(m/libre) • au choix.

 ::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios masculins
avatar


• âge : 22
• côté ♥ : en couple. ce dernier bat dangereusement de l'aile ... puis y'a aussi l'gamin.
• orientation : question compliquée. t'as pas envie d'y répondre pour le moment.
• occupation : footballeur pro. numéro 14. gardien des galaxy de l.a.
• quartier : westwood. avec six nanas et un autre mec dans l'appart 192.
• avatar : joe keery.
• crédits : amor fati.
• messages : 213
(m/libre) • au choix.
Dim 22 Juil - 12:49
PRÉNOM (S) ZANE
ft au choix(+HOODWINK)
informations
nom • zane, le nom de leur mère. faut dire que le paternel en avait pas grand chose à foutre que d'engrosser la mère de ses deux gosses ou d'en engrosser une autre.
prénom(s) • c'est au choix. je ne l'ai cité nul part.
âge • 19 ans.
lieu de naissance • les quartiers sud de los angeles. idéalement il est né un 14. (c'est le numéro de joueur de todd, qui j'pense, l'a choisi en référence à la date de naissance de son petit frère.)
origine(s) familiale(s) • sa mère l'a élevé avec son frère aîné, todd (théodore de son prénom complet), seule, avec le père revenant parfois pour la baiser. rien de fameux, elle a fait des trucs pas cool pour les nourrir. et il en veut à son frère de s'être barré pour vivre une petite vie tranquille de footballeur.
métier/études • au choix, mais je l'imaginais clairement voleur/dealeur/quelque chose dans le genre.
statut civil • au choix.
orientation sexuelle • au choix.
à los angeles depuis • toujours.
groupe • au choix.

histoire • sa vie est pas cool. c'est certain. sa mère s'est toujours démenée, mais elle n'a pas réussi à sauver ses fils de la rue, des mauvaises influences. todd s'est sauvé tout seul de la rue, grâce au foot, mais c'est pas pareil pour son frangin. lui, il a plongé, il veut pas partir, il en veut au monde, mais se complaît dans cette vie. il aide sa mère à faire face, mais se sent inutile quand il voit l'argent qu'elle reçoit de todd.

le reste de sa vie est assez libre, clairement, j'en ai quasiment pas parlé dans ma fiche parce que todd a vraiment été absent. totalement absent de la vie de son frère.

liens
todd zane ft joe keery
todd, c'est ton grand frère, mais il ne s'est jamais vraiment comporté comme tel. todd, c'est juste un nom crié par votre mère quand elle l'engueulait, parfois. c'est un frère qui s'est plongé dans les mauvais trucs, entraîné par quelques gars plus âgés que lui pour faire de la merde. il a volé, un peu, todd. il a failli se faire choper, sans jamais l'être. todd, il a aussi fumé. c'est ça l'exemple que t'as eu de ton frère. franchement pas le bon. t'as pas compris, finalement, quand il est plus revenu à la maison, du jour au lendemain, en ayant à peine dit au revoir. ta mère t'a expliquée qu'il avait décidé d'prendre sa vie en main, qu'il habitait dans un quartier un peu plus fréquenté, qu'il a intégré un club de foot moins malfamé que celui du quartier. t'as vu le succès de loin, toi. t'as vu ton frère passer pro, un maillot avec son nom sur le dos, un numéro 14 qui garde les buts comme si sa vie en dépendait.

mais toi t'en as franchement rien à foutre que ce soit le jour de ta naissance dans son dos, tu t'en bats les couilles qu'il envoie de l'argent à ta mère tout les mois. entre autres pour toi, aussi. t'as réussi à te démerder d'une autre manière, et todd, quand il essaye de revenir, tu l'envoies bouler. tu lui en veux. de quoi, exactement ? avoir réussi sa vie ? être parti ? t'en sais trop rien, mais tu lui en veux. t'as envie de le faire tomber, qu'il se souvienne d'où il vient. et sa vie avant le foot, elle a pas été joyeuse, y'a de quoi faire avec les tabloïds, mais t'as encore jamais vraiment osé le dénoncer. p'être qu'au fond ça reste quand même ton frangin. et que t'es aussi heureux qu'il ait réussi.

[c'est un lien qui va évoluer bien sûr, je ne sais pas comment, et j’aime bien voir le feeling au rp donc j'pense qu'on peut voir ensembles comme ça va tourner ]

Exigences
AVATAR •  alooors, je l'ai mis libre parce qu'au fond, que ce soit un avatar ou un autre ... je pense que c'est le lien le plus important sur le scénario en lui-même, j'ai mis lucky blue smith parce que sa trogne me plaît bien, et que j'trouve qu'il va vachement bien avec joe en frangin siffle mais vraiment, il peut être modifié. simplement, qu'il fasse 19 ans. PSEUDO •  le prénom est libre. j'ai mis zane comme nom de famille parce que j'imagine vraiment le père en avoir rien à foutre. c'est la mère qui a décidé de donner son nom à ses enfants, les deux. HISTOIRE • globalement libre, après faut pas hésiter à proposer des idées ou autre, ou à me demander si tout colle niveau chronologie par exemple je mords pas siffle  PRESENCE ACTIVITE • un rp/semaine ça me semble bien ? j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif, qui évite de disparaître de suite, tu vois ? mais aprè,s j'ai pas beaucoup d'exigences. j'ai un peu de mal avec les personnes qui font quatre fautes par phrase, mais, évidemment, on en fait tous, et j'en fais aussi, alors je serais pas trop chiante non plus !PETIT PLUS •  pour s'enregistre c'est en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 19
• côté ♥ : Tu ne le sens pas battre. À moitié mort dans une cage. Gonflé par la fumée, le remord, la rancune. Palpitant par aliénation, par sensation forte. Jamais vivant d'amour, pas même le propre.
• orientation : T'es certain que t'es fait pour t'faire une fille jusqu'à ce que tes neurones crèvent. Tu vas toujours te dire que y'a rien qui te rentre dans les fesses et ta bouche, elle va seulement sur le sexe féminin. Pourquoi cette barbe rugueuse, ces couleurs sur ses bras et son chandail serré commence à t'faire autant d'effets ?
• occupation : Tu plonges la main dans la poche de ton pantalon et t'en sors un petit sachet hermétique. Tu prends l'argent en main avant de transférer la marchandise. Et tu t'en vas avant d'entendre les sirènes. T'es trop jeune pour faire de la taule.
• avatar : Lucky.
• crédits : bonnie (ava)
• messages : 29
(m/libre) • au choix.
Lun 29 Oct - 23:26
Coucou asshole
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 22
• côté ♥ : en couple. ce dernier bat dangereusement de l'aile ... puis y'a aussi l'gamin.
• orientation : question compliquée. t'as pas envie d'y répondre pour le moment.
• occupation : footballeur pro. numéro 14. gardien des galaxy de l.a.
• quartier : westwood. avec six nanas et un autre mec dans l'appart 192.
• avatar : joe keery.
• crédits : amor fati.
• messages : 213
(m/libre) • au choix.
Mar 30 Oct - 6:58
@Willhem Zane omg sale petit merdeux tu refais ma journée avant même qu'elle soit naze
(Btw je go pour la journée la hésité pas à me mp je bouge mes fesses quand je peux pour te répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(m/libre) • au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios masculins+