knock off marilyn monroe coming through.

::  :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

• côté ♥ : si on écoute son père elle est fiancée, si c'est à elle qu'on demande, elle est libre comme l'air
• orientation : pan mais son con de coeur il s'éprend que de cons de mecs pour le moment, elle attend que le changement
• occupation : elle a du se résoudre à travailler pour son père, mais elle continue les castings, en secret, sans savoir qu'ils sont à cause de lui vouer à l'échec
• quartier : un duplex spacieux et lumineux, avec une piscine privatisé sur le toit (accessible uniquement de l'ascenseur dans son salon, à beverly hills
• crédits : © wcstedrose (avatar & gifs de jl.) - code signature (old money.)
Sam 14 Juil - 2:03
Chloe Snickett
ft jordan lipscombe (+wcstedrose)
informations
nom • Snickett, aucun rapport avec l'auteur des orphelins Baudelaire, malheureusement, la vie aurait peut-être un peu plus fantasque chez les Snickett avec deux T si ça avait été le cas.

prénom(s) • Chloe, "herbe naissante" un prénom qui lui colle plutot bien à la peau et que pour le coup elle ne souhaiterait pour rien au monde changer. Elle a un deuxième prénom sur sa carte d'identité, Rose, le nom de sa grand-mère maternelle, personne ne l'utilise.

surnom(s) • Hormis les divers diminutifs de Chloe et Snickett possible et imaginable (non pas Kekett j'vous vois arriver), certains de ses potes se permettent de l'appeler Marilyn parce que sur certaines photos instagram glamour on pourrait croire à une Marilyn Monroe (du pauvre, elle a pas la prétention d'égaler sa beauté évidemment)

âge • Elle vient fraichement d'avoir vingt quatre ans, elle est pas plus avancée sur sa vie cependant. Elle est loin d'avoir la maison familiale de banlieue avec les marmots et le chien vous voyez.

date et lieu de naissance • 02/07/1994 à Los Angeles

origine(s) familiale(s) • Ses parents sont américains, enfin techniquement ses ancetres anciens doivent venir d'europe mais ses parents comme ses grands parents sont nés aux États-Unis.

orientation sexuelle • Pansexuelle. Parce qu'au final elle suit son coeur plus que sa partie basse. Elle se pose pas de barrière même si son père préférerait. Même si jusque là, elle n'a été qu'avec des hommes, c'est là que la vie l'a porté jusqu'à présent. Elle sait que la bonne femme venu elle se mettra pas de barrière pour si peu.

statut civil • Ça doit bien faire plus d'un an qu'elle a rompu ses fiançailles, il est venu la voir pendant la tournée et clairement, son coeur n'y était plus. Elle était fiancée pas par amour mais par devoir envers sa famille et elle a clairement réalisé pendant ces deux ans et demi à voyager que c'est pas comme ça qu'elle veut mener sa vie à faire la femme trophée d'un homme qu'elle n'aime pas, qui ne l'aime pas vraiment, qui batifolle à gauche à droite. Elle est par conséquent célibataire, elle s'ennuie pas pour autant loin de là tandis qu'une de ses amitiés (Liam) lui ouvre d'autres perspectives et accapare de plus en plus de son temps.

métier/études • Elle a étudié à Julliard, pas du tout la musique mais les arts dramatiques, elle a passé beaucoup de casting sans grand succès. Puis elle est partie avec son groupe de musique en tournée autour des États Unis, une période sabbatique que son père a bien voulu lui accordait à condition qu'elle accepte le fait que si sa carrière de batteuse et d'actrice ne décolle pas, elle se range, travaille pour lui dans l'entreprise familiale plus que fructueuse. Elle y travaille techniquement, elle commence en bas de l'échelle surtout qu'elle n'est diplomée que de Julliard, mais passe des auditions en douce, même si elle désespère, de plus en plus.

à los angeles depuis • Techniquement la naissance même si elle a bougé, elle est de retour depuis janvier 2018.

groupe • Love is Love

Histoire
(famille) George et Danielle Snickett ont à leur nom un empire qui vaut des milliards de dollars. Elle a plus été élevée par les nounous que par ses parents même si les reproches de son père sur sa vie ont forgé son caractère, et sa mère a fait de son mieux pour réparer les dommages que faisait George sur leur relation père/fille. Elle est fille unique, pour sa mère ça signifie qu'elle n'a qu'une fille et qu'il faut en prendre soin, avec toute son âme parce qu'ils la perdent y a pas de secondes chances. Pour son père ça veut dire que tous ses espoirs reposent sur elle, il faut qu'elle reprenne l'affaire familiale quand ils ne seront plus en mesure de le présider, il faut qu'elle est un homme bien comme il faut à ses cotés, un qu'il aura choisi, qui sera assez bien et digne de confiance.

