Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

j'ai craché des mots tranchants. w/ louison

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai craché des mots tranchants. w/ louison
Mer 1 Aoû - 11:44

J'ai craché des mots tranchants[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est tellement énervé à l'instant présent, Silas. Qu'il a envie de tout casser, d'envoyer son ordinateur par la fenêtre mais il le fait pas. Parce qu'en quelques mois il a changé au moins trois fois d'ordinateur déjà. Il a l'argent pour se le permettre mais ça commence à faire grogner son agent. Il lui dit que c'est pas grave si il perd, qu'il doit contrôler sa colère et pas tout casser. Mais cette fois c'est pas à cause d'un jeu qu'il s'énerve c'est à cause d'une fille. Il sait qu'il ne devrait pas s'énerver pour une fille, encore moins parce qu'elle n'est pas sienne. C'est juste une nana de passage comme il aime les appeler mais elle passe simplement plus que les autres, elle. Sauf qu'ils se sont pas recontactés depuis la dernière fois. La dernière fois. Il renifle dédaigneusement à cette pensée, bordel elle a osé fouiller dans son ordinateur. C'est inadmissible. Il s'est tellement énervé ce jour-là qu'il ne se souvient même pas comment il a terminé la journée. Certainement avec deux cadavres de paquets de clopes à côté de lui, sur une colline et son tube de médicaments à moitié vide. Y'a que ça pour pas s'en souvenir. Il y a d'ailleurs pas repensé jusqu'à maintenant. Ou plutôt y'a dix minutes quand il s'est souvenu de cette vidéo qu'elle a foutu dans la corbeille sauf qu'elle y était pas. Et Silas n'a rien mit dans sa corbeille depuis plusieurs jours donc ne l'a pas vidé. Et si la vidéo n'est ni dans sa corbeille ni dans son dossier d'origine c'est que Louison se débrouille bien en informatique, très bien. Il la déteste, présentement.

Il décide de partir la voir. C'est peut-être une décision complètement conne, complètement débile mais là il veut des réponses. Et évacuer sa colère, un peu. Sa langue claque contre son palais, il fait attention à personne dans le bus. Parce qu'il n'a pas envie de saluer les gens, il est dans son coin. Il veut pas non plus que les gens s'approchent ou le touche d'ailleurs, il est presque recroquevillé. Il sait pas combien de temps s'écoule entre le départ et l'arrivée mais maintenant il est là, devant ses elle. Il sait même pas ce qu'il va lui dire, il n'en a aucune idée. Peut-être qu'il aurait du préparer un petit discours, il en sait rien. Il sonne à la porte, puis frappe plusieurs coups. Magne toi Louison, j'ai à te parler., silas et ses entrées en matière.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai craché des mots tranchants. w/ louison
Dim 5 Aoû - 15:04

