Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

go with the flow | sherihane

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go with the flow | sherihane
Dim 12 Aoû - 15:02
L’heure d’aller rendre visite à Sheri, sa cousine, arrivait. Pourtant, Callie n’était pas encore totalement prête. Elle était au téléphone avec Jason Derulo qui lui proposait de venir réaliser une chorégraphie d’un nouveau clip prochainement. Et c’était sans l’ombre d’une hésitation qu’elle avait accepté. C’était fini les vacances prolongées qu’elle s’était octroyée depuis un moment. Et puis avec l’histoire avec Zora, ça ne pouvait que faire du bien de se plonger dans le travail. D’ailleurs elle hallucinait encore de s’être mariée avec elle à Las Vegas. Ses souvenirs étaient remontés à la surface depuis le temps mais Callie n’avait pas osé rappeler Zora pour en parler. Parce qu’il fallait d’abord qu’elle assimile qu’elle était mariée avec elle… Elle se demandait pourquoi elle se retrouvait toujours dans des histoires comme ça ! Pour l’instant, elle n’avait pas encore trouvé le courage d’appeler la principale concernée. Bon, en même temps, Zora non plus ne l’avait pas contacté depuis Vegas. Callie se doutait qu’elle non plus n’osait pas. Sûrement, même. Elle devait être dans le même état que la danseuse. Troublée et ne comprenant pas pourquoi elle avait fait ça. Enfin si, l’alcool et les souvenirs du passé avaient sûrement aidé à ce qu’elles se marient là-bas. Cette histoire avec Zora n’était jamais simple. Elle sortit de son appartement, toujours au téléphone avec Jason, pour rejoindre sa voiture et prendre la direction du centre ville dans le quartier Beverly Hills. Une fois garée devant, elle courrait presque pour aller toquer à la porte. Elle était en retard de quinze minutes. Elle s’attendait à une remontrance de Sheri et aussi de sa nièce préférée, dans la famille Garcia de toute façon, tous les petits.es étaient des nièces/neveux et les plus anciens.ennes étaient les tantes/oncles. C’était plus facile comme ça vu le nombre qu’ils étaient dans la famille. Mais bon, ce n’était pas très grave, Sheri savait qu’elle pouvait être un peu éparpillée la Callie. La porte s’ouvrit et un petit bout de chou vint lui sauter au cou « Hey coucou toi ! » Callie porta Eve et l’embrassa très fort puis elle tourna son regard vers Sheri, en souriant légèrement. « Salut tata, désolée d’être en retard ! » elle sourit connement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
go with the flow | sherihane
Sam 3 Nov - 15:43
Garcia
with Callie & Sheri (et Eve)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd’hui, c’est juste Eve et Sherihane. Lune est au boulot, en train de sauver la mer et l’océan, et la brésilienne ne peut qu’être fière d’elle. Même si sa douceur lui manque. Même si sa beauté lui manque. Lune lui manque toujours, quand elle n’est pas près d’elle. DU matin jusqu’au soir. Une fois dans le lit, à ses côtés, tout va bien. Mais elle a comme un petit sentiment de vide dès qu’elle se retrouve éloignée de la beauté parfaite qu’elle a épousée, de la sublime femme qu’elle aime profondément, comme au premier jour. Plus encore même. Elle l’aime tant. Enfin… Elle ne sera pas vraiment seule. Callie doit passer. Sa cousine. Ou nièce. Peu importe. Chez les Garcia, on s’en fout un peu. C’est la famille, c’est tout ce qui compte. Et la famille, c’est important. Calypso est d’ailleurs très attendue de la part d’une petite puce, qui ne tient plus en place. Habillée d’un petit jean, et d’un haut hello kitty, Eve patiente devant la porte. Elle n’attend qu’une chose, que le bruit arrive, que l’on toque à la porte. Parce qu’Eve, elle aime Callie plus que tout au monde. C’est sa tata préférée, la plus marrante. Et Sherihane aussi l’attend. Mais bon. C’est dans le naturel de Callie d’être en retard, alors la brune ne s’en fait pas. Elle-même habillée de la même façon que sa fille (sauf que le haut n’est pas hellokitty, mais il est rouge aussi), elle est assise sur le canapé, lisant un magazine de boxe et d’arts martiaux. Eve finit par perdre patience, et s’avance vers sa maman, escaladant ses genoux pour ensuite la regarder, droit dans les yeux, et demander de sa petite voix : Elle est où tata Callie ? Sheri sourit, et passe une main sur la joue de sa fille, venant ensuite lui mettre une mèche derrière l’oreille. Où est « tata Callie » ? Hmmm. Selon elle, encore dans son lit ? C’est fort possible. Ou alors perdue dans ses fringues ? Ou à l’aise dans son bain ? Oubliant totalement qu’elle a rendez vous avec une petite puce qui ne tiendra pas bien longtemps dans l’attente prolongée. Sur la route ma puce. Ne t’inquiètes pas. Elle ne raterait cette visite pour rien au monde, tu le sais bien. Elle sourit. Eve aussi. Puis Eve se leve, et rejoint la porte à nouveau. Patientant. Collant même une oreille contre la porte. Et regardant par le trou de la serrure. Ah, elle l’attend sa tata. Espérons qu’elle presse le pas. La p’tite Callie.
Soudain, le bruit d’une voiture. Et le cri d’Eve : C’EST ELLE ! C’EST ELLE ! TATA CALLIE ! Sheri sourit, avant de se lever, pour aller ouvrir. Et soudain, Callie fait son entrée, accueillie par la jolie petite nièce qui lui saute au cou. Coucou tata Callie. Tu vas bien ? demande-t-elle dans ses bras, alors que Sherihane s’avance. Oh, t’inquiètes Callie. C’est pas à moi que tu dois des excuses, c’est Eve qui patiente depui une bonne demi-heure devant la porte en espérant que tu vas toquer. Elle sourit, avant de venir l’enlacer. Eve est toujours dans les bras de sa tata, donc c’est un calin à trois. Tu vas bien ? Quoi de neuf, chez les Garcia ? demande Sheri, en même temps que sa fille demande Tata ? T’as un cadeau pour moi ? Ahlala… Cette gosse, j’vous jure…

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+