Partagez | 

(f/libre) • laneya grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

badass cop

• côté ♥ : éternelle célibataire, il y a bien eu une histoire, mais c'est le passé.
• orientation : totalement gay, elle assume qui elle est sans aucun problème, et ce depuis toujours
• occupation : commissaire de police (stups)
• quartier : silverlake
• crédits : loudsilence.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1431-andrea-o-i-got-guns-in-my-headhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1432-guns-in-my-head-andrea#22641
MessageSujet: (f/libre) • laneya grace   Lun 16 Juil - 10:03

Kim
ft laneya grace

nom • le même que sa mère (scenario)
prénom(s) • Kim (au choix)
âge • 13 ans
lieu de naissance • New York
origine(s) familiale(s) • américaines et mexicaines du côté de sa mère
métier/études • collégienne
statut civil • célibataire
orientation sexuelle • au choix, elle peut bien avoir des doutes déjà à son âge
à los angeles depuis • quelques semaines
groupe • au choix en fonction de l'orientation

• Kim est née à New York et a été élevée seulement par sa mère Mariann
• Elle ne connaît pas son père et elle ne ressent pour le moment pas le besoin de le connaître, elle sait qu'il était seulement un donneur pour que ses mamans puissent l'avoir elle. (donneur qui a été choisi méticuleusement pour que Kim puisse 'ressembler' à Andrea aussi).
• Elle connaît son histoire depuis quelques années déjà, sa mère lui parle souvent de son autre mère avec qui elle avait été 'conçue' dans l'amour, avant que cette dernière ne s'en aille.
• Kim entre dans une période d'adolescence rebelle difficile à gérer pour sa mère, d'autant qu'elle travaille beaucoup.
• Kim est une bonne élève mais elle s'endort souvent sur ses lauriers
• Elle est passionnée par le dessin depuis toujours
• Elle commence à sérieusement réclamer de rencontrer sa 2ème mère qu'elle n'a jamais connue.

andrea flores ft sarah shahi
Andrea, c'est la 2ème maman de Kim, celle qu'elle ne connait pas, celle qu'elle rêve de rencontrer. Elle n'en sait pas tant sur elle, juste qu'elle était policière lorsque ses mamans se sont rencontrées. Elle sait aussi qu'Andrea est partie quelques temps avant sa naissance, pour des raisons qu'elle ne juge pas très claires, parce qu'elle sait que sa mère veut la préserver de certaines choses. Aujourd'hui, elle est en âge de vouloir savoir, et elle commence à fortement bassiner sa mère. Il se trouve qu'en déménageant à Los Angeles, elle va avoir la chance de rencontrer cette fameuse 2ème maman. Mais il se peut qu'elle ne soit pas aussi enchantée qu'elle l'imagine puisqu'Andrea n'est même pas au courant que Mariann a gardé le bébé à naitre il y a 13 ans.

Etant donné que Kim et Mariann sont 2 scenarios, en fonction de la première arrivée, on s'organisera pour l'ordre des rencontres

mariann ft meghan markle (scenario)
Mariann est la mère biologique de Kim, elles sont très proches toutes les deux même si Kim lui reproche souvent de beaucoup trop travailler. Mais ayant été élevée avec seulement sa mère, elles ont un lien très particulier et fusionnel.
Malgré tout, Kim entre dans une période rebelle et sa mère a du mal à la canaliser. Les questions sont nombreuses et les remontrances suivent. Période difficile, et ça ne va pas s'arranger quand la "deuxième maman" de Kim va entrer dans leur vie sans le vouloir...

Revenir en haut Aller en bas

badass cop

• côté ♥ : éternelle célibataire, il y a bien eu une histoire, mais c'est le passé.
• orientation : totalement gay, elle assume qui elle est sans aucun problème, et ce depuis toujours
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1431-andrea-o-i-got-guns-in-my-headhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1432-guns-in-my-head-andrea#22641
MessageSujet: Re: (f/libre) • laneya grace   Lun 16 Juil - 10:13

les informations du scénario
Oyé oyé Je suis ravie que tu sois arrivé(e) à ce strade du scenario, et je vais essayer de répondre à quelques petites questions avant que tu ne t'inscrives (parce que oui, j'espère que tu vas t'inscrire )

avatar • il n'est pas négociable, j'ai cherché longtemps pour trouver une bouille de cet âge là qui puisse ressembler à Meghan et un peu aussi à Andrea même si elle n'est pas sa mère biologique. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de ressources mais je peux tout à fait faire des avatars si besoin

pseudo • au choix (la première qui arrive entre la mère et la fille choisira le nom de famille )

histoire • pas vraiment négociable, c'est ce qui crée le lien, par contre tu peux t'amuser avec les passions et le caractère de la gamine, ça c'est négociable

présence/activité • j'aimerai quelqu'un qui est assez présent, un minimum pour une question d'intégration, et puis une réponse rp par semaine environ c'est pas mal, tous les 10 jours maxi

le petit plus • j'avais envie de bouger un peu ma Andy, et cette histoire m'est apparue comme le St Graal, maintenant il faut que maman et pitchounette ramènent leurs fesses, alors viens vite si le scenario t'intéresse, je suis sûre que tu ne le regretteras pas

NB : Il y a d'autres jeunes filles du même âge sur le forum, et quelques une un poil plus vieilles aussi, ce ne sera pas difficile de trouver des amies

Allez viens J'te promets des RP enflammés

• crédits : -
MessageSujet: Re: (f/libre) • laneya grace   Lun 6 Aoû - 10:58

Je suis là  (et tu as un mp^-^

badass cop

MessageSujet: Re: (f/libre) • laneya grace   Lun 6 Aoû - 11:32

Pourquoi tu as supprimé ton MP j'étais si heureuse de te lire ?!
Mais c'est trop bien que tu aies choisi mon scenario, je suis dispo par MP pour toutes les questions que tu auras

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) • laneya grace   

(f/libre) • laneya grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1