J'ai craché des mots tranchants[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est seule aujourd’hui. Sunny est quelque part, on sait pas trop où. Holly est quelque part aussi, on sait pas trop où non plus. Et la troisième fille est pas revenue depuis deux/trois jours, elle passe probablement du temps avec ses amies. Le truc c’est que Louison, elle aime bien être seule, mais y’a des limites. Surtout quand ça inclue faire le ménage, la vaisselle et les tâches ménagères seule. Elles sont censées les partager. Sunny a fait son quota, mais les deux autres lui ont laissé de ces trucs, sérieusement quoi. Louison sourit quand même, parce qu’à l’état de leur appartement, on pourrait penser que c’est une coloc de mecs. C’est le bordel, c’est genre, minimaliste. Y’a rien à part des ordinateurs, et une télé, un frigo et leur cuisine est tellement réduite, que c’est presque flippant. Genre, aucune d’elle ne cuisine vraiment, c’est tout. Genre, Louison se gave de trucs surgelés ou de trucs instantanés. Parfois, elle ramène des restes des grands dimanche entre King et sa famille maternelle, et les fait réchauffer au micro ondes. Pauvre micro-ondes. Il en a vu passer des trucs. Peut-être qu’il est pas censé fonctionner aussi souvent. Peut-être qu’un jour, il va leur exploser à la gueule, elles vont rien comprendre. Mais, well. Elles en rachèteront un. A qui elles feront vivre exactement la même chose. Parce que c’est certainement pas Louison qui va s’amuser à faire cuire des pâtes et du bacon. Elle a pas le temps. D’un. Et de deux, elle sait que très moyennement faire. Elle passe l’aspirateur, rapidement, oubliant pas de passer sous les canapés, et autres endroits où elle sait (parce qu’elle le fait), se cachent parfois des restes de plastique qu’on a la flemme de jeter, ou des trucs comme ça. Le ménage, comme ça, profond, elles le font une fois par mois. Le reste du temps, elles vivent dans un appart d’une coloc de mecs. Louison se souvient encore de cette boîte de pizza qu’était restée cinq jours devant la télé avant qu’Holly se décide à aller la jeter. La boîte de pizza était à Louison. Ok. Personne s’est jamais dénoncée. Il est midi quand elle s’arrête enfin.
Elle mange un bout, prend le soin de ranger (la résolution durera trois jours, même pas), et retourne dans sa chambre, devant son ordi, avec son casque sur ses oreilles. C’est là sa place, après tout. Elle doit trouver des renseignements sur un garçon, aujourd’hui. Un enfant. Ses parents le cherchent depuis qu’il a disparu, y’a trois ans. La police fait rien, ou semble rien trouver. Et la mère est persuadée de l’avoir reconnue sur une publicité d’un site par très clair. C’est genre, super glauque cette histoire. Leur premier fils, plus âgé, va toute la journée sur des sites porno. Donc forcément, vu qu’il prend pas le temps d’effacer ses historiques et ses caches, les publicités de l’ordi sont, bah, orientées vers les sites de rencontres. Voir son fils de douze ans sur une publicité, le cul et le sexe caché par un string, ça doit être carrément violent. Louison a proposé de chercher ce qu’elle pouvait trouver gratuitement. Parfois, elle fait ça. Ils ont refusé. Elle a été payé, quand même.
Elle tape rapidement, et s’étire le cou, après une heure devant l’ordi, sans avoir bougé d’un centimètre. Plus elle creuse, plus elle déprime. C’est pas de son ressort ça. Elle devrait envoyer un mail anonyme à la police. Elle sauvegarde rapidement quand elle entend des coups sauvages à la porte d’entrée. Pas une des filles qu’a oublié ses clés. Elles savent qu’il y a une de rechange dans la sonnette, qui marche pas. Elle fourre tout dans le dossier Police de ses musiques et se lève.
Finalement, en s’approchant de la porte, sur le point de l’ouvrir, entend la voix. C’est Silas. Et elle se dit que peut-être, elle sait ce qu’il fait là. Peut-être qu’il se sent con de pas avoir retrouvé la vidéo. Parce que c’est forcément lié à ça. Ou alors, il a juste besoin de son corps. Ce qui, présentement, n’ayant pas fait grand chose depuis la dernière fois qu’elle l’a vu, ne la dérangerait pas.
Elle ouvre la porte, finalement. Elle a le visage neutre. Elle est pas particulièrement contente de le voir. Pas en colère, non plus. Elle voulait pas le voir, mais ne voulait pas, pas le voir non plus. C’est bien qu’il soit là. Elle va pouvoir peut-être enfin comprendre pourquoi il a un dossier crypté sur son ordinateur. Et ce que ça contient.

- Tu veux quoi ?

Elle voudrait lui dire qu’il a réveillé les voisins, forcément, et que fuck, c’est chiant. Mais elle le fait pas, parce qu’il est tard déjà, et que les voisins sont tous réveillés. Il arrive pas au meilleur moment. Elle doit trouver ce gamin avant qu’il vive pire que ce qu’il est déjà en train de vivre. Mais franchement, elle a besoin d’une pause. Et même si elle s’attend pas à ce que la pause soit calme, ou apaisante, du tout, au moins elle déprime pas derrière son ordi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai craché des mots tranchants. w/ louison
Ven 10 Aoû - 13:32
Franchement il n'a aucune envie d'être là. Si il pouvait être ailleurs il le serait. Mais il a besoin de réponses, de savoir qui elle est vraiment. C'est trop facile de se pointer chez quelqu'un pour fouiller dans son ordinateur, d'envoyer un dossier dans sa corbeille, de supprimer la corbeille. Sauf que quand ça s'arrête là, pourquoi pas. C'est à le mettre en rogne parce qu'il refuse que quelqu'un fouille dans son ordinateur mais elle est allée plus loin que ça. Silas est un hackeur. Quand un fichier est dans la corbeille il sait très bien où aller pour le récupérer, aucun dossier ne disparaît complètement pour un hackeur à moins d'être hacké lui-même. Ou de savoir comment le faire disparaître. Et visiblement Louison sait parfaitement comment faire totalement disparaître des fichiers. Plus qu'en l'envoyant dans la corbeille, plus qu'en vidant la corbeille. Et c'est pas normal. Quand elle lui ouvre la porte il braque son regard dans le sien, pas de bonjour ni rien il passe la porte et entre chez elle sans y avoir été invité. Il veut, il exige des réponses à ses interrogations. Il lui semble que c'est son droit d'en avoir après tout il est la victime dans l'histoire. Ou pas, pas totalement. Il est à la fois le bourreau pour avoir filmé la jeune femme à son insu et la victime parce qu'elle a fouillé dans son ordinateur, dans sa vie privée. Concrètement, ils sont quittes. Ou presque. Parce quand elle supprime un fichier de cette manière, ils sont plus quittes du tout. Si il n'était pas hackeur alors elle aurait une longueur d'avance, malheureusement pour elle il est hackeur depuis des années.  

