Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

kiss me. w/ todd #2

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Dim 22 Juil - 16:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

Ils ont gagné. C'est un bon point pour la compétition. Le gamin est d'autant plus content qu'il a marqué un but durant le match, un beau but en plus. Il commence à trouver sa place au sein de l'équipe, il voit bien que le coach le met de plus en plus sur le terrain - cette fois il était encore remplaçant mais il est rentré pour la deuxième partie de match. Son genou est encore un peu douloureux mais il ne cherche même pas à y faire attention. La collision d'aspect dramatique dans un premier temps n'est plus qu'une plaisanterie pour les joueurs ; mais ils ont eu peur pour le gamin, le pied de l'adversaire en plein dans le genou l'a cloué au sol pendant plusieurs secondes mais pas assez pour l'empêcher de poursuivre le match. Et de marquer. Mais la douleur s'est estompée, peut-être à cause de l'alcool. Il n'a pas l'âge légal pour boire mais bon. Il doit quand même fêter la victoire comme il se doit, hors de question de tourner au multifruits. C'est pas la première fois qu'il boit de toute manière, c'est qu'en argentine ils ont le sang chaud et le goût de la fête. Sawyer enchaîne les verres, il a la tête qui tourne. Il ne sait même plus ce qu'il a bu, peut-être un peu de vodka. Et il croit se souvenir de la chaleur du whisky dans sa gorge.

Du coin de l’œil il repère Todd. C'est super weird avec lui en ce moment. Surtout depuis la conversation dans les vestiaires sur sa sexualité. Sawyer y a beaucoup pensé, il est toujours persuadé qu'il aime les filles. Il trouve ça dommage le gamin, il veut pas s'éloigner de Todd parce qu'il l'aime bien. Mais c'est se mentir à lui-même que de nier qu'il ressent un truc pour lui, enfin c'est peut-être pas vraiment un ' truc ' juste qu'il aime bien le regarder. Parce qu'il le trouve peut-être beau ? Intéressant ? Et sacrément attirant. Mais c'est l'alcool qui parle, sans alcool il n'aurait pas ce genre de pensées hein ? Il se rattrape à l'épaule de son coéquipier parce que ses jambes elles marchent pas droit. Oula ça tourne. il éclate de rire, sans raison. Agite son doigt sous le nez de Todd en prenant complètement appui contre son épaule pour ne pas tomber je vou-voulais te dire un tr-truc. il passe sa main libre dans ses bouclettes, se mord la lèvre inférieure et relève le visage vers son interlocuteur. Son ? Ses ? C'est qu'ils sont combien de Todd face à lui là ? Enfin, il relève le visage quand même, cherche son regard mais abandonne rapidement en voyant ses yeux se multiplier. T'as grave bien joué mon po-pote !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Dim 22 Juil - 17:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

ce bar, c'est un peu votre repère. pour célébrer quand vous gagnez, pour espérer oublier quand vous perdez. c'est pas rare de t'y voir, pas rare de vous y voir, avec le reste de l'équipe. et le bar, ça leur fait sans doute un sacré chiffre d'affaires. ouai, parce que vous ne comptez pas forcément les verres que vous buvez. en tout cas, toi, t'as pas compté ce soir. parce que vous avez gagné votre match, parce que c'était vraiment un beau match. tu termines ton verre. t'es pas bourré, quand on y pense. juste un peu joyeux, mais pas défait. tu souris, tu ris un peu trop fort et tu danses un peu comme un con sur la musique. tu fermes les yeux un instant, éloignes tes cheveux humides de ton front et tu tournes un peu la tête quand on vient s'accrocher à toi. sawyer. oula ça tourne. tu ris un peu et tu glisses une main dans son dos pour le soutenir un peu, te fichant bien de le sentir appuyé totalement contre ton épaule. tu te mords l'intérieur de la joue et tu l'observes un instant. je vou-voulais te dire un tr-truc. tu fronces un peu les sourcils. mm ? tu demandes en riant un peu à ton tour. t'es pas franchement sobre, il faut l'avouer.

tu observes le plus jeune glisser ses doigts dans ses bouclettes, sans doute un peu trop longtemps. tu retiens un soupir et tu détournes faiblement le regard, observant tes coéquipiers au loin, toujours en train de danser et de chanter un peu trop fortement. tu esquisses un sourire en les voyant. t'as grave bien joué mon po-pote ! tu esquisses un petit sourire aux mots du plus jeune. merci. tu souffles. toi aussi. surtout ton but, il était vraiment beau à voir. tu ajoutes en riant un peu. parce que c'était pas tendre, le coup qu'il s'est pris au genou. tu te mords l'intérieur de la joue et tu retiens un petit soupir. tu observes sawyer un instant, qui tangue un peu à cause de l'alcool. tu l'observes de courtes secondes. t'as eu ta dose, toi, par contre. tu souffles. faut pas oublier qu'il a même pas dix-huit ans, le gosse. tu te retournes un peu pour demander un verre d'eau au barman et tu le colles entre les mains du jeune. bois, c'est de l'eau. ça te fera du bien. tu souffles en continuant de le maintenir debout. tu te mords l'intérieur de la joue et te pinces les lèvres j'vais te ramener. tu ajoutes. parce que dans cet état, il rentrera pas tout seul. et tu penses pas que ses parents soient heureux de le savoir seul dans les rues de la ville, complètement bourré. tu te mords l'intérieur de la joue et tu glisses tes doigts dans tes cheveux.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Dim 22 Juil - 18:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

Les lumières dansent devant ses yeux, lui aussi il danse. Un peu, ses jambes tanguent beaucoup. Il se cogne à ses coéquipiers aussi alcoolisés que lui pour la plupart. Heureusement que le coach n'est pas là. Si il était là il leur hurlerait dessus, que c'est pas un comportement à avoir. Et il aurait pas tord parce que dans le bar y'a des gens et les gens peuvent prendre des photos d'eux et les mettre sur les réseaux sociaux et ça serait pas bon du tout. Mais là personne semble s'en préoccuper parce qu'ils ont gagné. Et que c'est une bonne nouvelle, que les bonnes nouvelles se fêtent. Il le repère dans la foule, Todd. Il le repère un peu trop souvent en ce moment d'ailleurs, c'est pas normal. Mais rien n'est normal dans sa tête au gamin en ce moment il est complètement paumé. Il sait qu'il ne doit pas le faire mais il le fait quand même ; il s'approche du gardien, il pose sa main sur son épaule surtout pour pas se retrouver les fesses par terre. Et il se ridiculise parce qu'il est complètement bourré. Il galère à enchaîner les mots, à former une phrase correcte. Il lâche un rire, fait un grand sourire. T'as vu comment j'ai couru ? Petit dribble et là buuuuuut de di biglia ! il mime le geste à l'aide de son pied mais se rattrape bien rapidement à Todd pour éviter de tomber. Un Todd qui estime qu'il a assez bu. Il n'a pas tord, la tête lui tourne à Sawyer. Pas au point de vomir ce qu'il a ingurgité mais peut-être pas loin non plus quand même.

Il attrape le verre d'eau. Qu'il est gentil, Todd. Et prévoyant, surtout prévoyant. Sawyer avale quelques gorgées, beaucoup moins rapidement qu'il n'a enfilé ses verres de vodka par contre. Merci mon pote ! il termine le verre et le pose brutalement sur le comptoir. Il ferme les yeux, se laisser bercer par la musique entêtante. C'est de l'électro, il croit. La musique lui paraît tellement lointaine, c'est bizarre. Il danse d'un pied sur l'autre, sa main est toujours posée sur l'épaule de Todd. Il parle Todd mais le gosse ne comprend pas tout ce qu'il dit, il se laisse tomber sur le canapé en cuir, se heurte à la table en même temps. Aïe. il penche la tête en arrière, s'étale à moitié sur le canapé et daigne enfin se concentrer sur Todd. Non, c'est vraiment l'alcool qui lui fait penser n'importe quoi à son sujet, Todd n'est pas attirant. Enfin si, il l'est. Mais pas pour Sawyer. Parce que Sawyer aime les filles, juste les filles. Je peux rentrer tout seul, je suis un graaaand garçon tu sais.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Dim 22 Juil - 19:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

tu l'observes sawyer, tu fais attention à ce qu'il ne tombe pas. parce que t'as pas envie qu'il se blesse. t'as pas envie qu'il se fasse mal. t'as envie de le protéger, un peu trop sans doute. parce que jusqu'à présent ça te dérangeait franchement pas qu'il boive avec vous, mais quand tu le vois dans cet état, t'as envie de le préserver de l'alcool et de la merde que ça peut entraîner. il est jeune. pas que tu sois beaucoup plus vieux quand on y pense, mais t'as cette impression d'avoir prit en maturité, depuis quelques années. et t'as pas envie qu'il fasse trop de bêtises, sawyer. mais il s'amuse juste avec vous. tu retiens un long soupir. t'as vu comment j'ai couru ? petit dribble et là buuuuuut de di biglia ! tu ris avec lui, te laisses avoir par son état euphorique et tu hoches doucement la tête. t'as pas tout vu, depuis tes cages, mais t'as revu les images par la suite, sur une chaîne de télé locale. mais tu continues de penser, qu'il a assez bu pour ce soir.

tu profites d'un petit instant de calme, pour récupérer un verre d'eau et le coller entre les mains du plus jeune. qu'il boive de l'eau, qu'il en boive le plus possible ou il le regrettera demain matin. tu sais pas trop pourquoi, mais on t'a dit ça un jour, qu'il faut boire de l'eau aussi. et ça a plutôt bien marché la seule fois ou t'as pensé à boire de l'eau entre tes verres d'alcool. tu retiens un léger soupir et tu observes le plus jeune boire, t'assurant qu'il termine le verre. merci mon pote ! tu hoches la tête avec un sourire, sans doute un sourire un peu trop doux et affectueux. tu sais pas, t'as bu toi aussi, après tout. tu te mords l'intérieur de la joue et tu observes sawyer danser un peu au rythme de la musique, avant de s'éloigner en direction d'une petite table et du canapé qui l'entoure. tu ris un peu en le voyant se cogner. aïe ! tu secoues la tête et t'approches un peu, posant ton cul sur la table en bois. je peux rentrer tout seul, je suis un graaaand garçon tu sais. tu te mords l'intérieur de la joue, tu sais pas si, au fond, c'est une bonne idée ou non, mais, franchement, tu veux vraiment qu'il rentre sain et sauf. et pas qu'il se retrouve par terre dans la rue, en train de s'étouffer dans son propre vomis parce qu'il aura trop bu. tu soupires un peu. t'es pas capable de faire deux pas. tu siffles en riant, un sourire taquin sur les lèvres. tu attrapes son bras pour l'aider à se redresser. aller. tu verras, tu seras mieux une fois dans ton lit. tu souffles en riant un peu, l'attrapant près de toi pour pas qu'il ne tombe. tu te pinces les lèvres et tu te diriges vers la sortie du bar. un peu d'air frais fera déjà du bien. tu t'es fais plaisir ce soir, dit-moi, t'as bu combien de verres ? tu demandes en riant un peu. vous allez sacrément vous faire engueuler à l'entraînement, demain ou après-demain, tu ne sais plus trop. mais tant pis, une victoire ça se fête. et si vous étiez raisonnable, ça se saurait.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Dim 22 Juil - 22:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

