-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

JOHAN ☽ no tears left to cry

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
JOHAN ☽ no tears left to cry
Mar 24 Juil - 12:57


les liens

zellie crawley • belle-soeur
zelda kennedy • petite-amie
andy montgomery • premier amour
terri pepper • amie améliorée
keala harrington • coup d'un soir


johan crawley
ft josephine skriver

surnom(s) • jo, le plus simplement du monde. jo le taxi, jojo la patate pour les intimes.
âge, date & lieu de naissance • vingt-quatre ans, née le dix-huit juin 1994 à los angeles.
origine(s) familiale(s) • famille purement américaine.
orientation sexuelle • pansexuelle à tendance lesbienne.
statut civil • officiellement, elle est censée être en couple. mais dans sa tête, ce n'est plus aussi évident.
métier/études • serveuse au planet.
à los angeles depuis  • toujours. elle a toujours vécu ici. sa ville natale, son point de repère.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
JOHAN ☽ no tears left to cry 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
JOHAN ☽ no tears left to cry
Ven 27 Juil - 11:41
du coup ce serait pas mal qu'on se trouve un lien @Johan Crawley emo siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
JOHAN ☽ no tears left to cry
Ven 27 Juil - 13:04
@tim black j'ai pas encore eu le temps d'étudier ton personnage mais si tu as une idée ou une envie particulière je t'écoute JOHAN ☽ no tears left to cry 2263146353 JOHAN ☽ no tears left to cry 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
JOHAN ☽ no tears left to cry 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
JOHAN ☽ no tears left to cry
Sam 28 Juil - 7:50
@Johan Crawley avec toi je ne vois que du positif :p

En gros, Tim est un jeune homme de 19ans en pleine recherche de son identité sexuelle, il en couple avec une fille histoire de donner le change mais il n'ose même pas l'embrasser se rendant bien compte que ce n'est pas vraiment son truc..... Pour autant, il ne s'assume pas...

je me disais que Tim pouvait trainer devant le bar ou Johan bosse. La demoiselle l'aurait aperçu à plusieurs reprises et un jour elle se serait décidé à aller lui parler lui demandant pourquoi il n’arrêtait pas de passer devant les locaux

tout ça dans le but qu'elle devienne un peu sa confidente / ''sa mere de substitution''

si cette base te plait on peut adapter JOHAN ☽ no tears left to cry 2263146353 JOHAN ☽ no tears left to cry 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
JOHAN ☽ no tears left to cry
Sam 28 Juil - 17:33
@tim black tu sais que t'es bien mignon comme ça ? JOHAN ☽ no tears left to cry 2263146353 JOHAN ☽ no tears left to cry 1547893857
ça me va parfaitement JOHAN ☽ no tears left to cry 3658703599 Johan pourrait essayer de l'aider à s'assumer, de le prendre un peu sous son aile - en quelques sortes JOHAN ☽ no tears left to cry 2011991709 comme si c'était son p'tit frère de coeur (grande soeur de coeur pour Tim, c'est quand même mieux que mère de substitution, elle a que 24 ans JOHAN ☽ no tears left to cry 947784320 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
JOHAN ☽ no tears left to cry 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
JOHAN ☽ no tears left to cry
Sam 28 Juil - 17:36
@Johan Crawley va pour la grande sœur de cœur, t'as raison c'est beaucoup plus mignon et en plus ça rime emo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
JOHAN ☽ no tears left to cry
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+