-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le coeur grenadine. (cora #2)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
le coeur grenadine. (cora #2)
Sam 21 Juil - 4:22
Je ne sais pas ce que je fous ici. Enfin si, c'est un coup de Mia ça. Elle pensait que ça me ferait du bien de me détendre, de profiter. Alors oui, l'idée d'une croisière c'est agréable. Juste la croisière. Parce que ce n'est pas qu'une croisière ça. Non, c'est une croisière pour célibataire. Et je l'ai bien compris en voyant à l'entrée ces foutus bracelets que non, on n'est pas juste là pour se détendre. Enfin, je ne pense pas m'adonner à toutes ces activités, je vais faire comme si c'était une croisière banale et tout ira bien. Et j'irai étrangler ma cousine à mon retour. Oui, voilà. En attendant j'enfile mon trikini blanc et mon paréo bleu avant de me diriger vers la piscine. Oui, détente, juste détente. Enfin... C'était ce que je croyais. A peine assise sur le transat, je vois passer une brune de l'autre côté du bassin. Je la reconnais trop de difficultés... Ces courbes je les ai assez parcourues pour savoir à qui elles appartiennent. Et l'article me revient en tête. Et clairement je vois rouge. Je regarde aux alentours, personne visiblement. Il n'y a qu'elle. Y'a quelque chose qui ne colle pas du tout et cette foutue impulsivité qui me caractérise me pousse à lever mes fesses de là. Je visse mon chapeau sur la tête, remonte mes lunettes de soleil et m'approche de la place qu'elle occupe. Lui cachant le soleil, j'attends qu'elle capte que je suis là. " Et bien alors, ta douce et tendre n'est pas là pour te tartiner de la crème ? " Miss je suis allergique à l'engagement semble s'être ouverte à de nouvelles choses. Et oui, ça me bouffe de l'intérieur. " Bizarre d'ailleurs quand on est dans un couple siiiiiii heureux de se retrouver sur une croisière pour célibataire tu ne trouves pas ? " L'accent italien toujours présent, j'ai quand même fait de gros progrès en anglais ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
le coeur grenadine. (cora #2)
Sam 21 Juil - 4:57
Cette croisière était totalement le genre d’activité que Cora faisait. Elle était accompagnée d’une de ses meilleures amies. Cassandra, l’amie de dix ans. Elles avaient l’habitude de partir comme ça en croisière rien que toutes les deux. Elle aurait pu partir avec Eden mais cette dernière semblait avoir beaucoup de travail. Cora, elle, s’accordait une pause un peu pour se ressourcer déjà et puis se retrouver avec Cassy qui venait tout juste de revenir à LA. Et puis une croisière de cet envergure, il ne fallait pas le manquer. Arborant ses bracelets avec fierté, elle avait décidé d’aller faire un tour à la piscine aujourd’hui. Elle croisait des fans par-ci par-là, c’était une habitude et elle, elle adorait ça. Qu’on la flatte, qu’on l’adore. Vêtue d’un ensemble rouge, élégant mais sexy, et d’une longue chemise blanche transparente ouverte sur le devant, elle se pavanait au bord de la piscine et s’installa sur son transat. Cassy n’était pas là, préférant aller jouer au twister organisé par l’équipage. Elle enleva son tissu, laissant apparaître ses formes et là, elle allait commencer à parfaire son bronzage même si elle avait déjà la peau basanée, ce n’était pas grave. Ses sourcils se froncèrent sentant les rayons du soleil fuir sa peau soudainement. Elle ouvrit les yeux et allait passer une gueulante à la personne qui lui faisait de l’ombre mais son regard fut déstabilisé. " Et bien alors, ta douce et tendre n'est pas là pour te tartiner de la crème ? "  Mais.. qu’est-ce qu’elle faisait là ? Interloquée, l’italienne ne répondit même pas. " Bizarre d'ailleurs quand on est dans un couple siiiiiii heureux de se retrouver sur une croisière pour célibataire tu ne trouves pas ? " Cora battit des paupières. Son accent était tellement enivrant. Ah non ! Mais pourquoi elle était là ? « Hm.. » commença-t-elle tout en se redressant un peu de son transat. « Alors non, elle n’est pas là, certes, mais elle sait très bien où je suis. Et toi tu me suis ? » voilà il fallait qu’elle le prenne comme ça. Déjà que depuis le baiser de la dernière fois, Selena occupait son esprit quelque peu, il ne fallait pas que ça devienne une habitude de se croiser comme ça. Comme si le destin voulait absolument qu’elles se revoient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
le coeur grenadine. (cora #2)
Sam 21 Juil - 6:10
