-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

where is she ? (loan)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
where is she ? (loan)
Jeu 19 Juil - 2:09
Je les ai laissé en plan, là comme ça. En même temps, j'allais pas rester à bosser comme une idiote après avoir reçu un tel message. Non, c'était impossible et impensable. Okay j'aurai pu leur expliquer au lieu de balancer un vague "je dois y aller" comme ça et quitter précipitamment le bar. Oui j'aurai pu. Mais les mots étaient bloqués dans ma gorge et déjà que j'ai peu les prévenir que je partais fut un exploit en soi. Alors non, tant pis, ils le sauront bien assez tôt par Loan de toute façon. Mais je dois y aller. Au plus vite. Dans la voiture je cherche l'adresse de l'hôpital, je n'ai jamais eu à y aller et je ne pensais pas devoir le faire un jour pour être honnête. Je déboule comme une furie, en tâchant d'être la plus prudente possible. Oui, un accident de voiture ne serait pas bien vu. Je me dépêche, je garde la voiture. Frein à main mis ou non ? Je n'en sais rien. Voiture verrouillée ou non ? Je n'en sais rien. Ouais en fait, je sais pas grand chose. La seule chose dont je suis certaine, c'est que je dois la voir. Au plus vite. C'est comme ça, ça sort de mes tripes, ça tape dans mes veines, ça résonne dans ma tête. Je dois la voir. J'arrive à l'accueil, je regarde la blonde à moitié endormie qui ne me calcule pas le moins du monde. " Bonsoir. " Je tente de rester calme. Je tente oui. " Bonsoir ! " Elle relève le regard la blonde, enfin. " Je cherche la chambre de Rylee Kelley. " Mais bordel qu'elle est lente. Mais putain qu'elle se bouge le cul celle là ! " Je suis désolée mais seule la famille est autorisée à la voir. " Mon sang bouillonne, mes oreilles bourdonnent. " C'est ma copine bordel je veux la voir ! " Oui ou presque... On va pas s'attarder sur les mots, c'est clairement pas le moment. Alors oui, je m'énerve. Je m'énerve vraiment. " Laissez moi la voir ! " Elle est en boucle, je ne suis pas de sa famille et son putain de ton condescendant en m'expliquant qu'être son "amie" n'est pas une raison, m'énerve vraiment. " MAIS PUTAIN C'EST PAS MON AMIE C'EST MA COPINE MERDE ! LAISSEZ MOI LA VOIR ! " Elle a pas peur blondinette, elle sait pas de quoi je suis capable dans ces cas là. Parce que non, je ne partirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
where is she ? (loan)
Sam 21 Juil - 11:56
J’ai besoin d’un café. Un putain de café. Je jongle entre la chambre de Rylee et celle de Stella où Casey a élu domicile cette nuit. Elle veut rester à son chevet, lui parler j’imagine, peut-être qu’elle imagine qu’elle l’entend, à travers son subconscient, je n’en ai aucune idée. En tout cas, j’ai besoin de sortir quelques minutes de cet étage pour aller dans le hall, fumer une clope aussi sans doute. Ça ne me ferait pas de mal, au contraire. Je me dirige vers la machine à café et c’est là que j’entends une voix qui me semble familière, en train de gueuler dans tout le hall. Je me retourne alors et reconnais la silhouette de Marley. « MAIS PUTAIN C'EST PAS MON AMIE C'EST MA COPINE MERDE ! LAISSEZ MOI LA VOIR ! » Je sursaute face à son attitude révoltée et je ne prends même pas le temps de récupérer mon café que je me rue vers elle. « Marley ! MARLEY ! » Elle daigne enfin se tourner vers moi et je l’empoigne par le bras. « Viens avec moi. » Je l’emmène dehors, passe simplement les portes automatiques et m’éloigne juste assez pour qu’elle prenne un peu l’air et se calme. « Calme-toi, ça sert à rien de t’énerver comme ça. Calme-toi. » Elle est survoltée, elle ne tient pas en place. Je me saisis de son visage pour plonger mon regard dans le sien et déclare pour la calmer. « Elle va bien. » Je sens l’émotion dans son regard. « Elle a eu beaucoup de chance. » Cette fois, c’est mon regard à moi qui devient plus brillant, en pensant à Stella. Je lâche le visage de la jeune femme et sors une cigarette de mon paquet, lui en proposant une à elle aussi. « Je vais essayer de te faire monter avec moi, mais ça sert à rien de faire une esclandre pareille… » Au moins, ça prouve une chose : Elle tient à Rylee, et ce n’est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
where is she ? (loan)
Mar 25 Sep - 13:39
J’ai l’impression d’être sortie de mon corps et d’observer une folle alliée s’agiter et cracher ses poumons sur cette pauvre nana de l’accueil. Ce n’est pas moi, c’est pas possible. Je ne cherche même pas à me calmer, du moins jusqu’à ce que j’entende cette voix qui m’appelle. ” Marley ! MARLEY ! “ Je mets quelques secondes avant de réaliser de qui il s’agit. Je me retourne pour la voir, Loan. La bouche toujours entrouverte, je la ferme et déglutis en l’observant de haut en bas. Comme pour m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un mirage. ” Viens avec moi. “ Mon bras pris en étau entre ses doigts, je n’ai pas d’autre choix que de la suivre. Elle m’accompagne vers la sortie tandis que je regarde derrière moi l’intérieur de l’hôpital. C’est là que je veux aller moi alors pourquoi elle m’en éloigne ? ” Calme-toi, ça sert à rien de t’énerver comme ça. Calme-toi. “ Il