Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

• coachella 2k19

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
• coachella 2k19 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
• coachella 2k19
Jeu 11 Avr - 14:34
coachella 2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui n'a jamais entendu parler du festival Coachella ? Personne.  Du 12 au 14, et du 19 au 21 avril se déroule l'un des plus grands festivals d'art et de musique. Et c'est en Californie que ça se passe ! C'est le moment de profiter, de faire la fête, de rencontrer plein de célébrités venues elles aussi festoyer !

Situé à 200 kilomètres de Los Angeles, le désert Californien vous accueille les bras grands ouvert pour vous offrir deux week end que vous n'oublierez jamais. Sept scènes accueilleront une multitude d'artistes en tout genre, et vous pourrez ainsi profiter d'un moment hors du temps. Laissez talons hauts et robes de soirée au placard, parez vous d'un short en jean et d'une paire de soleil rondes, il fait beau, il fait chaud !


Précisions :
• INRP le sujet commun se déroule sur la totalité du festival
• Vous pouvez poster à la suite pour participer à ce topic commun
• Il vous est possible d'ouvrir des rps privés à côté pour le reste du festival si vous voulez rester en binomes  heart
• Petit bonus, au coup d'envoi du festival, la chaîne youtube diffusera des vidéos live de certains artistes. Vous pourrez retrouver tout ça pour vous mettre dans l'ambiance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • coachella 2k19 957846273

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Ven 12 Avr - 22:21


Coachella 2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Other

J’étais sur le site depuis un moment,je profitais des stands de nourriture et de boisson en attendant mon spectacle. J’écoutais les autres en cours assis, tranquillement sur une chaise pas trop loin d’un stand. Il avait vraiment, mais vraiment beaucoup de monde surtout que je me faisais trop regarder à mon goût ce soir. J’étais habillé en été avec mes lunettes soleil et une casquette,c’était vraiment super ce genre de soirée d’été. Après quelques longues minutes,j’avais fini une autre bière alors je me lève pour ensuite aller marcher un peu après quelques très longues minutes, je devais vraiment aller pisser avant le spectacle. Je me dirige vers ce lieu, mais visiblement, il avait trop de monde pour que j’attends plus longtemps, c’était super. Je me demandais vraiment où que j’allai me soulager m’intentent. Je refais demi-tours quand soudainement, je percute une personne. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite m’excuser. Mais soudainement, je viens me plier en deux pour ensuite m’éloigner légèrement de la foule. Je viens aussitôt me mettre à genoux dos à une clôture et je me mords aussitôt la lèvre. Je sentais des regards pas trop bien vers moi tout d’un coup, non mais ils avaient quoi à me regarder tous ainsi. Je sens que j’allais passer une drôle de soirée, même si elle risquait d’être belle à cause de ses spectacles que je voyais et j’étais sur le point de n’en voire un bientôt. Je regarde autour de moi, pour ensuite me lever et je me tenais sur la clôture. Je regardes autour de moi si la personne que j’avais percutée était là.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Dim 14 Avr - 11:34
Coachella 2k19
Ils avaient passé la journée à sauter en cadence. Les artistes avaient défilé, offrant des performances variés. Chulhei ne sentait pas la fatigue de son corps. Il était dans un état d’excitation tel que rien ne pouvait faire retomber l’adrénaline de son cerveau. Ils avaient participé à toutes les scènes les plus folles, écouter les artistes les plus énergiques du festival. Malgré son short et son débardeur, il crevait de chaud. En sueur, il continua de bouger tout autour de Kang-Dae, ne connaissant plus les mots « s’asseoir » ou « se reposer ». Un verre de bière à la main, ils essayaient de ne pas perdre de vu la scène du groupe qu’il voulait voir. Le premier groupe de k-pop invité au Coachella allait commencer dans quelques minutes. Pour rien au monde, les deux natifs coréens n’allaient rater les BlackPink. La nuit était tombée depuis un petit moment. Mais le froid de Californie est un mythe. Soudain, les lumières de la scène changèrent. Chulhei but son verre d’une traite avant de tirer Kang.

« Dépêches ! Ça commence ! »

Se frayant un passage au travers de la foule, ils arrivèrent à un bon emplacement. Sur scène, une ligne de danseuse attendait. Chulhei secoua sans vraiment le vouloir son colocataire, poussant des petits cris de plaisir et sautillant comme un enfant. Il avait bien le droit de phaser sur Lisa, non ? Il connaissait bon nombre de leurs chorégraphies par cœur. Alors, quand la musique démarra, malgré la fatigue de cette journée folle de marche et d’agitation, le Yun se mit à danser, créant, sans le vouloir, un espace dans la foule.

code by EXORDIUM.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Dim 14 Avr - 15:00
Coachella 2k19
ft. Everybody


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez, pas besoin de sweatshirt ou de blouson pour aller à Coachella, tu vas mourir de chaud, là bas, en plein désert. Juste short, débardeur et baskets, c'est tout. Quand tu arrives sur place, tu siffles d'admiration, oh putain y'a du monde déjà! T'aurais du venir avec des potes, là t'as l'air un peu con, tout seul, à avancer parmi les gens. Tu balayes rapidement la foule des yeux, pour le moment, tu n'as repéré personne que tu connais. Tant pis. Tu files au bar et tu te prend une grande bière. Parfait, elle est délicieuse et bien fraîche, c'est tout ce qu'il te fallait. Après reflexion, tu sais pas si c'est une bonne idée, finalement. Tu risques d'avoir envie de pisser toute les cinq minutes. Un rapide coup d’œil vers les sanitaires t'indique que c'est déjà blindé de monde. Il y a une énorme file d'attente. Une bonne chose que d’être un mec, un arbre ou un buisson te suffit. Tu sirotes ta bière accoudé au bar, tes yeux passent de personne en personne. Tu vas bien repérer quelqu'un que tu connais non? Avec ce monde fou, c'est obligé. Tu t’essuies le front, c'est dingue comment il faut chaud, en plein soleil. Tu repères un petit coin à l'ombre là bas. Tu vas t'asseoir un petit instant , il fait plus frais, ici, ça fait un bien fou. T'as trouvé un bon spot, pour rester posé un peu, le temps que ça commence. Tu te permets même de t'allonger un peu, sur tes coudes. Tu t'en fiche des autres, de toute façon, c'est un petit coin à l’écart, personne te verra faire la larve. Et puis les gens sont déjà tous occupé à danser ou parler avec leur amis. Une petite cigarette s'impose. Tu te détends ici, t'en avais bien besoin, avec tout le boulot que tu as en ce moment, ne rien faire et se détendre, c'est parfait! Quelqu'un passe en te regardant (libre). Tu ris et tu dis à cette personne "franchement, ici, on est bien à l'ombre, tu devrais essayer", tu accompagnes ta phrase d'un petit clin d’œil. Quoi, tu as raison, non? Au soleil c'est insupportable, pour le moment, autant profiter de l'ombre. En plus, c'est un petit coin tranquille et ta bière restera fraîche plus longtemps, c'est tout benef.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
• coachella 2k19
Dim 14 Avr - 22:45
Coachella 2k19
En vérité, Phet déteste la chaleur. Alors pourquoi se retrouver au beau milieu d'un festival californien ? Qui plus est, l'un des plus grands et des plus populaires. Tout simplement parce que Diego est Zadig ont décidé d'y aller. Et aussi parce que ça le sort de sa routine ordinaire. Alors, il a fait un effort vestimentaire : toujours un pantalon, mais avec un débardeur. Il était pudique de son corps tout fin, mais pas de là à mourir en manches longues. Suivant ses amis, il a le nez plongé dans la programmation des passages et des scènes. Son sac à dos traîne sur une de ses épaules. Ses lunettes de soleil cachent ses yeux en amendes. Sa nouvelle casquette protège son visage des UV. Il y a de la musique et du bruit partout autour d'eux. Les gens s'amusent, fricotent, boivent, dansent. Il a un peu soif. Le soleil tape fort. Son regard s'arrête sur une scène et un nom. Le McCoy se dit que ça plairait bien à ses amis. Il les connaît assez pour savoir leur style de musique. Alors, il trottine vers eux et se place au milieu.

« Ça vous dit d'aller voir ça ? » demande-t-il en pointant le sujet.

Sans doute que ses amis ont déjà des artistes en tête depuis le moment où ils ont décidé de venir. Il le sait, mais ils ne passent pas encore et autant profiter un peu de la fête avant de jouer avec la montre. Lui-même n'avait pas vraiment d'idée de spectacle à aller voir. Alors, autant satisfaire ceux qui peuvent l'être. Midi n'est pas passé. Ce n'est pas le moment de savoir sur l'herbe et de photosynthèser. Tandis que ses amis se concertent, il sort une bouteille d'eau de son sac, en boit une gorgée avant de la passer aux deux autres. Son regard tombe sur un groupe d'hommes torse nu qui se tapent mutuellement les omoplates. C'est un peu débile, pas très instructif. Il s'attarde un peu avant de revenir à la conversation. Après tout, ils étaient arrivés depuis moins de deux heures et il ne pouvait pas compter le nombre de fesses exposées qu'il avait croisé. Pas qu'il les regarde, mais c'est quand même déroutant. Tout semble hors du temps, à des années lumières de la vie réelle. Et bizarrement, cela lui plaît bien à Phet, ce côté extérieur de la vie. Comme une annexe de la réalité.

