Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

dancing night ft antigone.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Jeu 30 Aoû - 20:33
une soirée comme une autre, en ce moment, tu ne bosses pas trop, t'as quelques jours de repos qui s'enchaînent et c'est franchement agréable de pouvoir retrouver une vie en dehors de la caserne et des interventions. pas que tu n'aimes pas ton métier, loin de là, tu l'adores. mais parfois, pouvoir souffler un peu, ça fait franchement du bien. tu te mords l'intérieur de la joue, tes doigts glissent dans tes cheveux. t'as décidé de sortir avec une amie à toi, mais tu l'as déjà perdue dans la foule. en tout cas, la dernière fois que tu l'as vu, c'était en train de danser avec un parfait inconnu. tu te mords l'intérieur de la joue, récupères un verre au niveau du bar et viens boire une gorgée dans ton verre. tu observes un instant, l'endroit, ton regard se pose sur une brune un peu plus loin, que tu croises de temps en temps, vos regards se sont déjà croisés, amusé ou un peu provocateurs. tu te mords l'intérieur de la joue. rien de plus que quelques échanges de la sorte. tu viens boire une gorgée dans ton verre, termines par te décoller du bar, contre lequel tu es appuyé depuis quelque temps, pour finalement te diriger vers la jeune femme. pourquoi pas, après tout ? t'es pas un très grand dragueur, tu l'as jamais trop été, mais pour une fois, tu fais le premier pas. tu te pinces brièvement les lèvres. salut. tu souffles en arrivant à hauteur de la brune. je peux t'offrir un verre ? tu demandes avec un sourire, tandis que tu aurais, sans doute, du faire ça un peu plus tôt. t'en sais trop rien, de toute manière maintenant, c'est fait. et si ça se trouve elle va simplement t'envoyer bouler, sans trop que tu saches pourquoi ou comment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Jeu 30 Aoû - 22:01
En sortant des toilettes des filles elle réajuste son haut transparent coincé dans son pantalon noir, elle baisse les yeux sur ses escarpins et grimace. Il faut souffrir pour être belle que les gens disent, elle a l'impression de ne plus avoir de pieds. Elle est venue avec sa collègue après le service, elles sont pas de nuit aujourd'hui et c'est tant mieux. Antigone se mord la lèvre inférieure, adresse un signe de la main à sa collègue et s'éclipse vers le bar. Elle se hausse sur un tabouret, adresse un sourire au barman et tourne le visage vers la foule. Les gens dansent sur de la musique électro, elle grimace, c'est pas ce qu'elle préfère pour l'instant mais c'est une habitude, cette chanson passe souvent, tout le temps. Elle commence à s'y faire, finira par être totalement habituée jusqu'à ne plus l'entendre. Elle braque son regard vers le garçon qui s'adresse à elle, une vague de chaleur traverse son corps. Elle le connaît pas personnellement mais elle l'a repéré dans la foule, plusieurs fois. Elle sait pas comment il s'appelle mais elle le trouve vraiment canon. Et surtout il a un truc carrément attirant, elle sait pas quoi mais il l'intrigue. Tequila sunrise. qu'elle dit surtout à l'intention du barman en réalité, puisque le jeune homme propose si gentiment elle ne va pas refuser. Elle croque dans sa lèvre inférieure, plonge son regard dans celui de son interlocuteur. Merci. clin d’œil complice, elle passe sa main dans ses cheveux pour en mettre une masse sur le côté, peut-être quelques gestes dragueurs ou peut-être totalement anodins. C'est pas la première fois que je te vois dans le coin. évidemment, elle l'a repéré. Il passe pas inaperçu, pas pour une fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Jeu 30 Aoû - 22:20
tu te mords l'intérieur de la joue, ne sachant pas totalement quoi penser de cette journée. tu retiens un petit soupir et glisses tes doigts dans tes cheveux. tu fermes les yeux un instant, avant de te diriger vers cette jeune femme, que tu vois de temps en temps, avec qui tu échanges un jeu de regard bien trop régulier. elle est assise au bar, et semble seule. tu en profites pour t'approcher d'elle et pour l'aborder, et lui proposer un verre. c'est un peu bateau comme approche, ça, non ?  tequila sunrise. tu esquisses un petit sourire et viens t'appuyer contre le bar, l'observant planter ses dents dans sa lèvre inférieure. merci. tu esquisses un sourire charmeur, t'appuyant d'un bras sur le bar. c'est pas la première fois que je te vois dans le coin. tu penches légèrement la tête sur le côté, esquissant un sourire face à la jeune femme. tu hausses un peu les épaules. je pourrais dire la même chose. tu souffles en riant un peu, venant boire une gorgée dans ton propre verre, tandis que tu règles celui de la jeune femme, quand le serveur le lui apporte. je m'appelle nikita. tu ajoutes finalement, parce qu'avec tout ça, vous ne vous connaissez pas du tout. tu te mords l'intérieur de la joue durant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Jeu 30 Aoû - 22:32
Un sourire satisfait trône sur ses lèvres, ouais elle est plutôt contente qu'il soit venu la voir. Parce que c'est peut-être pas elle qui l'aurait fait à sa place par contre. Elle est pas timide pourtant Antigone mais c'est différent quand la personne semble intéressante. Parce qu'elle sait que quand c'est juste physique c'est pour une nuit, rien de plus. Mais quand elle rencontre quelqu'un d'intéressant elle peut pas passer ça en une seule nuit, c'est du gâchis. Mais c'est pas pour autant qu'elle veut prendre le risque de s'attacher. Mais maintenant elle a plus le choix, il est devant elle. Alors j'hallucinais pas, tu m'envoyais bien des petits regards. un sourire s'installe en commissure, elle le jauge du regard. Maintenant que la discussion est lancée, elle hésite plus la belle. Elle mâche pas ses mots, quand elle a besoin, envie, de dire quelque chose elle le fait sans problème. Il se présente. Et moi, Antigone. c'est pas souvent qu'elle dit d'entrée de jeu son prénom mais il le mérite, ou pas parce qu'elle le connaît pas mais quoiqu'il en soit elle veut être sincère avec lui. Elle sait même pas pourquoi, elle veut savoir ce qu'elle trouve différent chez lui de chez les autres. T'es venu seul ? peut-être qu'il a une copine, qu'il lui paie un verre simplement par politesse. Même si c'est étrange de procéder de cette manière mais pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Jeu 30 Aoû - 22:47
tu prends ton courage à deux mains, finalement. et puis, ça ne veut rien dire, de lui proposer un verre, si ? t'en sais trop rien. tu retiens un petit soupir et secoues la tête de gauche à droite en esquissant un petit sourire. pourquoi pas, après tout. même si ce n'est pas vraiment dans tes habitudes, que d'aborder les jambes de cette manière. beaucoup d'appréhensions, et puis les gens sont parfois idiots. alors j'hallucinais pas, tu m'envoyais bien des petits regards. tu ris un peu à ses mots, haussant un peu les épaules. il fallait bien quelqu'un pour y répondre. tu réponds simplement, sourire au bord des lèvres, insinuant simplement qu'il faut être deux, pour jouer à ce jeu. tu sens son regard glisser contre ton corps, tu la laisses faire, ne peux pas vraiment l'en empêcher de toute manière. et moi, antigone. fille d’œdipe. tu esquisses un petit sourire. vagues restes de cette époque ou tu avais commencé de toi-même à étudier les langues et l'histoire grecque ou latine. t'es venu seul ? tu hausses vaguement les épaules et retiens un petit soupir. à la base, mais j'ai été abandonné un peu plus tôt. tu ris un peu. j'crois que mon amie va terminer sa nuit dans un lit inconnu. tu ajoutes avec un petit sourire entendu. et toi ? tu demandes, pour commencer tranquillement la discussion. tu ne sais pas totalement à quoi ça va te mener.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Jeu 6 Sep - 11:28
Elle se gêne pas pour promener son regard sur la silhouette de son interlocuteur, maintenant qu'il est devant elle de toute manière autant en profiter. Habituellement elle ne le voit que de loin mais elle n'est pas déçue de constater qu'il est tout aussi canon de près. Un sourire trône sur les lèvres de la jeune femme, elle est ravie qu'il se soit présenté à elle. Pour s'occuper les mains elle glisse ses ongles vernis autour de son verre, perd son regard quelques secondes dans les nuances orangées de sa boisson. Un léger rire s'échappe de sa gorge à la réplique du jeune homme Bien envoyé, d'accord je prend ma part de responsabilité dans cette affaire ! elle lui adresse un clin d’œil complice, de toute manière il a raison. Elle a cherché les regards, elle y a répondu. C'est un jeu qui se fait à deux, ils y ont participé de leur plein gré tous les deux. Elle coince la paille entre ses lèvres pour aspirer une gorgée de la tequila sunrise, passe sa langue sur sa lippe pour récupérer le liquide qui y a perlé. En personne, tu m'as reconnu !, d'un geste théâtrale de la main elle jette sa chevelure derrière son épaule, sa petite blague n'est pas particulièrement drôle mais au moins elle maintient le rythme de la conversation. Elle a l'habitude des remarques sur son prénom, de toute façon. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise une Antigone. Tant que le matelas est confortable, c'est toujours un bon plan ! il lui retourne la question, elle hausse négligemment les épaules Je suis venue avec ma collègue, elle est en train de danser mais moi je sens plus mes pieds. emprisonnés dans ses chaussures à talons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Sam 8 Sep - 20:22
bien envoyé, d'accord je prend ma part de responsabilité dans cette affaire ! tu ris un peu, laissant un sourire venir se dessiner sur le coin de tes lèvres, face à son clin d’œil. tu te mords l'intérieur de la joue en venant boire une gorgée dans ton propre verre, esquissant un nouveau sourire face à la réponse d'antigone. c'est pas banal comme prénom, en même temps. ses parents devaient être inspirés. tu te pinces brièvement les lèvres et l'observes jeter ses cheveux par-dessus son épaule, tes dents brièvement plantées dans ta lèvre inférieure, retenant un léger souffle. tant que le matelas est confortable, c'est toujours un bon plan ! je suis venue avec ma collègue, elle est en train de danser mais moi je sens plus mes pieds. tu hoches la tête. quelle idée aussi de mettre des talons. tu souffles, taquin, mais pour être honnête t'as vieux souvenirs auxquels tu n'as pas envie de penser. tu retiens un léger soupir et glisse tes doigts dans ta nuque en venant observer la jeune femme. tu termines ton verre en une gorgée avant de venir le poser sur le comptoir. après, qui sait si le matelas va être confortable. tu pouffes de rire en haussant vaguement les épaules. t'es pas tellement du genre à coucher comme ça, contrairement à quelques personnes de ton entourage. et, au fond, t'as jamais totalement su ce que ce jeu de regards voulaient dire. et tu ne sais pas non plus ou vas mener cette discussion avec antigone. t'as pas foncièrement envie d'y penser, tu verras bien au fil des minutes. et donc, antigone. tu souffles en souriant. puis-je me permettre de te demander ton âge ? tu demandes dans un nouveau sourire, haussant vaguement les épaules face à la jeune femme. t'as une vague idée, tu la penses un peu plus jeune que toi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Mer 19 Sep - 11:26
Elle vient planter ses dents dans sa lippe tandis que son regard se balade sur les traits de son interlocuteur. Après les jeux de regards ils devaient bien en arriver là, à se parler. Elle part du principe que sinon ça ne sert à rien, même si elle est plutôt timide face à lui. Ou au moins mal à l'aise. C'est qu'il a un petit côté intimidant quand même, quand elle y réfléchit bien. Elle soulève le verre dans sa main et coince la paille entre ses lèvres pour boire une gorgée. L'alcool lui brûle la gorge, son objectif n'est pas de finir complètement saoule à la fin de la soirée. Elle baisse son regard vers ses pieds, Antigone. Et elle grimace rien qu'en repensant à la douleur à laquelle ils sont confrontés. Un léger éclat de rire s'échappe de sa gorge, comme on dit il faut souffrir pour être belle. Ouais, je me demande aussi quelle idée m'est passée dans la tête en les enfilant. elle lâche un petit rire, surtout que dans le noir avec les gens qui dansent tout autour personne ne regarde comment elle est chaussée. Mais c'est une habitude de mettre des talons, sa silhouette féminine et parfois provocatrice contraste avec son caractère plus brute et masculin. Elle hausse les épaules. Tu lui poseras la question. pour le matelas, si il est confortable ou non. Pas que le fait l'intéresse particulièrement Antigone mais elle trouve ça plutôt marrant. Elle plisse les yeux, détourne le regard quelques secondes lorsqu'il lui pose la question sur son âge. On ne demande pas son âge à une femme. elle hausse un sourcil et repose son regard sur le visage de son interlocuteur, incline légèrement la tête sur le côté et se mord l'intérieur de la joue. Tu veux la vraie réponse ou un mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Sam 22 Sep - 17:11
tu te pinces brièvement les lèvres en observant la jeune femme, sa peau matte et ses traits que tu as du mal à estimer s'ils sont encore juvéniles ou déjà dessinés par quelques années. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et ris un peu quand elle évoque son mal de pied. évidemment, perché sur des hauts talons. c'est vraiment la pire douleur du monde, ça. ouais, je me demande aussi quelle idée m'est passée dans la tête en les enfilant. tu hoches faiblement la tête et te pinces les lèvres, venant appuyer ton menton dans le creux de ta main en riant un peu. tu lui poseras la question. tu hoches la tête avec un sourire amusé sur les lèvres. je n'y manquerais pas alors. tu ris un peu et te pinces les lèvres un instant, en venant boire une gorgée dans ton verre, te redressant finalement. la question fatidique termine par brûler tes lèvres. t'as quand même bien envie de savoir quel âge elle peut bien avoir, antigone. tu te mords l'intérieur de la joue. on ne demande pas son âge à une femme. tu ris un peu à ses mots et hausses vaguement les épaules. mea culpa. tu souffles avec une petite moue, te mordant l'intérieur de la joue. tu veux la vraie réponse ou un mensonge ? tu penches légèrement la tête sur le côté et hausses un peu les épaules. mentir ça apporte rien de bon dans la vie, tu sais. encore plus se mentir à soi-même. mais c'est un autre sujet ça. tu te mords l'intérieur de la joue et esquisses un petit sourire à la jeune femme. j'ai vingt-six ans moi, j'sais pas si ça te rassure ou si ça t'effraie. tu pouffes un peu de rire et hausses les épaules. ton âge a jamais été un souci pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Dim 30 Sep - 11:58
Un soupir déchire ses lèvres, plus jamais elle ne porte des talons dans ce genre d'occasion. Mais c'est pas la première fois qu'elle se fait cette promesse, certainement pas la dernière qu'elle ne la tiendra pas. Un sourire vient prendre place finalement, lorsqu'elle plonge son regard dans celui de son interlocuteur. Elle se souvient pas bien depuis quand durent les jeux de regards, les sourires en coin mais en tout cas c'est agréable d'avoir franchit un nouveau cap. Même si une part d'elle reste quand même passablement intimidée. Parce qu'il a un truc, Nikita. Elle saurait pas dire quoi, simplement qu'il a ce petit quelque chose assez obsédant. Elle secoue la tête pour se sortir de ses pensées, c'est qu'il attend la réponse à sa question. Et une réponse qui peut éventuellement l'effrayer en plus de ça, quoiqu'elle est quand même majeure. Avoir vingt-et-un ans pour boire de l'alcool c'est complètement débile, est-ce que le gouvernement s'en rend seulement compte ? Visiblement, non. Personne ne respecte cette loi en plus, il suffit de traîner dans les soirées lycéennes pour le remarquer. Elle pouffe aux sages paroles de son interlocuteur. Dis donc, t'étais pas un grand philosophe dans une autre vie, toi ? elle se mord la lèvre inférieure pour calmer son fou rire, ramène une mèche de cheveux derrière son oreille. Mais il a raison, c'est nul de mentir. Elle le fait souvent pour se protéger donc elle est bien placée pour le savoir, juste qu'elle aime pas trop en dire sur elle, peut-être la peur que quelqu'un utilise les informations pour lui nuire. Mais en tout cas Nikita en parle, de son âge. Elle craque toujours pour les hommes plus âgés qu'elle, Antigone. Pourquoi je serai effrayée ? Tant que t'as pas 80 piges et que tu prends pas de petites pilules tout va bien. petit sourire moqueur en commissures. Moi j'ai ton âge, plus 7, moins 13. elle le gratifie d'un clin d’œil, elle aime bien embêter les gens, Antigone. Surtout quand une personne lui plaît, c'est le cas de Nikita. Elle hausse les épaules ça t'effraie ou ça te rassure ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Dim 30 Sep - 12:29
t'es curieux, pas grand chose de plus. et puis, t'en sais rien. tu t'en fiches un peu de l'âge d'antigone en réalité, parce qu'elle a l'air plus jeune que toi, et que t'es conscient qu'aucun jeune n'attend 21 ans pour réellement boire. tu te mords l'intérieur de la joue, mentir n'apporte à rien. t'es bien placé pour le savoir. c'est pas forcément le même sujet, mais ça revient au même. dis donc, t'étais pas un grand philosophe dans une autre vie, toi ? tu ris un peu et hausses les épaules, l'air de rien, un sourire sur le coin des lèvres. qui sait ? tu demandes simplement en te pinçant les lèvres. tu glisses tes doigts dans tes cheveux bruns et l'observes un instant. tu termines par lui donner le tien, d'âge. vingt-six ans, c'est pas si vieux que ça, au fond. pourquoi je serai effrayée ? tant que t'as pas 80 piges et que tu prends pas de petites pilules tout va bien. un léger rire t'échappe, mais au fond, tu ne sais pas trop comment réagir à ses mots. moi j'ai ton âgé, plus 7, moins 13. tu l'observes un instant, avant de hocher la tête avec un petit sourire, riant un peu. vingt ans, ça va. ça aurait pu être pire. je vois pas pourquoi tu t'en caches. tu souffles finalement en riant un peu, haussant les épaules et venant boire une gorgée dans ton verre. ça t'effraie ou ça te rassure ? tu hausses les épaules. ça me laisse plus ou moins indifférent. tu ris un peu. la maturité se résume pas vraiment à l'âge, tu sais. tu ajoutes avec un sourire. tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un petit soupir en fermant les yeux. tu termines par venir croiser le regard de la jeune femme. et qu'es-ce que tu fais dans la vie ? tu demandes, l'air de rien. histoire d'apprendre à connaître la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Mar 16 Oct - 20:19
un soupir franchit ses lèvres, elles s'étirent rapidement en un sourire. elle aime être secrète antigone, c'est une manière de se protéger en quelque sorte. elle en a juste marre d'être sans cesse déçue par les personnes qu'elle côtoie. elle a peut-être trop accordé sa confiance, peut-être trop rapidement. ou les gens se disent peut-être que comme elle est grande gueule rien ni personne ne peut la blesser. mais elle en a marre, elle est pas débile antigone. pardonner pour la cinquième fois consécutive c'est aussi con que mettre un truc mouillé dans une prise de courant. avec son interlocuteur c'est un peu différent par contre, il lui plaît quand même alors elle a pas vraiment envie d'être malhonnête avec lui. puis elle a cette impression qu'elle peut être elle-même, que c'est pas lui qui la jugera qu'importe si il la voit en robe moulante perchée sur des talons hauts ou en combinaison polaire sur son canapé, sa manette de switch entre les mains devant mario kart. et pourtant elle sait rien de lui, c'est simplement l'impression qu'il lui donne. je m'en cache pas, j'aime pas parler de moi. elle lui adresse un large sourire avant de mordre sa lèvre inférieure. elle est secrète, se cache derrière un masque d'extravagance. ce qu'elle fait dans la vie, elle n'en a pas honte. elle bosse au mcdo, chaîne de fastfood la plus connue au monde. ça pourrait être pire, elle pourrait être la nettoyeuse officielle de pédiluve de la piscine. mais bon c'est quand même pas glamour de puer la friture. surtout en été parce que sans ventilateur c'est la mort dans la cuisine. je bosse pour le clown qui vend des hamburgers et des nuggets. passe un jour, je t'offrirai un supplément de frites. elle lui adresse un clin d'oeil complice, c'est tellement banal comme job elle trouve. et je suis étudiante en religion, aussi. c'est plus ... original. ell avale une longue gorgée de sa boisson et toi, beau gosse ? l'alcool commence à lui monter à la tête, les filtres disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Mer 17 Oct - 19:34
elle t'intrigue, antigone. t'as envie d'en apprendre un peu plus sur elle et en même temps, t'as pas forcément envie de la mettre mal à l'aise ou une quelconque connerie dans le genre. tu te pinces les lèvres, trempes tes lippes dans l'alcool et retiens un petit souffle en venant glisser tes doigts dans tes cheveux, les ramenant un peu en arrière. tu esquisses un petit sourire et apprends enfin son âge. vingt ans. ce n'est pas si jeune que ça, si ? ça dépend des gens, tu as l'impression. tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un petit soupir. ouai, t'as définitivement envie d'en apprendre plus sur la jeune femme. je m'en cache pas, j'aime pas parler de moi. tu hausses vaguement les épaules. moi non plus. tu souffles dans un sourire. ou tout du moins, d'une partie de ta vie. un petit soupir t'échappe et tu viens terminer ton verre en une gorgée, te redressant un peu et te réinstallant sur ton siège. je bosse pour le clown qui vend des hamburgers et des nuggets. passe un jour, je t'offrirai un supplément de frites. un rire s'échappe de tes lèvres. sincère. ouai, tu te sens plutôt bien, ce soir. et je suis étudiante en religion, aussi. c'est plus ... original. tu hoches la tête, tu ne la voyais pas du tout dans ce genre d'études, mais, après tout, pourquoi pas ? je sais pas si je trouverais