Comment t'as fais ça ? qu'il murmure presque en se retournant vers elle. Il incline légèrement la tête sur le côté, ne cesse de la fixer en pinçant ses lèvres. Il essaie vraiment de comprendre qui elle est, ce qu'elle veut. Peut-être qu'elle bosse avec et pour l'un de ses concurrents, faut pas croire mais dans l'e-sport les coups bas et les poignards dans le dos ne sont pas rares. Peut-être que l'un de ses adversaires veut lui nuire, peut-être qu'elle est dans le coup avec l'autre débile qui s'est amusé à le menacer sur le mmorpg. Je veux dire, je m'en carre de comment tu l'as fais parce que je sais le faire aussi. Mais comment toi, Louison, connaît les codes du hacking ? Parce que arrête de me la faire à l'envers, il n'y a qu'un hackeur pour savoir qu'un fichier ne disparaît pas complètement de la corbeille. Et l'éthique empêche un informaticien de s'amuser à ça. donc elle n'est pas informaticienne. Parce que si un informaticien s'amuse à ça il perd son emploi, ça serait idiot de prendre ce risque. Non, il est prêt à parier que cette nana avec qui il s'envoie en l'air est une hackeuse, tout comme lui. Il s'approche d'elle, s'arrête à quelques centimètres de son corps. Sa main droite remonte le long du bras de la belle, caresse son épaule et vient prendre sa prise derrière sa nuque pour rapprocher son visage du sien. Tu bosses pour qui, Louison ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai craché des mots tranchants. w/ louison
Sam 11 Aoû - 13:41
Pour être tout à fait honnête, elle sait pas trop ce qu’il fait là. Louison pensait sincèrement qu’après leur “dispute” chez lui, il arrêterait de la voir, puis elle pensait qu’elle voudrait plus le voir non plus. Après tout, qui a envie d’être filmé pendant des moments intimes comme ceux-là ? Logiquement, elle devrait avoir envie de l’envoyer balader. Logiquement, elle devrait même pas lui avoir ouvert la porte. Et ça la rend dingue qu’elle l’ait fait. Parce qu’elle a envie d’entendre ce qu’il a à lui dire. Elle s’attend évidemment pas à des excuses, Silas est un connard de première. Louison pense que c’est lié au dossier vidéo. Peut-être qu’il se demande où il est allé ? Elle aurait pu juste le mettre à la corbeille et vider la corbeille. Parce que Silas n’étant pas hacker, il aurait pas su comment le récupérer. Mais c’est automatique chez elle. Y’a des manips qu’elle a fait tellement de fois qu’elle le fait automatiquement désormais. Et supprimer, effacer définitivement un fichier d’un disque dur est l’une de ces choses là. Alors il est peut-être là pour ça. Et vu le regard qu’il porte sur son visage, si elle a pu penser à un moment qu’il venait pour prendre du bon temps, c’est plus le cas. Il a le visage contrarié.
Lorsque sa question tombe, Louison sait de quoi il parle. Elle devrait probablement pas comprendre, parce que sortie du contexte, cette phrase peut vouloir dire beaucoup de choses, puis, il pourrait vouloir lui demander comment elle a fait d’autres trucs. Mais son esprit est bloquée sur la vidéo, et elle est quasi-sûre que c’est de ça, dont il parle. Il a un dossier crypté, a peut-être un ami hacker ou quelqu’un qui sait hacker dans ses contacts. Peut-être qu’il lui a demandé de récupérer la vidéo. Et peut-être que le hacker a pas pu. Si c’est ça, elle est peut-être un peu dans la merde. Parce que ça veut dire que c’est évident qu’elle a des connaissances en informatique. Il se retourne, et penche la tête sur le côté, comme s’il essayait de la sonder. Il trouvera rien. Louison laisse jamais rien paraître quand on lui parle de hacking, ou quand la discussion se dirige vers ce sujet là. Elle a les lèvres en une ligne, mais elle les sert pas, elle a juste un visage neutre. Tellement neutre qu’elle pourrait être en train de dormir. Juste vide. Et elle l’écoute. Il va forcément dire quelque chose d’autre, forcément. Puis il se remet à parler, et tout ce qu’il dit lui donne envie d’écarquiller les yeux. Elle le fait pas. Il sait le faire aussi. Froncer les sourcils, elle a envie. Mais les garde au même endroit. Il sait le faire, lui aussi. Effacer une donnée. Puis ce mot, hacking. En connaître les codes. Et les informations s’installent, doucement. Ce dossier crypté, peut-être que quelqu’un l’a pas créé pour lui. Peut-être que c’est lui, qui l’a créé. C’est pas que ça l’inquiète. Ou peut-être un peu. Parce que, sans la prétention de connaître tous les hacker de la toile, quand même pas, Louison en connaît quelques uns. Elle est en bonne entente avec la plupart. Mais elle veut pas apprendre que l’un d’eux est Silas. Elle veut juste pas que ces deux mondes entrent en collision. FrKinity et Louison sont pas la même personne. Et personne doit apprendre son identité.

