-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

laser game (maëlle & maé)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
laser game (maëlle & maé) 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
laser game (maëlle & maé)
Dim 22 Juil - 19:00
bonne nouvelle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a une bonne nouvelle pour vous ! laser game (maëlle & maé) 3292324563 Vous vous êtes inscrit(e)s il y a peu pour trouver un partenaire de RP mais vous n'aviez pas d'idées. C'est votre jour de chance ! laser game (maëlle & maé) 2324774533 Nous vous avons trouvé un partenaire ET un contexte pour vous éclater laser game (maëlle & maé) 2115015263 laser game (maëlle & maé) 4059056120


• Les partenaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Thème :
What the fuck

• Contexte :
Certaines personnes sont passionnées par le laser game, d’autres se voient simplement offrir quelques parties pour leur anniversaire. Peu importe ce qui amène les gens dans cette salle de jeu, il s’avère que Maëlle et Maé se présentent toutes les deux pour prendre part à une partie, même si elles ne connaissent aucun des participants. En se rendant là, elles ne se doutent pas qu’il s’agit d’une soirée spéciale : les équipes vont être obligées d’être bien soudées pour gagner. Et pour cause, les joueurs sont accrochés deux par deux et doivent revêtir un costume spécial pour participer. Maëlle et Maé sont placées ensemble dans leur costume de siamoises et vont devoir se serrer les coudes pour remporter la partie.


Et maintenant, c'est à vous de jouer ! Vous pouvez voir les détails en MP si vous voulez, amusez vous bien !

laser game (maëlle & maé) 3251745817  laser game (maëlle & maé) 2953088987
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
laser game (maëlle & maé)
Mar 7 Aoû - 12:09
Maëlle n'en avait pas terminé avec les expériences et elle avait l'impression que cela faisait beaucoup trop longtemps qu'elle avait arrêté ses sorties pour consacrer le rester de son temps à son professeur. Elle ouvrit un bouquin, un petit mot en sortie : « Pense à toi. » C'était sa manière à elle de lui dire « je t'aime » sans se sentir redevable envers sa femme actuelle. Tant pis pour elle, Maëlle n'était pas à plaindre, elle pouvait avancer. Elle jeta son livre dans un tiroir, elle n'allait plus l'ouvrir avant deux bons mois alors pourquoi se mettre mal. Toujours est-il qu'elle ne pouvait pas passer à côté d'une bonne soirée et ça faisait trop longtemps qu'elle n'en avait pas connu. Une soirée spéciale avait fait le tour du net et elle n'avait pas hésité à passer à l'action. Elle avait quand même apprécié sa rencontre avec Sawyer alors peut-être qu'une nouvelle n'allait pas lui déplaire. Alors voilà, jogging et t-shirt, tout ce qu'il y avait de plus banale pour une partie de Lazer Game. En arrivant, les organisateurs l'accabla d'un costume beaucoup trop grand pour elle mais après explication, elle comprit. Elle allait de nouveau être en duo. Cette idée l'enchanta bien sûr jusqu'à ce qu'elle rencontra sa partenaire. Maëlle savait qu'elle était petite pour son âge mais une enfant qui devait avoir entre 13 ou 14 ans, ce n'était pas non plus une tâche facile : « Hey, Salut ! Je m'appelle Maëlle et j'ai comme l'impression qu'on va devoir faire équipe toi et moi ! » Elle lui pointa le costume de siamoise et enfila qu'un côté : « ça peut être marrant quand même ! » Un peu gamine sur les bords, la blonde prenait limite plaisir à jouer et surtout à partager cette aventure avec une jeune inconnue. Surtout, que ça allait être facile de faire semblant avec une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
laser game (maëlle & maé)
Mer 8 Aoû - 4:43
Laser game
with Maëlle & Maé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papa était gentil. Comme Maman. Mais aujourd'hui, c'était papa qui s'était démarqué, puisqu'il avait offert à l'enfant - adolescente - un ticket pour le laser game. C'était un jeu amusant, avec des pistolet, et des lasers. Loin d'être comme ceux de star wars, ils garantissaient néanmoins du fun, sans la violence. Enfin... Ce serait sans doute marrant.
Alors dans la voiture, lorsque Luke laissa sa fille pour aller se garer, il la prévint. Je vais boire un café et bosser à côté. S'il y a un problème, tu m'appelles. Allez. Amuse toi bien. _ Oui papa ! ELle sauta en dehors de la voiture, bien contente, et arriva très vite au devant des organisateurs qui s'écrièrent qu'ils l'attendaient. C'était une partie spéciale, voyez vous... Une partie siamoise. En fait, chaque participant était collé à un autre participant, et tels des siamois, ils devaient apprendre à coopérer afin d'accomplir le grand succès d'être en première place. Maé, elle, fut mise avec une jeune femme, un peu plus grande qu'elle, mais d'apparence bien plus vieille. Au moins cinq à huit ans plus vieille qu'elle. Maëlle.
Bonjour, je suis Maé. Et oui. mais ça va être très bizarre quand même. On arrivera à bouger ? Elle enfila la partie lui correspondant, avant de s'apercevoir que c'était agréable. Difficile, mais agréable. Elle pouvait relativement bien respirer, et pour le déplacement, elle comptait sur sa nouvelle coéquipière. T'as quel âge, au fait, maëlle ? Parce que moi j'ai treize ans. Mais tu sembles bien trop grande pour être avec moi. T'as menti sur ton âge pour un demi tarif ? T'as économisé combien ? Elle lui tira la langue. Cette chipie. incapable de voir que c'était fait exprès, que les organisateurs voulaient mixer les âges, elle voyait déjà sa camarade d'un jour être une petite délinquante. Mais même si elle avait raison, elle ne dirait rien.
C'était bien plus drôle ainsi.

Je te préviens, ma meilleure amie qui est tireuse d'élite dans un jeu m'a appris comment tirer. Alors je risque de nous faire gagner. T'as pas intérêt à faire croire que c'est grâce à toi, si ça arrive. Elle éclata de rire. Je rigole, t'inquiètes. Faut bien bosser en équipe t'façon s, si on veut pas s'étaler. Allez, c'est parti. Et la chipie s'écroula par terre. C'était vraiment dur...

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
laser game (maëlle & maé)
Lun 15 Oct - 13:29
Les présentations étaient faites, la jeune adolescente et Maëlle s’installèrent toutes les deux dans le costume. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas ce genre de chose mais un lasergame avec ça sur le dos, ça n’allait pas être facile. Dans tous les cas, Maé semblait être une gamine qui en n’avait pas sa langue dans sa poche. “T'as quel âge, au fait, maëlle ? Parce que moi j'ai treize ans. Mais tu sembles bien trop grande pour être avec moi. T'as menti sur ton âge pour un demi tarif ? T'as économisé combien ?” MaËlle éclata de rire en sentant l’enquête de la gamine se ruer droit sur elle. Mentir sur son âge, pourquoi faire ? Elle était à un an de la majorité américaine, elle avait l’occasion de boire jusqu’à plus soif en France, alors pourquoi mentirait-elle ? Elle prit une profonde respiration : “J’ai toujours vingt ans, enfin depuis mon inscription en fait.” lâcha t-elle avec un petit rire taquin. Elle avait bien conscience qu’elle était beaucoup plus âgée que son interlocutrice pouvait être beaucoup plus jeune qu’elle. Elle roula des yeux : “Et j’ai payé content si tu veux tout savoir !” riant sur son geste enfantin avec sa langue, après tout, à quoi s’attendait-elle exactement ? Elle écouta d’une oreille distraite ce que le jeune fille était entrain de dire. Cela la faisait rigoler et Maëlle ne le cachait pas outre mesure : “Ne t’en fais pas pour moi, je me défends très bien, et puis ce n’est qu’un jeu, on va s’amuser.” souffla la jeune fille en tentant de garder son équilibre et il était inutile de préciser son passé en tant que survivaliste avant que sa mère ne décède. Quand la petite tenta d’avancer sans elle, elle se retrouva au sol, non loin de Maé : “Et bien, ça va être rigolo !!” lâcha t-elle en riant tandis qu’elle attrapa la main de la petite pour l’aider à se relever. Ce n’était pas une mince affaire : “Bon il va falloir qu’on se trouve un terrain d’entente hein ! Prends ma droite, je prends ta gauche, t’es ok la dessus?” Le travail d’équipe, peut-être qu’au final, on était faite pour s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
laser game (maëlle & maé)
Sam 3 Nov - 16:25
Laser game
with Maëlle & Maé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’était bien plus dure qu’on pouvait le penser. Vraiment. Elle s’était écroulée au premier pas. Mais bon. Maëlle était gentille. Malheureusement pas une petite délinquante comme elle avait espéré, mais gentille. Elle se releva, et la regarda dans les yeux Et surtout, on avance ensemble. Ben oui, parce que sinon, c’était la seconde chute assurée. Une fois la tenue bien préparée, on leur donna l’arme. Une arme chacune. Elles étaient bien faites, et Maé avait hâte de faire feu. Cependant, il fallait attendre que tous kes participants soient prêts. Aussi, en attendant, elle demanda à maëlle : Vu que t’as vingt ans, t’as déjà fait des bébés ? BAM. Question de la chipie. Elle n’avait aucune honte à demander cela. Limite, elle aurait pu – et elle le fit – demander : Ou t’as déjà été toute nue sur un garçon ou une fille toute nue ? Ben oui. C’était des questions liées à la puberté. Elle grandissait, et elle avait avec elle une personne qui n’était pas de sa famille, ni de ses proches, et qui avait l’âge. Une grande personne qui ne la connaissait pas, et à qui elle pouvait demander plein de trucs. Bon, elle en avait peut-être trop demandé, mais la chipie était ainsi, rien ne l’arrêtait jamais. Elle attaquait, avec la langue vive et assurément pas cachée dans sa poche, tandis qu’elle attendait réellement les réponses. Elle se foutait totalement que d’autres puissent écouter. Elle voulait savoir. Voilà.

Et puis, il y eut un bruit. Le jeu commençait. Et Maé partit sur la gauche sans avertir Maëlle. Mais c’était fait exprès. En tombant, elles atterrirent derrière un obstacle, faisant office de protection.
Bon. On parlera plus tard. On va les défoncer. Alors. Mon amie, elle m’a dit qu’il faut toujours prendre le temps de viser. Et ne pas tirer n’importe comment. Alors on y va ? Elle pointa l’arme vers un ennemi. Enfin, un duo siamois d’ennemis. Et elle fit feu. Sans toucher. Zut. Elle n’était pas encore assez forte pour distancer Natasha. Elle recommença. Encore raté. Merde. J’y arrive pas… Elle regarda Maëlle, des étoiles pleins les yeux, en se disant que peut-être, cette dernière allait lui dire, lui sortir un truc, un conseil, ou alors l’aider, ou même marquer des points en faisant un sans-faute. EN plus, elle avait vingt ans, donc dans la tête de Maé, elle était forcément plus forte qu’une enfant de base. Même si la chipie mettrait un point d’honneur à être la meilleure.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
laser game (maëlle & maé)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+