(luke) L'homme en question. L'homme que papa a choisi. L'homme qui a été son premier réel amour au lycée. George l'a façonné à son image. Il l'a pris sous son aile, il l'a gentiment dirigé vers les bonnes études à faire, lui a fait faire des stages dans l'entreprise familiale. Luke c'est comme le fils que George n'a jamais eu. Et plus il se rapprochait du père de Chloe plus l'amour de celle-ci venait à s'évanouir. Mais elle voulait faire plaisir à papa et le garçon dont elle était tombée amoureuse devait bien être encore là, quelque part, en dessous de ce clone un peu trop parfait de son père. Alors, elle a essayé, ils se sont fiancés, mais déjà Chloe sentait qu'elle était pas aussi heureuse qu'elle aurait du l'être que son petit ami la demande en mariage. Et puis elle est partie à Juilliard, puis en tournée et… elle a fini par rompre leurs fiançailles. C'est la première personne qu'elle est allé voir à son retour à LA. Pour lui rendre la bague.

(batterie) c'est pas un instrument de fille la batterie. c'est pas l'instrument que le père de chloe aurait voulu qu'elle joue, il aurait préféré la rigueur du violon, ou la noblesse du piano. mais dès son plus jeune âge, Chloe a su ce qu'elle voulait, et si elle suivait pour la plupart les règles de son père, sur ça elle a pas cillé. alors elle a économisé son argent de poche, elle a regardé beaucoup beaucoup de videos sur internet et en secret elle a appris à jouer de la batterie dans une studio de musique qu'elle louait juste pour ça derrière un magasin de musique où ses parents ne risquait pas de la retrouver.

(juilliard) elle a du se disputer un nombre incalculable de fois, subir les pires chantages affectifs, mais son père a fini par accepté après un milliard de condition qu'elle aille à juilliard, il s'était dit ça lui passera et c'est mieux qu'une année sabbatique. mais ça lui ai pas passé. et elle a fait ses études d'art dramatique, et elle a passé ses castings que secrètement il faisait foirer par derrière. faisant mine de croire en elle, elle s'en ait jamais rendu compte. elle a obtenu son diplôme, avec brio, elle suivait autant de cours que possible, allant même sortir de sa zone de confort et suivre des cours de musique sur son temps libre, s'inscrire à des clubs de musique et bizarrement, elle se trouva plus d'amis en musique qu'en art dramatique, moins compétiteur peut-être. moins à juger sur les apparences et le nom de famille en tout cas.

(la tournée) elle n'a prévenue son père qu'une fois partie, elle a vendu ça comme du networking. il fallait se rendre à l'évidence, elle allait devoir abandonné son rêve, elle allait devoir rentrer dans le rang, elle le savait, elle voulait juste profiter encore un peu avant de rentrer à L.A. et bosser pour son père. si on lui demande maintenant ça a été la meilleure partie de sa vie parce qu'elle était juste, la batteuse du groupe, pas la fille de son père, elle avait pas besoin de donner son nom de famille, c'était juste Chloe du groupe de musique. pendant un moment elle a même songé à pas rentrer, à partir tournée en europe ou quelque chose comme ça mais… une batteuse sans groupe. ça vaut pas grand chose et le rêve devait s'arrêter. malgré tout, ça lui a donné plus confiance en elle et en ses capacités, sa résistance, parce qu'ils sont passé un peu par tous les états pendant cette tournée, ça a pas toujours été simple, ça lui a mis les pieds sur terre et les idées en place.