Il est si fier de lui, si euphorique aussi. L'alcool y est peut-être pour quelque chose, un peu. Mais ce n'est pas grave il veut simplement profiter, Sawyer. Il veut sentir l'adrénaline, il veut ressentir toute la joie. Pour lui le football est le seul sport capable de faire ressentir ce genre de fortes émotions - pour les joueurs comme pour les supporters, cette joie indescriptible qui se déverse dans tout le corps. Parfois le foot fait pleurer, aussi. Comme pour la coupe du monde, il a tant pleuré pour la défaite de l'argentine. On l'a beaucoup charrié dans les vestiaires après ça. Mais maintenant ça le fait rire. Les boutades, pas la défaite de l'argentine parce que de ça il n'en rira jamais. Il essaie de marcher du mieux qu'il peut Sawyer, il vient s'affaler sur le canapé. C'est sûrement le mieux qu'il puisse faire. Les meubles bougent devant ses yeux, comme si ils étaient tous sur un bateau. Mais le bar est sur la terre ferme, c'est lui seul qui tangue à cause de l'alcool. Il lève à nouveau la tête vers Todd, lâche un rire sans trop savoir pourquoi. Peut-être qu'il évacue son stress grâce à l'alcool, il ne s'en rend pas bien compte. En tout cas Todd est face à lui, sur la table. C'est bizarre, pourquoi qu'il s'assoit sur la table et pas sur le canapé ? Il secoue la tête, Sawyer. Si, j'en suis capable. Regarde moi faire ! il se lève, seulement. N'essaie même pas de marcher, son cul retombe sur le canapé presque immédiatement. Il rigole à nouveau, son coéquipier à raison. Il peut pas faire deux pas, en tout cas pas seul.

Il est super confortable mon lit. il se lève parce que Todd lui attrape le bras, c'est beaucoup mieux comme ça. Il fait un coucou nigaud au reste de l'équipe, rit aux éclats à nouveau. Il passe sa main dans le dos du gardien pour s'accrocher à lui, c'est plutôt plaisant comme proximité qu'il se dit. Mais c'est sûrement encore l'alcool qui parle. Et le tiens, il est confortable ? Ton lit, je veux dire. il sait même pas pourquoi il lui parle de ça, il veut pas savoir. C'est une question débile, il est vraiment idiot quand il a trop bu, vraiment. Un soupir caresse ses lèvres, il sort à l'air frais. Et c'est bien, ça lui fait du bien ce doux courant d'air sur son visage pâle et dans ses bouclettes noires. Il hausse les épaules à sa question j'sais pas, peut-être deux ou trois. ou six, j'sais pas. il se tient à lui fermement pour ne pas tomber, il a beaucoup trop bu il le sait. Il risque d'avoir beaucoup de mal à se lever avec une migraine atroce, ça sera le revers de la médaille. Il se dira ' plus jamais je touche à l'alcool ' ... il recommencera à la prochaine victoire parce que c'est toujours comme ça que ça marche, non ? Elle est pas venue faire la fête avec nous ta meuf ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Dim 22 Juil - 22:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

tu le trouves touchant, sawyer. tu sais pas trop comment t'étais à son âge, mais sans doute pas aussi adorable que l'attaquant. tu te mords l'intérieur de la joue et tu glisses tes doigts dans les cheveux quand tu viens poser ton cul sur la table en bois. tu te pinces brièvement les lèvres et tu observes le bouclé. si, j'en suis capable. regarde moi faire ! tu pouffes de rire quand tu le vois se relever, mais retomber sur ses fesses presque immédiatement. évidemment, qu'il est trop bourré pour rentrer seul chez lui. et t'as pas envie de le laisser livrer à lui-même. t'as toujours été proche de lui et certes, c'est un peu étrange ces derniers temps, t'as bien remarqué qu'il te regardait, mais en même temps, tu te sens toujours proche de lui. bien trop proche. il est super confortable mon lit. tu souris doucement en hochant la tête, attrapant son bras pour le relever, tandis que le plus jeune salue brièvement le reste de l'équipe avant de passer sa main dans ton dos. tu passes la tienne au niveau de sa taille pour pouvoir le soutenir au mieux, te dirigeant vers la sortie du bar. et l'air frais, ça te fait du bien. ça fait un peu baisser ta température corporelle, aussi. ton emprise sur le plus jeune se raffermit un instant. et le tiens, il est confortable ? ton lit, je veux dire. tu fronces un peu les sourcils, avant de hocher la tête. ouai. mais j'vais bientôt changer de lit. tu souffles dans un rire, passant ta main libre contre ton visage tandis que tu te pinces les lèvres. je déménage mi-août. j'vais me retrouver en coloc, on sera huit au total. tu ajoutes avec un sourire, tournant la tête vers le plus petit durant quelques instants, observant son visage durant des secondes trop longues.

tu termines par venir le taquiner un peu, sur le nombre de verres qu'il a bien pu boire ce soir. trop. c'est tout ce que tu peux dire. j'sais pas, peut-être deux ou trois. ou six, j'sais pas. tu ris un peu, le laissant se tenir à toi pour ne pas tomber. visiblement, tu as bien fait de ne pas trop boire, et de veiller plus ou moins sur tes coéquipiers, ce soir. tu te pinces les lèvres en manquant un soupir. mm, c'est un peu beaucoup, non ? tu pouffes de rire en haussant les épaules. vous êtes tous comme ça, à boire trop, siffler le lendemain que vous ne recommencerait jamais à boire autant, avant de remettre ça deux semaines plus tard. elle est pas venue faire la fête avec nous ta meuf ? tu secoues la tête de gauche à droite, soupirant un peu en te mordant l'intérieur de la joue. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et soupires un peu. c'est pas la joie en ce moment, ton couple. nah. elle avait un truc de prévu avec ses copines ce soir. tu souffles simplement. elle t'énerve, de toute manière, en ce moment. tu te pinces les lèvres et essayes vraiment de penser à autre chose, parce que t'as passé une bonne soirée et t'as envie que ça le reste, en compagnie de sawyer, le temps de le raccompagner chez-lui.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Lun 23 Juil - 11:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

L'air frais dans ses poumons c'est pas une mauvaise idée du tout. Forcément ça ne va pas l'aider à éviter la gueule de bois du lendemain mais au moins ça lui remet un peu les idées en place, vraiment un peu. Todd l'aide à avancer en le soutenant, il se surprend à vraiment apprécié ce contact, cette proximité. Et il ne comprend toujours pas pourquoi il a ce genre de pensées envers son coéquipier, il n'a pas le droit d'avoir ce genre de pensées. Parce que déjà il aime les filles ensuite parce que Todd est majeur alors que lui non et parce que Todd est déjà en couple. Quoique ce n'est qu'un détail pour le gamin qui n'apprécie pas la fameuse petite amie mais Sawyer est gentil, il ne brise pas les couples pour le plaisir. Quand Todd reprend la parole le gosse cligne des yeux plusieurs fois le temps que l'information atteigne son cerveau. C'est beaucoup, huit personnes pour une colocation. Sawyer espère qu'il y a beaucoup de salles de bain sinon ça va souvent être la guerre. Surtout si il y a beaucoup de filles. Il lâche un nouveau rire à cette pensée, il rit vraiment pour rien, l'alcool le rend encore plus joyeux qu'il ne l'est habituellement. Vous allez vous battre pour le temps dans la salle de bain si vous êtes huit. il lui adresse un large sourire qui dévoile ses dents blanches, d'ailleurs il se dit que heureusement Todd ne l'a pas connu il y a trois ans quand il portait encore ses bagues aux dents.  Mais c'est bien parce qu'à huit ça fait de la compagnie, vous allez bien vous amuser ! parce que sawyer ne s'amuse pas vraiment à la maison, ses parents le traitent comme un prince mais ça rend jaloux les autres alors il est toujours tout seul, il regarde ses frères et sœurs s'amuser tous ensemble pendant que lui est tout seul derrière la fenêtre, c'est triste, vraiment triste.

Il dégage sa moue triste de son visage pour reprendre son sourire, sawyer sourit tout le temps et il refuse de montrer sa tristesse ou que quelque chose ne va pas dans sa vie, il refuse d'autant plus de le montrer à Todd. Il veut pas que Todd le voit comme un gamin solitaire qui est toujours mélancolique, il veut être vu comme une petite boule d'énergie. Il secoue la tête positivement  oui c'est un peu beaucoup mais c'est les autres ils me servaient dès que j'avais finis mon verre et ... il laisse sa phrase en suspens, lui adresse un petit sourire désolé. C'est la vérité pourtant les autres ne cessaient de le servir mais les autres sont majeurs, des hommes de la vingtaine dépassée pour la plupart et ont plus le droit que lui de boire, mais dans ces moments là ils oublient que Sawyer n'est qu'un gamin de dix-sept ans. Et qu'il est curieux, autant sur le goût des alcools que sur la vie de Todd.  Avec des copines ? Parce qu'elle a réussit à avoir des copines, elle ? Elles doivent être aussi insupportables qu'elle. sa langue se délie sous l'effet de l'alcool, quand il s'en rend compte il écarquille les yeux et devient tout rouge.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Lun 23 Juil - 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

il ne devrait pas boire. si ça ne tenait qu'à toi, sa consommation se serait limité à une bière. ou, même pire, un verre de lait. parce qu'il est encore un enfant, et que tu te sens responsable de lui. vous l'êtes tous. parce que toute l'équipe est majeure, mais pas sawyer. vous êtes tous censés prendre soin de lui, et rien d'autre. tu manques un long soupir, aidant le plus jeune à rester debout. vous allez vous battre pour le temps dans la salle de bain si vous êtes huit. tu ris un peu aux mots de l'adolescent, si simple, si spontanés. tu aurais aimé être aussi spontanés que lui, à dix-sept ans. encore si innocent face au monde qui t'entourait. y'a quatre chambre. et une salle de bain attenante par chambre. du coup ça fait une salle de bain pour deux, ça devrait aller. tu réponds simplement, le sourire aux lèvres, tandis que tes doigts glissent dans tes cheveux brièvement. tu meurs d'envies d'éloigner les boucles du front de sawyer, mais tu te retiens. c'est sans doute mieux comme ça. mais c'est bien parce qu'à huit ça fait de la compagnie, vous allez bien vous amuser ! tu hoches la tête, légèrement pensif. ouai, à huit, ça va pas être calme souvent. tu te mords l'intérieur de la joue et tes doigts glissent dans ta nuque un court instant, tandis que vous marchez tranquillement dans les rues de la ville, discutant par la même occasion. c'est agréable comme moment. ça le serait d'autant plus si sawyer et toi n'aviez pas bu. quoique pour ta part, tu ne te sens même plus si éméché que ça.

