoi pour que je lui pardonne tout, n’importe quoi pour que les choses redeviennent encore comme avant. «  Je veux rentrer. » Moi aussi je veux partir de cet endroit où je n’avais pas envie de venir à la base. Fuir, vite. J’aide Johan a se lever, elle s’agrippe à moi comme un petit enfant effrayé s’agrippe à  sa mère. J'attrape à la volée nos deux sacs à main étalés sur le sol et nous commençons  à nous diriger vers la sortie et la voiture. Je ne regarde personne, il ne faut que quelqu'un nous accoste. Il faut tracer. «  Partir le plus loin possible d'ici. » Cette petite phrase me fait doucement sourire, Johan a bien repris du poil de la bête, tant mieux. Les frayeurs commencent à se dissiper, il ne reste maintenant plus qu'une belle gueule de bois, la drogue semble avoir disparu de son système. «Le plus loin possible ? Au moins je vois que tu n’as pas perdu ton envie de découvrir le monde ! On va déjà commencer par aller chez toi pour se reposer.» Johan a toujours rêvé de partir voyager, et à l’époque nous faisions ensemble des projets de voyage. Nous avons ainsi parcouru une grande partie du Brésil, équipées de sac à dos et de chaussures de marche. Rien que toutes les deux, c’était le bonheur. J’aide tant bien que mal Johan à marcher jusqu’à la voiture. Elle fait un pas en avant suivi de deux pas sur le côté. Heureusement que je suis là pour la guider, dieu sait ce qu’il lui serait arrivé sinon. Mais il vaut mieux ne pas penser à ça, c’est trop horrible. Le destin fait bien les choses parfois, peut-être qu’il serait temps que je lui redonne ma confiance à celui-là… «Allez Johan, encore quelques pas, nous y sommes presque. » J’ouvre la portière avant pour installer Johan. Je lui attache sa ceinture de sécurité et prend le volant. La chanson qui passe à la radio est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], encore un coup d'oeil du destin. Je baisse le son et prend la route. Direction Westwood.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Jeu 9 Aoû - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{'cause my world goes crazy without you}
crédit/ tumblrjollie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Rentrer, partir loin d'ici. Prier pour que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir. En réalité, je préfère tout faire pour ne pas penser à ce qui vient d'arriver. Même si je n'ai pas forcément envie de l'admettre pour le moment, je suis consciente d'avoir échappé au pire. De justesse. Et ce grâce à la présence héroïque de ma belle-sœur. Heureusement, maintenant, le plus dur est passé. Les effets de la drogue ne se sont pas encore totalement dissipés mais ce n'est plus qu'une question de temps. Là, tout de suite, j'ai envie de dormir. De rentrer chez moi. J'ai l'impression d'avoir vécu les montagnes russes en très peu de temps. C'est une sensation à la fois étrange et dérangeante. Je ne le souhaite à personne. Ces émotions jusque là encore inconnues ont eu le don de me retourner complètement le cerveau. « On va déjà commencer par aller chez toi pour se reposer. » Nous sortons des toilettes pour se faufiler tant bien que mal dans la foule. Je tiens la main de Zellie avec la ferme intention de ne jamais la lâcher. A cet instant, c'est elle ma sauveuse. Le guide sur lequel je peux me reposer. L'épaule et le soutien rassurant dont j'ai besoin. La musique tambourine violemment dans ma tête, et ça fait un mal de chien. Mais je me focalise sur chacun de mes pas, le regard fixé au sol. Les lumières tamisées et le monde qui nous entoure ne nous rendent pas la tâche facile mais c'est un énorme soulagement lorsque je sens la première bouffée d'air frais enivrer mes poumons. De l'air. Mon dieu que ça fait du bien. Je respire un grand coup, un peu plus sereine au fur et à mesure que nous avançons vers la voiture. « Allez Johan, encore quelques pas, nous y sommes presque. » Et finalement, je m'écroule de tout mon poids sur le siège passager. Le trajet se fait sans encombre. A ma grande surprise, la route ne me donne pas mal au coeur. Au contraire. J'ai l'impression que le ronronnement de la voiture me berce doucement. Une fois arrivées à destination, en sécurité, toute la pression accumulée redescend d'un seul coup. Je réalise peu à peu la scène que je viens de vivre. « C'est encore... tout bizarre, mais ça commence à aller mieux. » Ma tête ne tourne plus autant que tout à l’heure. Mais je suis encore brûlante. Sans doute le contre coup d'une montée de température. « Et maintenant, j'ai super chaud. » J'envoie valser ma veste avant de pouffer de rire. Un rire nerveux et incontrôlé. Je me sens tel un énorme paradoxe vivant. « Tu ne vas pas partir, hein ? » Dis-je en murmurant. Je regarde la jeune femme comme une petite fille à qui on ne peut rien refuser. Le regard de chien battu. Je ne veux surtout pas me retrouver seule. Je sais que Zellie a déjà fait beaucoup pour moi ce soir et c'est peut être mal placé de lui demander de rester, mais j'ai inévitablement besoin d'elle. Besoin de me sentir en sécurité à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Mar 14 Aoû - 15:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