faut que je prenne sur moi, j’ai pas le choix. J’inspire, j’expire, je fais de mon mieux. Après avoir lâché mon bras, c’est mon visage qu’elle capture pour être certaine que je la regarde visiblement. Chose que je fais. Vraiment. Elle va bien. Elle a eu beaucoup de chance. “ L’air que je retenais dans ma gorge s’échappe enfin et je me permets de souffler, de lâcher prise. J’attrape la clope qu’elle me tend, ne me fais pas prier pour ça d’ailleurs. J’en ai bien besoin. ” Je vais essayer de te faire monter avec moi, mais ça sert à rien de faire une esclandre pareille… “ Un oui rapide de la tête et j’allume ma cigarette en sentant toute cette tension s’apaiser quelque peu. ” Merci… “ Simple mot qui galère à sortir de ma bouche. Non pas que je ne veuille pas la remercier, bien sur que non. C’est juste que de la voir rend tout ça un peu plus réel. Ce n’est plus qu’un simple sms, des mots sur un écran. Je m’assois sur un muret et fixe le sol le trouvant tout à coup fortement intéressant. ” Qu’est ce qu’il s’est passé ? “ Parce que j’ai besoin de savoir, de comprendre ce qu’on fout là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
where is she ? (loan)
Mar 9 Oct - 11:02
Je n’ai jamais vu la jeune femme dans cet état, je ne suis pas si étonnée, bien que ça me fasse comprendre à quel point elle tient à Rylee, et les réminiscences de ce jour dernier où ma fille a compris qu’il se passait quelque chose entre Marley et moi… j’en ai une boule dans la gorge. J’éloigne volontairement Marley du hall d’entrée avant qu’elle ne soit foutue dehors par la sécurité, et tente de la raisonner un minimum, à l’extérieur du bâtiment. Son visage entre mes mains, je lui explique que Rylee a eu beaucoup de chance, qu’elle se rassure. Je sens tout son corps se relâcher à cet instant et je souffle avec elle. Elle lâche un petit mot de remerciement avant de s’effondrer sur le muret à deux pas d’ici. « Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Cette fois, c’est à moi de soupirer. Je tire sur ma cigarette et en rejette une épaisse fumée blanche. « Stella a été chercher Rylee, elles ont discuté dans la voiture, quelqu’un leur a grillé la priorité est est rentré dans la voiture de Stella, qui conduisait. » Ma voix se fait plus serrée, plus chevrotante. Je déglutis avec difficulté pour réussir à avaler cette boule qui entrave le passage de mes mots. « Elle a seulement quelques contusions, rien de grave, elle s’en remettra vite. Mais Stella est… » Je ferme les yeux un instant, c’est encore difficile de le dire, même si l’espoir règne encore. « Stella est dans le coma. Ils ne savent pas si elle s’en sortira. » Prononcer ces mots, c’est comme rendre tout ça plus réel, et je n’y arrive pas. J’ai encore envie de pleurer, mais pas là, pas maintenant. Je finis ma cigarette et l’écrase sous ma chaussure. « Allez viens, je vais t’emmener voir Rylee. » Je tiens à peine sur mes jambes, mais je dois rester forte, pour mes filles. Nous rentrons à nouveau dans le hall, Marley est plus calme même sous le regard des gars de la sécurité. Nous montons à l’étage de la chambre de ma fille et je m’arrête devant la porte. « Elle ne sait pas que je t’ai prévenue. Si elle n’a pas envie de te voir ne force pas, elle doit se reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
where is she ? (loan)
Lun 19 Nov - 23:35
Je capte rien à tout ça. Je dis pas que ma vie était tranquille et fluide dernièrement, mais ça s'améliorait. J'ai réussi à trouver un équilibre à Los Angeles, un que je n'avais pas chez moi. Et là, tout part en vrille. C'est comme un électrochoc sauf que j'ai l'impression d'être à la fois au bord de la crise cardiaque et totalement léthargique. J'ai besoin d'explications, de comprendre ce qu'il se passe. " Stella a été chercher Rylee, elles ont discuté dans la voiture, quelqu’un leur a grillé la priorité est est rentré dans la voiture de Stella, qui conduisait. " Je relève les yeux vers elle, incapable de faire autre chose que fumer pour le moment. J'ai la force de rien. Même analyser ses mots ça devient compliqué. " Elle a seulement quelques contusions, rien de grave, elle s’en remettra vite. Mais Stella est… " Mon coeur s'accélère, j'ai peur de ce qu'elle va dire. Je la connais Stella pour l'avoir croisé quelques fois et l'idée qu'elle puisse... Non, même y penser je n'y arrive pas. " Stella est dans le coma. Ils ne savent pas si elle s’en sortira. " Mes doigts se crispent sur ma cigarette et j'inspire difficilement ce que je viens de tirer. Elle termine sa clope, la mienne n'en est qu'à la moitié mais tant pis, je la suis. " Allez viens, je vais t’emmener voir Rylee. " Il ne faut pas me le dire deux fois ça, clairement pas. Lorsqu'on arrive dans le hall, j'attrape sa main, serre ses doigts et ne la lache pas durant le chemin qui nous mène jusqu'à la chambre. " Elle ne sait pas que je t’ai prévenue. Si elle n’a pas envie de te voir ne force pas, elle doit se reposer. " Je hoche la tête et appuie sur la poignet, prête à affronter ce qui se trouvera derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
where is she ? (loan)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+