oui c'est un peu beaucoup, mais c'est les autres, ils me servaient dès que j'avais fini mon verre et ... tu fronces un peu les sourcils quand le plus jeune laisse sa phrase en suspend, et t'offres simplement un petit sourire désolé. hé, si tu dois vomir, tu me le dis hein ? tu souffles en riant un peu, ton emprise sur sawyer se faisant plus ferme. t'as pas franchement envie de devoir gérer ça en plus de gérer le fait que l'attaquant soit complètement défait par l'alcool. il termine par te parler de ta copine, et tu fronces un peu plus les sourcils. t'as franchement pas envie de parler d'elle. tu manques un soupir. avec des copines ? parce qu'elle a réussi à avoir des copines, elle ? elles doivent être aussi insupportables qu'elle. tu ne devrais pas, et pourtant, tu ne peux t'empêcher de rire aux paroles du garçon, secouant la tête et haussant finalement les épaules. tu viens frotter doucement ton visage. les nanas sont chiantes, de toute manière. tu souffles en souriant un peu. crois-moi, t'as bien le temps pour tout ça. tu ajoutes, lui offrant un sourire tendre, cette fois. tes doigts qui caressent doucement son dos, sans que tu ne t'en rendes trop comptes. ouai, il a bien le temps pour les filles comme il le dit si bien et, pourtant, au fond, t'es pas persuadé que ce soit la vérité. mais t'as jamais été très doué pour les relations un peu trop humaines, alors t'as bien du mal à te mettre dans la peau du plus jeune, pour essayer de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. tout ce que tu sais, c'est que toi t'es paumé parce que la situation te laisse pas indifférent.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Lun 23 Juil - 13:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

Il ferme les yeux quelques instants pour apprécier. Il ne sait pas vraiment quoi, le contact de l'air frais sur sa peau, dans ses cheveux peut-être. Ou alors celui du corps de Todd contre le sien, de sa main dans son dos pour l'aider à marcher droit et ne pas s'étaler sur le sol. Peut-être un peu des deux. Il est partagé Sawyer, il regrette un peu d'avoir autant bu. Parce que ça signifie réveil difficile et migraine en perspective mais d'un côté il peut pas s'empêcher de penser que sans ça Todd serait pas avec lui là. Todd serait pas en train de veiller sur lui. Il sait pas trop pourquoi il pense à ça d'ailleurs, ne le comprendra sûrement jamais. Et plutôt que se torturer l'esprit il s'accroche à la conversation, à son déménagement. Huit personnes c'est quand même beaucoup mais ça doit être tellement cool. Il aimerait bien, Sawyer, vivre avec huit personnes qui apprécient sa compagnie, avec qui il s'amuse et rigole mais c'est pas le cas chez lui, ça sera plus jamais le cas chez lui. Il est à part depuis qu'il est entré en club, il a finit par le comprendre. Il y peut rien si les autres sont jaloux ou lui font la misère. En tout cas Todd a de la chance, et Todd est cool il sera forcément apprécié par les autres. Tu connais le gars qui va partager la chambre avec toi ? il penche la tête légèrement sur le côté pour mieux l'observer, c'est qu'il s'intéresse vraiment à ce qu'il dit, il est vraiment curieux de savoir comment va se passer cette colocation et si les gens seront gentils avec Todd. De toute manière si ils ne le sont pas Sawyer ira leur botter le cul.

Il jette un regard derrière lui, comme pour s'assurer que personne ne traîne près d'eux. Peut-être qu'il veut profiter de la présence de Todd pour lui tout seul. Il remonte sa main dans ses cheveux pour tirer sur une boucle noire. Il ne pense pas avoir envie de vomir, pas pour l'instant en tout cas. Non ça va, j'ai pas envie de vomir. il lui adresse un sourire confiant, toujours en tirant sur cette bouclette noire qui n'a rien demandé. Puis Sawyer s'en savoir pourquoi évoque la petite amie de son coéquipier, il ne l'aime pas et voit bien que c'est complètement réciproque. D'ailleurs il n'hésite pas à le dire, du moins à le sous-entendre sans vraiment faire attention, rougit brutalement quand il s'en rend compte. Mais Todd trouve rapidement les mots pour le faire rire à nouveau. Ouais puis les filles elles râlent quand leur copain fait passer le football avant elles, mais le foot c'est l'amour de ma vie. et il plaisante pas avec ça l'argentin. Du doigt il montre un banc pas très loin on peut se poser 5 minutes ? j'ai la tête qui tourne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Lun 23 Juil - 13:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

tu fermes les yeux un court instant, manquant d'ailleurs de vaciller. bon, en même temps, t'es pas complètement sobre. tu manques un léger soupir et tu viens tourner un peu la tête vers sawyer. tu termines par parler de ton déménagement prochain, du fait que tu vas habiter avec potentiellement sept autres nanas. tu manques un léger soupir, te pinces les lèvres. ça te déranges pas tant que ça. t'en connais une que ça va déranger malgré tout. parce qu'elle est jalouse, trop jalouse, ta copine. tu retiens un long soupir et te pinces les lèvre. tu connais le gars qui va partager la chambre avec toi ? tu pouffes un peu de rire et tu viens ébouriffer les boucles du plus jeune, un sourire sur les lèvres, tandis que tu hausses vaguement les épaules. avec un peu de chance, j'vais devoir partager ma chambre avec une fille alors... tu ris un peu. c'est une amie à moi qui m'a proposé la coloc, elles sont déjà quatre filles. puis y'a moi, et j'crois qu'elles ont trouvé deux autres filles, mais j'suis pas sûr de ça. les probabilités sont contre moi, je crois bien. tu secoues la tête en souriant. mais tu t'en fiches au fond. t'as passé l'âge de sauter sur la première nana que tu croises, t'es totalement capable de dormir dans la même chambre qu'une autre fille, même en étant en couple. enfin ... tu sais pas trop si tu le seras toujours d'ici l'emménagement. tu peux pas vraiment prévoir.

tu t'inquiètes un peu pour sawyer, quand tu le vois peiner à terminer une phrase. tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un léger soupir. t'as pas envie qu'il vomisse non plus même si parfois, on se sent mieux après. ça dépend de la quantité d'alcool qu'il a dans le bide. et tu tiens pas trop à le savoir. non ça va, j'ai pas envie de vomir. tu hoches la tête et tu lui rends son sourire. vous terminez par parler de ta petite amie et, c'est pas franchement le sujet que t'as envie d'aborder sur l'instant. tu termines par lui souffler qu'il a bien le temps d'y penser. tu te mords l'intérieur de la joue et restes pensif quelques instants. ouais puis les filles elles râlent quand leur copain fait passer le football avant elles, mais le foot c'est l'amour de ma vie. tu acquiesces avec un petit sourire. toi aussi, c'est l'amour de ta vie, le foot. et ça t'as sauvé. sauvé de toi-même, de l'adolescent que tu as été. tu restes silencieux à ce sujet. on peut se poser 5 minutes ? j'ai la tête qui tourne. tu observes le banc que sawyer te montre et tu hoches la tête, te dirigeant vers ce dernier. ouai, bien sûr. tu souffles. tu veux juste prendre soin de lui, rien de plus. tu te mords l'intérieur de la joue et tes doigts glissent dans tes cheveux tandis que tu viens t'asseoir sur le banc en question, fermant les yeux un instant et t'adossant. t'es crevé, t'as envie de te poser dans ton lit, pas grand chose de plus pour la soirée. tu glisses tes mains contre ton visage et tu jettes un rapide coup d’œil à ton téléphone. t'as presque plus de batteries. il est tard. tu vas regretter demain, quand le réveil sonnera. tu te tournes finalement vers sawyer. ça va ? tu demandes doucement. parce qu'avoir la tête qui tourne, c'est jamais bon signe.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Lun 23 Juil - 13:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

Il passe sa langue sur ses lèvres, elles sont sèches il aime pas trop ça. C'est certainement à cause de l'alcool comme sa gorge qui le brûle. Il s'occupe en tirant sur une boucle, l'entortille autour de son doigt. Soudainement il est comme jaloux, il a aucune raison de l'être. Mais ça lui plaît pas trop de savoir que Todd va être en colocation avec des filles, il sait rien de la sexualité de Todd. Juste qu'il est en couple avec une fille alors il se dit qu'il est hétérosexuel. Avec autant de filles la tentation va être forte. Il mord dans sa lèvre puis recommence à sourire. Il n'a pas le droit de faire de commentaire, il n'a d'ailleurs pas envie d'en faire un. Leur conversation dans les vestiaires lui revient en mémoire, doucement. Entouré de filles, tu vas souffrir. elles sont chiantes les filles, elles râlent pour rien souvent et c'est encore pire quand elles ont leur règles. Puis elles s'engueulent entre elles parfois et faut surtout pas se mettre au milieu ni prendre parti parce que sinon c'est la guerre. Ouais, il va souffrir entouré de filles.

Comme il a la tête qui tourne il demande à Todd pour s'asseoir sur un banc quelques minutes, pas beaucoup. Juste le temps d'y voir plus clair parce que c'est pas agréable d'avoir l'impression que les arbres se dédoublent, que les voitures bougent alors qu'elles sont immobiles. C'est pas agréable de voir la route se tordre sous ses yeux, de ne pas savoir où mettre les pieds. Il se laisse tomber sur le banc, se penche légèrement pour activer la petite fontaine à côté et s'asperger le visage lentement. Il mouille un peu ses cheveux, ça lui fait du bien du froid sur son visage. Il sourit à Todd ouais, ça va. son regard détaille les traits de son visage, les nuances de couleurs dans son regard. Il descend plus bas, s'arrête sur ses lèvres. Il sait pas trop ce qui lui passe par la tête à ce moment là, Sawyer. L'alcool embrouille ses pensées, l'alcool lui fait faire n'importe quoi. Il penche la tête et s'approche dangereusement, trop dangereusement. Son rythme cardiaque s'accélère. Puis il le fait. Il plaque subitement ses lèvres sur celles de Todd, délicatement presque dans une délicate caresse incertaine. C'est forcément l'alcool qui lui fait faire n'importe quoi, qui le force à faire courir ses doigts sur le bras de son coéquipier. Puis il se rend compte de ce qu'il est en train de faire, se recule avec brutalité. Oh putain. il se lève précipitamment, s'éloigne et tombe sur les fesses das la rue, il ne s'en rend même pas compte tant il est gêné par la situation. Je suis désolé. C'est l'alcool, je suis désolé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Lun 23 Juil - 14:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

c'était pas trop prévu, à la base, que tu termines par vivre dans une coloc avec quasiment que des filles. tu retiens un léger soupir, tu sais pas comment ça va se passer, mais il n'y a aucune raisons pour que ça ne se passe pas bien. entouré de filles, tu vas souffrir. tu pouffes de rire à ses mots, haussant un peu les épaules. il a sans doute raison sawyer. mais non, ça va bien se passer. tu souffles. il faudra simplement que tu prennes garde à ne pas te mêler de leurs affaires, et ça devrait aller. tu te mords l'intérieur de la joue et tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux en manquant un soupir. tu relèves la tête vers le banc que te pointe ton coéquipier et tu hoches un peu la tête, te dirigeant vers ce dernier. ça va te faire du bien aussi, de t'asseoir un peu. tu te mords l'intérieur de la joue et tu retiens un long soupir en t'asseyant. tu viens étouffer un bâillement. tu te perds brièvement dans tes pensées, tu sais pas forcément quoi penser, t'as bu et t'es pas le gars le plus intelligent quand t'as bu. tu penses à des trucs qui sont vrais, mais que t'as pas forcément envie de savoir quand t'es sobre. comme les soucis que tu peux avoir dans ton couple. et tu sais franchement pas ou ça vas vous mener. tu te mords l'intérieur de la joue, terminant par tourner la tête vers sawyer, veillant à ce qu'il aille bien.

tu lui poses même la question, parce qu'il te parlait de tête qui tourne et tu veux attendre que ça passe avant de te remettre en route pour la ramener chez vous. tu te pinces les lèvres et tu sais pas trop ce qu'il se passe, parce que y'a le gamin proche, trop proche de toi d'un coup, mais tu fais rien pour l'en empêcher, rien pour le repousser non plus. tu te sens un peu con, mais sentir ses lèvres contre les tiennes, c'est carrément bon. tu fermes les yeux un instant, tandis que le plus jeune glisse ses doigts contre ton bras. tu retiens un léger soupir, te mordant l'intérieur de la joue quand il se recule soudainement, sawyer. et t'aurais sans doute pas du apprécier autant ce baiser, aussi bref soit-il. oh putain. tu te mords l'intérieur de la joue, l'observant quand il se lève précipitamment, mais retombe sur ses fesses, quelques pas plus loin. tu te lèves à ton tour. plus calmement. je suis désolé. c'est l'alcool, je suis désolé. tu te pinces les lèvres un instant. c'est bon, c'est pas grave. tu souffles en lui tendant la main pour l'aider à se relever. ça ira mieux demain, t'en fais pas. tu ajoutes. t'es troublé aussi, bien trop troublé, mais tu essayes de rester calme et serein, pas besoin de faire paniquer l'adolescent un peu plus. et tu l'aurais bien taquiné sur le fait qu'il est censé embrasser des filles, s'il est certain de les aimer, mais bon. tu te mords l'intérieur de la joue. ça va mieux le fait que ça tournait ? tu demandes avec un sourire tendre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Lun 23 Juil - 15:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

Il se sent vraiment mal le gamin, il a juste envie de disparaître. Il ressent exactement la même chose que lors de cette étrange discussion dans le vestiaire. Mais en pire, mille fois pire. Là son cerveau il fait des trucs bizarres, il panique presque l'attaquant. C'est pas normal pour lui d'avoir embrassé Todd. Parce que Todd est un garçon pour commencer, parce qu'il le considère un peu comme un grand frère aussi et parce qu'il est majeur. C'est pas normal du tout. Sawyer il devrait être au bras d'une mignonne petite blonde de son âge. Un peu bimbo sur les bords, la star de son lycée. Parce que partout dans le monde les footballeurs sortent avec des ' avions de chasse ' ils n'embrassent pas des garçons et encore moins leur coéquipier. Est-ce que Mbappé roule des pelles à Varane ? Non. En fait il en sait rien, personne n'en sait rien à part les deux concernés mais il suppose que non. Et là il vient d'embrasser Todd et il aime pas ça du tout. Ou si justement, il aime ça et c'est bien là le fond du problème. C'est l'alcool, c'est plus simple de dire que c'est la faute de l'alcool plutôt qu'admettre qu'effectivement il se peut qu'il est un peu attiré par les garçons, par un garçon. Il veut fuir, il essaie de fuir Sawyer mais il tombe sur les fesses quelques mètres plus loin. Se moque bien de la douleur parce qu'il panique. Et puis son pote a beau lui dire que ça ne fait rien, le gosse est pas d'accord.

Il a les paumes un peu égratignées, il peut pas attraper la main de son coéquipier comme ça. Il secoue la tête, cherche à se relever tout seul. Il galère un peu, rampe presque vers le banc pour se relever et mettre ses mains sous l'eau. Il sert les dents parce que ça pique. Mais la douleur physique il s'en fout, bordel il a embrassé Todd. Encore heureux qu'il a pas cherché à y mettre la langue, il serait doublement gêné. Ouais, ça commence à passer. puis surtout il est préoccupé par autre chose maintenant, il ose même plus le regarder. Il se demande comment il va faire pour les entraînements maintenant, il est tant gêné. Il va certainement l'éviter à partir de maintenant. Il frotte ses mains contre son pantalons pour les sécher, grimace encore à la douleur. Il s'est quand même écorché la peau, c'est pas très beau à voir mais ça aurait pu être pire. Mh, je peux continuer tout seul. Je veux pas te déranger plus. il lui tourne résolument le dos, Sawyer, il a peur de le regarder.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Lun 23 Juil - 15:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

tu sais pas pourquoi t'as apprécié ça. apprécier un peu plus que tu n'aurais dû le faire. tu soupires un peu, tes doigts glissent dans tes cheveux alors que tu fais tout pour garder ton calme. et calme, tu ne l'es pas du tout. tu te mords l'intérieur de la joue, t'es complètement paniqué, au fond. parce qu'il se passe des trucs que tu ne comprends pas totalement et qui t'échappent. t'aurais pas dû apprécier d'embrasser un de tes coéquipiers, mineur, d'autant plus. tu souffles un peu et t'approches de sawyer. mais le gamin semble totalement paumé, et tu sais pas franchement comment réagir. tu manques un soupir en venant te mordant l'intérieur de la joue. tes doigts glissent dans tes cheveux, tu restes silencieux quand il vient se redresser un peu et porter ses mains écorchées au niveau de la petite fontaine. tu te pinces les lèvres. t'aurais dû le repousser de suite, ça aurait évité toute cette gêne. tu manques un léger soupir. ouais, ça commence à passer. tu hoches la tête, un peu rassuré. même si au fond, tu sais que ça passe simplement parce que la situation est devenue totalement bizarre. tu soupires un peu et te mords l'intérieur de la joue.

tu glisses tes doigts contre ton visage et soupires un peu. mh, je peux continuer tout seul. je veux pas te déranger plus. tu restes silencieux de longues secondes, secouant un peu la tête et haussant les épaules, même si l'adolescent ne le voit pas. tu te mords l'intérieur de la joue. tu sais très bien que je te laisserais pas rentrer seul. pas dans cet état. tu souffles en t'approchant un peu, venant doucement poser ta main sur son épaule. tu exerces une petite pression pour essayer de le calmer. c'est pas grave sawyer. ça arrive, je t'en veux pas, tu sais. tu souffles doucement en retenant un petit soupir, laissant ta main retomber le long de ton corps. non, tu peux pas vraiment lui en vouloir, il est jeune au fond, bien trop jeune pour tout comprendre. tu retiens un léger soupir et te pinces les lèvres, secouant un peu la tête. et puis ... et puis c'est pas comme s'il avait essayé plus qu'un simple baiser ? pas même vraiment un baiser, plus un bisou. il n'a pas essayé de te toucher non plus. tu gardes tes pensées sous silence et te mords l'intérieur de la joue. l'alcool ça nous fait tous faire des trucs débiles, tu sais. tu préfères aller dans son sens, même si t'es pas certain qu'il ne s'agisse que de l'alcool. mais ce n'est pas le moment pour en parler. tu ne sais pas s'il y aura un moment pour en parler. tu te pinces les lèvres. le mieux, ce serait de faire comme si de rien n'était. et pourtant, une partie de toi a déjà envie de recommencer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
kiss me. w/ todd #2
Lun 23 Juil - 17:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiss me

Il a la respiration rapide, saccadée. Il ne comprend plus rien à ce qui se passe dans sa vie, ce qui lui arrive. Il est paumé, le gamin. Il cherche vainement à comprendre ce qui se passe dans sa tête mais aussi dans son corps. Ils sont revenu les papillons dans le creux du ventre et c'est pas de la faute de l'alcool. Il baisse la tête, se mord la lèvre inférieure. Dans son pantalon aussi ça réagit et il aime pas trop ça. Beaucoup de filles sont rentrées bredouilles après avoir tenté de le chauffer parce que ça ne marchait pas dans son boxer et c'est maintenant qu'il décide de se manifester ? C'est vraiment pas le moment, vraiment pas. Il ferme les yeux, cherche à canaliser sa respiration. Puis il sent la main de son coéquipier contre son épaule, il avale sa salive avec difficulté. C'est pas vraiment un contact qui va l'aider pourtant il se doute bien que Todd fait pas ça exprès. Qu'il essaie plutôt de le rassurer. Mais je vais très bien, tu sais. pas vraiment mais il est obligé de mentir, il sait que ça sert à rien parce que Todd n'est pas aveugle ni idiot. C'est pas l'eau sur le visage qui va le remettre sur pieds. Il marche toujours pas droit, il s'est traîné pour réussir à se relever. Il passe sa main dans ses cheveux pour les tirer en arrière, complètement désemparé. Si, c'est grave. il se retourne enfin, les sourcils froncés et la mine contrariée. Un soupir caresse ses lèvres, il fait claquer sa langue contre son palais et secoue la tête, détourne le regard quelques secondes. Si, c'est grave. Parce que ça le perturbe encore plus, parce qu'il a honte et que ce qu'il a ressenti n'est certainement pas réciproque. Et qu'il refuse de comprendre ce qu'il a ressenti, il veut pas savoir.

T'as une copine, t'aimes les filles et maintenant, de ma faute, ça va être super bizarre entre nous. parce que ça peut pas être autrement maintenant, il l'a quand même embrassé. Pas à pleine bouche, pas avec la langue heureusement. Il serait mort de honte sinon.  Il recommence à se mordiller la lèvre inférieure, à fuir le regard de son interlocuteur. Il aime pas du tout cette situation. Il a tant envie de disparaître, de se mettre sous les couettes et ne plus jamais en sortir. Il maudit soudainement le contrat signé avec le galaxy de los angeles. Il peut pas s'échapper, il peut pas fuir pour la juventus il est obligé de respecter son contrat maintenant. Je toucherai plus jamais à une seule goutte d'alcool en tout cas pas avec Todd dans les parages. Il ébouriffe ses cheveux, soupire à nouveau. Relève la tête pour affronter le regard de son coéquipier, aspire une grande bouffée d'air. Je suis vraiment désolé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
kiss me. w/ todd #2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+