‘cause my world goes crazy without you


Johan est enfin chez elle, c’est un sentiment de soulagement qui me traverse alors, il ne peut plus rien lui arriver. Elle est en sécurité, et je vais rester avec elle cette nuit au cas où elle est le sommeil difficile. Cette histoire de drogue n’est pas vraiment pas agréable, pourvu que cela devienne très vite juste un mauvais souvenir. Pendant tout ce temps, je n’ai même pas pensé une seule fois à Ryan, ni au futur, ni à toutes ces choses qui me rongent d’ordinaire au quotidien. S’occuper l’esprit n’est pas une si mauvaise idée, mais si pour le coup il ne faudrait faire ça tous les jours. Mais ce soir je pense que la reconnaissance va dans les deux sens, je remercie Johan pour m’avoir malgré tout fait changer les idées, et elle me remercie à son tour pour être venue à son secours. Une fois dans l’appartement, Johan se sent déjà mieux. «  C'est encore... tout bizarre, mais ça commence à aller mieux.» Il doit lui rester encore suffisamment d’alcool dans le sang pour se sentir bizarre comme elle dit. Le comportement de Johan me fait du bien, elle est pétillante, impulsive. On dirait une petite fille, on dirait la Johan d’autrefois, pleine d’énergie et de fougue. «  Et maintenant, j'ai super chaud.» Elle se déshabille en rigolant. L’alcool fait encore son effet. La situation ne peut pas me laisser de marbre, je rie alors à mon tour avec elle. Le détahcement, la rigolade, les fous rire, mon dieu que ces instants avec elle m'ont manqué... « Tu ne vas pas partir, hein ? » Sa petite tête de chien battu me fait complètement craquer, je n'avais pas de toute façon l'intention de la laisser. « T’en fais pas, je vais pas te laisser comme ça. » Et puis la situation est encore incertaine, la jeune fille continue de se déshabiller en titubant. Je vais alors l’aider à retirer son pantalon qu’elle semble avoir de la peine à enlever. « Assied toi au bord du lit, je vais t'aider. » Comme une petite fille sage, Johan s'exécute et je lui retire donc son pantalon. L'étape suivante serait bien sûr la douche, pour être sûre qu'elle arrive à dormir un minimum pour le reste de la nuit. « Enlève aussi ton t-shirt, je vais t'aider à prendre ta douche. » La situation pourrait sembler bizarre, mais je ne peux pas la laisser se laver toute seule elle risquerait de glisser et de se faire mal. Je continue donc mon rôle jusqu'au bout. J'attrape son pyjama sous l'oreiller et l'aide tant bien que mal à se relever du lit, c'est fou comme elle peut sembler lourde quand ses pieds ne la supportent plus. « Allez debout ma grande, à la douche ! »