(autres choses à savoir) elle annonce à qui veut l'entendre adorer les films d'horreur et surtout les séries d'horreur mais elle se cache les yeux les trois quarts du temps ou regarde son portable ou caline un coussin et autres tactiques d'évitement. elle se dit par ailleurs toujours qu'il faut pas qu'elle s'attache aux personnages parce que c'est un film d'horreur donc soit ils vont mourir soit c'est le tueur mais son coeur n'écoute pas son cerveau, c'est inévitable. • elle a un jour fait tout un devoir à juilliard sur la complexité du personnage de sharpay evans dans high school musical qui est de loin son personnage préféré dedans et son rôle idéal si on lui demande serait de jouer sharpay evans dans une trilogie high school musical du point de vue de sharpay. • sinon elle rêverait de jouer dans un film de superhéros de faire une superhéroïne badass, forte et fragile à la fois et d'avoir des figurines à son effigie et inspirer des petites filles à croire en elles. • elle est ultra complexée par son corps, elle ne s'aime clairement pas meme si elle le crie pas sur tous les toits et qu'au vu de son instagram on pourrait croire qu'elle s'assume complètement, elle est anorexique même si elle se soigne, les rechutes peuvent arriver, mais elle y travaille, le pire ayant été pendant son adolescence. • il lui arrive d'avoir des postes sponsorisés sur instagram, vu qu'elle y poste beaucoup et qu'avec la tournée etc... elle a pas mal de followers. • elle préfère le sucré au salé, elle préfère la plage à la montagne, la ville à la campagne, elle est pas sûr de vouloir des enfants, elle adorerait avoir pleins d'animaux de compagnie, elle ne peut pas choisir entre chien et chat, son parfum de glace préféré est la glace à la noix de coco.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • scar. ÂGE • vingt-six, j'arrive toujours pas à m'y faire depuis mai. PAYS/RÉGION • là où on dit chocolatine emo . COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • par ure zozo . POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • sous la contrainte évidemment TON PERSONNAGE EST UN • pré-lien de zora AUTRES COMPTES • nope jsuis un bébé ici encore /à manipuler avec précaution wéwé/.
LE PETIT MOT DE LA FIN • raclette et choucoutre.
Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : sans attaches... ENCORE QUE ( :hihi: ) Il y a cette fille. Cette fille qui reste dans la tête. Cette fille à qui Liam pense tout le temps. Cette fille. Chloé
• orientation : gay gay gay
• occupation : Photographe officielle de Leilani Blake / Artiste photographe / paparazzi
• crédits : Panda (vava) / Scar (liens) / Philia (liens) / lemontartcreations (liens) / cranberry (liens) / scar (gif jordan lipscombe dans liens)
Sam 14 Juil - 2:07
Wow. Je connaissais pas la demoiselle, mais elle est splendide **

Par contre, la fiche vide avec un profil fourni ca me donne envie de crier "ET LE REEEEEESTE ?"

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire <3

(si ntu veux du changement je suis là -référence à ton profil-)

Edit : gosh, je viens de voir que scénar/prélien c'était. TU vas envoyer du pâté **

• côté ♥ : si on écoute son père elle est fiancée, si c'est à elle qu'on demande, elle est libre comme l'air
• orientation : pan mais son con de coeur il s'éprend que de cons de mecs pour le moment, elle attend que le changement
• occupation : elle a du se résoudre à travailler pour son père, mais elle continue les castings, en secret, sans savoir qu'ils sont à cause de lui vouer à l'échec
• quartier : un duplex spacieux et lumineux, avec une piscine privatisé sur le toit (accessible uniquement de l'ascenseur dans son salon, à beverly hills
Sam 14 Juil - 2:10
@Liam King le reste arrive promis promis,
c'est juste vu qu'il y a pas vraiment de ressources,
jles fais en meme temps so je m'éparpille je rame mais ça arrive promis
si le changement ressemble à zendaya, cloclo y cours y vole

--- there's boys up in my zone but they can't turn me on 'cause baby, you're the only one I'm coming for.

• côté ♥ : sans attaches... ENCORE QUE ( :hihi: ) Il y a cette fille. Cette fille qui reste dans la tête. Cette fille à qui Liam pense tout le temps. Cette fille. Chloé
• occupation : Photographe officielle de Leilani Blake / Artiste photographe / paparazzi
• crédits : Panda (vava) / Scar (liens) / Philia (liens) / lemontartcreations (liens) / cranberry (liens) / scar (gif jordan lipscombe dans liens)
Sam 14 Juil - 2:11
Haha, tkt, je comprends tout à fait. EN tout cas @Zora Coleman va être super contente xD. Déjà que @L. Timothy Stevens saute partout en cb xD

Et ouais, le changement c'est moi. Viens. Viens me voir
• côté ♥ : il est vide depuis qu'on est allé trop loin avec lui
• orientation : pan, l'amour n'a pas de genre. puis t'es qui, pour juger ?
• occupation : créateur de jeux vidéos
• crédits : ava : elixir | gif : petrichor hills
Sam 14 Juil - 2:12
mais mais mais mais
c'est moi ou le groupe se reforme tout seul d'un coup ? c'est Zora qui va être contente
j'connais pas la madame mais t'es belle, va nous falloir un super lien, en tant qu'ancien coupains
puis je sens que tout le monde va te le dire mais, si t'as besoin de changement...
edit : d'où tu dis aux gens que je saute partout ? c'est faux je suis civilisé, moi !

• côté ♥ : j'sais pas trop, il bat c'est déjà bien non ?
• orientation : bisexuelle, pansexuelle, ce que tu veux, je m'en fous en fait...
• occupation : musicienne
• quartier : crenshaw
• crédits : loudsilence. ♥
Sam 14 Juil - 2:18
Bon j'te le dis quand même hein mais bienvenue officiellement par ici ma belle
Je suis impatiente de découvrir ton écriture avec Chloe Puis bon si tu as une question tu sais où me trouver

• côté ♥ : il est célibataire depuis sa sortie de prison, mais il a du mal à tourner la page. alors il fait semblant d'être toujours en couple auprès de sa famille.
• orientation : il est hétérosexuel lorsqu’il est lui-même, homosexuelle lorsqu’il est l’autre. cette jeune femme pour laquelle il se fait passer sur un fameux site de rencontre.
• occupation : il fait des études de commerce par correspondance, en guise de cours du soir, mais passe la plus grande partie de son temps à être serveur dans un restaurant miteux.
• crédits : croco (avatar), loudsilence (crackship).
Sam 14 Juil - 2:26
c'est toi la fameuse personne qui fait des gifs de dingue de dove cameron (aussi surnommée "madame-dove-cameron") ? si oui, sache que je t'aime déjà et que je te saute dessus pour te donner plein d'amour parce que tu le mérites beaucoup trop
ça fait plaisir de voir le groupe de zora se former petit à petit et que les liens soient pris faut que chloé prenne soin de zozo hein, c'est promis ?
bienvenue par ici avec cet avatar complètement dingue, même si je connaissais pas la madame y'a genre trente secondes merci pour cette magnifique découverte (décidément, t'es déjà parfaite ) bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de stalker tout ça

Sam 14 Juil - 3:08
@Liam King bah oui c'est toi le changement j'espère qu'elle est contente oui, j'attend le temple à mon éphigie @Zora Coleman

@L. Timothy Stevens c'est bien de sauter partout t'en fais pas, jte rejoins, trampoline party evidemment qu'il nous faudra un lien de fifou à priori Lili se charge du changement

@Zora Coleman j'espère ne pas te décevoir sinon tu connais le chemin du fouet à force hein

@Zachary Harrington c'est moi meme, dove c'est ma queen incontesté incontestable jpeux pas m'en cacher elle prendra bien soin de zozo t'inquiètes, c'est une petite boule d'amour (rebelle et prete à casser des os si besoin) mais une boule d'amour trop de compliments d'un coup ma tete va gonfler merci merci merci

--- there's boys up in my zone but they can't turn me on 'cause baby, you're the only one I'm coming for.

Sam 14 Juil - 3:21
On va être parfaites, ma belle Chloé kiss cuddle

(j'm'amuse avec les smileys xD)

Sam 14 Juil - 3:26
tellement parfaites fais toi plaisir avec les smileys c'est pas moi qui vais de te juger encore moins te blamer =3 =3 =3 =3 =3 =3

Sam 14 Juil - 3:29
Dans ce cas :
mes smileys pour toi:

EN spoilers pour pas gêner les autres quand même xD

Puis je vais arrêter, sinon on va me taper pour flood sur une fiche xD

<3
flightless bird
CHARIVARI

• côté ♥ : fiancée en mal de liberté. crushes hard on her wedding-planner. oops.
• orientation : hétéro-curieuse.
• occupation : interne en hématologie au cedars-sinai medical center.
• quartier : beverly hills.
• crédits : ava @tearsflight; signa @lilousilver.
Sam 14 Juil - 9:37
onh, bienvenuuue.
cette demoiselle que je ne connaissais pas est toute mignonne et j'adore vraiment sa bouille.

tu as bien fait de céder à la contrainte, tu verras tu vas te plaire sur gita. c'est comme la maison. (pis je sais ce que c'est de pas pouvoir refuser quelque chose à marie. that is the perks of my whole life. )

bon courage pour la fiche, j'ai hâte de découvrir ta mignonnette. (j'adore le titre btw.)
et puis j'adhère, dove cameron est trop cute.

well your faith was strong but you needed proof. you saw her bathing on the roof, her beauty and the moonlight overthrew you. she tied you to her kitchen chair, and she broke your throne and she cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 10:59
Bienvenue par ici et wow le make up de la demoiselle
be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : loudsilence. (ava + gifs)
Sam 14 Juil - 11:02
OMG mais le groupe de Zozo est bientôt complet c'est trop bieeeennnnn
Et j'aime découvrir de nouvelles bouilles
Bienvenue dans le coin jolie demoiselle

• côté ♥ : divorcé, il ne cherche pas vraiment l'amour et préfère s'occuper de sa fille.
• orientation : hétérosexuel.
• occupation : avocat de la défense, actuellement en plein recours collectif (douteux, selon les dires de la presse).
• crédits : faust (ava)
Sam 14 Juil - 11:08
elle est beaucoup trop sublime ta demoiselle.
bienvenue parmi nous. heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+