-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I wanna know - MorganLiam

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Lun 23 Juil - 9:06
Fun
with Morgan & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une envie. Un sourire. Une idée derrière la tête. Une effraction. Enfin. Il est là, donc est-ce réellement effraction. Morgan. Elle l'aime. Liam. Liam l'aime beaucoup. Son frère. Petit frère, si on prend l'âge. Un mois de différence. Même si Morgan a quatre ans de plus que Liam dans la famille. Du coup. Petit ? Grand ? Liam le considère pareil. Voilà. Le même âge. Les crises en même temps. Les fous rires. La complicité. Ils sont amis. EN plus d'être frangins. En plus d'être famille. En plus d'être là. Pour les autres. Et pour l'autre.
Et si elle partage sa chambre avec Thaïs, elle n'est pas jalouse. Jamais. De Morgan. Et de sa chambre toute pour lui. Parce que sa petite soeur est loin d'être une "colocataire" chiante. Jamais. C'est même agréable. D'avoir sa beauté avec elle. De dormir dans la même chambre.
Bref. Pas de jalousie. Juste de l'amour. Et de l'espièglerie. Il faut bien. Entre frère et soeur. Il en faut toujours.
Hellooooo
Elle s'y glisse. Dans la chambre. ELle s'y glisse. Amusée. Elle s'y glisse. Elle veut savoir. Morgan. Il est toujours occupé, ces derniers temps. ELle veut savoir. Ce qu'il fait. Elle veut participer. Elle veut parler. Elle s'intéresse. Tout simplement. A son frère.
A sa vie.
Normal.
Ce que toute soeur ferait.
Non ?
C'est moiiiiii.
Elle chantonne. Elle sourit. Elle s'amuse.
Elle rajuste son t-shirt rouge à manches courtes, alors qu'elle parvient devant son frère. Son pantalon noir sur elle, et pieds nus, elle attache ses cheveux, avant de lancer de sa belle voix aussi langoureuse que taquine. Est-ce que je déraaaaange ?
ELle sourit. Rit. C'est bon de rire. Elle aime ça. EN plus, embêter gentiment Morgan n'a pas de prix. Etre taquin est un must have dans cette belle famille.
Surtout envers les petits cachottiers.
J'ai remarqué tu sais. Que t'as moins de temps. Alors ?
ELle s'assoit.
Près de lui.
ELle sourit.
Le regarde.
Et tente.
Est-ce qu'il a un nom ? Celui qui te prend tant de temps ? A moins que tu oses me sortir le classique "c'est juste les cours" ?
En vrai, Liam se demande. ELle ne fait pas d'études, elle. Elle sait que la médecine, en plus, c'est long. Et éprouvant. Mais qui sait ? peut-être a-t-elle raison ? De faire confiance à son instinct. A son intuition. Féminine. Et de penser. De se demander. Si son petit grand moyen frère a quelqu'un. Rencontré quelqu'un. Un homme. Bien entendu. Peut-être même qu'elle le connaît, s'il existe ? Peut-être l'a-t-elle rencontré ? Ou peut-être n'existe-t-il pas, et Liam est alors, vraiment, une détective en carton.
De toutes façons, c'est pas sn métier. Fort heureusement. Sinon, on ne compterait plus le nombre d'affaires non classées.
nan, mais franchement... Ca va ? Tu as vraiment l'air absent ces temps ci...
D'où l'hypothèse du copain. Ou de l'ex ? Qui l'a largué ? C'est un chagrin d'amour peut-être ? Enfin, t'as pas l'air triste donc...
ELle se fait des idées ?
electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Mer 25 Juil - 18:36
tu fronces un peu les sourcils, concentré sur ta tâche, tandis que tu termines de découper une photo pour pouvoir l'ajouter dans l'album. tu te mords l'intérieur de la joue, poussant un léger soupir. tu avais vraiment peur de ne pas terminer dans les temps. son anniversaire arrive. vite, trop vite. tu viens ranger l'album avec précaution, au-dessus de l'armoire, là ou personne n'ira le chercher. pour quelques jours, ça devrait aller. tu te mords l'intérieur de la joue, avant de t'installer sur ton lit, assis en tailleur, le nez sur ton téléphone, tandis que tu entends du bruit dans le couloir. timing parfait. hellooooo tu te pinces les lèvres, te mords l'intérieur de la joue avant d'offrir un sourire à ta sœur, liam. tu viens glisser tes doigts pleins de bagues dans tes cheveux. c'est moiiiiii. je vois ça. tu souffles doucement, les lèvres lèvres toujours légèrement pincées durant quelques instants, tandis que tu viens poser ton téléphone sur ta table de chevet, l'écran tourné contre le meuble, par simple précaution. ce sera bête que gideon décide de t'envoyer un message à cet instant précis. est-ce que je déraaaaange ? tu secoues la tête de gauche à droite. non. mais il y a quelques minutes encore ouai, elle t'aurait dérangé. mais tout est rangé, tout est à sa place. tu n'as plus qu'à agir naturellement, comme si tout allait bien. enfin, tout va bien, c'est vrai. mais bon.