Il s’approche, finalement, et pose sa main sur elle. Et si ça la fait frissonner, un peu, elle laisse rien paraître. C’est loin d’être le moment. Il a un pouvoir évident sur elle, son touché à un pouvoir évident sur elle. Mais là, ils parlent de quelque chose de sérieux. Elle doit pas se laisser déconcentrer. Elle sent pourtant tous les déplacements de ses doigts, ils laissent une traînée de chair de poule là où ils passent. Elle est un peu en manque, peut-être. Qu’un simple contact la fasse réagir comme ça. Puis c’est l’ambiance aussi, la tension qu’il y a dans l’air. Finalement ses doigts se ferment sur sa nuque et il approche approche sa prise de lui, pour rapprocher leur deux visages. Puis lui demande pour qui elle bosse, très sérieusement. Et Louison se détend doucement. Parce qu’il lui demande pas qui elle est, lui demande pas son pseudo -qu’elle lui dirait pas, sous aucune forme de torture-, ni clairement si elle est hacker. Il lui demande pour qui elle bosse. Et Louison bosse jamais vraiment pour quelqu’un. Elle a des missions, mais là, c’en était pas une.

- Pour untel ou untel autre. Ce jour là, c'était pour mon intégrité.

Elle a effacé une vidéo d’elle qui aurait pu lui porter préjudice. Elle a juste fait quelques manipulations pour être sûre que sa nudité reste entre elle et ceux qui l’ont déjà réellement vu nus. Son corps est encore le sien, merde. Il a aucun droit si les autres, comme ça. Et elle déteste le fait qu’il la fasse passer pour la méchante. Elle place dans un côté de son esprit qu’il est hacker aussi, Silas. Et le garde là. Juste au cas où, un jour, elle doive lui en reparler. Juste au cas où, un jour, elle ait à s’en servir, pour, ou contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai craché des mots tranchants. w/ louison
Ven 17 Aoû - 20:14
C'est angoissant comme situation, ça lui plaît vraiment pas. Il a l'impression d'être bloqué, de ne pas savoir quoi faire ni quoi dire pour obtenir des réponses. Il en a besoin des réponses même si il est pas totalement certain de vouloir les entendre. C'est simple ce qui se passe entre cette fille et lui, il a pas envie que les choses changent et pourtant c'est trop tard. Pas de sentiment amoureux, pas d'histoire de couple, pas de rendez-vous romantique, pas de mots doux et de tendres caresses, simplement des parties de jambes en l'air pour le plaisir, pour prendre du bon temps. C'est une relation qui lui plaît, une relation à laquelle il tient plus ou moins en fin de compte. Une routine à laquelle il s'est habitué et qu'il n'a pas envie de voir être chamboulée sauf que maintenant c'est trop tard. Déjà parce qu'elle s'est endormie chez lui, il n'a certainement pas envie de penser à ça maintenant mais il peut pas nier que ça le perturbe. La règle d'or des coups d'un soir c'est justement de ne pas dormir chez l'autre ou alors de disparaître au petit matin comme si de rien n'était. Parce que sinon ça instaure un climat tout à fait différent ; voir la personne au réveil ça donne envie de recommencer puis par politesse on propose un petit-déjeuner pour ne pas partir le ventre vide puis ça débouche sur des confidences et la journée entière se passe en compagnie de ce qui devait être un simple plan cul. Et rien que ça, ça le perturbe parce qu'il ne veut pas de ça. Jamais aucune fille n'a passé la nuit chez lui. Mais Louison elle n'a pas fait que passer la nuit chez lui, elle a fouillé dans son ordinateur. Pour trouver des dossiers confidentiels. Il se mord la lèvre inférieure, s'éloigne à nouveau du corps de la jeune femme. Il réagit mal à plusieurs facteurs Silas, la frustration est l'un d'entre eux. Et le changement, également. Et là tout est chamboulé, il sait même pas depuis combien de temps ils couchent ensemble mais la routine s'est installée. Ils couchent ensemble, c'est un fait qui n'a jamais été remis en cause et ils le font sans forcément y penser parce que c'est comme ça, c'est une habitude. Comme se laver les dents ou acheter toujours la même marque de céréales. Et c'est frustrant de voir les choses changer, c'est Louison son plan cul régulier. Pas une autre, c'est Louison. Et maintenant il va devoir s'en passer, prendre le risque qu'une autre s'endorme dans son lit. Ton intégrité, mais de quelle intégrité tu parles putain ? Fouiner dans l'ordinateur de quelqu'un c'est tout sauf intègre, Louison. être intègre c'est être honnête, c'est ne pas avoir de mauvaises