(m/libre) • bill skarsgard

::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris

• côté ♥ : célibataire, préfère être seul.
• orientation : non-identifié.
• occupation : photographe. prostitué (c'est pas un choix de carrière, no worry).
• crédits : NOCTAE
Lun 16 Juil - 20:08

Cirdan McLain
ft bill skarsgard

nom • McLain. /prénom du père/
prénom(s) • Cirdan. /toute la fratrie a des noms genre elfique, la dèche/
âge • 27, va sur ses 28.
lieu de naissance • LA, le 02/11/90.
origine(s) familiale(s) • écossaises des deux côtés de la famille.
métier/études • au choix. /possiblement dans l'informatique/
statut civil • célibataire. /arrive pas à se poser/
orientation sexuelle • homosexuel.
à los angeles depuis • sa naissance.
groupe • rainbow flag. /tout le monde est pas encore au courant tho/

Y'a pas mal de trucs à dire, vu que le reste de la famille, outre la mère, est déjà sur le forum, j'vais essayer d'être la plus claire possible :

+ Il a été conçu le jour même où ses parents se sont rencontrés. Sa mère voulait de lui, son père, vraiment vraiment pas.
+ Il a évolué dans un contexte familial hyper spé. Sa mère l'adulait, son père l'ignorait. Son oncle, qu'il a connu qu'à peine quatre ans, l'aimait beaucoup.
+ Son oncle (le jumeau de son père) est mort, et tout d'un coup, un an plus tard, il s'est retrouvé avec une petite sœur, Nienna. (qu'a cinq ans de moins que lui)
+ Nienna a évolué dans un contexte familial tout aussi spé que lui. Sa mère la calculait pas, préférant rester avec Cirdan. Et son père, au contraire, était aux petits soins avec elle (calculant toujours pas son fils.)
+ Il a pas tout bien compris, mais tout a vite dégénéré. Il a compris qu'il y avait des tensions au sein du couple McLain, et a compris aussi qu'ils voulaient se séparer. (Enfin, que son père voulait partir, en tout cas.)
+ Seelay a débarqué quand il avait onze ans. Il a pas compris pourquoi, alors que clairement pour lui, ses parents s'aimaient pas.
+ Finalement, il a 13 ans et va sur ses 14 quand ses parents divorcent. Et c'est une bonne chose. Il reste avec sa mère, ainsi que les autres enfants. Il aurait refusé de vivre chez son père, il le déteste.
+ Ses deux grands parents paternels meurent (à des dates précises, suffira de les demander, elles sont dans la fiche de gideon). Il les aimait bien.
+ Il a 14, va sur ses 15 quand son père lui apprend qu'il a toujours été homosexuel, que sa mère, il l'a rencontré parce que ses parents l'ont obligé à la rencontrer, et que du coup, quand il est né, bah lui, il était deg (en très gros, j'pense qu'il a été un peu plus diplomate que ça)
+ Il a 20 ans, aura bientôt 21, il a recommencé à parlé à son père depuis le jour où ils ont parlé de sa confection (il l'aime toujours aussi peu), et pourtant il lui annonce qu'il est homosexuel, à lui en premier. Et lui balance que c'est de sa faute s'il peut pas en parler à sa mère (il a peur qu'elle le rejette à cause de son histoire avec son père etc.)

Hors famille, vous pouvez, en gros, faire ce que vous voulez, du moment que ça colle aux liens. (Aux liens non familiaux, du coup).

+ Il doit savoir hacker plutôt bien, et depuis plusieurs années. (Depuis ses 16/17 ans, ce serait bien pour le lien avec Louison).