code by EXORDIUM.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Dim 14 Avr - 23:13
Coachella 2k19
ft. Everybody & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un putain de festival trop bien, avec de la bonne musique, du soleil à gogo, de l'alcool à flot, de quoi fumer, des petits culs qui se promènent, et tes deux meilleurs amis. Franchement, le combo extraordinaire pour une journée parfaite et extrêmement bien réussi. Tu regardes Zadig et Phet, tu peux pas t’empêcher de faire un énorme sourire, accompagné de tes deux compères. Là t'es heureux, avec tes lunettes de soleil sur le nez et ta cigarette dans la main. T'as attaché tes cheveux en couette, pour avoir moins chaud. Puis t’enlèves ton pull aussi, pour rester en débardeur, tu sues déjà. T'as pas le droit d'exposer tes cicatrices au soleil pour l'instant, ordre de ton chirurgien. Tant pis, tu te pavaneras torse nu, l'année prochaine, quand tout sera cicatrisé et que Ange aura fait de l'art avec ses aiguilles, sur tes pecs. C'est une magicienne. Phet, il propose un truc, tu t'exclames, "Ouais! Moi je suis carrément partant!" sans hésiter une seule seconde. T'es toujours partant toi, tant qu'ils sont là tout les deux, ça te branche. Y'a Phet qui boit de l'eau, quand il a finit, tu bois à ton tour et tu passes la bouteille. C'est dingue comme de l'eau fraîche ça fait un bien fou, des fois. Il y a énormément de personnes dénudées ou très peu recouvertes de tissu, ça te fait ricaner un peu, de temps en temps. Les gens n'ont pas honte, tu ris et tu commentes, en regardant Phet et Zadig, "ça se voit qu'il fait chaud...! La vue est belle, parfois!", que tu dis, en suivant des yeux ce mec musclé qui passe sans haut. Tu regardes un autre mec là bas, un peu plus loin, il est carrément en train de faire pipi sur le côté, sans gène. Tu fais signe à tes meilleurs amis,avec un petit sourire amusé, franchement, s'en est presque comique. Mais bon, si tu le pouvais, tu le ferais, ça s'est clair, c'est un gros avantage. Bientôt, patience, Diego. Vous arrivez devant la scène que Phet a indiqué, tu commences déjà a sautiller, motivé pour faire le foufou et danser, un énorme sourire aux lèvres. "Ça va être trop cool, c'est sûr! On ira se chercher à boire, après?"
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Lun 15 Avr - 14:32
coachella 2k19
with everyone & zadig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coachella. Ce festival attirait tellement de monde, et c’était tout à fait normal, tout à fait logique. Bien entendu, il avait aussi attiré le petit club des cœurs brisés, et Zadig était heureuse de faire partie de cette aventure avec Diego et Phet. Elle était habillée en conséquence, avec un haut à manches courtes, blanc avec un cœur en rose dessiné dessus, assez ample pour ne pas transpirer comme Diego était en train de le faire. Apporter un pull n’était peut-être pas la meilleure idée qui soit, tu sais. Elle rit de bon cœur, en voyant combien son grand – oui, grand… elle était la plus petite en taille, parmi les trois – ami se sentait mieux une fois la couche supplémentaire enlevée. Il fallait dire qu’il faisait chaud. Même avec son short en jeans, et ses jambes nues, qui se terminaient sur ses belles chaussures blanches, elle avait chaud. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour les rassembler en deux couettes, imitant son ami, et adorant cette coiffure. Deux longues longues couettes, qui lui permettaient de se sentir un peu moins prise par la chaleur. C’était vraiment un endroit à part, une température à part, et surtout, une ambiance à part. Elle était bien heureuse d’être là avec eux, et elle ne put s’empêcher d’acquiescer, de concert avec Diego, lorsque Phet proposa une activité, d’écouter un groupe. Absolument ! Ca va être génial. L’ambiance était telle qu’elle en oubliait presque son collier de survie qui pendait à son cou. Quant à la cicatrice de son dos, elle était toujours bien cachée, et ne menaçait en rien de gâcher cette belle journée.

Lorsque Diego parla de la belle vue qu’offrait le festival, un sourire vint s’afficher sur les lèvres de Zadig. Tu pourras bientôt faire comme eux, et dévoiler son torse plat. Elle savait combien c’était important pour lui. Et elle savait aussi que sa mère allait faire de ces pectoraux un vrai chef-d’œuvre, pour que son ami puisse défiler fièrement.
Mais il n’y avait pas que des torses nus, ou bustes nus… Il y avait aussi un grand nombre de fesses dévoilées, de chair révélées… C’était assez… spécial. Le sourire des trois indiquait clairement que ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait voir cela. Oui, parce que notre bouteille ne tiendra pas longtemps. répondit-elle à Diego, tandis qu’elle buvait à son tour dedans. Et tandis qu’elle cherchait du regard l’endroit rêvé pour obtenir les boissons les plus juteuses qui soient, elle ne pouvait s’empêcher d’apprécier pleinement la musique qui passait, se disant qu’elle serait parfaite pour un tête à tête avec sa Gilda secrète. Oui, secrète. Parce qu’elle n’en avait pas encore parlé à ses amis. Elle comptait le faire. Mais pas là, pas dans le festival.
J’espère que vous êtes prêts à danser, tous les deux… je vous filmerais. elle affichait un petit sourire taquin. Elle ne pouvait pas danser, elle. Déjà que la chaleur risquait d’être difficile à supporter sur le long terme, avec son cœur. Alors faire un effort physique devenait pire qu’exclu. Mais cela ne l’empêchait pas d’immortaliser ses deux meilleurs amis et les mouvements qu’ils sortiraient.
Après tout, ils étaient là pour s’amuser, non ?

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Lun 15 Avr - 19:19
Coachella 2k19
Enfin ! Un peu de repos ! Célia n'en pouvait plus de ces répétitions interminables. Elle avait signalé à ses supérieurs qu'elle poserait quelques jours. Son excuse était d'éviter de se blesser davantage. Mais, la fête la faisait bouger dans tous les sens. Donc l'excuse n'était pas vraiment valable. En tout cas, laissant son chien et son mec à l'appartement, elle était libre de faire ce que bon lui semblait. Depuis le début de la journée, elle devait en être au moins à son sixième concert. Se baladant dans les différentes allées, elle déplie le programme du jour et s'arrête net. Dans la précipitation elle remarque une chose... Qui plus est, de la plus haute importance ! Comment cela avait pu lui échapper ? BlackPink monte sur scène dans moins d'un quart d'heure. Prenant ses jambes à son coup, Célia avance tel un bulldozer à travers la foule. Évidemment, elle l'a fait avait toute la grâce imaginable qu'on puisse attendre d'une danseuse. Un coup d'épaule à gauche, deux à droite, une esquive de bière volante, un saut par-dessus un chien-licorne ? Elle relève la tête et n'en revient pas. ELLES. SONT. LÀ. Pile à temps ! Les lumières viennent tout juste de changer de couleur. Célia connaît toute la mise en scène. Chaque pas. Elle s'entraîne depuis tellement longtemps à faire toutes leurs chorégraphies...

« Dépêches ! Ça commence ! »

Qui sont ces deux idiots qui hurlent à tout va ? La belle brune se met dans tous ses états. Pour elle, cet acte n'est que profaner un groupe qu'elle adore. D'où se permettent-ils de rompre le silence qui venait de s'installer ?

« Non mais ça va pas de crier comme ça !? Attendez au moins qu'il y en ait une qui se mette à danser avant de cracher vos poumons... »

La ligne de chanteuse commence à se déhancher. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, un espace s'est créé dans la foule à cause de l'un des deux imbéciles de tout à l'heure. Pourquoi fallait-il que Célia se retrouve coincée avec eux ? Elle allait être au beau milieu d'un pogo géant ! Croyez-moi, elle compte bien reprendre les choses en main. En revanche, l'émanation de son regard n'a plus aucun sens. Entre l'admiration qu'elle avait pour BlackPink et la haine qu'elle éprouvait pour les deux moins que rien, une aura étrange régnait autour d'elle.
code by EXORDIUM.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
• coachella 2k19
Lun 15 Avr - 22:16
Coachella 2k19
Son idée fut acceptée par tout le petit groupe. Alors, ils se dirigent vers la scène tranquillement. La bouteille de Phet passe à Zadig et Diego s'extase devant les corps dénudés. Il est vrai que la plupart des tenues ne cache qu'une infime partie de la chair. Parfois, elles sont même si extravagantes que le jeune homme se demande comment on peut les porter sans problème. Lui pour qui la mode est une autre galaxie. Des corps masculins se poussent, passent devant eux ou à côté sans gêne. Il les regarde sans discrétion, mais sans rien ressentir de plus qu'un petit plaisir visuel. Sa casquette ne prête confusion en rien sur sa personne. Il passe inaperçu. C'est très bien comme ça. Un sourire apparaît sur ses lèvres alors que Zadig rassure Diego sur son physique. Il s'approche un peu plus d'eux. Il n'a pas grand-chose à dire de plus. Elle lui a déjà exprimé la pensée de tous. Lorsqu'il sera enfin lui, totalement lui, il sera libre. Sa bouteille lui revint dans les mains. Aux trois quarts vides. Ça fait un quart de plein ! Non, le côté optimiste ne marche pas avec Phet. Ses yeux tombent sur un stand à quelques mètres, non loin de la place où se rassembler déjà les spectateurs.

« Là, dit-il en le pointant du doigt. Il y a une pancarte des boissons. »

Après leur concert, ils pourraient y aller pour se désaltérer. À moins que l'un d'eux ne tombe en déshydratation complète. Ce dont Phet serait complètement capable. Pourquoi avoir pris une aussi petite bouteille ? Zadig a le regard un peu perdu. Il n'y prête pas attention, mais le remarque. Les paroles qu'elle lance alors le ramènent sur terre trop rapidement. Lui ? Phet McCoy ? Danser ? Il ne l'avait fait que deux fois devant un public. Une fois pour le spectacle de fin d'année de sa dernière classe de primaire et une autre fois pour la fête d'anniversaire de son copain. Ancien. Copain. Bien sûr, il a déjà remuer les hanches devant ses deux meilleurs amis. Ce n'est pas la même chose. Il faut comparer ce qui est comparable. Il prend un air sérieux, qui, dans l'ambiance, lui ne va pas.

« Si vous voulez me faire danser, il va falloir me passer sur le corps. »

Ou lui faire boire un peu d'alcool. En soit, cela ne le dérange pas vraiment. Mais il ne se jetterait pas sur le dancefloor en premier. Il passe les lanières de son sac sur chacune de ses épaules. Il sent que ses amis ne vont pas le lâcher avec cette idée. Zadig ne peut pas danser et Diego adore ça. Alors, et Phet le sait pertinemment, il n'a aucune chance d'échapper à une vidéo de lui en train de danser devant une scène du Coachella. Jamais deux sans trois.

code by EXORDIUM.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Mar 16 Avr - 5:38


Coachella 2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Other

Bon,voilà que je me retourne et que je m’aperçois alors chu mais il était avec un autre. Mais visiblement, j’hésitais à le rejoindre, car il était avec quelqu’un et je ne sais pas si la nuit qu’on n’avait passé ensemble pourrais avoir une incidence avec cela alors j’allais attendre. Je lui fis signe de la main comme pour lui dire à plus tard. Je danse alors un peu, pour ensuite aller me rendre finalement à un arbre à l’ombre. J’avais aperçu un type qui me parlais, c’était en plein cela que j’allais faire rester quelques minutes à l’ombre, surtout que je devais pisser. J’allais alors derrière un arbre tout du moins le plus possible cacher des autres. Je fis ce que j’avais à faire pour ensuite aller m’asseoir pas trop loin du type qui avait parlé. Je regarde longuement autour de moi et la scène au loin.

Oui, c’est super à l’ombre surtout que j’avais besoin d’aller vers un arbre en urgence... Moi c’est Darren et toi?

Je regarde autour de moi ses filles pour ensuite souris légèrement. Je m’allonge légèrement et je me demandais, si cette foutue actrice qui m’avait pourrie mon passé était là aujourd’hui. Je n’espérais pas,car j’allais être plus que mal, je dirais bien. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite regarder un moment le ciel tout en écoutant la musique. C’était vraiment super comme spectacle et comme moment. Je me demandais si un jour, j’allais passer ce genre de moment auprès de la personne que j’aime. Car oui pour le moment de ce côté c’était assez difficile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Mar 16 Avr - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coachella 2k19
Ils étaient venus très tôt pour pouvoir voire passer un maximum de personnes sur la scène. Quels danseurs se respectant ne se rendraient pas à Coachella ? Pour Kang-Dae et Chulhei c’était un passage obligatoire. Ils venaient chaque année pour voir de nouveaux chanteurs et ou danseurs mais cette année allait être encore plus mémorable car pour la première fois un groupe de K-pop allait performer ! Et le meilleur dans tout ça c’est que le groupe est BlackPink ! Pour rien au monde les deux danseurs ne manqueraient leurs idoles féminines.

Kang buvait avec le Yun en attendant les coréennes lorsque les lumières de la scène changèrent en un instant. Enfin ! Kang n’a eu besoin que d’un quart de seconde pour se rendre compte que ça allait commencer mais apparemment le Yun avait réagi plus vite que lui. Le plus jeune fut tirer par son colocataire pour rejoindre la foule en extase.