intentions en tête sauf que fouiller dans l'ordinateur de quelqu'un c'est pas du tout honnête, c'est de la curiosité mal placée c'est justement des mauvaises intentions, si cette fille se dit intègre alors il l'est tout autant qu'elle. Si être fidèle à elle-même se résume à mettre son nez dans les affaires des autres alors le mot est toujours autant mal trouvé. Les doigts du gameur ne cessent de s'ouvrir et se refermer, creusant des petits croissants de lune dans les paumes de ses mains. La situation lui échappe complètement. Est-ce qu'on se connaît ? Est-ce que tu sais qui je suis ? il hausse un sourcil en braquant son regard sur son visage ; dans le monde de l'informatique tous les hackeurs se connaissent plus ou moins, pas forcément personnellement mais ils ont forcément au moins entendu parler l'un de l'autre. Et peut-être que cette fille sait très bien qui il est, c'est peut-être la raison pour laquelle elle l'a approché. Et peut-être qu'il s'est laissé avoir par son joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai craché des mots tranchants. w/ louison
Lun 20 Aoû - 11:50
De base, en allant voir dans son ordinateur, elle pensait pas à mal. Elle comprend ce qu’il ressent, parce, fuck, faudrait vraiment pas que quelqu’un s’amuse à aller fouiller dans son ordinateur à elle, elle pourrait décider de plus jamais adresser la parole à cette personne et la railler complètement de sa vie. Donc, elle le comprend. Mais elle aimerait bien qu’il pige, lui aussi, que si elle a été voir, c’est parce que cette lumière de webcam était allumée. Qu’elle a été voir parce qu’il les filmait, et que Louison peut juste pas accepter ça. Les sextapes, très peu pour elle, ok. C’est trop dangereux, trop personnel. C’est malsain, même. De filmer des ébats à l’insu des gens. Et si Louison a été fouiner, c’était juste pour se protéger, elle. Et que Silas comprenne pas ça, ça la met un peu en rogne. Mais encore, Silas a une façon de voir le monde que Louison comprend pas. Rien que le fait qu’il ait filmé, elle aurait dû comprendre qu’il comprendrait pas qu’elle veuille l’effacer, la vidéo. Il dirait probablement que c’était pas une raison suffisante. Qu’il pense ce qu’il veut. Au moins, Louison est débarrassée de cette vidéo. Et il en a peut-être d’autres, mais en tout sincérité, elle compte bien trouver un moment pour s’en débarrasser aussi, d’une façon ou d’une autre. Et pour le dossier crypté, well. Elle est hackeuse, c’est normal que ce dossier l’ait interpellé. Quiconque dans ce monde du hacking aurait été interpellé par un dossier crypté. C’est une réaction normale. Les hacker sont des gens curieux. Trop curieux. Il s’est reculé d’elle, et c’est pas grave. En soi. Mais Louison aimait bien la proximité. Puis depuis leur dispute, elle a vu personne, elle a pas eu de relations. A se demander pourquoi, elle a eu des propositions, pourtant. Mais a toujours refusé. Parce qu’elle était perturbée, parce qu’elle réfléchissait. Silas fait des vidéos. Silas connaît un hacker. Silas dans les pensées, elle a bien essayé de ramener un garçon, un jour. Ils ont rien fait. Elle est restée sur son ordi toute la nuit, alors qu’il dormait par terre. C’était ridicule.
Sa réponse la fait sourire, un peu. Et hausser les épaules. Ce qu’il dit fait sens, en quelque sorte. C’est vrai que l’intégrité et le piratage font pas vraiment bon ménage, mais d’un autre côté, ce qu’elle dit est pas ridicule non plus. Son intégrité a été protégé, à partir du moment où elle a effacé une vidéo compromettante d’elle, qui aurait pu ruiner son image pour toujours.
Louison voit Silas, elle voit ses mains, et elle sent l’ambiance de la pièce. C’est glacé, et brûlant. Il est énervé. Et il sait probablement pas vraiment comment réagir face à ça. Et Louison non plus, après tout. Parce qu’ils sont dans le même milieu. Qu’au mieux, ils sont concurrents, au pire, ils sont ennemis, entre les deux, ils se sont juste jamais vraiment croisés. Et Louison a peur, de ce qu’il pourrait se passer si c’était un des deux premiers. Et finalement, Louison, malgré la curiosité dont elle fait preuve, se dit qu’elle a peut-être pas envie de savoir. Alors lorsqu’il lui demande si elle le connaît, si elle sait qui il est, elle lève les yeux vers lui. Et son visage est sérieux, dénué d’un quelconque sourire, ou brun d’amusement. Parce qu’elle sait pas qui il est, et il sait pas qui elle est.
Et c’est mieux comme ça.

- Non, j’en sais rien. Je sais pas qui t’es. Et j’ai pas envie de savoir. J’suis désolée, ok, d’avoir fouillé. J’voulais juste supprimer ta putain de vidéo. La webcam était clairement allumée, j’ai été voir, j’ai effacé le fichier, point. J’ai vu le dossier crypté, alors ouais, j’ai essayé de l’ouvrir, mais come on, tout le monde dans la profession aurait fait pareil. Désolée, j’aurai pas dû, ok ?

Et c’est sincère, comme excuse. Parce que bien sûr, la vidéo, c’était de sa faute à lui. Mais si les rôles avaient été inversés, et qu’elle l’avait retrouvé lui en train de fouiller sur son ordi, elle aurait probablement mal réagi, elle aussi. Pour elle, et probablement pour lui, l’ordi c’est toute une vie. Elle aurait pas dû, fouiller. Mais il aurait jamais dû filmer, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai craché des mots tranchants. w/ louison
Dim 26 Aoû - 11:40
La situation le met quand même un peu mal à l'aise. Il a cette mauvaise impression que tout peut basculer d'un instant à l'autre. Et que ce sera entièrement de sa faute, qu'il peut basculer d'un moment à l'autre en fait. C'est compliqué pour une personne comme lui de garder son calme dans une pareille situation. Les gens ont tendance à oublier qu'il ne va pas bien. Ils l'oublient ou ils le savent pas, c'est plus compliqué de leur en vouloir dans le second cas. Mais ça se voit un peu, quand même, que quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête. Au moins qu'il est vraiment - vraiment - narcissique. Silas passe sa vie à se vanter, à vanter ses mérites et à rabaisser les autres. C'est pas normal un tel comportement, ça cache quelque chose. C'est le comportement basique d'un manipulateur sociopathe. Mais bon, tout le monde n'est peut-être pas en mesure de le comprendre. Les gens se disent simplement que c'est un petit con, ou un gros con. Qu'il est pourri gâté, qu'il est méchant, qu'il pense que tout le monde est à ses pieds et qu'il peut tout obtenir en claquant des doigts. Et quand ce n'est pas le cas, comme actuellement, il peut pas s'empêcher de vriller. C'est pour ça qu'il marche dans la pièce, pour s'empêcher de balancer un objet contre le mur. Ou sur Louison. Il passe sa langue sur ses lèvres, vient mordre sa lippe. Il l'écoute, ses excuses. Ouais, c'est un pas en avant et pourtant ça veut pas dire qu'il les accepte. Parce que ça lui reste clairement en travers de la gorge. C'est comme ça que tu fonctionnes, toi ? Tu pouvais pas simplement me dire ' hé silas t'es en train de filmer ? tu peux effacer stp ' c'était pas un peu plus simple ? sauf qu'il l'aurait sans doute pas fait ou peut-être que si parce que c'est Louison. Et que cette fille c'est un peu son plan cul d'exception. Il l'aurait pas fait pour quelqu'un d'autre même si ce quelqu'un le suppliait à genoux. Mais pour la jolie Louison, qui sait. Tu me fais chier, Louison. il s'arrête de marcher quand il se retrouve face à elle. Il plisse les yeux, la fixe. Il sait même plus quoi faire maintenant, comment il doit réagir. C'est le bordel le plus total dans sa tête, peut-être que si il pardonne ils pourront retrouver leur relation précédente. Ou peut-être pas. Et est-ce qu'il veut réellement pardonner ? Tout est fichu à cause de toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai craché des mots tranchants. w/ louison
