Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

foutus gosses ! | bizzy #2

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Lun 17 Sep - 9:42
Je lui raconte cette expérience avec Heaven, la première, celle qui m’a donné le goût des femmes. Jamais je ne pourrai regretter un moment pareil, j’ai vécu avec elle une des plus belles nuits de ma vie d’ailleurs. C’était fou, intense, doux, passionné. Cette nuit là j’ai même cru que mon coeur allait lâcher, c’est pour dire. Rien à voir avec ma première fois concernant un mec. Enfin bref. Je ris de la blague de Billie et profite de ma pensée sur ma première fois pour lui poser cette question exacte. Bon ou mauvais souvenir. La brunette pose ses mains de part et d’autre de ses jambes et je la regarde faire, m’installant à genoux, fesses reposant sur mes talons. Je l’écoute avec grande attention me raconter son histoire. Souriante, je bois ses paroles, ris même lorsqu’elle arrive à la chute et la morale de l’histoire. Elle a pas eu de bol, en même temps, je crois que le pourcentage de filles réellement contentes de leur première fois est très mince, surtout si on enlève celles qui mentent pour ne pas blesser le mec en question. « Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses ! » Je hoche vivement la tête en riant avec elle. « Ce sont des choses qui arrivent oui ! » Je la regarde boire la gorgée de la fiole de rhum qui descend à vue d’oeil. « Je vais finir bourrée moi avec ça ! » Un nouveau rire s’échappe de mes lèvres et, gardant le sourire, je lui réponds. « Très bien, je t’ai encore jamais vue bourrée, on va s’marrer. » Sauf si elle a l’alcool mauvais, triste ou violent. Ça arrive et c’est pas beau à voir, mais généralement les personnes qui sont dans ce cas là se connaissent et ne boivent jamais jusqu’au point de se sentir mal. « Qu’est-ce qui te plaît en moi ? » La question est pour le moins directe. J’arque un sourcil, plissant mes lèvres dans une petite moue amusée. « Tu veux vraiment savoir ? » Elle a l’air oui. « Fais gaffe, j’vais te faire une vraie déclaration d’amour ! » Je me marre, mais y’a peut-être un fond de vrai dans tout ça, qu’est-ce qu’on en sait. « Alors… bon déjà on va pas parler de ton corps de déesse là, parce que sinon je vais me donner toute seule un coup de chaud. Non en vrai, j’adore ton rire, et cette petite fossette qui se dessine quand tu souris. J’aime ton côté passionné, quand tu parles des animaux surtout. J’aime ton humour un peu décalé, et ta façon de m’envoyer chier régulièrement. J’aime ta façon de marcher, j’aime quand tu fuis mon regard, comme maintenant, parce que tu sais pas où te mettre… »[/color] Je ris un peu et décide de m’arrêter là. « Je vais garder le reste pour moi quand même, je vais pas te parler de mes rêves et tout, après tu vas me prendre pour une folle. » Elle ouvre les yeux grands, surprise par ce que je viens de dire et j’éclate de rire. « Je plaisante Billie, je ne rêve pas de toi nue toutes les nuits… quoi que… » J’ajoute la fin de la phrase comme une pensée à voix haute tout en laissant couler mon regard provocateur sur sa silhouette. « Bref. A moi. » Je bois et termine la première fiole, ça s’annonce bien. « Est-ce que Cass est un bon coup ? Est-ce qu’il te fait grimper aux rideaux quoi ! » Petite moue amusée, j’ai envie de rire, mais j’ai envie de savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Mer 19 Sep - 23:01
Elle lui raconta sa première fois. Ce n’était pas très fameux. Billie avait été déçue. Elle était tout de même amoureuse de ce mec avec son air bad boy. Mais bon, ce n’était vraiment pas ce qu’elle attendait d’une première fois. Surtout avec l’amour de sa vie comme elle disait lorsqu’elle avait dix sept piges. « Ce sont des choses qui arrivent oui ! » oui malheureusement ! Billie hocha de la tête, acquiesçant à sa réponse. Mais bon elle s’en serait bien passée à vrai dire. Enfin, heureusement les mecs qui suivirent avaient rattrapé un peu. Elle but sa fiole. Elle commençait à sentir la chaleur de l’alcool envahir un peu son être. « Très bien, je t’ai encore jamais vue bourrée, on va s’marrer. » Billie rit légèrement. Elle avait l’alcool heureux donc oui effectivement Izzy allait se marrer, sûrement même. Et d’un coup, elle lui posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début et qu’elle ne lui avait jamais posé parce qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de le faire. Et en plus elle était un peu imbibée donc bon ça aidait aussi. « Tu veux vraiment savoir ? » Billie hocha vivement de la tête. « Oui oui madame je veux savoir ! » rétorqua-t-elle, enjouée. « Fais gaffe, j’vais te faire une vraie déclaration d’amour ! » Bill se marra, l’accompagnant. « Alors je suis touuute ouïe. » allez là, elle voulait savoir. Enfin Izzy commença à répondre et franchement d’ailleurs. Bill secoua légèrement la tête à l’entente de la première remarque sur son corps puis écouta la suite attentivement. « [...] j’aime quand tu fuis mon regard, comme maintenant, parce que tu sais pas où te mettre… » ouais… c’était vrai que là tout ce qu’elle disait lui faisait beaucoup trop d’effets. Bill essaya de contenir les rougeurs qui commençaient à apparaître sur ses joues, mais sans réel succès. « Je vais garder le reste pour moi quand même, je vais pas te parler de mes rêves et tout, après tu vas me prendre pour une folle. » elle ouvrit grand les yeux, les relevant à nouveau sur elle. « Je plaisante Billie, je ne rêve pas de toi nue toutes les nuits… quoi que… » Bill fit un ‘o’ avec sa bouche en la remarquant avec son petit regard là provocateur qui la matait et elle poussa légèrement son épaule avec une main en rigolant quand même. « Heeeeeey doucement je veux rien savoir c’est bon tu peux t’arrêter là ! » elle secoua encore la tête, celle là alors… « Bref. A moi. Est-ce que Cass est un bon coup ? Est-ce qu’il te fait grimper aux rideaux quoi ! » Bill explosa de rire. Elle aurait pu être outrée mais pas du tout. Et pour l’instant elle ne voyait pas encore l’occasion d’utiliser son joker étrangement. « Ah bah oui franchement je pensais pas vu que je le voyais que comme mon meilleur pote mais ouais, ça va il assure. Mieux que le bad boy en tout cas ! » elle pouffa de rire encore. Elle était directe et commençait vraiment à ne plus avoir de filtres pour le coup. S’arrêtant de rire, elle finit le rhum. Ça c’était fait. Et d’ailleurs elle prit une deuxième fiole qu’elle posa devant elle pour la suite. Elle plaça ses mains sur le matelas, plantant son regard dans celui de Izzy, toujours souriante. « Le meilleur endroit où tu as fait l'amour ? » bah oui, Izzy lui avait demandé son fantasme, du coup elle était curieuse aussi la Billie et vu qu'apparemment la blonde était du genre à faire des expériences, peut-être qu'elle va lui révéler un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Dim 30 Sep - 11:29
Ce jeu me plait beaucoup, je vais pas le cacher, je m’amuse comme une petite folle. Enfin, Billie semble se délier un peu et a l’air de se sentir un peu plus à l’aise en ma présence, j’attends ça depuis longtemps. Je sais pas si c’est ce que je lui ai dit un peu plus tôt ou l’alcool, ou peut-être les deux, mais j’adore cette soirée. J’ignore comment ça va se terminer, j’ai hâte de le savoir. Elle me demande ce qui me plait chez elle, et je n’y vais pas par quatre chemins. Je suis sincère, je lui dis ouvertement ce que je pense, sans filtre aucun. J’adore la voir rougir. « Heeeeeey doucement je veux rien savoir c’est bon tu peux t’arrêter là ! » Je ris un peu devant sa manière un peu prude de prendre les choses. « Tu m’as demandé, moi je te réponds hein ! » Je joue les innocentes avec une petite moue mutine, haussant les épaules l’air de rien. A moi de poser une question cette fois avant de boire un coup. Je tente de dévier un peu le chemin, me renseigne sur son petit ami. Je suis pas sûre qu’elle dirait la vérité s’il était nul au pieu, mais je demande quand même, on sait pas. « Ah bah oui franchement je pensais pas vu que je le voyais que comme mon meilleur pote mais ouais, ça va il assure. Mieux que le bad boy en tout cas ! » Je ris un peu, presque déçue de la réponse, j’aurai préféré qu’elle me dise que c’était moyen, et je lui aurai proposé de lui montrer ce que c’était de s’éclater au lit. Mais je me retiens, on y est pas encore. « Le meilleur endroit où tu as fait l'amour ? » demande la jolie brune, ce qui me fait sourire. Je lève les yeux au ciel pour réfléchir un instant. « Hum, je sais pas lequel est le mieux, parce que y’a plusieurs endroits sympa… » Petite moue, je fronce le nez tout en continuant de réfléchir. « Je crois que la piscine c’est le mieux, surtout que la dernière fois que je l’ai fait là bas, la piscine était ni à moi ni à lui. » Je me mords la lèvre inférieure en souriant malicieusement. « Mais j’avoue que l’ascenseur c’est pas mal aussi, mais moins pratique quand même, enfin j’sais pas c’est pas pareil… » Je hausse alors les épaules et replonge mon regard dans celui de la jolie brunette. « A moi ! » Je bois et finis à mon tour ma mignonnette de rhum, grimaçant à nouveau. « Est-ce que t’as déjà eu un orgasme, j’veux dire un vrai, pas juste quelques frissons et un peu de plaisir. Et si c’est avec ta propre main ça compte pas. Nan attends je reformule. Est-ce que quelqu’un mec t’a déjà donné un vrai orgasme ? » J’arque un sourcil, voyant à nouveau qu’elle change de couleur, j’adore ça, je crois que je pourrai vivre pour ça. Je suis fière de moi, je souris et attends la réponse. Allez, dis moi que non, que je te montre ce que c’est !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Lun 1 Oct - 18:25