Et pour le caractère, voilà quelques pistes :
Ambigu, ambitieux, attentif, autoritaire, blasé, charismatique, cultivé, cynique, débauché, à vif, excessif, fêtard, flatteur, franc, hautain, impulsif, incertain, indépendant, joueur, malicieux, mature, méthodique, ouvert, passionné, patient, persévérant, possessif, protecteur, rancunier, rêveur, sanguin, sécurisant, sensible, sociable, taquin.
Ce sont évidemment des pistes, pas forcément toutes à prendre (ça risque de faire beaucoup trop d'infos.)

mathys novak ft jeon jungkook
POV MATHYS :
Il aime pas trop être entouré de gens. Mathys regarde, observe, lève son appareil, voit plus clair, à travers l'objectif. Clic. Ce couple en train de s'embrasser est répugnant, mais c'est intéressant, comme certaines personnes aiment les regarder. Clic Clic. Les personnes qui les regardent ont l'air seuls. Il se tourne sur lui-même, les yeux toujours derrière l'appareil, l’œil collé au viseur. Clic. C'était automatique, il a vu quelque chose qu'il se devait de prendre en photo, il sait pas quoi. Il relève la tête, regarde, en vrai. Et tombe sur un jeune homme, plus vieux que lui, de quelques années. Lève de nouveau l'appareil photo face à lui. Clic clic clic. S'assoit au bar, commande un coca. Clic clic clic. Boit une gorgée. Clic clic clic. Baisse l'appareil photo. C'est étrange. Mathys prend jamais autant de photo de la même personne. D'ailleurs, il prend jamais vraiment personne en photo. Il prend des situations, des comportements. Jamais des gens. Il relève l'appareil, clic. Il est plus là. Mathys a photographié du vide. Et c'est bizarre qu'il se sente vide, lui aussi. C'est surprenant. Il a jamais ressenti ça, avant.

POV CIRDAN :
Y'a un gosse qui le photographie depuis cinq minutes. Il a décidé de le laisser faire, pour le moment. Il sait pas pourquoi il le photographie. Il est beau, oui, mais peut-être pas à ce point là. Il a pas l'air méchant non plus, ce gamin. Juste un peu paumé. Un peu en dehors du monde. A l'ouest. Ça le fait sourire, Cirdan. L'enfant semble déconcentré quelques secondes, Cirdan en profite pour se lever de sa chaise et pour aller se placer à ses côtés, directement. L'enfant se retourne, sursaute. "Aie pas peur gamin, j'vais pas te bouffer." L'enfant hausse les épaules, rougit. Et c'est étrange. Parce que l'enfant fronce les sourcils, comme si tout ça, c'était nouveau pour lui. Il est beau cet enfant. Se faire draguer, ça peut pas être nouveau, c'est impensable. Il commence à lui parler. L'enfant répond peu, parfois même pas. L'enfant essaye d'avoir de la conversation, essaye de parler politique ou sauvegarde des animaux. Cirdan veut pas parler de ça. Dès qu'il parle de choses privées, l'enfant se renferme. Il finit par se commander une vodka, l'enfant boit du coca. C'est bizarre.

L'étranger et l'enfant se quitteront sur une note inconnue ce soir là. Se recroiseront tous les jours de la croisière, ensuite, sans jamais vraiment apprendre à se connaître. A comprendre qu'ils se sentent bien ensemble.

(Pour ce lien, faut savoir que la croisière, lorsque j'écris ce scénario, est une intrigue en court sur le forum. Donc c'est genre, un bébé lien, qui vient tout juste de démarrer. A savoir que Mathys connait pas le sentiment qu'est l'amour, connait que le désir du corps de l'autre. Il se prostitue d'ailleurs, pour la facilité que ça lui apporte des choses sans lendemain. Il est un peu à côté de la plaque, en général. Donc c'est tout un lien à construire ensemble. Et c'est chouette !)

gideon mclain ft cillian murphy
Pendant toute son enfance, Cirdan a grandit sans père, à cause de Gideon. Parce qu'il refusait de le voir, refusait de lui parler. A table, il n'y avait que sa mère qui parlait, à l'un et à l'autre. Et Cirdan avait beau essayer de lui sortir deux trois mots de temps à autres, il y parvenait pas. Il a essayé parfois, même, de le rendre tellement furieux, qu'au moins, il lui crierait dessus. Rien. Juste de la complète indifférence.
Puis y'a eu Nienna, la petite fille chérie par ce père qui lui avait jamais même adressé trois mots d'affilés. De la jalousie, sans aucun doute, de la haine pour le père encore un peu plus installée.
Puis y'a eu Seelay, l'entre-deux. Ni l'enfant chérie de la mère, ni celle du père. Il l'a plein, plusieurs fois.
Puis l'enterrement du grand père après le divorce et la mort de la grand mère. Ou il a entendu son père déferler sa haine contre ses parents à lui. Puis il a apprit comment, et surtout pourquoi, il avait été conçu. Ça l'a pas aidé à en vouloir moins à son père, juste à en vouloir à de nouvelles personnes. Ses grands parents décédés, même un peu sa mère.
Et après ça, son père a voulu reprendre contact avec lui, a voulu l'aider, sans rattraper le temps perdu, a voulu essayer d'être utile "pas comme un père" parce qu'il ne l'a "jamais été, son père". Alors il l'aide. Lui donne de l'argent quand il en a besoin. Lui donne des conseils, précieux. L'aide, depuis son coming-out, a le faire à de plus en plus de membres de sa famille, à le faire à ses amis, parfois même.
Leur relation est pas réparée, oh non, loin de là. Mais elle est sur une pente moins raide qu'elle ne l'était lorsqu'il était enfant. C'est déjà ça de pris.

Y X ft famke janssen
Sa mère, il l'aime. Et elle l'aime tout autant. Sa mère l'a toujours mis lui avant tout le reste. Avant sa carrière, avant son mariage, avec ses sœurs. Il est toujours passé en premier. Elle le gâtait, quand il était enfant et qu'il demandait certains jouets qui coutaient bonbon. Elle trouvait toujours un moyen pour qu'il ait ce qu'il voulait. Elle l'a toujours mis sur un piédestal, à l'inverse d'un père qui l'ignorait. Il pourrait dire qu'il a grandit dans une famille monoparentale, que ce serait la vérité, à quelques détails administratifs près.
Sa mère, il a toujours une relation particulière avec elle. Elle le veut toujours proche de lui, a failli lui faire une vraie crise quand il est parti de la maison. Alors que, lorsque Nienna a décidé d'aller vivre chez leur père, elle l'a presque encouragé à partir, lui, elle lui a fait un couplet de culpabilisation lorsqu'il a décidé de prendre son indépendance.
Sa mère, il l'aime, mais de plus en plus, il la trouve encombrante, collante. Il sait pas comment lui annoncer qu'il est gay, non plus, ça risque d'être compliqué au vu de son passé avec Gideon. Il aimerait avoir une relation normale, et saine, avec sa mère.
Ce n'est pas le cas.

nienna mclain ft madeleine petsch
(Pour les liens familiaux joués par d'autres joueurs, j'vais écrire juste une petite base, que vous ayez loisirs d'en parler directement avec eux.)
Nienna, c'est la petite princesse de Gideon. Un Gideon qui, depuis sa naissance à lui, l'ignore. Nienna, il l'envie, et pourtant, peut pas s'empêcher de la plaindre. Après tout, Gideon, au vu de son comportement avec lui, peut pas être un bon père, pas vrai ?
Il sait aussi qu'il s'est passé un truc, à sa naissance, un truc bizarre, il sait pas quoi, il a jamais posé la question. Ça l'intéresse pas plus que ça, en plus.

seelay mclain ft  julia adamenko
(Pour les liens familiaux joués par d'autres joueurs, j'vais écrire juste une petite base, que vous ayez loisirs d'en parler directement avec eux.)
C'est la benjamine. Elle est toute mignonne, toute frêle. A déclenché le début de la fin, pour le couple McLain. Et rien que pour ça, Cirdan lui est reconnaissant. Mais Cirdan voit bien qu'il y a un truc qui va pas, dans cette famille, la concernant. Parce que Cirdan a toujours été le petit prince de sa mère, Nienna la petite princesse de son père. Et que Seeley est arrivée après, plus tard. Qu'elle se retrouve entre les deux. Et finalement, c'est peut-être elle, la plus normale de tous.

louison neiminen ft lisa teige
Louison, c'était une amie. C'est toujours une amie. Une bonne amie. Il l'a rencontré dans un cyber café. Elle était jeune, elle avait quinze ans. Et elle avait l'air d'en connaître déjà un sacré rayon sur les ordinateurs. Pour son âge, en tout cas. Elle semblait avoir l'envie folle d'en apprendre encore plus. Et Cirdan l'a prise sous son aile. Il l'a emmené chez lui, pour la mettre devant son ordi, et lui faire découvrir le monde merveilleux du darkweb. Ses merveilles et ses cauchemars. Il lui a apprit les bases du codage, et du piratage. Il l'a laissé là dessus. L'a retrouvé quelques mois plus tard, il lui avait dit, en rigolant, qu'elle revienne le voir lorsqu'elle aurait appris. Il pensait pas qu'elle l'avait pris au sérieux. Et il s'est retrouvé face à une gamine surdouée. Qui le dépassait presque déjà en talent.
Aujourd'hui, tu sais qu'elle hack sous le pseudo de FrKinity. Tu sais qu'elle rend service, qu'elle prend pas cher, tu lui fais de la pub, d'ailleurs. Toi, t'as arrêté ces délires là, tu fais autre chose de ta vie. Mais t'es ravi d'avoir pu passer le flambeau à une fille. Et à une fille vraiment douée.

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : célibataire, préfère être seul.
• orientation : non-identifié.
• occupation : photographe. prostitué (c'est pas un choix de carrière, no worry).
• crédits : NOCTAE
Lun 16 Juil - 20:15
les informations du scénario
Coucou J'ai pleins de trucs à vous dire, c'est génial

avatar • Bill Skarsgard, c'est mon bébé. Et j'y tiens assez. Après, si vraiment, vous faites un blocage de dingue, juste sur l'avatar, y'a pas de soucis, on pourra en parler. Faudrait juste quelqu'un d'environ son âge, brun/châtain aux yeux bleus. Avec un air un peu de bad ass. Genre.

pseudo • Alors, c'est malheureusement pas négociable. Encore moins le nom que le prénom. Si vous arrivez vite, vous aurez peut-être la chance qu'aucun de nous n'ait encore mis son prénom dans un RP (mais j'en doute). Pour le nom de famille, bien évidemment, vous devrez garder celui-là.

histoire • Ahah, on arrive au moment marrant. L'histoire familiale n'est pas négociable. Elle est déjà bien compliquée, et genre la fiche de Gideon, je l'ai faite en chronologie pour essayer que tout le monde ait des repères fixes, donc, fiez vous-en, hésitez pas. Ensuite, pour tout le reste, je vous laisse champ libre, vraiment.

présence/activité • Nienna et moi sommes des personnes assez réactives en général. (Je joue Mathys, Gideon et Louison). On peut facilement faire une à deux réponses par semaine quand tout va bien. (Je sais pas pour les autres, cela dit, enfin pas encore). C'est pas pour autant qu'on demande autant. Donc no worry, ça reste un jeu. Pour les lignes, etc... Idem, perso, que vous écriviez 500 ou 1000 mots, c'est pareil, je répondrais toujours entre 500 et 700. Par contre, je risque d'être plus regardante sur les syntaxes, les fautes, etc. Si je trouve un style pas agréable à lire, je vais avoir du mal à répondre

le petit plus • + (j'me lasserais jamais de cette vanne absolument pourrie).

Bisous

• côté ♥ : j'sais pas trop, il bat c'est déjà bien non ?
• orientation : bisexuelle, pansexuelle, ce que tu veux, je m'en fous en fait...
• occupation : musicienne
• quartier : crenshaw
• crédits : loudsilence. ♥
Lun 13 Aoû - 22:58
scénario pris ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé