Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

accrochage de rue (rylee & nick)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
accrochage de rue (rylee & nick) 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
accrochage de rue (rylee & nick)
Dim 22 Juil - 18:50
bonne nouvelle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a une bonne nouvelle pour vous ! accrochage de rue (rylee & nick) 3292324563 Vous vous êtes inscrit(e)s il y a peu pour trouver un partenaire de RP mais vous n'aviez pas d'idées. C'est votre jour de chance ! accrochage de rue (rylee & nick) 2324774533 Nous vous avons trouvé un partenaire ET un contexte pour vous éclater accrochage de rue (rylee & nick) 2115015263 accrochage de rue (rylee & nick) 4059056120


• Les partenaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Thème :
Négatif

• Contexte :
Après l’accident qui lui est arrivé, Rylee est encore un peu déséquilibrée, toujours plongée dans ses pensées. Alors qu’elle arpente les rues de Los Angeles, elle se prend un coup de sac qui ne manque pas de la faire chanceler, jusqu’à ce qu’elle en tombe sur le sol. Le propriétaire de ce sac ? Nick, qui ne manque d’ailleurs pas de se plaindre que Rylee lui a foncé dedans.



Et maintenant, c'est à vous de jouer ! Vous pouvez voir les détails en MP si vous voulez, amusez vous bien !

accrochage de rue (rylee & nick) 3251745817  accrochage de rue (rylee & nick) 2953088987
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
accrochage de rue (rylee & nick)
Lun 23 Juil - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accrochage de rue
feat Nick & Rylee


Los Angeles était pas réellement le genre de ville où Nick se sentait à l'aise. Il y avait beaucoup de monde, et il avait souvent l'impression de croiser des gens qu'ils connaissaient. Surement parce qu'il y avait grandit mais disons que si il avait mener une vie normale, ça lui aurait plus, mais vu que sa vie est tout sauf normale, il aime pas trop avoir cette sensation. Il est souvent plongé dans des souvenirs, pas forcément les meilleurs de sa vie surtout. Notamment en ce moment qu'Angel ne fait pas ses nuits et que Nick passe ses nuits à tenter de calmer les crises de larmes de son fils. Qui aurait put dire que lui, le fanfaron de la classe, le clown de première se retrouverait père maintenant ? Pas lui en tout cas. Cette journée avait été horrible. Il avait peut dormit, il s'était occuper d'une personne qui l'avait balader dans toute la ville à la recherche d'un bijou qui finalement ne lui avait pas convenue. Nick regrettait son travail d'avant...être le garde du corps de certaines personnes célèbres ou juste fortuné ne le rendait pas heureux, mais cela permettait au moins de donner à manger à son fils. L'ancien policier avait réussit à refiler ce client à quelqu'un d'autre. Il avait donc passer le reste de la journée à surveiller une fête prêt d'une piscine privé et il avait put rentrer à l'heure pour une petite séance de sport. La boxe était son défouloir, il pouvait y passer des heures. Au bout d'une bonne heure, il avait été prendre une douche. Lilly ne pourrait pas garder Angel toute la nuit non plus. Il sortie de la douche au bout de quelques minutes. Il enfila une chemise bleu marine à manche courte, un jean, un t-shirt blanc léger mais à manche longue, sa casquette de base ball noir et prit son sac de sport. Il monta dans le bus et prit la direction de chez lui.

Dans le bus son portable n'arrêtait pas de vibrer. C'était sa soeur, Lilly, qui gardait Angel. Il ne savait pas ce qui se passait car à chaque fois ça coupait. Ce qui énervait profondément Nick. Il stressait, car si il y avait un soucie, il ne pourrait pas être présent avant un bon moment. Il descendit au prochain arrêt, il devait trouver un peu de réseau. Dans son énervement, il ne fit pas réellement attention à ce qui se passait autour de lui. "Allo ! Allo...Bon sang Lilly, qu'est-ce qui se passe ? Allo ? !! Pu*** de téléphone !!!" Il se tourna et sentit qu'on lui rentra dedans. Il ne put dire si il était le coupable ou non, mais son énervement s'empira quand il remarqua qu'une fois de plus il avait perdus la communication. Il fit à la personne : "Bon sang, vous ne pouvez pas faire attention ? On regarde où on va quand on marche !" Lança-t-il. Si sa mère le voyait, il serait certain qu'elle lui en aurait coller une. Râler ainsi était une chose, ne pas aider une jeune femme en était une autre. Nick pouvait être impressionnant malgré sa petite taille pour un homme, mais son air mal aimable pouvait faire peur parfois.

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
accrochage de rue (rylee & nick)
Sam 4 Aoû - 17:26
« Je vais bien, je vais me doucher. » avait-elle certifié avec vigueur. En effet, elle avait gagné un peu d'assurance au bout de deux semaines mais en réalité, elle n'allait pas bien. Cela faisait deux semaines qu'elle n'avait pas mis le pied dehors et maintenant qu'elle y était, le moindre bruit la faisait sursauter. Un crissement de pneu, un virage pris trop serré... Elle avait beau être sur le trottoir, elle n'était pas moins rassurée. A ce moment-là, elle se demandait pourquoi elle avait décidé de sortir de chez elle. Rien ne l'y avait vraiment poussé si ce n'était que la tension qui stagnait à la maison. Si elle avait finit par sortir, il n'en était pas de même pour Stella qui restait toujours endormie, coincée dans un coma qui n'était pas le sien mais imposé par la médecine. Rylee était constamment à fleur de peau et parfois, cela donnait une ambiance particulièrement tendu en plus de ça, elle ne savait pas comment calmer son agressivité. Personne ne le méritait et elle le savait mais c'était plus fort qu'elle. Casey, qui était sûrement la seule à ne pas avoir la langue dans sa poche lui avait donné la puce à l'oreille : « Tu devrais sortir, ça te ferait du bien. » Alors sur le papier, ou dans le vent, c'était entendu, elle en avait besoin néanmoins, elle n'était plus aussi sûr d'elle entourée par tout ses inconnus.
Elle se sentait complètement perdue pourtant, elle se trouvait dans une rue qui ne pouvait lui être que familière mais elle n'avait qu'une envie, rentrée et pleurée. Peut-être qu'en appelant Marley, son mal être s'évaporerait pendant quelques secondes. Les petites secondes où elles se parleraient et où sa voix la réconforterait. C'était comme une sorte de médicament, le plus efficace de toute évidence mais elle travaillait aujourd'hui et ne pouvait pas forcément accaparer la jeune femme tout le temps. Tu es plus forte que ça... C'est en se disant cela qu'elle décida de se rendre au Starbucks. Ses collègues lui avaient envoyé plein de carte de bon rétablissement et des messages aussi. Elle se sentait presque obligée d'aller les rassurer même si au fond, elle n'était pas du tout au sommet de sa forme. Calculant le temps de trajet, elle avait prit le parti de prendre le bus pour y arriver. Ce nouveau défis lui avait permis de ne plus réfléchir. Au bout de quelques minutes, le bus s'était remplis et tout le monde se cherchait un coin plus ou moins confortable et d'autres cherchaient à continuer le court de leur vie alors que l'instant était vraiment mal choisi. Ce n'était pas rassuré mais pour une raison ou pour une autre, elle s'était retrouvée debout, prête à descente comme une bonne dizaine de personne. Comme une entrée en course de voiture, tout le monde était sur le qui-vivre et d'un malheureux geste, Rylee fut poussée et percuta violemment un homme qui se bagarrait avec le réseau de son téléphone. Le choc lui fit mal puisqu'elle s'était retenue sur son bras encore en plâtre dû à son malheureux accident. « Bordel... » lâcha t-elle sur le coup de la douleur, prête à se retourner pour donner un pain à celui qui l'avait poussé mais l'homme juste devant, s'en prenait à elle aussitôt : « Bon sang, vous ne pouvez pas faire attention ? On regarde où on va quand on marche ! » Désarçonnée par la violence où on s'adressait à elle, Rylee resta complètement interdite : « Et vous, il vous arrive de lire les informations réglementaires avant d'agresser quelqu'un ? » Elle lui pointa un panneau qui indiquait que le portables étaient désormais interdit dans les transports en commun de la ville : « On m'a poussé figurez-vous... Mais ce n'est pas avec vos cris inutiles que vous auriez noté qu'il y a beaucoup trop de monde pour taper la discute au téléphone ! » Les portes s'ouvrirent juste à ce moment-là alors elle en profita pour sortir. Elle allait terminer le chemin à pieds, ce qui lui ouvrirait sûrement l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
accrochage de rue (rylee & nick)
Dim 5 Aoû - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accrochage de rue
feat Nick & Rylee

Non mais elle était sérieuse ? Songea Nick en la regardant lui parler d'un vulgaire panneau dans un bus. Le jeune homme le regarda et reporta son regard sur elle. Il leva un sourcil et son air signifiant totalement qu'il se foutait de ce fichu panneau. C'était pas du tout son premier soucie. Il largua : "Si vous saviez à quel point je m'en cogne de ce panneau." Elle expliqua ensuite qu'on l'avait poussée et qu'elle jugeait qu'il était inutile de lui hurler dessus. Pour le coup elle avait raison. Et Nick comme un grand gamin qu'il était, effectua une grimace boudeuse. Il était à deux doigts de répliquer quand il la vit descendre et que les autres gens descendaient en le poussant lui et son sac. Qu'est-ce qu'il pouvait détester les gens quand c'était comme ça. Cependant, comme un besoin vitale, il se sentit obligé de la suivre pour lui parler. Il prit donc l'initiative de la suivre et lui dit à quelques pas d'elle, sans la toucher, car ça par contre, il savait que c'était pas bien - enfin bon en même temps Nick ne s'arrêtait à ce genre de détails normalement- il fit :" Désolé d'avoir une vie et des choses importantes à régler mademoiselle je tiens pas debout dans un bus. On a pas tous une vie simple ok. Ce panneau est complètement débile et là d'où je viens il existe pas, alors c'est pas non plus une évidence, et je ne tapais pas la discute comme vous dite. Je tentais de joindre ma soeur mais ce fichu portable refuse de la rappeler !" Il était énerver et ça se sentait mais son énervement n'était pas que contre elle. Mais sans réellement savoir pourquoi il avait besoin de s'expliquer avec elle. Il lui fit :" Vous pouvez pas vous arrêter deux minutes qu'on parle au lieux de courir vers je ne sais quel lieux ? Je ne vais pas vous manger." Bon il avait juste un regard noir, mais fallait dire que l'inquiétude le rendait mal aimable et un peu inquiétant, fallait l'admettre. Mais ce n'était qu'un gros nounours.

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
accrochage de rue (rylee & nick)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+