(m/libre) • au choix.

::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios masculins

• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : Morrigan (ava)
(m/libre) • au choix.
Mer 18 Juil - 14:55
Brahms Hirsch
ft au choix (+loudsilence)
informations
nom • hirsch.
prénom(s) • brahms.
âge • 32 ans.
lieu de naissance • au choix.
origine(s) familiale(s) • allemandes (côté du père) et au choix pour le reste.
métier/études • politicien (véreux).
statut civil • fiancé avec nienna mclain.
orientation sexuelle • hétérosexuel.
à los angeles depuis • au choix mais plusieurs années quand même, une dizaine minimum je dirais ?
groupe • je l'imagine bien fucking idiot mais peu importe. sauf rainbow flag du coup.

histoire •L'histoire est quand même très libre, le plus important reste son rapport à la politique et sa relation avec Nienna. Du coup les quelques points qui comptent le plus.

• il vient d'une famille riche, son père est ami avec donald trump. par conséquent toutes les incartades de brahms sont couvertes, on le sait politicien véreux, on sait qu'il a détourné des fonds, qu'il a roulé en état d'ivresse, qu'il a financé salement sa campagne, qu'il traîne dans des histoires louches mais son casier judiciaire est vierge parce qu'il est protégé et intouchable grâce à ses relations.

• avec nienna ils font souvent des parties de poker clandestines. ils gagnent toujours parce que nienna triche, assistante de magicien elle use de ses tours pour toujours sortir gagnante des parties. il est le seul à le savoir évidemment, ils ont fondé leur richesse principalement sur ces parties de poker.

• la partie famille est presque complètement libre. pour le père comme dit plus haut il est ami avec donald trump mais son métier est complètement au choix (politicien, PDG d'une grande entreprise, ce que vous voulez) idem pour la mère ou si il a des frères et sœurs. par contre si possible qu'il n'ait pas d'enfant lui-même.

• l'histoire avant la rencontre avec nienna est très libre également. vous pouvez faire ce que vous voulez de son enfance, adolescence également, début de vie d'adulte. vous faites ce que vous voulez.

pour le caractère quelques adjectifs : manipulateur + égocentrique + égoïste + sarcastique + moqueur + prétentieux + hautain + charmeur + charismatique + souriant + intelligent + rusé + créatif + calme.

liens
nienna mclain ft madelaine petsch
ils se sont rencontrés il y a seulement un an, le coup de foudre. lui, connu dans toute la ville, est venu à l'université de la belle pour une conférence. il est devenu son mentor, elle s'est pliée en quatre pour devenir la meilleure élève qui soit.
ils ont finit par s'embrasser, par coucher ensemble.
ils se sont fiancés il y a quelques mois seulement. leur amour est sincère, ils sont semblables tous les deux. nienna connaît sa réputation de politicien véreux et elle commence à le suivre dans ses combines si l'un tombe l'autre tombe avec lui.
ils crachent - littéralement - à la gueule de ceux qui critiquent leur différence d'âge ou leur lien via l'université.
gideon mclain ft cillian murphy
(gideon étant joué sur le forum il faudra voir plus en détails le lien avec la joueuse)
c'est plus compliqué de se mettre beau-papa dans la poche.
cillian c'est le père de nienna et il n'aime pas brahms. non seulement il ne l'aime pas mais en plus il n'accepte pas la relation qu'il entretient avec sa fille, notamment à cause de la différence d'âge.
alors c'est pas vraiment rose tous les jours.

Exigences
Hello.
Déjà merci d'avoir lu ce qui se passe au dessus parce que c'est déjà un bon point. Puis j'attends quand même ce Brahmsy avec impatience Du coup les derniers petits points et je t'embête pas plus. AVATAR • au choix. prenez qui vous souhaitez, au début j'avais réservé jack falahee parce que je l'adore mais finalement peu importe. je suis pas chiante là-dessus si vous voulez quelques pistes en fonction de qui est libre : jack falahee, matthew daddario, douglas booth, max irons, sam claflin. complètement au choix. PSEUDO • difficilement négociable parce que je l'ai utilisé dans ma fiche et tout. mais on peut s'arranger quand même pour le coup (surtout si vous voulez pas le faire allemand par exemple, je vais pas être trop chiante là-dessus). HISTOIRE • comme précisé dans la fiche, c'est comme vous voulez. les liens • ne sont évidemment pas négociables, c'est logique. dans la première partie il n'y a que nienna et gideon mais sachez que vous pourrez avoir un lien avec @pia wheeler puisqu'elle organise les parties de poker clandestines. la famille mclain est également grande avec @seelay mclain, une jumelle de nienna qui va bientôt arriver et un grand-frère en scénario. et j'ai aussi mes autres personnages si vous voulez, comme ça vous partez avec plein de liens c'est beau PRESENCE ACTIVITE • alors. j'ai beaucoup de mal avec les membres kleenex ça brise mon cœur. sinon je suis plutôt réactive sur gita mais je demande pas une présence quotidienne. une réponse par semaine peut-être ? si plus c'est encore mieux hein. mais je demande pas 10 réponses par jour, je suis plutôt chill sur l'activité / la présence. et pareil sur le nombre de mots, je m'adapte. je peux faire du 400 mots comme du +1000 PETIT PLUS • viendez me rejoindre, nienna veut son fiancé.

des bisous. yoshi

MAJ : en ce moment une rumeur (fausse) circule au sujet du couple : brahms tromperait nienna avec plusieurs femmes différentes, l'information est à deux doigts de paraître dans la presse à scandales. nienna commence à douter de son fiancé et ce dernier cherche à savoir qui essaie de le piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios masculins+