j'ai remarqué tu sais. que t'as moins de temps. alors ? tu fronces légèrement les sourcils, l'observant s'asseoir près de toi. t'es pas certain de comprendre ou elle veut en venir, sur le coup. est-ce qu'il a un nom ? celui qui te prends tant de temps ? à moins que tu oses me sortir le classique "c'est juste les cours" ? tu te pinces brièvement les lèvres en l'observant. t'es en médecine, t'as l'excuse parfaite à souffler quand les gens trouvent que t'es plus trop avec eux, en même temps. tu hausses vaguement les épaules. j'ai mes exams de fin d'années. évidemment que j'ai moins de temps parce que j'ai trois trimestre de médecine à apprendre quasiment par cœur. tu souffles le plus naturellement du monde. t'es pas le meilleur menteur, tu l'as jamais été, mais ces derniers temps, tu y arrives bien. tu retiens un léger soupir. nah, mais franchement ... ça va ? tu as l'air absent ces temps-ci ... c'est un chagrin d'amour peut-être ? enfin, t'as pas l'air triste donc ... tu te redresses un peu en observant liam. tu peux tout simplement pas lui dire, après tout. tu te mords l'intérieur de la joue. comment tu veux que je vive un chagrin d'amour si j'ai pas été en couple depuis des années ? tu demandes simplement. c'est faux, mais bon. tu observes liam un instant, te pinçant les lèvres. je vais bien. j'suis juste fatigué à cause de mes cours, mais c'est rien, ça ira mieux une fois mes exams passés et mon année validée. tu ajoutes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Ven 27 Juil - 21:30
Fun
with Morgan & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait. Liam est vraiment une détective en carton. Voila. Incapable de trouver la raison. Qui pousse son frangin à être plus distant, plus accaparé. Bon, ou alors il ment bien. Mais non. Pas possible. Il ne mentirait pas à sa soeur. Si ? Non. En plus, il est pas si bon menteur. Normalement. Pourquoi ça changerait ? Non, il ment pas. Il ne peut pas mentir. Liam s'est juste trompée. Ca arrive. A tout le monde. Ca arrive. Et elle s'en excuse. Quand il lui parle des partiels. Oups. C'est vrai que c'est la période des examens. Ah oui merde. J'avais complètement oublié... haha... les défauts de mon mode de vie, et de mon métier qui ne requiert pas d'études. J'ai l'impression de complètement rater les dates les plus importantes de ceux qui ont pris le chemin le plus scolaire.
Elle rigole. Et se tortille. Une main derrière sa nuque. Comme si ça allait changer quoique ce soit.
En plus, elle se demande. L'a-t-elle blessé ? En parlant de couple, alors qu'il n'a pas été en couple ou ramener un garçon depuis de nombreuses années. Remarque. Il ne semble pas blessé. Ni vexé. Ni triste. En fait, il doit s'en foutre. Il a raison. Il a autre chose à penser, avec ses examens. Ce n'est pas le moment de se focaliser sur sa vie sentimentale.
Désolée.... vu que tu passais beaucoup de temps seul, j'avoue que je pensais à autre chose que les exams. Mais du coup, en parlant partiels, tu t'en sors ? Avec tout ce que tu as à apprendre ?
Liam trouve ça impressionnant. Qu'il s'accroche ainsi à ce qu'il y a de plus dur. En études. Parce qu'elle le voit partout. Sur internet. Quand elle cherche. La médecine est la discipline connue pour être la plus compliquée à apprendre. Enfin... Généralement. Tout cela peut changer selon les têtes. Selon les personnes. Selon les esprits. Mais bon.
De toutes façons. Pour Liam c'est dur. Tout est dur. Toutes les disciplines scolaires. Surtout après le lycée. Mais elle aurait pu. S'accrocher à une branche. Si elle n'avait pas sa passion à elle. Sa volonté. De bosser dans ce qui lui plait.
Finalement c'est ça. Le plaisir. Morgan aime être en médecine. Liam aime être photographe. Et peu importe la difficulté, c'est le plus important.
TU devrais prendre une pause. Ou des pauses. Te relaxer. Je sais pas... Regarder la télé ? Sortir ? Ou passer du temps avec quelqu'un ? Comme... Moi ?
Elle sourit.
Pourquoi pas ? Après tout, elle l'aime son frère. Et elle veut passer sa journée avec lui. Lui sortir le travail de la tête. L'aider à décompresser. A ne pas s'enfermer dans une bulle.
S'il veut, bien sûr. S'il accepte.
EN plus, par cette chaleur, j'irais bien acheter une glace. TU m'accompagnes ?
Une bonne glace. Pour oublier la chaleur. Une bonne glace. Pour oublier les études. le temps d'une heure. Le temps d'une petite heure. Qu'il se libère.
Ca te dit ?
electric bird.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Ven 27 Juil - 23:44
a quelques minutes près, l'arrivée de liam te dérangeait vraiment. t'étais occupé, trop occupé par un truc qui est pas censé être aussi important pour toi. l'anniversaire de gideon. et pourtant, il compte tellement. tu fermes les yeux un instant, cherchant le calme un instant, avant de poser ton regard sur ta frangine, un sourire sur les lèvres, alors qu'elle essaye d'avoir des informations sur ta vie sentimentale. mais, officiellement, c'est célibataire depuis bien longtemps. tu te mords l'intérieur de la joue, l'excuse de tes cours, de la médecine et des partiels marche toujours. ah oui merde. j'avais complètement oublié... haha... les défauts de mon mode de vie, et de mon métier qui ne requiert pas d'études. j'ai l'impression de complètement rater les dates les plus importantes de ceux qui ont pris le chemin le plus scolaire. tu hoches doucement la tête, un petit sourire sur les lèvres face à ses mots. évidemment que t'as trop de boulot à l'université, mais t'essayes de t'en sortir un peu comme tu peux, couplant ça à cette relation cachée que tu entretiens depuis presque trois ans maintenant. désolée.... vu que tu passais beaucoup de temps seul, j'avoue que je pensais à autre chose que les exams. mais du coup, en parlant partiels, tu t'en sors ? avec tout ce que tu as à apprendre ? tu te pinces les lèvres un instant. ça va, t'en fais pas. tu souffles doucement. le truc, c'est qu'il faut pas s'y mettre à la fin, faut être régulier dans l'apprentissage. c'est beaucoup de trucs à retenir, ouai, mais bon, je gère pour l'instant. tu souffles simplement ne haussant un peu les épaules. t'as toujours été un bon élève, sérieux, sans trop de difficultés. alors ça va, tu gères. et surtout, tu passes beaucoup de temps à apprendre tes cours, malgré le peu de temps que tu peux te dégager. tu retiens un soupir, te pinces les lèvres. tu devrais prendre une pause. ou des pauses. te relaxer. je sais pas... regarder la télé ? sortir ? ou passer du temps avec quelqu'un ? comme ... moi ? tu fronces un peu les sourcils, tu le fais déjà tout ça. sortir, profiter de ta jeunesse, aussi. tu retiens un soupir face aux mots de ta sœur. je fais pas un burn-out non plus, ça va. tu souffles doucement en te pinçant les lèvres. en plus, par cette chaleur j'irais bien acehter une glace. tu m'accompagnes ? ça te dit ? tu te pinces les lèvres et penches un peu la tête sur le coté. tu sais qu'il y en a dans le congélateur des glaces ? tu demandes en riant un peu. mais on peut aller jusqu'au centre, ouai. tu ajoutes en te levant, te pinçant les lèvres durant quelques secondes. tu récupères ton portable, le glisse dans tes poches, avant de récupérer tes lunettes de soleil et d'enfiler une paire de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Sam 4 Aoû - 4:42
Fun
with Morgan & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son frère. Il est vraiment doué. Liam le pense. Assurément. Pourtant, avec des parents profs, on pourrait penser que tous le sont tout autant. Peut-être. mais pour Liam, c'est définitivement Morgan le plus studieux. Le plus scolaire. Elle en est fière. Elle le dit pas souvent. Mais le pense assurément. Alors lorsqu'il explique pourquoi il s'en sort, pourquoi il ne panique pas à l'avancée des examens, elle sourit. Certes, faut s'y préparer mais... Enfin, tu me connais. J'ai jamais vraiment réussi à suivre cette règle. Je me retrouvais souvent les veilles d'examens, la tête dans les bouquins. Elle rigole. Il faut bien. Ne jamais regretter un tel passé. Le drame est bien plus grave, après tout, qu'une mauvaise note, ou une nuit sans sommeil. S'il y a un regret quelque part, c'est dans l'accident. D'il y a si longtemps.
Puis il parle de burn-out. Ou plutot, de son absence. Et la photographe sourit. Et bien je vais m'en assurer en t'emmenant au centre. Voila.
Un sourire. Un grand sourire. Il a pas l'air de comprendre. Tu veux sortir. Avec lui. Pas juste manger une glace. Ce sera bien plus fun. Allez viens. Allez. Viens. Liam saute presque - pas vraiment, mais son visage, lui, saute presque - de joie, alors qu'il attrape ses chaussures et son portable. Elle file chercher ses affaires, son téléphone, ses sandales compensées, bien fun à porter avec son bas, et surtout, son appareil photo, trésor offert par ses héros. Par leurs héros. Tu viens ? Nienna m'a fait découvrir un super glacier. Tout nouveau. Parce que Nienna, c'est un grande amie. La meilleure. Elle est attentionnée, belle, gentille, généreuse. Sympathique. ENfin... Avec Liam. Mais ça suffit. Surtout que Liam l'a toujours vue ainsi. Croit-elle en ces mauvaises langues qui parfois parlent dans son dos ? Non. Que nenni. Pourquoi croire des inconnus aux mauvaises intentions, plutôt qu'une amie à la présence rassurante ? Et tiens toi bien... Ils ont des glaces aux oreos. Et ouais. Oreo. J'y croyais même pas. J'ai pris une photo. Regaaaaarde. Elle lui montre. Le cliché. La belle glace. Blanche. Tachetée de chocolat. Et de quelques morceaux de biscuits sur le haut. Avec une boule caramel, c'est un mélange exquis. Mais ils ont pleiiiin d'autres parfums. Et souvent, des musiciens viennent jouer à côté. C'est franchement un super endroit. Elle sourit. Est enjouée. Et détache ses cheveux. Parce que l'élastique se défait. Elle en prend un autre, et se refait une queue de cheval. Bien serrée. Avec quelques mèches échappées, pour ne pas laisser son visage sans parure. Pas de bijoux par contre. D'ailleurs, jeudi, j'vais y manger une glace "nutella" avec Chloe. Comme quoi. J'adore ce glacier. Le meilleur de la ville selon moi.
Elle est presque fière de ce glacier. Pourtant, elle n'est que nouvelle cliente. Mais il est tellement bon. C'est une maman et sa fille qui s'en occupe. Bon, la fille ne s'en occupe qu'en vacances, apparemment. Et elles sont adorables. L'endroit s'appelle "Ice creaminals". C'est un jeu de mot super fun, non ?
Et une fois arrivés devant la devanture, on peut y voir une enseigne noire, avec plein de boules de glaces de toutes les couleurs, permettant d'en faire un bel arc-en-ciel. Une beauté.
electric bird.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le glacier sera en pré lien soon, si tu veux un lien, à l'issue de ce rp :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Mer 8 Aoû - 16:06
les examens. l'excuse parfaite. tu te mords l'intérieur de la joue en soupirant un peu, tes doigts glissant dans tes cheveux tandis que tu te pinces les lèvres quelques instants. certes, faut s'y préparer mais... enfin, tu me connais. j'ai jamais vraiment réussi à suivre cette règle. je me retrouvais souvent les veilles d'examens, la tête dans les bouquins. tu hoches la tête, un peu distraitement, tandis que ça semble avoir marché, que de parler de tes cours. tu te pinces brièvement les lèvres. t'as pas franchement envie de continuer à parler de ta vie sentimentale. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et soupires un peu. tu veux juste changer de sujet, parlant de sortir un peu. et bien je vais m'en assurer en t'emmenant au centre. voila. ce sera bien plus fun. allez viens. tu termines par craquer, attrapant tes chaussures pour les enfiler, et ton portable par la même occasion. tu te pinces les lèvres et soupires un peu. ta frangine s'éloigne pour, sans doute, récupérer ses propres affaires. tu viens ? nienna m'a fait découvrir un super glacier. tout nouveau. tu te mords l'intérieur de la joue. j'suis là, j'arrive. tu souffles faiblement, t'as l'impression d'être avec les gamins que tu gardais, quand tu mettais un peu trop de temps à te préparer à leurs goûts. et tiens toi bien... ils ont des glaces aux oreos. et ouais. oreo. j'y croyais même pas. j'ai pris une photo regaaaaarde. tu fronces un peu les sourcils et observes le téléphone de liam, hochant doucement la tête. avec une boule caramel, c'est un mélange exquis. mais ils ont pleiiiin d'autres parfums. et souvent, des musiciens viennent jouer à côté. c'est franchement un super endroit. tu hoches la tête une nouvelle fois et tu glisses tes doigts dans tes cheveux. t'as trop chaud. tu attrapes un bandana qui traîne sur ton bureau et tu viens l'attacher dans tes cheveux pour les relever un peu de ta nuque. tu soupires un peu. d'ailleurs, jeudi, j'vais y manger une glace "nutella" avec chloe. comme quoi. j'adore ce glacier. le meilleur de la ville selon moi. tu hoches la tête une nouvelle fois et retiens un petit soupir. vous vous mettez ensuite en route en direction du fameux glacier, dans le centre. tu éloignes tes mèches de ton visage et glisses tes lunettes soleil sur ton visage, fronçant un peu les sourcils. tu déglutis doucement en approchant. tu jettes un petit coup d’œil à liam, près de toi. c'est sympathique en effet. tu souffles. vous vous avancez dans la petite boutique et tu laisses ta sœur commander, observant les parfums, avant de te décider pour une boule vanille et une autre à la mangue. classique. mais tu n'es pas très friand des parfums un peu trop étranges. on se met sur une table ? tu proposes finalement à ta frangine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Lun 3 Sep - 3:46
Fun
with Morgan & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quelque chose qu'elle apprécie énormément. Liam. Le fait d'être avec un King. Ou un Nieminen. D'être avec sa famille. Tendre et belle famille. Elle adore ça. Même s'il ne se passe rien. Même s'ils ne parlent pas. même si c'est juste "être dans la même pièce". C'est agréable. Toujours. D'être avec ceux qui l'ont sauvée. Qui lui nt offert un toit. Qui l'ont aimée. Qui l'aiment toujours, d'ailleurs.
Bien vite, Morgan est prêt. Et assez vite, c'est devant le glacier qu'ils se retrouvent. liam adore être là. C'est tellement agréable. Le son des rires. Des musiciens. L'odeur des glaces. La vue de toute cette joie, presque palpable. Et des Kahunaao qui dirigent l'endroit. Liam en note même une troisième. Jeune fille d'environ quoi... Quinze ans ? Seize ans ? Nouvelle ? Elle demandera.

Morgan est en tout cas d'accord avec sa soeur. C'est sympathique. Ouiii. J'adore cet endroit. Bon. je vais commander. TU veux quoi ? Elle entend sa réponse. Vanille mangue. C'est pas "étrange". Mais c'est très bon. De toutes façons, ici, c'est toujours bon. Elle hoche la tête, et se dirige vers les kahunaao. EN fait, elle tombe sur la mère et la nouvelle. Et alors qu'elle commande - elle, elle prend cookies et granola -, elle demande qui est cette jeune demoiselle. Elle apprend alors que c'est l'adoptée. Elle lui sourit, doucement. parce que les Kings sont tous adoptés, sans doute, elle se sent étonnamment proche d'elle sur le moment.
Puis elle finit par remercier les glaciers, avant de se retourner vers Morgan qui lui propose de se mettre sur une table. Avec plaisir. répond la jeune femme, qui s'installe. ls glaces distribuées, elle inspire grandement l'air aux alentours, comme si le glacier allait changer sa composition - bon, il change ses odeurs, c'est déjà cela -, puis elle prend une bouchée. Et s'extasie devant ce goût fantastique. Hmmm. Elle est trop bonne. Et la tienne ? ben oui. Autant demander. Certes ici, c'est toujours bon, mais il peut arriver que l'on aime pas. Ce serait même étrange que ce soit l'inverse. Non ?

Puis elle reçoit une alerte sur son téléphone. Elle regarde deux secondes avant de soupirer. Un ami paparazzi... lâche-t-elle à Morgan. Il n'a pas demandé, mais bon. Liam parle naturellement de son travail. De ses jobs. A sa famille. Toute sa famille. On s'est fait doublés. Du coup, on aura pas l'argent qu'on aurait dû recevoir... Heureusement qu'à côtés j'ai des contrats et Leilani, car sinon j'aurais été fauchée. Et je ne veux pas demander à Papa et Papa. J'aime pas avoir l'impression que je leur soutire de l'argent. Logique. Même si ses parents l'ont élevée, nourrie, habillée, et lui ont donné un toit, elle ne veut pas être un fardeau pour eux. Ils sont ses héros, ils ne méritent pas d'avoir un boulet chez eux. Enfin... pas grave. Bon. Alors ? Que penses tu de cette petite sortie organisée par ta merveilleuse grande soeur ? Elle rit. Techniquement, elle est effectivement une "grande" soeur.