Ils connaissaient quasiment parfaitement la plupart de leurs chorégraphies, alors quand un espace se créa autour de Chulhei qui avait déjà commencé à danser, le Kim ne se priva pas. Ils se retrouvèrent à danser sur leur petite nouvelle, « Kill this love ». Dansant dans une parfaite synchronisation, Kang se sentait parfaitement bien, ne pensant à rien d’autre qu’à s’amuser et à danser. Il mit un moment à se rendre compte qu’ils n’étaient pas deux dans l’espace de danse mais bien trois. Une fille. Malgré le regard bizarre qu’elle leur adressait  à Chul et lui, Kang s’approcha vers elle tout en continuant de danser.

« Tu sais danser leurs chorées à ce que je vois ! Alors viens nous rejoindre ! »

Et il tira ladite fille dans l’espace pour rejoindre le Yun dans la suite de la danse.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Mar 16 Avr - 8:50
Coachella 2k19
ft. Everybody & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien sûr, c'est tout toi, ça, emmener un pull en plein milieu du désert. Evidemment. Tu le fourres en boule dans ton sac à dos, tu verras ça plus tard. La réflexion de Zadig te fait rire. Et alors, tu aurais très bien pu emmener un bonnet, une écharpe et des moumoutes d'oreilles aussi, juste pour être encore un peu plus con, qu'habituellement. Tu lèves la tête en refermant ton sac, en regardant la pancarte des boissons que Phet était en train de montrer du doigt. Tes yeux parcours rapidement le panneau, pour lire ce qui y est écrit. "Et c'est moi qui payera, c'est cadeau!", que tu dis, en rejoignant la scène avec tes deux amis. Zadig parle de danser, tu peux pas t’empêcher de faire un grand sourire en la regardant, deux trucs que tu adores, Zadig et danser comme un foufou. Quand elle parle de ton torse, tu peux pas t’empêcher de sourire fièrement, t'en es tellement fier, de ton torse plat, maintenant, que si tu pouvais, tu te trimbalerais partout torse nu, dans les magasins, dans la rue, même au boulot, mais pas sûr que Billie soit partante pour ça! Tu ricanes légèrement en pensant à la tête de ta patronne, si tu arrivais au cabinet vétérinaire torse nu. Tu te rend comptes que tu regardes bêtement ta meilleure amie, avec un petit sourire con, tu baisses la tête. Ouf, elle regardait ailleurs, elle a pas vu ce petit moment d'égarement. Parce que t'as pas envie de dévisager ta meilleure amie, avec un sourire niais. Arrivé devant la scène, tu commences déjà a danser légèrement. T'étais prêt! Tu sautillais déjà, motivé a danser et t'amuser. La réflexion de Phet te fait rire, tu lui attrapes les mains en t'exclamant avec un grand sourire, "Bien sur, que tu vas danser loulou!" Tu balances ses mains de droite à gauche, en sautillant devant lui, comme un gosse. "Aller, ça va être trop bien!" Tu sais très bien que danser n'est pas le genre de Phet, mais tu vas faire de ton mieux pour le motiver à remuer ses fesses, et que Zadig ne peut pas avec son cœur, déjà que la chaleur est extrême, pas la peine de prendre des risques, avec ça. Mais t'as pas l'intention de danser tout seul pour autant, alors tu vas embarquer Phet avec toi, devant la scène. Mais avant ça, faut absolument faire une photo souvenir! Tu te mets juste à côté de tes deux amis, et tu tends le bras, pour faire une photo selfie à trois, avec la scène et la foule, derrière vous. Ce genre de photo qui fait un gros nez, et une grosse tête. Mais tant pis, le principal est de s'amuser. "Cheeeeeese!", que tu t'exclames en riant. Tu recommences ensuite à sautiller et secouer la tête, pour faire voler tes couettes. "Ça c'est une chanson que j'adore!" N’empêche, que tu es un autre homme quand même, quelques années auparavant, t'aurais pas osé faire le foufou comme ça, tu serais même rester chez toi à te lamenter. On croirait pas la même personne, maintenant tu rigoles, tu oses te montrer, t'amuser et sortir sans honte, ni gêne.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Mar 16 Avr - 18:04
coachella 2k19
with everyone & zadig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De toute sa vie, Zadig ne se souvenait pas avoir déjà participé à un tel évènement, à une telle euphorie dans les regards, dans les silhouettes qui se dandinaient. Il y avait des cris enjoués, il y avait de l’alcool un peu partout, l’odeur te titillant le nez. T’étais pas fan. T’aimais pas du tout l’alcool. Et ce n’était pas parce que ça pouvait te dégrader ta santé déjà faible, mais parce que l’odeur et le goût ne t’allaient pas. Mais bon. Dans un tel festival, il était tout à fait normal que ces boissons soient servies. Et alors que Phet dévoilait le bar où l’on pouvait acheter à boire, Diego proclama qu’il paierait. Zadig laissa un sourire planer, avant de dire Une telle invitation ne se refuse pas. Mais à condition que je puisse vous payer un truc plus tard. Ou un autre jour. Genre, un café, ou ce que vous voulez. dit-elle avec sa voix de biche, et ses yeux qui papillonnaient. Parce qu’il était hors de question de laisser l’un des trois se taper tous les paiements. Et puis, elle avait un petit boulot de temps en temps. Elle gardait le chien de monsieur Crawford, et il la payait généralement bien trop pour ce qu’elle faisait. Mais du coup, autant faire profiter ses amis de l’argent de poche qu’elle gagnait. De toutes façons, elle ne savait pas quoi en faire d’autre. Elle économisait aussi pour payer un petit cadeau à Gilda, mais elle avait largement assez dans sa tirelire – oui oui, une tirelire en forme de double cerise, avec une partie pièce, et une partie billet, qui pouvait s’ouvrir aisément – pour subvenir aux envies du petit club qu’elle formait avec Phet et Diego.