Bill ne pensait pas que ça allait lui faire un effet de fou. Ses joues viraient presque au rouge pivoine lorsqu’Izzy lui avouait ce qui plaisait en elle. Bien sûr qu’elle avait demandé. Et c’était évident que Izzy ne faisait qu’y répondre. Mais bon, Bill ne voulait pas non plus qu’elle s’étale sur les rêves que la blonde faisait d’elle. Parce que c’était trop… parce que c’était trop. Voilà, c’est tout. Elle ne voulait pas non plus s’imaginer des choses dans sa tête. Izzy était mignonne quand même quand elle faisait sa petite moue, malicieuse. Ouais ouais, elle faisait l’innocente mais ça se voyait qu’elle était espiègle. Bill commençait à la connaître quand même. Bon, d’accord, ça faisait son charme. Elle devait bien se l’avouer. Izzy l’amusait. Elle ne s’attendait pas à ce que Izzy lui pose la question sur Cas’. Mais en même temps, ça ne la dérangeait pas d’y répondre. Bien sûr que Cas’ était un bon coup. Elle n’allait pas dire le contraire. Enfin en tout cas, pour l’instant elle était satisfaite. Alors pourquoi mentir ? Après avoir fini sa fiole, elle demanda quel était l’endroit le plus fou où Izzy avait fait l’amour. Vu les expériences que cette dernière avaient, Bill était curieuse de savoir. « Hum, je sais pas lequel est le mieux, parce que y’a plusieurs endroits sympa… » ah ok.. Bill rit encore. « Oooh excuse moi madame qui a tout essayé dans la vie ! » dit-elle en la taquinant. Le froncement de nez de Izzy était charmant. Bill l’avait remarqué. « Je crois que la piscine c’est le mieux, surtout que la dernière fois que je l’ai fait là bas, la piscine était ni à moi ni à lui. » hmhm. Bill fit des mouvements de haut en bas avec sa tête. Concentrée sur le visage de Izzy. D’ailleurs ses pupilles se glissèrent sur son mordillement de lèvre. « Mais j’avoue que l’ascenseur c’est pas mal aussi, mais moins pratique quand même, enfin j’sais pas c’est pas pareil… » elle haussa les sourcils. « Ok ! La piscine je suis d’accord ! Bon pour l’ascenseur, je ne peux pas te dire mais je pense que ça peut être chaud bouillant ! » et elle pouffa de rire encore. Elle était boubou de toute façon là. Bill ne perdit pas une miette en la voyant finir son flacon de rhum. C’était à son tour de poser une question. « Est-ce que t’as déjà eu un orgasme, j’veux dire un vrai, pas juste quelques frissons et un peu de plaisir. Et si c’est avec ta propre main ça compte pas. Nan attends je reformule. Est-ce qu’un mec t’a déjà donné un vrai orgasme ? » Le rouge repointa le bout de son nez sur ses joues. Elle entrouvrit les lèvres. « Euh joker ? » et elle s'esclaffa. « Nan mais c’est pas une vraie question ça ! » lança-t-elle. « Enfin je pense que oui quand même j’ai eu des orgasmes avec des mecs. Avec Cas’ j’en ai. Bon pas tout le temps non plus mais ça m’arrive. Enfin tu triches parce que je ne sais pas ce que ça signifie pour toi un vrai orgasme vu que tu as essayé les deux. » bah c’était vrai quoi, pour elle, oui elle en avait eu mais c’était sûrement différent lorsqu’on faisait l’amour avec le même sexe. Elle supposait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Mar 9 Oct - 10:58
« Oooh excuse moi madame qui a tout essayé dans la vie ! » J’éclate de rire sous le ton qu’elle prend. Elle se lâche et ça me plait beaucoup. Elle a un côté étrangement beaucoup moins coincé depuis qu’on a commencé à jouer à ce jeu débile. « Ok ! La piscine je suis d’accord ! Bon pour l’ascenseur, je ne peux pas te dire mais je pense que ça peut être chaud bouillant ! » J’arque un sourcil en souriant malicieusement, hochant vivement la tête pour appuyer ses dires. Je n’ai pas besoin de réfléchir bien longtemps à la question à poser, elle me trottait dans la tête depuis un moment. Et une fois cette dernière posée, je vois le rouge pointer son nez sur les pommettes de la brunette, ce qui me fait sourire largement. « Euh joker ? » Surprise qu’elle décide de l’utiliser maintenant, ça pourrait être un bon point pour moi pour la suite, mais visiblement elle se ravise. « Nan mais c’est pas une vraie question ça ! Enfin je pense que oui quand même j’ai eu des orgasmes avec des mecs. Avec Cas’ j’en ai. Bon pas tout le temps non plus mais ça m’arrive. Enfin tu triches parce que je ne sais pas ce que ça signifie pour toi un vrai orgasme vu que tu as essayé les deux. » Je ris à nouveau en l’entendant me poser sa dernière interrogation.