electric bird.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Sam 8 Sep - 22:36
tu aimes sortir. avec tas famille, avec tes amis. tu as toujours réussi à jongler entre ta vie d'étudiant et ta vie sociale, sans trop abuser de la boissons ou des fêtes étudiantes. en réalité, ce n'est même pas ce que tu préfères. t'es plus du genre à prétexter une fête ou une sortie étudiante pour pouvoir rejoindre gideon et passer la soirée - voir la nuit - avec lui. petits mensonges du quotidien dont tes parents ne se doutent pas, et c'est tant mieux. tu soupires un peu à cette pensée et tu te contentes de suivre liam en direction du fameux glacier. ouiii. j'adore cet endroit. bon. je vais commander. tu veux quoi ? tu hausses vaguement les épaules, laisses ta frangine commander avant de te décider sur les parfums de ta glace. vous vous installez rapidement à une table et tu es bien heureux d'avoir penser à mettre un bandana dans tes cheveux. tu glisses tes doigts contre tes cheveux, observant un instant l'encre dans ta peau, avant de tourner la tête vers liam. hmmm. elle est trop bonne. et la tienne ? tu te mords l'intérieur de la joue et tu viens goûter la glace, aux parfums fait maisons. tu esquisses un petit sourire. elle est bonne, oui. tu souffles en esquissant un petit sourire, ayant un peu plus de mal à t’extasier sur une simple glace. tu entends vaguement ta sœur recevoir un message. un ami paparazzi... tu fronces légèrement les sourcils, ne t'intéresses pas beaucoup à cette partie de la vie de ta frangine. on s'est fait doublés. du coup, on aura pas l'argent qu'on aurait dû recevoir... heureusement qu'à côtés j'ai des contrats et leilani, car sinon j'aurais été fauchée. et je ne veux pas demander à papa et papa. j'aime pas avoir l'impression que je leur soutire de l'argent. tu relèves la tête. et tu préfères te faire de l'argent en exposant la vie privée des gens au reste de la population ? tu demandes simplement. t'as jamais caché avoir été dérangé par ça. tu sais très bien qu'ils te dépanneront si besoin. et puis y'a des métiers plus stables aussi. tu te contentes d'ajouter en soupirant un peu, venant essuyer le coin de tes lèvres. enfin... pas grave. bon. alors ? que penses tu de cette petite sortie organisée par ta merveilleuse grande sœur ? tu te pinces brièvement les lèvres. on a le même âge liam. et puis, techniquement, j'suis arrivé avant alors c'est moi le grand frère. tu souffles en esquissant un petit sourire, venant glisser tes doigts dans tes mèches pour les éloigner de ton front.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Dim 30 Sep - 16:08
Fun
with Morgan & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est jamais facile. Le métier de photographe. Pour ça. Qu’elle est aussi paparazzi. Pare que ça paie. Parce que c’est un filet. De sécurité. L’argent permet de ne pas se retrouver trop facilement fauchée. Sauf que. Sauf que c’est plein de vautours. De rapaces. De personnes mal intentionnées qui ne veulent que créer le scandale. Parce que le scandale paie toujours. Parce que le scandale fait du bruit. Beaucoup. Surtout sur une célébrité. Mais Liam ; elle est pas comme ça. Elle ne veut pas couvrir la dernière folie d’une star. Elle ne s’intéresse pas aux disputes, aux nudes, aux diverses scènes dégradantes. Non. Liam, elle veut donner la réalité, et la beauté. Lorsqu’elle photographue une actrice, un couple célèbre, elle veut juste avoir des photographies inédites. Le parkour l’aide d’ailleurs à obtenr une variété de clichés bien spécifiques.
Mais ce n’est pas tout. Elle veut aussi apporter la justice. Avec des photographies. Une star trompée par une autre ? Que le marteau de la justice s’abatte, que la cocue puisse ouvrir les yeux, et que l’adultère soit condamné. Est-ce malsain ? Probablement. Mais elle ne supporte pas la souffrance que peut causer une relation cachée. Surtout lorsqu’elle est au détriment d’une tierce personne, qui donne son amour à une personne assez horrible pour la poignarder dans le dos à l’aide d’une nuit partagée avec d’autres. La tromperie l’exaspère, et si elle en est témoin, Liam n’hésite pas à dégainer.

Mais les mots de son frère viennent lourdement s’abattre sur elle, alors qu’elle a sa cuillère glacée en bouche. Elle s’empresse d’avaler son contenu, avant de répondre. Si je ne fais pas de mal ? Oui. Je ne veux pas être un fardeau pour nos pères, et si en plus je peux satisfaire des curieux avec quelques simples clichés…
Curieux comme elle. Elle ne s’en cache jamais. Elle est habitée par ce vilain défaut nommé curiosité. C’est plus fort qu’elle. Et elle est au courant. Qu’en photographiant les célébrités, elle ne fait qu’attiser les flammes de ce défaut, présent chez tellement de personnes. Elle ne contribue en rien à son éradication.
Après, je ne fais pas dans les scandales. Ni dans l’abus. Mais bon… C’est sûr que ce n’est pas le plus gratifiant. Un jour je gagnerais assez à côté pour ne plus dépendre de cet aspect de la photographie. Par contre, je ne veux pas d’un métier plus stable. Je veux vivre de ma passion… Une pensée enfantine. Un rêve. Qui se réalisera. Elle l’espère, en tout cas.

Et comme le dit Morgan. Elle sait que leurs parents la dépanneraient. Mais cette impression d’être un fardeau serait alors trop grande, pour cette petite miraculée, qui, bien qu’ayant subi un drame, a su retrouver l’amour d’une famille. Oui, mais je ne veux pas. Je veux pouvoir être totalement indépendante financièrement. Plus facile à dire qu’à faire. Et le sujet devient trop sérieux. D’où la remarque sur son statut de « grande » sœur. Morgan saisit la perche tendue, et Liam sourit, avant de dire Donc je t’appelle grand frère ? Elle éclate de rire. Mais il marque un point.
« Grand frère Morgan. »

electric bird.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Dim 30 Sep - 21:36
une glace est plus que bienvenue avec cette chaleur. tu étais en pleine discussion par sms avec gideon, et lui tapes simplement que tu pars te balader en ville avec ta sœur. tu ranges ton téléphone et vous vous mettez en route pour ce fameux glacier, que tu ne connais pas. ou peut-être que si, t'en sais rien. mais en tout cas, la description de liam ne te dit rien. tu retiens un petit soupir, vous commandez et vous installez à une table à l'extérieur. la conversation bien rapidement autour du job de liam, qui s'explique après un sms dont tu te fichais bien, jusqu'à présent. tu en profites pour toi-même jeter un petit coup d’œil à ton propre téléphone, avisant la réponse de gideon. tu te pinces les lèvres, tapes rapidement quelques mots et, surtout, ajoute un smiley pour ponctuer ta phrase. (le smiley pêche, ça reste ton favoris).
si je ne fais pas de mal ? oui. je ne veux pas être un fardeau pour nos pères, et si en plus je peux satisfaire des curieux avec quelques simples clichés… tu fronces les sourcils face aux mots de liam. après, je ne fais pas dans les scandales. ni dans l’abus. mais bon… c’est sûr que ce n’est pas le plus gratifiant. un jour je gagnerais assez à côté pour ne plus dépendre de cet aspect de la photographie. par contre, je ne veux pas d’un métier plus stable. je veux vivre de ma passion… tu te pinces les lèvres, soupirant un peu en repoussant le reste de ta glace. ça t'as coupé l'appétit, tien. tu trouves ça normal ? tu demandes simplement, fronçant les sourcils. j'veux dire. franchement, ça te plairait qu'on te prenne en photo juste pour assouvir la curiosité de quelques idiots pas capables de se contenter de leurs propres vies ? sérieusement, ils ont beaux êtres, acteurs ou mannequins ça reste des personnes normales, j'vois pas ce qu'il y a de normal ou de sain dans le fait de suivre quelqu'un et de prendre le moindre de ses faits et gestes en photos. oh, regarde, machin est allé s'acheter un starbucks aujourd'hui. bah ouai, il a le droit non ? ça devient lassant de tout savoir sur tout le monde. putain, ils ont une vie privée, ça se respecte. tu marmonnes. sérieusement, mets-toi à leur place. j'pense pas que ça te plairait que toute l'amérique sache qui tu fréquentes ou ce que tu fais de ta journée. tu marmonnes en venant croiser tes bras contre ton torse, passablement énervé, maintenant. tu fermes les yeux un instant et te pinces les lèvres.
elle parle de ne pas vouloir être un fardeau pour vos parents, mais ils sont les premiers à vous prêter de l'argent si vous êtes en mal pour quelques jours à la fin du mois. oui, mais je ne veux pas. je veux être totalement indépendante financièrement. faut savoir, tu veux être indépendante d'un pont de vue financier ou tu veux rester dans une situation précaire, avec un métier pas stable ? tu marmonnes en soupirant un peu, fronçant les sourcils quand elle change radicalement de sujet. t'aimes pas spécialement cette manière de faire, mais bon. donc je t'appelle grand frère ? tu lèves les yeux au ciel. tu m'appelles comme tu veux et tu le sais très bien. tu soupires finalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Lun 1 Oct - 20:43
Fun
with Morgan & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouch ! Morgan sait manier l’art de la langue, ainsi que son usage direct, afin de critiquer, et dire ce qu’il pense. Une honnêteté que la demoiselle ne peut qu’admirer, sauf qu’en ce jour, elle en fait les frais. Oui. C’est vrai. Totalement. Tout le monde a le droit à une vie privé. Et elle ne peut rien trouver à redire. Alors elle l’écoutes. Sérieusement. Attentivement ; Elle a arrêté de manger, juste pour pouvoir mettre toute sa concentration dans les mots de son frère, tandis que son regard lui assure qu’elle l’écoute. C’est la moindre des choses, vu qu’il y met de la passion. Mais le genre de passion bien mauvaise, puisque le plaisir engendré initialement par cette belle sortie sous le soleil brillant, avec une touche de crème glacée, finit par s’éteindre dans ce débat sur l’intimité.
Un débat que la jeune fille perd sous tous les angles.
Et elle pourrait. Tenter. D’argumenter. Mais elle n’aime pas, elle-même, cet aspect de son travail. Son rêve ne réside pas dans la filature. Ni dans l’intrusion abusive de l’intimité de personnes publiques. Non. Son rêve existe dans la beauté du monde. Dans la simplicité de clichés merv eilleux, tournés sous divers plan. Son rêve existe dans une nostalgie profonde, l’idée d’à jamais immortaliser les quelques souvenirs qui parsème notre vie. Son rêve est le reflet de son passé, et la déception qui vrille dans son regard lorsqu’elle repense à ces vies perdues, sur ce bateau cauchemardesque. Et à l’absence de photographies. Oh, peut-être existent-elles encore, poussiéreuse, dans le grenier ou la cave de son ancienne maison, mais elle était petite ; Trop petite. Sa maison a disparu de sa vie en même temps que sa premiere famille.
Alors elle vit pour ses clichés. Pour relater de la vie, et des futurs souvenirs. Chaque fois qu’elle imprime quelqu’un sur ses tableaux, elle voit là le temps. Le temps qu’elle fige, pour l’éternité – ou, du moins, pour un temps bien long -.