Et alors que le groupe féminin commençait à chanter – elle les connaissait de nom, et avait déjà dû écouter leurs chansons, mais n’était pas une grande connaisseuse –, la demoiselle parla de faire danser ses deux amis. Elle ne pouvant pas les rejoindre, elle voulait les filmer. Et elle savait très bien que ce n’était pas le genre de Phet, mais ils étaient là pour s’amuser, non ? Donc ils allaient s’amuser. Et puis, Diego allait l’aider à faire danser le McCoy. Tu n’y échapperas pas. dit-elle en souriant, alors que Diego s’emparait déjà du jeune garçon, pour le faire bouger.
Puis il lui vint une idée, et Zadig et Phet se retrouvèrent à faire un selfie de groupe, un sourire ornant leur lippe, tandis que le moment était immortalisé.
Et hop. C’était parti pour la danse. Diego se dandinait déjà, et le portable de Zadig filmait, tandis qu’elle disait de sa belle petite voix Tu ne vas quand même pas laisser Diego danser tout seul, si ? Allez, lance toi. On sait que t’en meurs d’envie. un clin d’œil sur son visage. Elle savait que Phet n’était pas du genre à se lâcher, mais il fallait qu’il s’amuse. Il fallait qu’il arrête de penser, et qu’il laisse son corps exprimer tout ce que son cœur ne pouvait pas.
En plus, la musique s’y prêtait clairement. Et il y avait d’autres danseurs dans la foule, clairement plus expérimentés. Mais là n’était pas le souci. Expérimentés ou non, ses amis allaient danser. Et elle comptait bien sur Diego pour embarquer Phet avec lui.
Pour que la vidéo soit une belle réussite.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Mar 16 Avr - 23:08
Coachella 2k19
C’était fou ! La danse, le chant, la musique. Chulhei n’entendait plus rien, il ne faisait que profiter de ce moment. Son monde se résumait maintenant à lui et ses pieds. Un peu petit comme univers tout de même. Et son esprit, un peu élevé à ce moment-là, voulait l’ouvrir en grand. Il tourna la tête, vit une silhouette qui lui était familière non loin ; elle lui faisait un signe ; il répondit avec un grand sourire. Darren était donc aussi au Coachella ! Drôle de coïncidence ! Rapidement, son attention fut attirée par une femme qui criait. Sur lui. Le Yun n’assimilant pas ce qu’elle lui racontait, plissa les yeux tout en continuant de la fixer, un peu perdu.

« Je comprends pas ce que tu dis ! » essaya-t-il de crier par-dessus le bruit ambiant.

Kang-Dae lui dit également quelque chose que le coréen eut du mal à percevoir. Était-ce les effets de ses quelques verres ou du vacarme aux alentours ? Il ne savait pas et sans moquait royalement. D’un haussement d’épaules un peu gauche, il reprit sa danse. Le cercle n’avait pas bougé, il semblerait. Sauf qu’une personne se rajouta à l’équation : la madame de tout à l’heure. Le brun rigola tout en calant ses mouvements sur ceux de ses deux partenaires. Ils dansaient bien, l’un comme l’autre et cela ravit l’étudiant transféré. La chanson se termina, rapidement enchaînée avec une autre. Alors, ils continuèrent de se défouler comme des idiots, perdant momentanément leur civilité. Son cerveau était en bouilli. Tout son corps lui hurlait d’arrêter. Mais il n’en avait que faire ! Alors que Lisa se lança dans un rap, il hurla avec le reste de la foule, se stoppant dans sa chorégraphie pour lever les mains en l’air. Puis il la reprit, comme si de rien n’était. Trois minutes plus tard, elles changèrent encore de disque. Transpirant, Chulhei sourit à sa nouvelle partenaire.