J'ai le coeur qui bat à une vitesse affolante, totalement désorganisé et bien plus fort que d'habitude. J'en ai marre de me mettre dans des états pareils pour elle. C'est pas possible quand même. Après tout ce temps. C'est pas possible. Je pensais en être guérie mais lorsque je la vois, c'est comme si je me retrouvais encore une fois des années en arrière. C'est impressionnant le pouvoir qu'elle a sur moi. C'est impressionnant mais c'est surtout effrayant. Je devrais la détester, je pourrais la détester. Mais je n'y arrive pas. Elle m'agace autant qu'elle m'attire. Et de savoir qu'elle m'attire encore, ça m'agace. Ouais, en gros, je suis dans la merde. Pourtant je suis là, à côté d'elle après avoir découvert qu'elle était en couple et heureuse de l'être. Elle avait eu beau affirmer que ce n'était pas moi le soucis à l'époque, j'ai quand même du mal à lui faire confiance sur ce point. Surtout maintenant. " Hm... Alors non, elle n’est pas là, certes, mais elle sait très bien où je suis. Et toi tu me suis ? " Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je dépose mes affaires sur le siège à côté d'elle et m'y installe. Vu qu'elle est seule, c'est qu'il n'est pas pris non ? " Ravie que tu te fasses si bien pistée. Une envie de bronzer je suppose c'est ça ? T'as raison, c'est sympa ici. Parfait pour ton petit terrain de chasse. " Je m'allonge, vire le chapeau que je pose à côté de moi et lui indique bien que je ne compte pas bouger d'ici. " Alors dis moi, t'as trouvé ta nouvelle proie ? Une gentille fille que tu emmèneras dans un coin pour la sauter et la laisser comme ça après ? Enfin, tu vas me dire qu'elles sont responsables, que ton bracelet marque bien qu'elles ont à faire avec une femme en couple. " Je pensais ne plus être aigrie mais visiblement, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
le coeur grenadine. (cora #2)
Jeu 26 Juil - 23:01
Il fallait qu’elle soit devant elle. Surtout qu’elle avait dit à Eden qu’elle ne la reverrait plus. D’ailleurs Cora ne cherchait plus à la revoir. Pourtant, Lena était bien devant elle. Encore une fois. Sur le même bateau qui était en vadrouille pour quatorze jours. Franchement, ce n’était vraiment pas ce qu’elle voulait. Face à elle, Cora ne savait plus comment agir. Elle qui croyait avoir oublié tout ses ressentis venant du passé pour Lena. Elle pensait que c’était bon, que ce cœur ne battait plus que pour une seule personne. Cependant à cet instant précis, il battait bien fort le con ! Pourtant, elle avait promis à Eden de ne plus jamais la voir. Ce n’était pas de sa faute là. Elle ne pouvait pas savoir que Lena faisait partie de ce voyage aussi. Franchement, le destin aimait trop s’amuser en faite. Et puis pourquoi elle s’installait sur le transat juste à ses côtés ? " Ravie que tu te fasses si bien pistée. Une envie de bronzer je suppose c'est ça ? T'as raison, c'est sympa ici. Parfait pour ton petit terrain de chasse. " Cora bâtit des cils, interloquée par cette situation et ce qu’elle venait de dire. Et puis en plus de ça, Lena n’avait pas fini. D’ailleurs elle avait même posé son chapeau. Cora devina bien vite qu’elle n’allait pas partir de suite. " Alors dis moi, t'as trouvé ta nouvelle proie ? Une gentille fille que tu emmèneras dans un coin pour la sauter et la laisser comme ça après ? Enfin, tu vas me dire qu'elles sont responsables, que ton bracelet marque bien qu'elles ont à faire avec une femme en couple. " Non mais vraiment, ça allait recommencer ? « Oui effectivement, elles le savent très bien ! D’ailleurs les filles qui ont passé la nuit avec moi depuis le début de la croisière ne le prennent pas mal. » elle n’allait pas se laisser faire. « Je suis heureuse avec Eden, et on est très bien dans notre couple. Ne t’inquiète pas pour ça, elle sait très bien ce que je pourrais faire pendant ce voyage et elle ne voit aucuns inconvénients à ça. » elle ne savait même pas pourquoi elle se justifiait en fait. Mais elle avait envie de la piquer, elle aussi. « Il y a pleins d’autres transats, pourquoi tu t’es installée auprès de moi ? » Lena ne lui rendait pas les choses simples en agissant ainsi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
le coeur grenadine. (cora #2)
Mar 25 Sep - 17:33