Non, ce n’est pas normal. Je n’ai pas dit cela. Mais c’est ainsi qu’est la société. Les personnes publiques sont soumises à un regard constant, tandis que les quidams du quotidien passent au travers de ces flashs. Certaines raffolent de la notoriété et de la célébrité gagnée sous nos clichés, d’autres s’en cachent. Je n’aime pas être paparazzi, Morgan. Je n’aime vraiment pas. Et c’est pour ça que je fais dans la simplicité. Je ne recherche pas le scandale, et je laisse la vie privée des stars. Du moins, autant que je le peux. Je ne fais pas partie, et je répugne à être un jour considérée comme telle, de ces accros à la photo parfaite, qui vont jusqu’à provoquer eux-mêmes les scandales qu’ils capturent. Et non, je ne vais pas prendre en photo Leonie Lynch et Echo Smith dès que je les vois. Par contre, lors des galas, lors des conventions, etc, ou lorsqu’ils sont d’accord – parce que si je les croise dans la rue, je demande avant de prendre ma photo… c’est comme ça que j’ai rencontré Leilani –, là je ne me gène pas. Sauf que là, on vient de perdre une exclusivité.

Après cette longue tirade explicative, la King attrape sa glace pour en reprendre une cuillérée. Puis continue. Et réponds à la suite. Sur sa situation « instable ». Ben j’ai quoi comme choix ? Je peux soit m’accrocher dans tout ce qui touche à ma passion, ce que je fais déjà, soit avoir un boulot « dans la norme » à côté, qui ne me plait pas, qui me déprime, et qui me laisse moins de temps pour la photo. Nope. Du coup, ben je m’accroche. Mais un jour, j’arriverais à avoir plus d’une photo exposée. Et je pourrais enfin abandonner les plus sombres côtés de mon travail. Elle sourit, avant de pointer la glace de son frère Tu n’en veux plus ?
Elle peut comprendre que le débat soit déplaisant. Mais zut. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle parle de ce sms ? Elle ne voulait et ne veut toujours que faire passer à son frère un moment heureux. Elle ne veut pas qu’il soit direct gâché. Ce serait dommage.

electric bird.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Dim 7 Oct - 15:11
tu te pinces les lèvres, fronces un peu les sourcils face au discours de ta sœur. t'aimes pas ça, toi, ce principe de prendre les gens en photo comme ça, juste pour que tout le monde soit au courant de leur vie privée. tu te pinces les lèvres en fermant les yeux, secouant la tête de gauche à droite. non, ce n’est pas normal. je n’ai pas dit cela. mais c’est ainsi qu’est la société. les personnes publiques sont soumises à un regard constant, tandis que les quidams du quotidien passent au travers de ces flashs. certaines raffolent de la notoriété et de la célébrité gagnée sous nos clichés, d’autres s’en cachent. je n’aime pas être paparazzi, morgan. je n’aime vraiment pas. et c’est pour ça que je fais dans la simplicité. je ne recherche pas le scandale, et je laisse la vie privée des stars. du moins, autant que je le peux. je ne fais pas partie, et je répugne à être un jour considérée comme telle, de ces accros à la photo parfaite, qui vont jusqu’à provoquer eux-mêmes les scandales qu’ils capturent. et non, je ne vais pas prendre en photo leonie lynch et echo smith dès que je les vois. par contre, lors des galas, lors des conventions, etc, ou lorsqu’ils sont d’accord – parce que si je les croise dans la rue, je demande avant de prendre ma photo… c’est comme ça que j’ai rencontré leilani –, là je ne me gène pas. sauf que là, on vient de perdre une exclusivité. tu fronces un peu plus les sourcils en l'observant, pas convaincu de ses mots. mais tu restes silencieux, t'as pas envie de te prendre la tête. elle se contredit toute seule dans son dialogue et t'aimes pas être en froid avec ta famille. tu soupires un peu et viens croiser tes bas contre ton torse, te pinçant les lèvres un instant et glissant tes doigts dans tes cheveux. ben j’ai quoi comme choix ? je peux soit m’accrocher dans tout ce qui touche à ma passion, ce que je fais déjà, soit avoir un boulot « dans la norme » à côté, qui ne me plait pas, qui me déprime, et qui me laisse moins de temps pour la photo. nope. du coup, ben je m’accroche. mais un jour, j’arriverais à avoir plus d’une photo exposée. et je pourrais enfin abandonner les plus sombres côtés de mon travail. ou alors tu peux reprendre tes études, faire en sorte d'essayer de trouver des contrats avec des photographes en attendant d'avoir assez d'argent de côté pour ouvrir ta propre petite affaire. tu peux essayer de trouver des contacts pour pouvoir être exposée. tu marmonnes, énervé malgré tout. tu soupires longuement et hausses un peu les épaules. y'a pleins d'autres solutions, ce que tu fais, c'est de la facilité. tu ajoutes simplement, fermant les yeux un instant. tu glisses tes doigts dans tes cheveux, jettes un coup d’œil à ton téléphone quand tu reçois un message de gideon. tu soupires un peu et tapes une réponse succincte. tu n'en veux plus ? tu relèves la tête vers liam. non. tu réponds simplement en désignant la glace en train de fondre dans son pot, soupirant un peu. tu te mords l'intérieur de la joue, comme quoi tu ne peux pas toujours t'entendre avec les gens, même tes frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Sam 3 Nov - 15:24
"Fun"
with Morgan & Lia(m)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est vrai. Totalement vrai. Mais ce n’est pas si simple. Ce n’est jamais si simple. Reprendre ses études ? Elle n’est pas sûre. Elle ne sait pas dans quoi. Elle connait presque tout ce qu’il y a à savoir sur la photographie, et doute que les études l’aident. Ou peut-être a-t-elle peur ? De reprendre des études à son âge ? Vingt-deux ans, et être dans les mêmes classes que d’autres de dix-huit ans. Non. Les études, c’est hors de question. Quant aux contacts ? Elle en a. mais ce n’est pas si simple. Elle a droit à du piston, parfois. Mais sa photo doit être parfaite. Et si elle recherche la perfection, elle ne peut pas la trouver n’importe où. Mais peut-être devrait-elle se concentrer sur cela ? SI elle abandonnait les photos de stars, elle pourrait peut-être avoir le temps d’organiser diverses galeries. Si l’on veut d’elle, bien évidemment. Mais encore une fois, ce n’est pas si simple. Rien n’est jamais simple, sinon tout le monde serait dans les plus belles voitures, a goûter aux meilleurs mets, dans de sublimes baraques, et personne ne trainerait dans la rue, ne regarderait avec envie d’autres personnes passer. Non. La vie n’est pas simple. Et cela non plus. Morgan ne répond plus au sujet des paparazzis. Liam préfère cela. Elle sait qu’il a raison. Elle est d’accord avec lui. Elle ne veut pas subir son courroux. Parce qu’elle l’aime son frère. Elle l’aime énormément, et ça la désole de savoir qu’à cause d’une parole qu’elle aurait du garder pour elle, il va être en colère contre elle. Enfin. Il l’est sûrement déjà. Et le bel après-midi que Liam a concocté pour son frangin semble tomber à l’eau. Elle pose sa cuillère. Elle n’a plus faim non plus.
