Partagez | 

(f/libre) • Gemma Arterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : Célibataire, plutôt du genre histoire d'un soir pour le moment.
• orientation : S'est toujours pensée hétéro mais s'ouvre depuis peu aux femmes aussi.
• occupation : Faire de l'argent en investissant un peu partout.
• quartier : Beverly Hills
• crédits : Fassylover
MessageSujet: (f/libre) • Gemma Arterton   Lun 23 Juil - 9:50

Alison Nom
ft Gemma Arterton

nom • Au choix.
prénom(s) • Au choix. (Mais Alison le temps de la fiche pour éviter de mettre "x" partout)
âge • 32 ans.
lieu de naissance • Au choix.
origine(s) familiale(s) • Au choix.
métier/études • Artiste. Dans le domaine vous inspire le plus. (Juste pas photographe parce qu'il y en a déjà beaucoup sur le forum)
statut civil • Au choix.
orientation sexuelle • Au choix mais avec au moins une attirance pour les femmes – dont elle n'a jamais parlé à Ayana.
à los angeles depuis • Je pensais faire leurs retrouvailles en Rp, du coup ça pourrait être sympa si elle venait d’emménager. Mais si pour x raison vous préférez qu'elle soit à LA depuis plus longtemps c'est pas très grave.  
groupe • Au choix.

Au niveau du caractère de Alison.

•Très sérieuse dans son comportement comme dans ses études/son travail, peut être n'a-t-elle jamais osé prendre de risques jusqu'à présent ? Elle s'échappe surtout dans ce qu'elle crée.
•Plutôt du genre casanière –  sans s'enfermer dans la solitude absolue pour autant –  je la vois bien avec un petit groupe d'amis très soudés.
•Elle n'a jamais été très bavarde, elle est plutôt laconique dans sa façon de parler, mais toujours pertinente.
•Elle peut paraître un peu froide au premier abord mais c'est juste qu'en réalité elle a besoin de temps pour se sentir à l'aise avec quelqu'un.
•Elle accorde difficilement sa confiance mais c'est une amie en or quand c'est le cas.
•Même si elle plutôt discrète, elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et si quelqu'un ou quelque chose l'importune un peu trop, elle n'hésitera pas à le faire comprendre.
•Elle est franche et déteste l'hypocrisie.

Dans un soucis de chronologie, il y a quelques petits points obligatoires à respecter :

•Quelles que soient les origines que vous lui choisissez, il faut au moins qu'elle ait habité à Birmingham à partir de ses 15 ans puisqu'elle y a fait le reste de sa scolarité. (Ayana et elle s'étant rencontrées au lycée.)
•A 20 ans elle a déménagé à Londres pour poursuivre ses études, en collocation avec Ayana. Elle y est resté au moins jusqu'à ses 26 ans (âge auquel Ayana est partie vivre à New York). A vous de voir si elle est y est resté plus longtemps ou non.
•Ayana était cependant hôtesse de l'air de ses 22 à 26 ans du coup elle n'était quasiment jamais à l'appartement. Vous pouvez donc tout à fait dire que Alison a sous-louée la chambre de son amie durant ce laps de temps si vous voulez.  

Ayana Jhaveri ft Jameela Jamil
Ayana et Alison ça remonte à plus de quinze ans. Ce sont des âmes-sœurs, elles se complètent parfaitement, depuis toujours. Si les deux amies se donnent régulièrement des nouvelles et s'aiment plus que tout, elles n'ont pas une relation fusionnelle pour autant. Certes elles se manquent mais elle n'ont pas un besoin irrépressible d'être constamment proche de l'autre. Qu'elles se voient toutes les semaines, les mois ou les années, c'est à chaque fois comme si elles s’étaient quittées la veille.
Elles se sont rencontrées à 16 ans, au Lycée. Elles étaient toutes les deux assez populaires même si pas du tout pour les mêmes raisons. Alison était la fille un peu ténébreuse que les gens admiraient de loin sans oser l'approcher tandis que Ayana a toujours été très extravertie et conviviale. C'est elle qui a d'ailleurs fait le premier pas vers Alison qui l'avait injustement mise dans la case "pimbêche". C'était assez inattendu, mais elles se sont tout de suite senties proche l'une de l'autre. Elle étaient si différentes qu'elles s'harmonisaient. Et c'est surtout leur passion commune pour l'Art avec un grand A qui les a rapprochées. Elles ne se sont jamais quittées depuis.
Alison, c'est le phare de Ayana. Que le ciel soit calme ou que la tempête fasse rage, c'est celle qui l'a toujours guidée, soutenue et conseillée. Elle ne l'a jamais jugée et l'a toujours laissé expérimenter par elle-même, même en sachant que c'était une mauvaise idée.
Ayana c'est le rayon de soleil de Alison. Celle qui a apporté un soupçon de lumière à son univers un peu sombre, qui l'a aidée à s'ouvrir au monde et à explorer autre chose que l'intérieur de sa chambre. Dès qu'elle se sentait un peu morose, Ayana était à ses côtés en un rien de temps.
Alison a eu des sentiments pour son amie mais ne lui en a jamais parlé parce qu'elle pensait Ayana à 200 % hétérosexuelle et ne voulait foutre en l'air leur amitié. Ça a été plus facile quand Ayana est devenue hôtesse de l'air car à partir de là, elles ne se voyaient quasiment jamais. Mais depuis qu'elle est à LA, Ayana a eu plusieurs aventures avec des femmes et a plutôt apprécié. Elle en a évidemment parlé à Alison à qui cela a dû faire un choc.
C'est Alison qui a aidé Ayana à mettre ses idées au clair quand elle est devenue multimillionnaire du jour au lendemain. Alison était la seule en qui elle avait confiance. Elle a d'ailleurs toujours refusé son argent, même encore aujourd'hui malgré l'insistance de son amie.

L'évolution du lien est très libre aussi. Je cherche pas un "lien love" à tout prix, c'est surtout leur relation qui m'a inspirée. A vous de voir donc si Alison a toujours des sentiments pour Ayana, si ceux-ci vont se réveiller en la retrouvant (sachant dorénavant que Ayana n'est pas contre l'idée d'une aventure avec une femme mais aussi qu'elle est incapable de se poser dans une relation stable pour le moment) ou si elle est complètement passé à autre chose. Ça dépend quelle dose de drama vous fait envie 
Aussi : Elles se connaissent vraiment par cœur. Du coup ce serait plutôt recommandé que vous lisiez ma fiche pour vous familiariser un peu avec Ayana. I love you   

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : Célibataire, plutôt du genre histoire d'un soir pour le moment.
• orientation : S'est toujours pensée hétéro mais s'ouvre depuis peu aux femmes aussi.
• occupation : Faire de l'argent en investissant un peu partout.
• quartier : Beverly Hills
• crédits : Fassylover
MessageSujet: Re: (f/libre) • Gemma Arterton   Lun 23 Juil - 9:52

les informations du scénario

avatar • J'ai mis Gemma Arterton parce que je trouve qu'elle correspond bien et que je l'aime beaucoup. Mais je n'ai pas réservé l'avatar. Si elle ne vous inspire pas ou que sa tête ne correspond pas aux origines que vous souhaitez lui donner, c'est vraiment négociable. Quelqu'un qui correspondrait au caractère ceci dit. Une beauté un peu froide. J'ai Michelle Dockery et Katie Mcgrath qui me viennent à l'esprit pour vous donner une idée. Mais je ne connais pas tout le monde donc n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre. Il faut aussi qu'elle soit crédible en femme de 32 ans, évidemment.  

pseudo • Totalement selon vos envies. Encore une fois je n'ai mis Alison que pour rendre le texte moins moche. Je ne pensais pas en faire un scénario à la base donc les quelques passages où j'ai parlé d'elle dans ma fiche ont été en tant que "amie".

histoire • Les seuls points essentiels à respecter sont ceux que j'ai cité plus haut pour que ça corresponde avec l'histoire de Ayana. Le reste est en revanche vraiment très libre, laissez parler votre imagination ! L'idée c'est vraiment que vous vous sentiez le plus à l'aise possible. Donc si quelques chose vous tracasse, je suis vraiment ouverte, on s'arrangera !     

présence/activité • Bon évidemment ce serait cool que vous ne preniez pas le scénario pour déguerpir quelques jours après. Sinon c'est comme vous le pouvez mais assez pour qu'on puisse faire avancer le schmilblick tout de même. Ne vous inscrivez pas si votre seul temps libre c'est la pause café à votre boulot quoi   . Pour les RPs, pas de personne écrivant en "tu" parce que j'ai jamais réussi à rentrer dedans donc je préfère éviter. Niveau longueur je peux écrire beaucoup comme relativement court, je m'adapterai à ce que vous préférez.      

le petit plus • Déjà si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous êtes un minium intéressé donc merci ! Je passe pour une vieille qui radote mais vraiment, si vous avez la moindre question/suggestion, venez me voir et on en discutera en MP. J'adore brainstormer donc y'a pas de souci ! Au plaisir de vous voir inscrit et à bientôt donc j'espère !  kawaii  heart  

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) • Gemma Arterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1