J’aurai pu partir et j’aurai du partir. Mais j’en ai pas envie. Franchement je suis un peu stupide parfois, je dois le reconnaître. Être aussi près d’elle me fait quand même pas mal souffrir et pourtant, je suis là. La revoir, l’embrasser de nouveau, ce n’était pas rien. Ca aurait du n’être rien du tout. Ca aurait pu si j’en étais guérie. Mais je me suis bien rendue à l’évidence que ce n’était pas du tout le cas. J’ai toujours cette petite lueur qui brille pour elle, qui me brûle de l’intérieur quand elle est à côté de moi. Comme maintenant. Et ça fait sacrément mal. Les phrases sortent de ma bouche sans que je ne puisse le contrôler et ce n’est pas ce que je dois faire, je le sais. Alors j’inspire, j’expire et j’attends qu’elle me réponde. ” Oui effectivement, elles le savent très bien ! D’ailleurs les filles qui ont passé la nuit avec moi depuis le début de la croisière ne le prennent pas mal. Je suis heureuse avec Eden, et on est très bien dans notre couple. Ne t’inquiète pas pour ça, elle sait très bien ce que je pourrais faire pendant ce voyage et elle ne voit aucuns inconvénients à ça. ” En effet, elle a l’air heureuse. Il faut que je m’y fasse, je n’ai rien de mieux à faire. Je dois passer à autre chose c’est une évidence. En restant près d’elle je pourrai m’en rendre compte, je pourrai voir qu’elle est bel et bien passée, elle, à quelqu’un d’autre. Même s’il y a eu ce baiser, finalement, elle a du juste faire ça comme ça. Sans rien derrière la tête une manière de clore la boucle sans autre arrière pensée. Ce n’est pas grave mais je dois m’y faire. ” Il y a pleins d’autres transats, pourquoi tu t’es installée auprès de moi ? “ Je laisse échapper un léger rire en commencer à me mettre de la crème solaire. ” Je ne savais pas que même ma présence t’insupportait maintenant. “ Mais je ne compte pas bouger. Si elle veut partir, elle à qu’à le faire. ” Tu veux bien me mettre de la crème dans le dos ou t’as peur de te brûler à mon contact ? “ Histoire de savoir, on sait pas hein… j’ai l’air de tellement la déranger au final.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
le coeur grenadine. (cora #2)
Mer 26 Sep - 20:44
De la sentir près d’elle, c’était un supplice. Franchement, elle ne pensait pas que ça allait être rude d’être à ses côtés. De lui parler. De la piquer. Parce que même si Cora montrait les dents, son putain de cœur battait tout de même avec véhémence. Mais non. Elle avait promis. Pourtant, elle ne pouvait pas contrôler sa cadence. Elle aurait voulu l’arrêter. Elle aurait espéré ne pas ressentir tout ces sentiments venant du passé. Resurgissant comme une putain de mauvaise surprise. Parce que c’était ce qu’elle pensait. Depuis des années elle croyait que Selena était du passé. Oui, elle l’était. En fait, elle ne s’attendait pas du tout à la revoir un jour ou l’autre. C’était pour ça qu’elle s’était convaincue de cette idée là qu’elle ne pouvait plus rien ressentir pour son premier amour. Il était évident qu’elle s’était trompée. Sinon, jamais elle ne l’aurait embrassé la dernière fois. Elle se l’était avouée lors de la dispute avec sa compagne. Et lui avait dit à Eden aussi. Honnêtement. Et maintenant que Selena se retrouvait là. Pas loin. Juste tout près. Cette erreur se concrétisait encore plus. Au fond, elle espérait qu’elle s’éloigne. Cette fois-ci. C’était à son tour de partir non ? La dernière fois, c’était Cora. Maintenant c’était à elle… Oui parce que Cora n’arrivait pas en fait à se lever de ce transat pour créer la distance. Elle devrait pourtant. Mais non, son corps restait là. C’était pour ça qu’elle avait demandé pourquoi Lena s’était assise à ses côtés. L’italienne ne comprenait pas ce qu’elle cherchait. ” Je ne savais pas que même ma présence t’insupportait maintenant. “ Oui c’était le mot mais pas dans le sens que Lena voulait le signifier. C’était insupportable d’entendre battre ce putain de cœur. Encore et encore. Plus fort. Mais elle allait tenir bon. Elle se faisait violence. Pour Eden. Merde entendre son rire lui avait manqué en fait. ” Tu veux bien me mettre de la crème dans le dos ou t’as peur de te brûler à mon contact ? “ haussant les sourcils, Cora la regarda, légèrement interloquée. Encore. « Oui allez allonge toi. » répondit-elle assez rapidement comme pour lui faire comprendre que pas du tout, elle n’allait ressentir aucune brûlure de quelconque nature que ce soit ! Histoire de toujours la parer dans ses dires. D’ailleurs, elle prit sa crème. « Ce n’est que de la crème de toute façon. » blabla. Oui, elle se faisait violence. Parce que lorsque ses mains vinrent se poser sur sa peau trop longtemps abandonnée par son toucher, effectivement, cette chaleur fit son apparition. Cora se pinça les lèvres. Merde. Fallait qu’elle parle pour oublier combien sa peau l’ennivrait. « Tu es venue toute seule ? » bon, elle était curieuse quand même. Parce que c’était une croisière de l’amour même si au fond, elle appréhendait la réponse. Peu importe ce qu’elle allait répondre d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
le coeur grenadine. (cora #2)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+