« Ben je peux te dire une chose, c’est que j’ai déjà pris mon pied avec des mecs, mais quand la première fille avec qui j’ai couché ma fait grimper aux rideaux, j’te dis que j’ai bien senti la différence ! » J’arque un sourcil à nouveau malicieusement et souris pour la déstabiliser à nouveau.  « En fait c’est une question anatomique, c’est tout bête. Déjà une fille sait forcément ce qui plait à une autre fille en règle générale, et puis j’sais pas, un mec qui veut faire plaisir à une fille il est toujours maladroit, très franchement, j’ai eu pas mal d’aventures, 100% des filles m’ont fait jouir, et à peine 20% des mecs… » Je lui souris en haussant les épaules, voyant qu’elle a un peu bloqué sur mes paroles, je pense que l’alcool s’est bien installé dans son corps. « Mais si tu dis que tu as déjà eu un vrai orgasme, je te crois. Je dis juste que par expérience, j’ai quand même pris mon pied de manière plus importante avec des filles. » Nouveau haussement d’épaules. « Bon, t’as pas posé de question en attendant ! » J’ai hâte de voir ce qu’elle me réserve pour la suite, mais ce jeu me plait beaucoup en tout cas. Je sais pas où ça va finir, mais j’ai hâte de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Ven 12 Oct - 22:03
Évidemment que sa question la perturbait. C’était pour cela qu’au départ elle avait lancé son joker. Mais bon l’ivresse avait délié sa langue apparemment. Et Billie enchaîna en expliquant que Izzy trichait. Parce que Billie, elle, ne savait pas ce que c’était d’avoir un orgasme avec une femme. Alors du coup effectivement, cette question n’était pas réellement une question pour elle vu son ignorance. Elle était franche. Elle pensait vraiment tout ce qu’elle lui disait là. Bon d’accord, l’alcool faisait que son esprit paraissait plus ouvert. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle parlait normal de ses relations sexuelles avec Cas’. « Ben je peux te dire une chose, c’est que j’ai déjà pris mon pied avec des mecs, mais quand la première fille avec qui j’ai couché ma fait grimper aux rideaux, j’te dis que j’ai bien senti la différence ! » ooookaaaaay ! Billie hocha de la tête. Ça la troublait tout ce qu’elle disait, plus qu’elle ne le pensait en vérité. Mais bon ça ne l’aidait pas non plus à comprendre la différence qu’il y avait entre un orgasme dans une relation hétérosexuelle et celui d’une relation homosexuelle. Non, ça, franchement, elle ne comprenait toujours pas. Mais bon elle n’avait pas eu l’occasion d’essayer non plus. C’était normal de ne pas comprendre en soit. Le sourire que Izzy sortit la troubla quelque peu. Qu’est-ce qu’elle allait encore lui dire ? « En fait c’est une question anatomique, c’est tout bête. Déjà une fille sait forcément ce qui plaît à une autre fille en règle générale, et puis j’sais pas, un mec qui veut faire plaisir à une fille il est toujours maladroit, très franchement, j’ai eu pas mal d’aventures, 100% des filles m’ont fait jouir, et à peine 20% des mecs… » Billie déglutit légèrement. Ah ouais… du coup elle ne savait pas trop si elle avait eu des ‘vrais’ orgasmes.. Enfin pour elle, c’était des orgasmes mais bon en l’écoutant parler, elle doutait maintenant. « Mais si tu dis que tu as déjà eu un vrai orgasme, je te crois. Je dis juste que par expérience, j’ai quand même pris mon pied de manière plus importante avec des filles. » ouais ouais… fallait qu’elle ferme un peu la bouche là. Parce qu’elle buguait totalement sur Izzy. Bon fallait se reprendre après ce petit aparté. Ah tien, elle allait boire un coup de sa nouvelle fiole d’ailleurs, cette fois-ci c'était de la vodka, elle but une assez grosse gorgée qui lui brûla légèrement la gorge. Elle grimaça et souffla. La tête lui tournait un peu mais bon ça allait encore. « Bon, t’as pas posé de question en attendant ! » elle la regarda et hocha vivement la tête. « Ouais ouais je sais… alooooors après touutes ces informations très intéressantes.. » elle fit mine de réfléchir puis une idée la traversa « Est-ce que t’as l’habitude de convertir des hétéros ? » demanda-t-elle montrant toute ses dents, une de ses mains se posant machinalement sur sa cuisse sans qu’elle ne se rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Jeu 18 Oct - 15:12
Fallait pas me lancer sur ce sujet, c’était perdu d’avance. Parler des ressentis lorsque l’on fait l’amour entre femmes, faut dire que c’est mon truc. Je ne crache pas sur la gente masculine, parce que de temps en temps, un peu d’animalité ne fait pas de mal, mais les ressentis ne sont vraiment pas les mêmes, et je n’ai jamais ressenti de trucs aussi puissants d’avec les femmes. Peut-être simplement que je n’ai pas encore eu la chance de rencontré un homme aussi animal qu’attentionné, qui se penche réellement sur le plaisir de sa partenaire - et qui est doué. J’en demande beaucoup, je sais. en attendant, je crois que ma bisexualité est ce qu’elle est, je ne crois pas que je finirai ma vie avec un homme. Les choses sont ainsi faites. Bref, revenons en à nos moutons. Je fais l’apologie du sexe entre femmes face à Billie, déjà parce que ça m’amuse, mais aussi et surtout parce que je sais de quoi je parle. Je m’arrête finalement, je vois bien que ça fait beaucoup d’informations, et puis en plus elle a les yeux brillants et je crois que l’alcool commence sérieusement à faire effet. Si y’avait pas l’alcool, je jurerai qu’elle est en train de loucher sur ma bouche. Bref. Je remets les choses en perspective et lui rappelle qu’elle n’a pas posé de question. « Ouais ouais je sais… alooooors après touutes ces informations très intéressantes.. » J’arque un sourcil, attendant la suite avec grande impatience. « Est-ce que t’as l’habitude de convertir des hétéros ? » demande-t-elle finalement, non sans poser une main sur ma cuisse, ce qui me fait frissonner sans que je ne puisse rien faire. « De… quoi ? Convertir des hétéros ? » Je ris un peu et tente une mine tout à fait innocente, ce qui n’a jamais bien marché avec moi. Ça, ça a toujours été le rôle de Carter, ma soeur jumelle. « Non alors je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une habitude maiiiiis, c’est arrivé quelques fois oui. » Je lui souris, mutine. « Après tout, il suffit de savoir convaincre un auditoire, semer le doute, puis le trouble… » Ma voix s’abaisse et se charge en électricité. « … attirer l’attention, la curiosité. Profiter d’un moment de doute et de faiblesse… » Je continue mon petit manège de ma voix volontairement hypnotique, m’approchant de la jeune femme, son visage si près du mien que je peux sentir son souffle sur mes lèvres. « … parce que l’expérience n’a jamais tué personne… » J’approche mes lèvres des siennes, encore, sans pour autant l’embrasser. Je sens son souffle plus rapide. « … tu veux savoir ce que ça fait ? » que je lui demande l’air de rien, espérant juste qu’elle va se laisser aller, et qu’elle ne reculera pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Dim 21 Oct - 16:34
Billie ne savait pas trop pourquoi c’était parti aussi loin mais en même temps elle avait posé des questions qui faisaient que ça pouvait partir loin. Sa curiosité était trop grande et puis bon l’alcool aussi faisait que sa langue se déliait plus facilement. Elle était trop perturbée là par la discussion que cette question sur la conversion d’hétéro’ lui semblait presque une évidence. En tout cas, sa curiosité l’avait encore amené à la poser. Et bon, fallait dire que Izzy était quand même une des seules femmes qui la troublait. D’ailleurs c’était la seule. Billie ne comprenait pas trop mais bon. Là pour le coup, vu son état, elle ne réfléchissait pas midi à quatorze heure. « De… quoi ? Convertir des hétéros ? » Billie rigola. Un rire éméché en somme. « Bah ouaiiiis fais pas genre avec ton air innocent làaaa ! » elle pouffa de rire, gardant toujours sa main sur la cuisse de la blonde. Elle était bien là cette main. En tout cas, Billie ne semblait pas être gênée de l’avoir posé là où elle était. Elle était suspendue à ses lèvres, attendant sa réponse. Sa tête lui tournait de plus en plus mais elle essayait quand même de se concentrer sur Izzy ou sur ses lèvres, elle ne savait pas trop. « Non alors je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une habitude maiiiiis, c’est arrivé quelques fois oui. » Bill gloussa encore une nouvelle fois. « Après tout, il suffit de savoir convaincre un auditoire, semer le doute, puis le trouble… attirer l’attention, la curiosité. Profiter d’un moment de doute et de faiblesse… » remarquant le ton de sa voix qui avait changé de couleur, Bill se mordit légèrement la lèvre. « Ouais... » souffla-t-elle quelque peu. « … parce que l’expérience n’a jamais tué personne… » son regard suivit son visage qui se rapprochait du sien. Son cœur commençait à battre la chamade un peu là ! Entrouvrant légèrement ses lèvres, sa respiration devint de plus en plus archaïque. Les lèvres de Izzy étaient tellement proches… « … tu veux savoir ce que ça fait ? » son regard jongla entre ses yeux puis sa bouche prête à se poser sur la sienne. Bon sang ! Et puis le pire c’est qu’elle ne reculait pas. Non, elle, elle restait là à sentir la chaleur l’envahir peu à peu que la distance se réduisait entre leur visage. « … je... » commença-t-elle à murmurer, effleurant ses lippes d’une manière sensuelle. On pouvait sentir l’envie pressante de dépasser la limite… Franchir l’interdit… Et là, ses lèvres rencontrèrent les siennes furtivement avant que sa tête se pose sur une épaule de Izzy. Elle ne l’avait pas embrassé, mais quand même si elle n’avait pas bu comme elle avait fait, peut-être qu’elle serait allée franco. Sûrement même ! «… je suis fatiguée, j’ai la tête qui tourne... » elle avait fermé ses yeux, sa tête se nichant dans le cou de Izzy… «… tu me rends folle... t'abuses... » sortit-elle dans un murmure sans qu’elle ne réfléchisse vraiment à ce qu’elle disait mais c’était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Lun 22 Oct - 17:55
J’attise la curiosité, peut-être même une forme de désir en elle, j’aime à le croire. Je vois ses yeux pétiller d’une nouvelle façon à mesure que l’intonation de ma voix change. Elle semble être dans un combat intérieur, craquer ou ne pas craquer. Je sais pourtant qu’elle s’en voudrait de craquer, mais j’en meurs beaucoup trop d’envie, et depuis trop longtemps. J’ai bu autant qu’elle, et je ne suis plus tout à fait consciente des barrières que je devrais laisser érigées entre nous pour ne pas faire de conneries, rapport à Cass, surtout. Les yeux de la brune se mettent à alterner entre mon regard et mes lèvres, faisant grimper en moi une forte chaleur. Vas-y Billie, laisse-toi aller. Elle s’approche, encore, j’en fais de même, je ferme alors les yeux, sentant presque ses lèvres qu’elle vient frôler contre les miennes, à peine. Mon coeur est sur le point d’imploser. « … je... » Tais-toi Billie, embrasse-moi. Je me retiens fortement de réduire finalement la distance si faible entre nous, c’est un combat d’une force inouie qui sévit en moi. La tension est absolument dingue, je crois que je n’ai jamais ressenti ça avant aujourd’hui. Un frôlement, plus présent, mais pas de baiser. Mon corps se contracte de frustration quand je sens sa tête retomber sur mon épaule. Bordel. «… je suis fatiguée, j’ai la tête qui tourne... » Je ferme les yeux, cherchant absolument à calmer cette montée d’adrénaline et de désir qui s’est immiscée en moi d’un seul coup. «… tu me rends folle... t'abuses... » Je me mords très fortement l’intérieur de la joue à ses mots. « J’ai envie de toi… » quelques mots, effleurant mes lèvres dans un murmure quasi inaudible. Je n’ai jamais ressenti un désir tel pour quelqu’un, et ça me rend dingue. Pourtant une voix à l’intérieur de moi me crie d’arrêter mes conneries. Je voudrais pas qu’elle regrette dès demain matin à son réveil. Je voudrais pas qu’elle me dise que je l’ai incitée à boire pour abuser d’elle ou que sais-je. Je crois que je flippe plus que j’ai jamais flippé, parce que je prends conscience que tout ça, c’était pas juste un jeu. Elle m’attire plus qu’un simple jeu. Je viens glisser une main à sa taille, doucement, et tourne la tête pour déposer un baiser sur sa mâchoire. « On devrait peut-être dormir… » L’intonation de ma voix ne va pas du tout avec ce que je viens de dire. Les mots étouffés dans un souffle traduisant aisément le démon nommé Désir qui gronde à l’intérieur de moi. Il faut que j’aille prendre l’air. Il faut que je la lâche, que je m’éloigne, mais j’en suis incapable, comme paralysée par son corps qui n’a jamais été aussi proche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Lun 22 Oct - 18:41
Elle était complètement perturbée. Par tout ce qui se passait à l’intérieur d’elle. Izzy la rendait tellement dingue en fait. L’ivresse faisait que tout se mélangeait dans ses pensées. Dans ses envies. Elle ne savait même plus ce qu’elle devait faire à cet instant précis. Cependant, elle ne se détachait pas de son corps. Non, elle restait collée contre elle. Sa tête posée sur son épaule. Son souffle qui rencontra la peau de son cou. Izzy la rendait folle. Son cœur allait sortir de sa poitrine, tellement il tambourinait. Sa main posée sur la cuisse commença ses caresses de plus en plus appuyées par-dessus la robe de Izzy sans vraiment s’en rendre compte. C’était comme si son corps était complètement à part de sa raison. Mais bon la raison aussi était partie de sa tête sans vraiment se détacher non plus. Aaah. C’était compliqué là. « J’ai envie de toi… » c’était imperceptible mais Billie avait presque deviné ce qu’elle lui avait dit. Elle déglutit, gardant ses yeux fermés comme pour essayer de se calmer aussi. Parce que franchement ça devenait de plus en plus intenable. Elle se mordit la lèvre, signe qu’elle essayait de ne pas craquer parce que tout compte fait c’était ça qui la faisait chier. De se battre contre ses désirs alors que tout son corps criait d’y aller, de se laisser aller à ses envies du moment. Elle sentit ses lèvres se poser sur sa mâchoire et sa main qui se posa sur sa taille, un frisson parcourra le long de son échine. Rien que ça déjà c’était trop ! « On devrait peut-être dormir… » elle releva quelque peu sa tête, son front se posant contre le sien. Elle gardait toujours ses yeux fermés et s’humidifia quelque peu ses lèvres. « Ouais… parce que là... » elle souffla, son nez effleurant le bout du sien... « … c’est pas possible... » sa voix s’était abaissée elle aussi… Oh pétard. Elle déglutit puis décolla son front, prit la main de Izzy pour l’éloigner de son corps et Billie recula en soupirant. Secouant légèrement la tête. «… il ne faut pas que tu me touches... » elle se mordit la lèvre, à force de faire ça pour se retenir elle allait se faire saigner. Elle se passa les mains sur le visage, les menant dans sa chevelure et enfin rouvrit les yeux en la regardant avec son regard vitreux empli de désirs. Son dos se colla contre le mur derrière elle « … il faut que tu t’éloignes de moi là… » elle soupira encore en passant furtivement sa langue sur ses lippes. C’était pas possible de sentir autant de chaleur comme ça. C’était bien la première fois qu’elle ressentait un truc aussi intense. Elle souffla puis décida d’aller sous la couette, tournant le dos à Izzy. Même si sa tête était complètement ailleurs… Elle avait réussi à se battre contre son envie de lui sauter dessus… Enfin, il ne fallait plus qu’elle la touche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Lun 22 Oct - 19:58
La tension est à son comble, jamais je n’avais vécu un truc pareil jusqu’à aujourd’hui. J’ai l’impression de pouvoir toucher des doigts un rêve et savoir pourtant qu’il ne me sera jamais accessible. Je lui souffle à l’oreille que j’ai envie d’elle, c’est presque inaudible mais je sens qu’elle l’entend grâce au frisson que je peux sentir sous mes doigts, ceux là même qui effleurent sa peau au niveau de sa taille. La main de Billie elle, est toujours sur ma cuisse et remonte de manière à me rendre folle, sans même qu’elle en ait conscience. Je lui propose de dormir, je crois que c’est mieux, même si je vois pas bien comment je pourrai trouver le sommeil. Elle se redresse un peu, plaque son front contre le mien et je ferme les yeux, aspirant son souffle encore saccadé. « Ouais… parce que là... »[/color] Je sens les embruns d’alcool fruités sortir de sa bouche lorsqu’elle s’humidifie les lèvres, j’ai envie d’y goûter, bordel ce que j’en ai envie. « … c’est pas possible... » Son nez effleure le mien, je vais pas tenir. Je m’approche, prête à prendre mon courage à deux mains et mon désir à bras le corps, je sens que c’est le moment mais… je suis visiblement le seule à le sentir. Billie s’éloigne, retire ma main de sa hanche. «… il ne faut pas que tu me touches... » Je suis en train de perdre pieds, je me sens comme dans un film catastrophe, à courir à perdre haleine alors que le sol s’effondre derrière moi petit à petit. Billie se laisse tomber contre le mur plus loin, au niveau de la tête de lit, les yeux brumeux, alors que mon coeur tambourine dans tout mon corps et que je suis pourtant immobile à la regarder. « … il faut que tu t’éloignes de moi là… » L’espace d’un instant, je me sens comme un monstre, un genre de patient malade qu’on fout en quarantaine pour sa propre sécurité. Si elle pouvait me pousser du lit avec ses pieds elle le ferait. Mon coeur se serre, je sais qu’elle ne pense pas à mal, il faut que je me calme avant de faire quelque chose de regrettable. Je déglutis avec difficulté. « Je vais… prendre… une douche. » J’ai même du mal à parler et ma voix est rocailleuse. Je me lève du lit, titube un peu le temps de trouver mon équilibre, et file droit dans la salle de bain, fermant la porte derrière moi, porte qui de toute manière ne se ferme même pas à clé. Je retire ma robe à toute vitesse et fonds sous la douche, alors que je venais d’en prendre une avant l’arrivée de Billie. Je devrais prendre une douche froide, ce serait mieux, parce que là, l’eau chaude ravive mon désir. Je sais très bien que je serai incapable de retourner me coucher près d’elle sans avoir évacué tout le désir qu’elle a fait grimper en moi. Alors ni une ni deux, ma main se fraye un chemin le long de mon corps pour venir se nicher juste là où j’en ressens le besoin. Quelques secondes à peine et des premiers gémissements s’extirpent de mes lèvres, je ne les retiens pas, ils devraient être cachés par le bruit de l’eau. Ils devraient…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Lun 22 Oct - 20:50
Non il ne fallait plus qu’elle la touche. Il fallait qu’elle s’éloigne d’elle. Parce que sinon, elle allait lui sauter dessus et prendre ce qu’elle désirait. Là. Maintenant. Mais sa raison avait fait apparition dans son esprit. Sa raison qui lui disait que c’était la coloc’ de Cas’ et que elle même était en couple avec son meilleur ami. Alors oui, il ne fallait plus qu’Izzy la touche ou bien qu’elle use de cette voix hypnotique ou autre chose. Non, fallait calmer le jeu là. L’alcool avait eu raison d’elle mais tout de même elle se félicitait d’avoir résisté. Vraiment. Parce que là, ce n’était pas gagné. Même si elle s’était faufilée sous la couette et lui tournait le dos. Ça ne suffisait pas pour atténuer le désir qu’elle ressentait. « Je vais… prendre… une douche. » Putain pourquoi elle ne l’avait pas pensé avant ça aussi hein ?! Elle aussi elle aurait besoin d’une douche froide là !! Elle se sentait comme dans un étau qui la pressait de plus en plus, jusqu’à imploser tellement le désir était pressant. Elle bougonna juste. Sous la couette. Elle ne voulait plus la regarder. Parce que sinon elle allait sûrement lui dire qu’elle allait la rejoindre. Une fois qu’elle avait entendu la porte se fermer et l’eau couler, elle se remit sur le dos. Regardant le plafond de la cabine. Elle n’allait pas trouver le sommeil maintenant que tout son corps était éveillé. C’était impossible. Bon sang ! Elle ne savait pas quoi faire là pour calmer tout ça. Son ouïe était rivée vers la douche sans qu’elle ne le contrôle d’ailleurs. Elle entendit des bruits suspects… Des gémissements. D’un coup elle se redressa, tournant son visage vers la douche. Bon sang !! Elle se mordit encore la lèvre. Bordel !!! Elle se passa les mains sur le visage, entendant les gémissements de Izzy qui se faisaient de plus en plus intenses. Elle ferma les yeux. Aaaaah !! Elle l’imaginait sous la douche maintenant !!! Et sans qu’elle ne puisse contrôler quoi que ce soit, elle soupira. Collant son dos contre le haut du lit, le mur étant vraiment très fin entre la chambre et la salle d’eau, une de ses mains vint se faufiler sur les boutons de son pantalon qui sautèrent, s’immisçant à l’intérieur de son tanga. Son autre main froissa le drap tandis qu’elle accompagnait les éclats de voix de Izzy qui se trouvait dans la pièce à côté. Pensant qu’elle ne l’entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
foutus gosses ! | bizzy #2
Mar 30 Oct - 14:57
Je laisse aller ma frustration, j’aurai de toute manière été incapable de retourner m’allonger près d’elle sans avoir évacué toute cette tension sexuelle accumulée depuis le début de la soirée. On a joué à un je dangereux et je me suis prise à mon propre piège. Alors cette douche m’aide à calmer mes ardeurs, en quelque sorte. Des premiers gémissements franchissent la barrière de mes lèvres, sans penser que Billie puisse m’entendre, couverts par le clapotis de l’eau de la douche. Mais assez vite, j’entends une sorte d’écho à travers la paroi de la douche, donnant sur la chambre attenante. Oh mon dieu. Billie est de l’autre côté en train de se faire plaisir en même temps que moi. Ça me rend folle, complètement folle. Mes gémissements prennent de l’ampleur, trouvant dans les siens une sorte de répondant, une union à travers cette cloison, jusqu’à l’explosion. J’ai du mal à prendre conscience de ce qui vient d’arriver. Je l’entendais, il est presque certain qu’elle m’entendait aussi. A bout de souffle, la tête qui tourne, j’ai du mal à reprendre mes esprits, c’est la première fois que je ressens un truc pareil en me donnant du plaisir toute seule. Comme si je n’avais pas été toute seule, et c’est un peu le cas quand on y réfléchit. Je coupe l’eau et sors de la douche, restant quelques minutes encore emmitouflée dans cette serviette chaude, attendant pour sortir. Je ne suis pas sûre que ce moment m’ait réellement calmée, j’ai juste envie de recommencer, mais avec elle cette fois. Pour de vrai. J’enfile ma nuisette et ouvre doucement la porte de la salle de bain. Izzy est toujours dans le lit, tournée vers la fenêtre, dos à moi. Je me demande même si je n’ai pas rêvé. Mais en pénétrant dans le lit, je me rends compte qu'il est brûlant. Je n’ai pas rêvé. Pourtant, je ne tente rien, même si j’en rêve. J’éteins la petite lumière et tente de me calmer, me concentrer sur ma respiration pour finalement trouver le sommeil, avec difficulté. Au petit matin, il est évident que Billie a disparu. Cette soirée restera sans doute à jamais une parenthèse dans notre relation, même s’il ne s’est pas vraiment passé grand chose physiquement parlant, nos âmes elles, étaient connectées. Connectées à nos désirs les plus enfouis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
foutus gosses ! | bizzy #2
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+