ça intéressant. tu avoues en secouant un peu la tête. sans doute pas, non. ton truc ça a toujours été les langues, pas la religion. tu te pinces brièvement les lippes. et toi, beau gosse ? un sourire se dessine sur le coin des lèvres, tandis que la jeune femme semble se détendre un peu. sans doute à cause de l'alcool, c'est toujours une bonne excuse pour changer de comportement. moi ? tu demandes l'air de rien. je suis pompier depuis quelques années déjà. tu souffles finalement, te penchant légèrement en avant et t'appuyant contre la table. ouai, tu braves le feu la plupart du temps. tu esquisses un sourire à l'attention d'antigone, attendant de voir sa réaction. il faut bien quelqu'un pour aider les mamies à traverser la rue et sauver les chats des arbres. tu ajoutes, riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Mer 24 Oct - 20:14
le sourire aux lèvres, elle observe son visage. le détaille, son visage, comme pour mémoriser ses traits. elle se mord l'intérieur de la joue. non, elle n'aime pas parler d'elle. et comme il lui dit, lui non plus. elle aime pas d'ailleurs les gens qui parlent trop d'eux jusqu'à monopoliser la conversation. du coup elle pense que nikita a que des qualités pour l'instant. elle incline légèrement la tête sur le côté, boit une nouvelle gorgée. l'alcool lui brûle la gorge, elle ferme les yeux quelques secondes à peine. puis elle lâche un petit rire, il s'rend sans doute pas compte d'à quel point il a raison. étudier la religion c'est chiant, c'est pas vraiment intéressant. juste des textes bibliques à étudier les uns après les autres, le coran, la torah. des trucs qu'elle retient pas forcément d'toute façon. c'est pas intéressant. qu'elle lâche en haussant les épaules mais quand on me voit les gens s'imaginent que j'suis en art. et j'aime pas donner aux gens c'qu'ils attendent alors me voilà en religion. elle s'approche légèrement de lui comme pour le mettre dans la confidence c'est pour la petite anecdote amusante. par contre, lui, il a un métier sacrément intéressant. et sexy aussi, ça fait toujours rêver les pompiers. et encore plus les pompiers comme lui, charmant et canon. quel courage ! en plus ça plaît aux femmes. elle lui tire légèrement la langue, l'alcool ça la détend quand même pas mal. elle se mord  la lèvre inférieure, secoue légèrement sa chevelure. et tu t'occupes que des mamies et des chats ou parfois t'aides les petites jeunes en détresse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dancing night ft antigone.
Dim 28 Oct - 14:22
la personnalité d'antigone t'étonnes un peu plus à chaque découverte que tu peux bien faire à propos de la jeune femme. ouai, t'aimes les gens qui ont un caractère affirmé comme ça. c'est ennuyeux, les gens qui se contentent d'hocher la têt et de laisser tout leur arriver. tu retiens un petit soupir et glisses tes doigts dans tes cheveux, riant un peu à ses mots. c'est pas intéressant. mais quand on me voit les gens s'imaginent que j'suis en art. et j'aime pas donner aux gens c'qu'ils attendent alors me voilà en religion. tu penches un peu la tête sur le côté pour laisser la jeune femme se rapprocher de toi. c'est pour la petite anecdote amusant. tu hoches la tête. en effet, l'effet de surprise marche plutôt bien quand on l'apprend. tu souffles dans un sourire. tu termines par parler un peu de toi. de ton métier, aussi. tu observes les réactions d'antigone, riant un peu à ses mots. quel courage ! en plus ça plaît aux femmes. il paraît, ouai. tu souffles en riant quand elle vient te tirer la langue. je dois en déduire que ça te plaît aussi ? tu demandes, taquin, tandis que tu t'accoudes contre la table pour te pencher un peu en sa direction. et tu t'occupes que des mamies et des chats ou parfois t'aides les petites jeunes en détresse ? tu penches un peu la tête sur le côté, laisses un sourire se dessiner au coin de tes lèvres. ça m'arrive parfois, ouai. tu réponds, haussant vaguement les épaules, l'air de rien. pourquoi, tu connais une petite jeune qui a besoin d'aide ?tu ajoutes, taquin. p'être que l'alcool commence à faire son effet, c'est p'être pas la meilleure chose, mais tu t'en fiches un peu. t'as envie d'être toi-même pour une fois. tu te pinces brièvement les lèvres, viens boire une gorgée dans le verre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
dancing night ft antigone.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+