Partagez | 

holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : célibataire mais follement amoureuse.
• orientation : hétérosexuelle, bicurieuse.
• occupation : artiste, dessinatrice de bande dessiné
• crédits : lilousilver
MessageSujet: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 1:54

HORS-JEU

PSEUDO/PRÉNOM • blodreina ou laura
ÂGE • 21 ans, bientôt 22 héhé
PAYS/RÉGION • je suis de suisse, du canton de Neuchâtel
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • bazzart
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • un coup de coeur pour le scénario
TON PERSONNAGE EST UN • scénario de louison nieminen
AUTRES COMPTES • nope.
LE PETIT MOT DE LA FIN • vous aimes déjà  

Hollyvia "Holly" Jacobsen
ft josefine pettersen
nom • Jacobsen, nom de famille scandinave descendant d'un historien danois.

prénom(s) • Hollyvia, sa mère avait envie d'originalité, dû la façon dont son prénom est écrit.

surnom(s) • Plus personne ne l'appelle par son prénom, mais par son diminutif Holly. D'aileurs, elle se présente comme-ci.

âge • vingt quatre ans.

date et lieu de naissance • 02/01/1994 à San Francisco.

origine(s) familiale(s) • famille paternel venant du Danemar et mère américaine. Elle porte les deux nationalité avec fierté.

orientation sexuelle • Sentimentalemet hétérosexuelle, sexuellement bi-curieuse. Elle ne se voit pas en couple avec quelqu'un du même sexe qu'elle, mais elle ne dit pas non au aventure.

statut civil • célibataire bien qu'éprise d'un inconnu virtuel.

métier/études • artiste, elle vient de terminé ses études de graphisme. Elle aimerait ouvrir sa propre entreprise mais pour le moment elle n'est qu'assistante de la designer du L.A Times.

à los angeles depuis • depuis 1999, son père à été mutée à L.A et la famille s'y est installé.

groupe • go with the flow.

☆ Même si Holly est une femme hypersensible et affective, ce n'est pas ce qui apparaît véritablement au premier abord. Tendant à être énergique, autoritaire et ambitieuse, elle sait imposer ses points de vue. Son caractère personnel et égocentrique n'est pas toujours bien ressenti par son entourage.  ☆ Elle est depuis toujours passionnée par les fêtes, mais plus principalement par Noël et le nouvel an. Ces fêtes resteront toujours très symboliques pour elle. De plus, elle adore courir de magasin en magasin pour trouver les décorations qui feront de ces fêtes des événements inoubliables. ☆ Bordélique et tête en l'air, elle a la fâcheuse manie de perdre intempestivement ses affaires. ☆ Plus jeune, Holly était un petit garçon manqué, préférant jouer dans les arbres que jouer au barbie avec ses copines et sa soeur. C'est au lycée, qu'elle s'est découvert un côté féminin.  ☆ Bavarde, et sans doute un peu trop curieuse, elle parvient à discuter avec n'importe qui, de n'importe quoi. Aborder un inconnu ne lui fait pas du tout peur, au contraire, elle adore les rencontres. ☆ Holly a une sainte horreur des étiquettes. Hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle, punk, gothique, bcbg, c'est du n'importe quoi à ses yeux. Selon elle, on ne devrait pas étiqueter les gens de cette manière, les classer dans une catégorie à part selon leur orientation, leurs vêtements ou leur façon d'être, tout simplement. ☆ Très extravertie, chaleureuse et surtout incroyablement drôle, Holly aime chanter sous la douche, mais elle ne se rend pas compte que ses colocataires commencent à en avoir marre car bien entendu, ce n'est pas comme si elle savait chanter. Quand elle est seule, elle ne se prive pas de se balader en culotte et t-shirt et à se trémousser dans la maison tout en se cuisinant, se brossant les dents ou autre. Les objets qu'elle utilise deviennent très vite des micros potentiels. ☆ Douce et ayant le coeur sur le main, elle sera toujours la première à vous venir en aide et à vous proposer son épaule si l'envie de pleurer vous prend. Cette gentillesse et sa naïveté lui ont mainte fois joué des tours et grâce à son boulot, elle essaye de prendre les devants et de ne plus se laisser marcher sur les pieds même si elle rechute souvent, voire très souvent. ☆ Holly fait un sport de combat, car on lui a toujours appris qu'elle devait savoir se défendre seule. Pourtant, elle dépend pas mal des autres, elle n'aime pas être seule. Peut être qu'elle a peur d'être seule. ☆ Holly est passionné par les ordinateurs. Elle joue aux MMORPG, c'est une de ses grandes passions, voir même la plus importante de toute. Elle y passe des heures. ☆ La jeune femme est une pro de la technologie et ne peut pas passer une journée sans son Iphone, les réseaux sociaux et certaines applications comme Nike Runing, Snapchat ou encore Candy Crush ☆ Holly à un chat, Moundie. Elle l'aime plus que tout au monde. ☆  sa série favorite c'est Grey's Anatomy, elle est secrètement amoureuse d'Alex Karev et ce depuis la première saison. ☆ son péchés mignon le chocolat chaud avec un peu de caramel dedans, de la chantilly sur le dessus et vous pouvez lui demandez ce que vous voulez. Mais la compote de pomme est aussi une manière très facile d'avoir une Holly heureuse. ☆ Holly à une grande famille, ils sont cinq enfants. Les parents se sont séparés en 2005 et on divorcé en 2011. Certains enfants de la famille l'ont vraiment mal pris, mais Holly elle, la plutôt bien vécue. ☆ Holly est une grande amoureuse de l'amour, Lorsqu'elle est amoureuse ou qu'elle le pense du moins, elle est très fidèle et ce même si ce n'est pas réciproque. Mais elle est capable de tourner la page avec une facilité surprenante. ☆ Holly est une tombe, c'est la fille de confiance à qui on se confie facilement et qui garde tous les secrets. Ce même si elle ne s'entend plus avec la personne.