Dim 26 Aoû - 12:14
Cette situation l’énerve pas, vraiment. Mais elle la dérange, ça, c’est sûr. Parce que cette situation aurait jamais dû en être une, déjà pour commencer. Il aurait jamais du la filmer. Et elle aurait jamais dû supprimer le fichier, et essayer d’ouvrir son dossier crypté. Damn, il aurait jamais du avoir un dossier crypté, surtout. Il aurait jamais dû comprendre que le fait qu’il le retrouve pas venait d’elle. Parce qu’il aurait jamais dû connaître tout ça. Quelles étaient les odes, sérieusement, qu’elle se retrouve à coucher avec un hackeur. Quelles étaient les chances que ce soit Silas, le hackeur, juste exactement le type avec qui elle préfère passer ses soirées. Bien plus que tout les autres qui sont que des passes. Et qui, pour être totalement honnête, ont disparu de sa vie, petit à petit, jusqu’à ce qu’il ne reste que quelques têtes connues, et Silas. Principalement SIlas. Alors forcément, elle est obligée de se demander si le destin ou si une connerie du genre a quelque chose à voir là dedans. Ou alors si c’est pas une blague d’un de ses rivaux. Et à ce moment là, précis, le pire scénario lui vient en tête. Parce que, et si Hei_Shadow le connaissait, Silas. Et si tout ça, ça avait été orchestré par lui ? Enfin. Enfin non. Non, parce que, en y réfléchissant bien, c’est pas possible. Hei_Shadow, elle connaît pas son identité, et il connaît pas la sienne. Donc même s’il avait voulu envoyer Silas, il aurait pas su à qui l’envoyer. Puis. Est-ce qu’elle connaissait pas déjà Silas, avant même que cette rivalité avec Hei_Shadow commence ? La situation lui échappe, et elle trouve ça insupportable. Mais encore, ça l’énerve pas. Elle trouve plutôt ça dommage, et dérangeant, et malaisant, et tout autre adjectif qui puissent rentrer dans ce style de sentiments là.
Ce qu’il répond la fait hausser un sourcil. Parce que, oui, bien sûr. Qu’il essaye pas de lui faire croire qu’il l’aurait réellement fait. Il se moque d’elle, et elle déteste ça. Genre, il l’aurait supprimé cette vidéo, si elle lui avait demandé. Elle y croit pas une seule seconde, mais alors pas une seule petite seconde. Alors ouais, bien sûr, ça aurait été plus simple. Mais s’il est hackeur, comme elle le sait maintenant, elle sait aussi qu’il l’aurait jamais supprimé, réellement. Il aurait fait le mec qui savait pas, et l’aurait juste mis dans la corbeille, pour pouvoir le récupérer après. Il la prend pour une conne ou quoi ?
Et c’est elle, qui le fait chier, manifestement. Et c’est injuste. Parce que si elle est clairement prête à prendre le blâme pour quelques uns des trucs qui ont déclenché cette situation, elle est clairement pas prête à prendre tout les tords. Parce que tout n’est pas de sa faute, et qu’il a bien merdé, lui aussi. C’est lui qu’a commencé. Elle arrive à récupérer son regard lorsqu’il s’arrête enfin de faire les cents pas dans son salon, à elle. Et elle aime son regard, c’est indéniable. Et c’est vraiment pas le moment d’y penser, mais c’est une réflexion qu’elle arrive pas à empêcher, non plus. Alors elle agit juste comme si elle l’avait pas eu. Et lorsqu’il continue de parler, c’est à son tour de froncer les sourcils. Et genre.

- Pardon ? Qu’est-ce qui est fichu, Silas ? Quoi ? Qu’est-ce qui est tant de ma faute ?

Elle a pas envie de lui dire que c’est rien, eux. Parce que même si c’est probablement exactement ce que c’est, rien, elle a pas envie de mettre des mots dessus. Et c’est déjà assez désagréable d’imaginer qu’elle pourrait être en train de s’attacher, alors qu’elle soit en train de s’attacher à Silas, c’est hors de question. Elle se cache, derrière le fait qu’elle essaye de lui faire cracher que pour lui, eux, c’est rien, que ça a pas de sens. Et elle aura peut-être un petit bobo de rien du tout, qui risque de faire un peu mal. Mais ce sera toujours mieux ça, que de continuer comme ça et d’apprendre qui il est plus tard, ou qu’il lui dise plus tard, que eux, c’est rien. Parce que plus tard, ce serait peut-être plus un petit bobo de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai craché des mots tranchants. w/ louison
Jeu 20 Sep - 11:55
Un soupir caresse ses lèvres, il passe une main lasse derrière sa nuque. Il commence à mordiller l'intérieur de sa joue, peut-être pour calmer l'angoisse mélangée à la colère. Faire les cent pas il sait pas vraiment si c'est utile, peut-être un peu. En tout cas il a besoin de ça pour s'empêcher de frapper dans le mur avec son poing. Il déteste ce genre de situation, il déteste quand quelque chose vient déranger sa petite vie tranquille. Pas si tranquille que ça, mais quand même il aime pas trop le changement parce qu'il sait pas le gérer. C'est assez insupportable pour lui, il a l'impression que son crâne va exploser. Qu'il peut pas tout contenir, les pensées qui ne cessent de se bousculer dans sa tête alors qu'elles collent pas ensemble. Cette situation est complètement insensée ; il comprend pas pourquoi, il comprend pas comment ça peut dégénérer à ce point. Pourtant ses relations dégénèrent toujours, il est incapable de garder des amis ou même des connaissances sans finir par s'énerver. Louison est peut-être l'une des rares personnes dont il ne se lasse pas, qu'il a pas envie de frapper. Sauf maintenant, peut-être. Mais il regrette pas le coup de la webcam, parce que Silas est incapable de faire preuve d'empathie, de compassion et de culpabilité. Il pense que c'est pas de sa faute à lui si ils sont dans cette situation merdique. C'est de sa faute à elle, parce qu'elle est venue fouiller dans sa vie privée. Certes il l'aurait pas effacé cette vidéo, parce qu'il a pas envie de l'effacer. Mais c'est pas une raison de fouiller dans son ordinateur de toute manière.
Il se tourne vers elle après avoir cessé de marcher, encore et encore dans le salon. Il la regarde, la fixe. Se souvient de leurs discussions, pas si nombreuses que ça puisqu'elles se finissent la plupart du temps entre ses draps. Il se souvient de son corps et de ses courbes, de leurs parties de jambes en l'air et il se dit que tout ça fait maintenant parti du passé. Qu'ils retrouveront jamais ce qu'ils étaient avant, il peut pas s'empêcher de lui en faire la remarque d'ailleurs, que tout est fichu. C'est la vérité, même si elle est pas vraiment importante pour lui en tant que personne. Elle est magnifique, elle lui plaît bien. Mais il est pas amoureux, tombera jamais amoureux. Parce que c'est pas dans sa nature, les sentiments et qu'il fait souffrir les gens, que ça l'amuse en plus de ça. Alors non, d'elle il se moque presque totalement, mais pas totalement quand même. Il est peut-être un peu, un tout petit peu, attaché. Mais ce qui l'embête c'est que ça va chambouler sa vie, surtout. Nous deux. il se rend même pas compte du double-sens de ses propos parce que pour lui un ' nous ' n'existe pas, alors forcément il y pense pas. Pour lui ' nous ' équivaut à leurs parties de baise c'est tout. On couchait ensemble assez souvent et maintenant ça va être terminé, je vais devoir me trouver quelqu'un d'autre et m'y habituer. il recommence à marcher, plante ses dents dans sa lèvre inférieure Tu sais combien de temps ça m'a prit de m'habituer à toi ? Et je vais devoir recommencer avec une autre fille parce que tu as tout fichu en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
j'ai craché des mots tranchants. w/ louison
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+