« Tu danses bien ! s’exclama-t-il, un fou rire dans la voix. Moi, c’est Chulhei Yun ! »

Se fichant royalement des regards posés sur lui, il passa un bras autour des épaules de Kang et se pencha un peu en avant pour entendre ce qu’elle lui répondait. Peut-être que boire cette dernière bière d’un coup fut une mauvaise idée. Il sentit sa tête un peu trop attirée par le sol. Mais il s’accrochait à son colocataire. Il pria pour que ce dernier ne remarque pas immédiatement son état d’ébriété. Même s’il savait pertinemment que cela ne servirait à rien. Car Kang-Dae Kim finit toujours par tout savoir. Surtout lorsque cela concerne Chulhei. Des mélodies qu’il adorait s’élevèrent alors. Brusquement, il quitta les épaules de son ami et se remit à sautiller pour reprendre la danse.

« Hit you with that ddu-du ddu-du du ! » chanta-t-il sans doute un peu trop fort.

code by EXORDIUM.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• coachella 2k19
Mer 17 Avr - 22:42
Coachella 2k19
« Je comprends pas ce que tu dis ! »

La jeune femme reprend son souffle ainsi que ses esprit calmement. Elle est juste en train de se concentrer sur la danse. Les deux garçons qu'elle vient d'enguirlander semblent plutôt sympathiques après tout. Au fond, elle s'en veut de leur avoir crié dessus. L'alcool la rend toujours aussi agressive. Heureusement pour elle, le brouhaha a couvert la moitié de ses mots. Près de l'espace qui s'est formé par l'un des deux asiatiques, la belle brune imite les danseuses de son groupe préféré. Célia se déhanche tout aussi bien que BlackPink ! Les garçons l'ont remarqué puisqu'ils ont semi-crié.

« Tu sais danser leurs chorées à ce que je vois ! Alors viens nous rejoindre ! »

« Tu danses bien ! Moi, c’est Chulhei Yun ! »

Étant toujours sous l'effet de l'alcool, Célia sait très bien qu'il est inutile de répondre par des phrases incohérentes. Alors elle a tout simplement hoché la tête. Sous cette musique endiablée, elle rejoint les deux asiatiques en ne cessant pas de danser. Elle fait un sourire en coin, amusée, et ne s'éloigne pas des garçons. Et enfin ! Vient le tour du tube favori de la danseuse de cabaret. L'un de ses deux nouveaux « amis » s'approche d'elle. Ils se retrouvent à chanter en cœur et en hurlant.

« Hit you with that ddu-du ddu-du du ! »

Ravie, Célia refuse de s'arrêter. Elle remue son corps au rythme de la chanson. La sueur dégouline sur son front. Il fait chaud. La foule est dense. L'air devient irrespirable. L'odeur de la bière se ballade dans l'air. Pourtant, les pieds de la jeune femme sont décidés à continuer.

« Hey les gars ! Désolée pour tout à l'heure... Je suis un peu bourrée... Mais en tout cas... Vous êtes des pro de la danse ! Contente de vous avoir rencontré... Au fait, je m'appelle Célia. Mais appelez-moi Cece ! » dit-elle sur un ton nauséabond.

La musique a commencé à ralentir. Célia est au bord de la limite du vomissement. Il faut qu'elle s'éloigne. Mais, il y a trop de personnes. Et, elle aime bouger dans ce petit espace. Elle veut partir mais s'en sent incapable. Que faire ? Une remontée s'est déclenchée si vite qu'elle n'a pas pu anticiper ce qui est arrivé. Elle s'est appuyée sur l'épaule de l'un des deux danseurs et a évacué tout l'alcool qu'elle a consommé. Sa tête tourne. Elle peine à rester debout. Elle espère juste que les garçons ne vont pas l'abandonner. Elle sait pertinemment que tout est de sa faute mais elle ne veut pas rester seule. Que va-t-il se passer ? Elle ne comprend plus rien. Elle voit des lumières de toutes les couleurs. La musique lui prend la tête. Ses propos ne sont que baragouinage. C'est une catastrophe.
code by EXORDIUM.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• coachella 2k19
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+