Code:
<ava>josefine pettersen •</ava> @"holly jacobsen"
Code:
holly
Code:
jacobsen

• côté ♥ : j'sais pas trop, il bat c'est déjà bien non ?
• orientation : bisexuelle, pansexuelle, ce que tu veux, je m'en fous en fait...
• occupation : musicienne
• quartier : crenshaw
• crédits : bb hoodwink ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1935-nothing-s-perfect-but-it-s-worth-it-after-fighting-through-my-tears-zorahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1958-what-goes-around-comes-back-around-zora
MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 1:57

J'attendais tellement que ce scénario soit pris pour pouvoir stalker tu vas rendre deux personnes heureuses toi
En tout cas bienvenue par ici ! et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : sans attaches... ENCORE QUE ( :hihi: ) Il y a cette fille. Cette fille qui reste dans la tête. Cette fille à qui Liam pense tout le temps. Cette fille. Chloé
• orientation : gay gay gay
• occupation : Photographe / paparazzi
• crédits : lemontartcreations (vava) / cranberry (liens)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 1:58

J'en connais une (@Louison Nieminen) qui va être très heureuse xD. @Silas Sorensen aussi, of course.

En plus du fait que ce scénar est un super choix, Holly est trop mignonne, et j'ai hâte de voir ce que tu feras. Et crois moi, je vais épier tous tes rps avec Louison et Silas xD (fan de ce trio)

Bref. Bienvenue officiellement

• côté ♥ : il est célibataire depuis sa sortie de prison, mais il a du mal à tourner la page. alors il fait semblant d'être toujours en couple auprès de sa famille.
• orientation : il est hétérosexuel lorsqu’il est lui-même, homosexuelle lorsqu’il est l’autre. cette jeune femme pour laquelle il se fait passer sur un fameux site de rencontre.
• occupation : il fait des études de commerce par correspondance, en guise de cours du soir, mais passe la plus grande partie de son temps à être serveur dans un restaurant miteux.
• crédits : loudsilence (avatar), tinkerbell (crackship).
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1701-zach-ive-been-following-any-road-i-can-find
MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 2:18

omg je guettais de ouf l'arrivée de ce scénario
c'est un excellent choix, holly est un scénario complètement dingue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, mais ce trio promet tellement de grandes choses à la base que c'est déjà limite indécent
j'ai vraiment beaucoup trop hâte de vous stalker et de pouvoir suivre tous vos rps, ça va envoyer du lourd
bienvenue à la maison et bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 2:26

cette accueil.. mon dieu ça promet, j'aime tellement !
merci tout le monde !
J'ai écris une bonne partie déjà, mais je suis pas encore entièrement satisfaite !
puis j'attend louison & silas avec impatiente

• côté ♥ : célibataire
• orientation : remise en question
• occupation : Ambulancière
• quartier : Silverlake
• crédits : eriam
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2421-maxine-something-new?nid=3#40540http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2437-maxine-love-is-bitter#40878 En ligne
MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 11:03

Bienvenue à GITA !

be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée depuis deux ans, elle était en train de retomber sous le charme de son ex-femme lorsque cette dernière a eu un accident. également maman de trois jeunes femmes formidables.
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : hoodwink (av) + tinkerbell. (gifs ) + crack in time (signa)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1348-loan-o-be-proud-of-yourselfhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1437-trust-yourself-loan#22653
MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 11:03

Ce scenario qui dépote quel choix J'ai tellement hâte de vous stalker
Bienvenue jolie blondie

this is my kingdom come
When you feel my heat, Look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get too close It's dark inside. It's where my demons hide

• âge : vingt-deux ans, l'âge de la séduction et de la connerie. beaucoup de conneries.
• côté ♥ : célibataire, il collectionne les conquêtes sans pouvoir s'attacher, sans vouloir aimer.
• orientation : hétérosexuel, seules les courbes féminines sont capables d'attirer son regard de prédateur.
• occupation : gameur professionnel, aussi à l'aise derrière un pc que devant sa playstation.
• quartier : dans une villa - pas payée par lui - à beverly hills
• crédits : morrigan
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2484-silas-un-peu-d-amour-sur-mes-ecchymoses#41657http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2530-silas-nuits-fauves#42051
MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 11:06

omg.
je.
merci de tenter le scénario.

tu vas voir on va te gâter (bon peut-être pas silas mais je lui mets des claques mentalement tkt ).
je suis trop trop contente mon dieu.
puis qu'est-ce qu'elle est belle josefine.
et puis ta plume est délicieuse.
et puis.
et puis.
voilà je t'aime déjà. heart heart

• côté ♥ : recherche l'amour.
• orientation : hétéro.
• occupation : hackeuse, étudiante dans des matières probablement très inéressantes (de l'histoire, peut-être, elle a entendu le nom de Lincoln la dernière fois).
• crédits : Blodreina.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2547-louison-love-hack-and-other-rockhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2565-louison-c-est-dommage-c-est-peut-etre-la-derniere-fois
MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 11:31

je suis tellement partagée.
genre.
UNE HOLLY QUOI !!!

mais.
ma première place les gens srx, ce non respect

n'empêche que, que j'suis trop contente que tu sois là omg, je. j'ai même pas de mots pour exprimer à quel point j'attendais ce scénario, et je suis ravie qu'il soit pris, puis, puis, ce que t'as écrit. imean, en plus t'as carrément cerné le personnage et tout, je suis joie.
jsp si ce que t'as mis plus tôt genre, que t'étais toujours pas satisfaite est encore d'actualité, en tout cas, sache que, c'est, genre. trop génial c'que t'as écrit pour le moment, et je.
ohgod. voilà.

(moi étant boulette tho, j'ai du augmenter l'âge de louison pour arranger un lien familial, du coup est-ce que ça te dérangerait d'augmenter l'âge d'Holly aussi, de deux ans ? donc elle aurait 24 ans ? pour qu'elles se soient rencontrées à l'école, comme je l'imaginais ? sinon, c'pas grave, on peut toujours dire qu'elles se sont rencontrées au terrain de jeu, ça marche autant )

• côté ♥ : Célibâtard
• orientation : Hétéro flexible
• occupation : Massothérapute
• crédits : Ilyria (avatar)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2534-reapprendre-a-vivrehttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2642-enfant-perdu#42964
MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 11:39

La perfection par ici!
Bienvenue à toi

• côté ♥ : officiellement célibataire, officieusement tu es avec un des amis de ton père, que tu considères comme ton daddy.
• orientation : homosexuel.
• occupation : étudiant en 4ème année médecine.
• quartier : downtwon l.a.
• crédits : sharkloé. (av/♥)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2590-comme-des-garcons-tout-ca-n-est-pas-de-notre-fautehttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2600-whatever-it-takes-morgan En ligne
MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 11:52

jolie holly siffle
tu fais une heureuse, bienvenue par ici
il nous faudra un petit lien vu que morgan est le demi-frère de louison

MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 16:31

merci tout le monde !

silas, brise pas mon cocoro stp sinon je te brise les jambes

louison j'ai tellement craquer quand j'ai vu lisa teige et tout.. tellement fan de cette fille.. (faudrait je lui refasse des avatars à elle d'ailleurs omg) j'ai augmenter de deux ans, ça me dérange pas du tout ! I love you et j'ai terminé ma fiche !

• côté ♥ : recherche l'amour.
• orientation : hétéro.
• occupation : hackeuse, étudiante dans des matières probablement très inéressantes (de l'histoire, peut-être, elle a entendu le nom de Lincoln la dernière fois).
• crédits : Blodreina.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2547-louison-love-hack-and-other-rockhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2565-louison-c-est-dommage-c-est-peut-etre-la-derniere-fois
MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 20:45

Pour moi, c'est parfait Je suis si joie, si, si joie

• côté ♥ : il est célibataire depuis sa sortie de prison, mais il a du mal à tourner la page. alors il fait semblant d'être toujours en couple auprès de sa famille.
• orientation : il est hétérosexuel lorsqu’il est lui-même, homosexuelle lorsqu’il est l’autre. cette jeune femme pour laquelle il se fait passer sur un fameux site de rencontre.
• occupation : il fait des études de commerce par correspondance, en guise de cours du soir, mais passe la plus grande partie de son temps à être serveur dans un restaurant miteux.
• crédits : loudsilence (avatar), tinkerbell (crackship).
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1701-zach-ive-been-following-any-road-i-can-find
MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   Sam 14 Juil - 21:45

bienvenue sur GITA

holly est vraiment un miracle de douceur, je l'adore ça fait tellement plaisir de voir ce scénario pris, honnêtement, je fangirlise de dingue    c'est un plaisir de pouvoir te valider, j'ai hâte de pouvoir vous stalker parce que ça promet du lourd   (ah, et puis, le passage sur les étiquettes.. j'adore )

Il est venu maintenant le grand moment !  Celui de t’installer convenablement parmi nous  Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli.  Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta  fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres.  Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !  
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres !  Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent   Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre.  N'hésite pas à te joindre aux autres pour lancer les dés afin de découvrir un thème d'avatar et participer au fil rouge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide.  Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.   

holly - ce qui t'échappe, tu le méprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1