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Jeu 16 Aoû - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{'cause my world goes crazy without you}
crédit/ tumblrjollie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Prolonger ce moment, ensemble. Rien que toutes les deux. Comme avant. Comme si l'accident n'avait jamais eu lieu. Comme si la haine et la colère n'existaient plus. Un retour en arrière où tout est possible. A cet instant, je ne pense plus à rien. Zellie est là et c'est le plus important à mes yeux. « T’en fais pas, je vais pas te laisser comme ça. » Je profite peut-être légèrement de la situation pour la garder le plus longtemps possible auprès de moi. Oui, coupable. Mais c'est plus fort que moi. Je ne veux pas la voir partir. J'aimerais pouvoir arrêter le temps pour profiter juste de l'instant présent. Profiter d'elle, de notre complicité. Effacer toutes mes erreurs, tout oublier. Je continue en parralèle de me déshabiller mais mes gestes ne sont pas très bien coordonnés. Je titube et elle me rattrape in-extremis. « Assied toi au bord du lit, je vais t'aider. » Je m’exécute sans rien dire alors que ma belle-sœur retire doucement mon pantalon. « Enlève aussi ton t-shirt, je vais t'aider à prendre ta douche. » Elle est vraiment parfaite de s'occuper de moi comme ça. Je ne lui en demande pas tant. Mais pourtant, je me laisse complètement faire. Pour mon plus grand plaisir. Je me retrouve rapidement en sous-vêtements devant la jeune femme. Une situation qui pourrait sembler un peu étrange sortie du contexte. Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'une femme me déshabille sans rien attendre en retour. Et sur le moment, je me surprends à imaginer des choses. Des images viennent bousculer mon esprit sans que je puisse les contrôler. Elle, moi, ensemble. Partageant un moment de tendresse à la volée. Mon regard glisse inconsciemment sur les lèvres de ma belle-sœur. Là, tout de suite, je meurs d'envie de l'embrasser. Mais je n'ai pas les idées claires. L'alcool et la drogue me font complètement perdre la tête. Je ferme les yeux quelques secondes pour reprendre mes esprits. « Allez debout ma grande, à la douche ! » Zellie m'aide à me relever en me soutenant par les bras et m'accompagne jusqu'à la salle de bains. « C'est drôle, d'habitude, c'est pour me mettre dans leur lit que les femmes me déshabillent. » Merde, c'est sorti tout seul. Les mots ont dépassé ma pensée. L'ambiance devient soudainement quelque peu embarrassante. Je baisse les yeux, le regard gêné. Zellie ne semble pas très à l'aise maintenant. Merde. « Je devrais pouvoir y arriver toute seule... » Ou pas. Mais je préfère quand même pas pousser le vice de la situation trop loin. Pas après ce que mon esprit vient d'imaginer. Ça serait trop bizarre. « Ça va aller, merci. » En réalité, j'ai peur de me retrouver complètement nue devant elle et de faire une bêtise. De ne pas réussir à contrôler mes pulsions. Et ce n'est pas le moment de tout gâcher. « J'en ai pas pour longtemps. » Je ne veux pas qu'elle s'inquiète de me laisser toute seule. Normalement, ça devrait le faire. Si je me tiens bien aux parois de la douche, il ne devrait pas y avoir de problème.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Mer 19 Sep - 11:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


