(f/réservé) • au choix

::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris

• côté ♥ : en couple. ce dernier bat dangereusement de l'aile ... puis y'a aussi l'gamin.
• orientation : question compliquée. t'as pas envie d'y répondre pour le moment.
• occupation : footballeur pro. numéro 14. gardien des galaxy de l.a.
• quartier : westwood. avec six nanas et un autre mec dans l'appart 192.
• crédits : lumos solem.
(f/réservé) • au choix
Dim 22 Juil - 13:24

maddie
ft au choix

nom • au choix.
prénom(s) • j'ai mis maddie simplement pour ne pas mettre de X partout.
âge • 20/24 ans.
lieu de naissance • au choix.
origine(s) familiale(s) • au choix.
métier/études • au choix.
statut civil • elle est en couple avec todd. ça va bientôt faire un an.
orientation sexuelle • hétéro ? elle peut très bien être bi ou pan, aussi. mais elle aime les hommes d'une manière ou d'une autre.
à los angeles depuis • au choix.
groupe • au choix.

le scénario est franchement libre. sa vie, sa famille, d'où elle vient, c'est vraiment libre. à savoir simplement, que ça fait un peu moins d'un an qu'elle est en couple avec todd, footballeur. elle est très jalouse, d'autant plus en sachant qu'il vit dans une colocation quasiment exclusivement féminine. hormis ça, le personnage est vraiment très libre.

todd zane ft joe keery
sans doute, que t'as toujours eu un faible pour les sportifs. t'en sais trop rien, pourquoi t'as été attirée par todd, que tu l'as vu. vous vous êtes rapidement rapprochés, jusqu'à devenir un couple, vous affichant ensemble dans les rues de la ville, tendres et complices durant de longues semaines. mais depuis quelque temps déjà, ça va plus trop entre vous. tu sais pas pourquoi todd semble de plus en plus distant. et si c'était une des filles avec qui il va vivre en coloc ?! il t'as pourtant dit plein de fois que c'était pas vrai, que c'était juste comme ça. tu sais pas ce qu'il veut todd, pourquoi il t'emmène plus au cinéma ou pourquoi vous ne dîner plus au restaurant ensemble. ça te peine un peu, il te file entre les doigts et tu ne comptes pas le laisser faire.

[le lien est à voir ensembles, j'imagine vraiment maddie comme être une fille vraiment jalouse, qui supporte pas trop de voir todd proche d'une autre femme. on pourra en parler ensembles bien entendu ]

SAWYER DI BIGLIA ft finn wolfhard
sa gueule d'ange et ses bouclettes ne suffisent pas à t'amadouer, tu demandes pourquoi ce gamin est autant apprécié parce que toi tu le trouves insupportable. il t'as suffit d'un seul regard pour comprendre que le gosse n'allait vraiment pas te plaire, c'est de pire en plus. et il te le rend bien, vous deux c'est des échanges de regards noirs en permanence. t'aimes pas la manière dont il regarde ton petit ami, tu sais pas pourquoi mais tu trouves ça étrange, dérangeant. alors tu peux pas t'empêcher d'être jalouse, de vouloir montrer que todd t'appartient. et quand tu remarques que ça l'énerve, le gosse, t'as encore plus de soupçons à son égard.

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : en couple. ce dernier bat dangereusement de l'aile ... puis y'a aussi l'gamin.
• orientation : question compliquée. t'as pas envie d'y répondre pour le moment.
(f/réservé) • au choix
Dim 22 Juil - 13:26
les informations du scénario
avatar • alooors, je l'ai mis libre parce qu'au fond, que ce soit un avatar ou un autre ... je pense que c'est le lien le plus important sur le scénario en lui-même, j'ai mis dua lipa parce que je l'aime bien, mais comme dit il est totalement libre. je me garde juste un petit droit de véto. (notamment sur natalia dyer avec qui j'ai énormément de mal, malgré le cast de stranger things tout ça, donc quelqu'un d'autre ce sera vraiment parfait )

pseudo • il est totalement libre. si j'ai mis maddie c'est simplement pour pouvoir la nommer, mais le prénom peut totalement être changé.

histoire •globalement libre, après faut pas hésiter à proposer des idées ou autre, ou à me demander si y'a un doute je mords pas siffle

présence/activité • un rp/semaine ça me semble bien ? j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif, qui évite de disparaître de suite, tu vois ? mais aprè,s j'ai pas beaucoup d'exigences. j'ai un peu de mal avec les personnes qui font quatre fautes par phrase, mais, évidemment, on en fait tous, et j'en fais aussi, alors je serais pas trop chiante non plus !

le petit plus • pour s'enregistre c'est en haut à droite

• côté ♥ : en couple depuis un an avec Todd, même si ça commence à sentir les pieds.
• orientation : y'a que les mecs qui comptent, jamais de la vie je pourrai laisser une fille me toucher, toute façon j'aime pas trop les homos...
• occupation : fini les études de droit, bonjour le mannequinat.
• crédits : hoodwink
(f/réservé) • au choix
Lun 27 Aoû - 20:01
Salut chérichou d'amour prêt à vivre l'Enfer sur Terre ? siffle

(f/réservé) • au choix
Lun 27 Aoû - 20:01

• côté ♥ : célibataire, son coeur a du mal à aimer & faire confiance.
• orientation : pansexuelle, pas de préférence, plus d'emmerdes.
• occupation : celle qui torche le cul de ton grand père que t'as abandonné dans une maison de retraite. & cherche à devenir flic.
• crédits : morrigan
(f/réservé) • au choix
Mer 29 Aoû - 17:57
scénario pris ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(f/réservé) • au choix
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas