Partagez | 

(f/libre) • eva green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

miss artichoke heart

• côté ♥ : file le 'parfait' amour avec Ohana, alors que Zora, son premier amour, fait son grand retour. Sans compter Lauren qui affole son coeur et Johan qui la met dans tous ses états...
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
• quartier : westwood avec la bande à mario
• crédits : tag
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1426-zelda-o-enleve-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote#22625http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1427-the-legend-of-zelda#22628
MessageSujet: (f/libre) • eva green   Ven 20 Juil - 18:03

lauren cartwright
ft eva green

nom • cartwright (au choix)
prénom(s) • lauren (au choix)
âge • entre 38 et 42
lieu de naissance • au choix, je l'imagine bien anglaise
origine(s) familiale(s) • voir ci dessus
métier/études • actrice de renommée internationale
statut civil • en couple, du moins c'est ce que le monde imagine
orientation sexuelle • hétérosexuelle
à los angeles depuis • plusieurs années (pour sa carrière)
groupe • fucking idiots

l'histoire du personnage est assez libre, l'important c'est qu'elle ait une carrière importante, elle est connue depuis de nombreuses années. elle est en couple avec un homme connu (acteur, réalisateur, comme tu veux) et même si ça bat de l'aile avec lui, personne n'est au courant.

zelda kennedy ft cara delevingne
zelda, elle connaissait à peine lauren quand on lui en a parlé. bien sûr, elle avait entendu parler d'elle, mais ce n'est que très récemment qu'elle s'y est intéressée. la raison ? elle est en train de devenir paparazzi, et on lui a dit que cette cartwright, c'est banco. quelques clichés d'elle et on est riches. faut dire que la belle brune est tellement mystérieuse que personne n'arrive à savoir ce qu'elle fait, ou avec qui. zelda aime le jeu, elle aime se donner des défis, et celui là est pour elle. prendre des photos de loin, c'est bien, mais elle en veut plus, ça lui suffit pas. alors zelda va provoquer le destin, chercher à croiser 'par hasard' lauren dans un plan super élaboré. le souci, c'est que l'attirance qu'elle va ressentir pour l'actrice, ça va la bouleverser, totalement. lauren a bien vu le manège de la gamine, mais elle a aussi a le goût du jeu, et elle s'y laisse prendre, soufflant le chaud et le froid en lui donnant qu'une once de ce qu'elle réclame. se prendre à son propre jeu ? ça risquerait bien, mais mettre en péril sa carrière ? surtout pas...

tu l'auras compris, tout est à construire entre ces deux là. sachant que ce ne sera pas un lien love exclusif puisque zelda est polyamoureuse et qu'elle entretient des relations avec plusieurs personnes en même temps. mais avec lauren, c'est autre chose, c'est puissant, c'est vital...

Revenir en haut Aller en bas

miss artichoke heart

• côté ♥ : file le 'parfait' amour avec Ohana, alors que Zora, son premier amour, fait son grand retour. Sans compter Lauren qui affole son coeur et Johan qui la met dans tous ses états...
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
• quartier : westwood avec la bande à mario
• crédits : tag
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1426-zelda-o-enleve-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote#22625http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1427-the-legend-of-zelda#22628
MessageSujet: Re: (f/libre) • eva green   Ven 20 Juil - 18:06

les informations du scénario
Quelques petites précisions ?

avatar • entièrement négociable, à la base c'était kate beckinsale, puis diane kruger, enfin une bombasse dans la tranche d'âge quoi

pseudo • totalement négociable aussi, fais toi plaisir

histoire • elle est libre, comme noté plus haut, donc je laisse libre cours à l'imagination de la personne qui prendra ce scenario, et j'ai hâte de découvrir le personnage dans son entièreté

présence/activité • dans l'idéal quelqu'un qui se connecte assez souvent pour une question d'intégration, et niveau rp une réponse par semaine me semble correct, tous les 10 jours au max ? et pas trop de fautes

le petit plus • des rp de folie et le corps de Zelda pourraient suffire ?

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) • eva green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1