‘cause my world goes crazy without you


J’aide toujours Johan à se mettre debout, elle est en sous-vêtement devant moi. Heureusement que personne ne peut nous voir, la situation pourrait être mal interprété. «  C'est drôle, d'habitude, c'est pour me mettre dans leur lit que les femmes me déshabillent.» Je ne la regarde plus dans les yeux. Cette phrase me trouble complétement, je me sens gênée. Mais pourquoi ? C’est comme si elle venait d’exprimer tout haut ce que mon subconscient était en train d’imaginer, comme si je n’étais pas moi-même consciente de mes propres pensées. L’espace d’un instant je me rends compte que cette situation me fait de l’effet, la voir presque nue devant moi comme ça ne me laisse pas de marbre. Comment est-ce possible de ressentir autre chose que de la rancœur pour elle ? Je ne comprends pas, mes pensées sont en train de me trahir, je dois reprendre le contrôle. «  Je devrais pouvoir y arriver toute seule... » Je ne l’aide même plus, j’essaye de me ressaisir. Elle a mis mon mari dans le coma. Je ne peux pas lui pardonner si facilement, encore moins ressentir de l’attirance pour elle, c'est impossible. Une partie de moi est dégoûtée, écœuré ; l’autre partie se sent comme une bête en cage prête à bondir sur sa proie pour assouvir ses envies. «  J'en ai pas pour longtemps.» Ok, c’est le moment Zellie de te reprendre. Pendant que Johan est sous la douche, je range un peu les affaires éparpillées dans la chambre et prend le temps de respirer pour éclaircir mes idées. Je trouve un vieux t-shirt et un pantalon de pyjama et vais l’attendre à l’entrée de la salle de bain. Tout semble bien se passer, elle n’est pas tombée dans la douche, c’est déjà une bonne chose. « Je suis là quand tu vas sortir, fais attention de ne pas glisser. » Cette petite douche va sûrement calmer ses ardeurs. Je ne veux surtout qu’elle se fasse des films, le mieux que je puisse faire et c’est la décision que je viens de prendre, c’est de ne pas aborder le sujet, faire comme si je n’avais pas entendu du tout. Johan coupe l’eau, elle a fini. Elle sort la tête de la douche et je lui tends une serviette. « Attends. » Je m’approche d’elle, je sens que ses jambes ne sont pas sûres et qu’elle risque de tomber. « Je vais te sécher, ça ira plus vite pour pas que tu attrapes froid.» Je l’enroule alors dans la serviette et la frotte dans le dos, sur les bras, le long des jambes. Je touche son corps sans même le vouloir et l’effet ressenti me surprend, j’aime ça. Mais c’est affreux, comment est-ce possible, je me sens tellement perdue et confuse. A ce moment je voudrais m’enfuir loin, très loin. Mai ce n’est pas raisonnable de la laisser seule après avoir ingurgité cette drogue. Tant pis, je vais prendre sur moi, et chasser ses idées saugrenues. Je dois reprendre le contrôle de la situation, reprendre le contrôle de moi-même. « C’est bon, tu es sèche. » Il faut aller dormir au plus vite pour endormir cet esprit qui me joue des tours, et recommencer une journée avec les idées plus claires. « Je t’aide à mettre ton pyjama et hop au lit. »

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Mer 19 Sep - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{'cause my world goes crazy without you}
crédit/ tumblrjollie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La présence de ma belle-soeur est rassurante. La sentir là, près de moi, a un effet apaisant sur moi. Ça a toujours été comme ça avec elle, depuis toujours. Elle est capable de me faire sentir mieux en un regard, en un sourire. Comme si elle avait une sorte de pouvoir surnaturel sur moi. C'est bluffant, impossible à expliquer. C'est quelque chose qui se ressent avec le coeur. Il faut le vivre et le ressentir pour comprendre. Je profite de ce moment sous la douche pour essayer de retrouver mes esprits. L'eau tiède qui ruisselle sur ma peau me fait un bien fou. Je sens peu à peu les effets de la drogue se dissiper de mon système. Même si je reste encore un peu sous le choc de ce qu'il s'est passé. Je me sens comme désabusée, trahie. Humiliée. Ça fait peur de se dire que quelqu'un a eu l'intention d'abuser de moi. Et qu'il était à deux doigts de réussir sa mission si Zellie n'avait pas été là. Au bon moment, au bon endroit. « Je suis là quand tu vas sortir, fais attention de ne pas glisser. » La voix de la jeune femme me fait sortir de mes pensées. Je n'ai pas vu le temps passer et je suis restée un bon moment sous la douche. Les cheveux mouillés, le corps trempé, je sors la tête de la douche et Zellie se précipite à mon secours. Je me sens beaucoup mieux, mais je ne peux m'empêcher de profiter un peu de la situation. Je veux profiter au maximum de ce moment d'harmonie entre nous, consciente que dès demain les choses reviendront certainement à la normale. « Attends. » Elle me tend une serviette et m'enroule dedans pour m'aider à me sécher. « Je vais te sécher, ça ira plus vite pour pas que tu attrapes froid.» Je frissonne un peu, il faut quelques secondes à mon corps pour s'adapter à la température. Zellie vient alors me frotter le dos, les bras et les jambes. Cette proximité ne me laisse pas indifférente. Et cette fois-ci, j'ai les idées claires. C'est peut être ça le problème. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais sentir sa peau frôler la mienne à plusieurs reprises est agréable. C'est une sensation que je ne contrôle pas. Je me laisse complètement faire à son contact laissant glisser mon regard sur son corps. Un petit sourire en coin s'installe à la commissure de mes lèvres. La voir dans un de mes pyjamas est une vision plutôt séduisante. « C’est bon, tu es sèche. Je t’aide à mettre ton pyjama et hop au lit. » Elle s’exécute fuyant mon regard. Je la laisse faire sans broncher avant de me diriger dans la chambre. « Tu peux dormir avec moi, tu seras mieux que sur le canapé. » Je m'écroule sur le lit, épuisée de toutes ces émotions. D'un regard, j'invite Zellie à se coucher elle aussi. « Une super-héroïne comme toi a le droit au meilleur des privilèges. » Dis-je en rigolant légèrement. Finalement, je m'allonge en posant la tête sur l'épaule de ma belle-soeur. « Merci d'avoir été là, Zellie. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, vraiment. » Je lui en serais éternellement reconnaissante. « Tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien de te retrouver... » Même si c'est que pour l'espace d'une soirée, de quelques heures. Je me contente de tout du moment que je peux l'avoir à mes côtés. Après quelques secondes à peine, la fatigue semble déjà s'être emparée de moi. Je ne mets pas longtemps avant de rejoindre les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Mer 19 Sep - 15:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


‘cause my world goes crazy without you

Johan est en pyjama. Nous nous apprêtons à dormir, je me dirige vers le canapé pour m’installer. « Tu peux dormir avec moi, tu seras mieux que sur le canapé. » J’hésite un instant, après tout ce que j’ai traversé comme sentiments ces dernières minutes, je ne suis pas bien sûre que ce soit une bonne idée. « Une super-héroïne comme toi a le droit au meilleur des privilèges. » Et puis merde, elle a raison, une bonne nuit de sommeil ne me ferait pas de mal. Je m’allonge donc à ses côtés dans le lit. Elle met sa tête sur mon épaule. Nous n’avons pas été aussi proches depuis longtemps, depuis l’accident. Johan m’a manqué, je le sais au fond de moi, même si c’est un peu dur à accepter puisqu’elle est en même temps responsable de mon malheur. « Merci d'avoir été là, Zellie. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, vraiment. » Je souris, ces gentils mots me vont droit au cœur. Je n’y ai même pas pensé tant les évènements se sont enchaînés, mais l’issue de cette soirée aurait pu être catastrophique. Heureusement que je me suis trouvée au bon endroit, au bon moment. « Tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien de te retrouver... » Johan se trompe, je le sais. Cela me fait du bien à moi aussi. Notre complicité me manque. Mais comment redevenir les meilleures amies du monde quand la confiance est rompue ? Quand la haine a fait surface ? Quelques minutes plus tard nous nous endormons, bercées par la respiration de l’autre et soulagées que cette soirée se soit bien terminée.

Un rayon de soleil vient chatouiller mon visage. La nuit a été bonne. Johan a beaucoup gigoté, mais ce doit être les effets secondaires de la drogue. Heureusement que je suis restée finalement, j’ai ainsi pu veiller sur elle. Johan est encore endormie. Je pose mon regard sur elle, elle semble si innocente, si fragile. Qui pourrait croire qu’elle a presque tué mon mari, son frère ? La réalité me revient alors en pleine face comme un boomerang que j’aurais lancé hier soir et qui me revient encore plus fort ce matin. La vie peut être si cruelle parfois. Il est temps que je rentre à la maison. Je dois remettre mon esprit dans le droit chemin et réfléchir à ce que j’ai ressenti hier soir quand Johan était presque nue devant moi. Les frissons de mon entrejambes n’ont pas été anodins, je le sais. Mais pourquoi ? Comment est-ce possible ? Elle est ma belle-sœur, la sœur de mon mari dans le coma et une femme qui plus est.  Je me glisse hors du lit, ramasse mes quelques affaires et gribouille un petit mot avant de m’éclipser. « Bonjour Johan, je suis rentrée chez moi. Rozy est seule depuis hier soir. J’espère que tu vas mieux et que la soirée ne sera plus qu’un mauvais souvenir. J’aimerais pouvoir discuter calmement avec toi, mais pas tout de suite, j’ai besoin de temps. Je ne suis pas encore prête. Porte toi bien, bonne journée ! »

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
'cause my world goes crazy without you ☽ jollie #2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+