Elle soupire. Je sais… Elle a choisi la facilité. Elle a choisi l’argent pour compenser le fait que sa passion est très dure comme vie. Du moins. Pour être rentable. Alors oui. Oui, elle a choisi la facilité. Non, elle n’aime pas cela. Non, elle n’aime pas être vue comme une horrible personne attaquant à coup de clichés sauvages les vies privées des stars. Mais bon. Peut-elle vraiment changer ?
Je sais que j’ai choisi la facilité. Mais… Un jour, je… je pourrais lancer mon affaire avec l’argent de cette voie de facilité. Que des mots. Les mauvais. Elle soupire. Elle sait qu’elle a tort. Elle doit rétablir la chose. Elle inspire. Elle expire. J’ai vraiment fait une connerie, hein ? Elle l’aime, sa famille. Elle l’aime énormement. Et elle n’aime pas tenir tête à l’un des membres de cette formidable famille. Entre la facilité et l’argent, et l’amour de son frère, elle préfère l’amour. Et même si elle se doute – espère – qu’il ne cessera pas de l’aimer à cause de ce qu’elle fait, elle préfère abandonner la source de tant de mal-être.
Je devrais abandonner mes contrats avec les tabloïds… Ce ne sont pas des paroles en l’air. Elle a beau tenter d’argumenter, ou de défendre ses actions, elle ne cesse de penser à ce que lui dit son frère. Elle n’aimerait assurément pas être à la place des stars photographiées à leur insu. Elle se mord les lèvres. Elle est horrible en fait. Elle est horrible.
Et elle ne sait plus quoi faire. Abandonner ? Elle y pense vraiment. Là. Elle y pense vraiment. Elle serre les dents. Elle veut que sa famille soit fière d’elle. Elle doit abandonner la facilité.
Je suis désolée… T’as raison. Je… Je vais arrêter… Elle pose son téléphone sur la table, et baisse les yeux. Elle a honte. Honte. Elle a honte d’être ainsi mal perçue. Elle déteste cette sensation. Vraiment.

electric bird.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wanna know - MorganLiam
Sam 17 Nov - 21:17
tu as ta manière de penser, bien différente de celle de ta sœur. mais c'est ce qui fait une société, des avis qui divergent. ce ne serait pas drôle, si tout le monde se ressemblait et pensait de la même manière. tu te mords l'intérieur de la joue et viens glisser tes doigts dans tes cheveux, abandonnant ta glace et la laissant fondre à cause de la chaleur. un petit soupir t'échappe et tu fermes les yeux quelques instants. t'es contre toutes ces photos volées. tout le monde à le droit à son intimité et sa vie privée, même les stars, même si tout le monde s'excuse en soufflant qu'elles ont choisi cette vie, les stars. personne ne choisit d'être harcelé de parfaits inconnus. je sais… tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un petit soupir. tu ne veux pas l'accabler non plus, ne pas lui imposer ta façon de penser. t'as jamais été comme ça, après tout. tu ne vas pas commencer à l'être. je sais que j’ai choisi la facilité. mais… un jour, je… je pourrais lancer mon affaire avec l’argent de cette voie de facilité. tu te contentes de hausser vaguement les épaules. elle fait ce qu'elle veut au fond. mais bon, tu ne penses pas qu'elle apprécie d'être prises en photo comme ça, de cette manière. j'ai vraiment fait une connerie, hein ? tu te mords l'intérieur de la joue. mais non. tu te contentes de répondre en fermant les yeux un instant. je devrais abandonner mes contrats avec les tabloïds ... je suis désolée... t'as raison. je... je vais arrêter... tu secoues la tête de gauche à droite et retiens un léger soupir, glissant tes doigts dans tes cheveux et observant la brune un instant. tu te pinces les lèvres un instant tandis qu'elle pose son téléphone sur la table. pas obligée de culpabiliser. c'est comme ça, c'est tout. j'ai jamais dit que c'était la fin du monde ou quoi ... j'ai mon avis sur la question, c'est tout. tu te contentes d'expliquer. j'ai pas la sainte parole. tu ajoutes en haussant les épaules une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I wanna know - MorganLiam
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+