Partagez | 

« Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

• côté ♥ : Il est mon univers depuis deux ans (Skylenzo ♥)
• orientation : Skylersexuel
• occupation : (Chef)Chirurgien Plastique
• crédits : .liloo_59 pour l'avatar
MessageSujet: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 20:28

HORS-JEU

PSEUDO/PRÉNOM • Diingdooong_scottishflower
ÂGE • 28 ans
PAYS/RÉGION • Je viens d'Andalousie (a)
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • Via une pub sur baz' I think !
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • Parce que j'suis fan du design, du contexte, et que j'ai hâte de jouer mon couple avec mon homme    
TON PERSONNAGE EST UN • Inventé de ma tête de piaf (a)
AUTRES COMPTES • Aucuns doubles comptes pour moi, j'suis pas schyzo    
LE PETIT MOT DE LA FIN •        

Nikolenzo Kelley
ft Jamie Dornan
nom • KELLEY, nom de famille qu'il porte fièrement, et qui lui vient de ses parents américains. Officiellement, le bel homme a été élevé par son oncle et sa tante en Australie dès ses dix ans les HARRIS et il a longtemps hésité à changer de nom de famille, en ayant voulu à ses parents au début de l'avoir "abandonner" à son oncle et sa tante tout deux militaire, pour le remettre dans le droit chemin. Mais avec le temps, tout s'est éclairci, et il a compris qu'ils ont fait ça uniquement pour son bien. Aujourd'hui, il les remercie, sa vie n'aurait pas pû être la même s'il était resté à San Francisco. Il est donc très fier d'être un KELLEY

prénom(s) • Nikolenzo, il n'a qu'un seul prénom car il combine un deux en un. Sa mère voulait l’appeler Lorenzo et son père insistait pour qu'il ait un prénom plus "passe-partout" en souhaitant lui donner Nikolas (comme son grand père paternel, donc le père de celui-ci). Il en est donc sorti Nikolenzo.

surnom(s) • Lolo ; Enzo ; nounours ou bébé (que pour son homme) ; Niko

âge • 35 ans

date et lieu de naissance • 23/05/1983 à San Francisco

origine(s) familiale(s) •C'est un produit 100% americain, mais il a du sang australien également, dont il est fier.

orientation sexuelle • Il aime les hommes depuis toujours, et son âme appartient à Skyler Dameron

statut civil • Il est en couple depuis deux ans avec l'homme de sa vie

métier/études • Le bel australien est devenu chef chirurgien plastique il y'a cinq ans de cela, date à laquelle il a déménagé ici, à Los Angeles

à los angeles depuis • Monsieur Harris est arrivé le 2 janvier 2013 ; Il a eu du mal à se faire à la ville de Los Angeles, pour être honnête. Le beau médecin s'était habitué depuis ses dix ans à sa vie australienne à Geelong. Il faisait du surf, il allait boire un verre après son travail, et il était vraiment heureux. Donc les grandes villes, même s'il y est né, c'est pas trop sa tasse de thé en vérité...Cependant, aujourd'hui, il ne regrette rien. Il a retrouvé sa famille biologique ici, ainsi que sa merveilleuse sœur aînée, Loan, de laquelle il a toujours été très proche, même loin. Donc, oui, il s'est faite à sa vie américaine maintenant. Il a cependant récemment acquis un jet-privé avec lequel il retourne "chez lui" pour se vider la tête quand ça ne va pas avec son homme (vous savez les hauts et les bas). L'unique chose qui le calme étant le surf (sa passion avec son homme, son métier et la musique) dont il est champion national en Australie (donc assez connu dans son coin, oui). [Bon, c'est vrai que sa sœur aîné arrive aussi à le calmer quant il est à bout, mais bon...]

groupe • RAINBOW FLAG (gay qui s'assume pleinement, et fier de l'être)

En lieu et place de l'histoire, nous vous proposons de rédiger plusieurs anecdotes sous la forme de votre choix. Il est néanmoins demandé un minimum de 10 points pour que les informations soient un minimum développées. Vous pouvez parler de son enfance, sa famille, son caractère ou encore ses relations amoureuses, tout ce qui peut avoir un impact important en RP. Pour les nostalgiques des histoires à proprement parler, rassurez-vous, il est également possible de rédiger une histoire à la place.

Code:
<ava>jamie dornan •</ava> @"nikolenzo kelley"
Code:
Nikolenzo
Code:
Kelley

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : en couple, officiellement... mais ce n'est qu'une couverture médiatique
• orientation : hétérosexuel
• occupation : quarterback, Los Angeles Rams
• quartier : Silverlake, un spacieux loft #517
• crédits : tag's avatar / sial's signature
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2346-jake-o-intitulez-moihttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2352-jake-j-suis-trop-complique-je-n-rentrerai-jamais-dans-vos-petites-cases
MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 22:08

Bienvenue parmi nous p'tit mignon

MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 22:11

@Jake Wyatt Dis-donc je désespérais d'avoir quelqu'un qui me souhaite la bienvenue (a)
Je n'ai pas la tête de Jared comme initialement prévu dans mon texte dans la partie invités, mais j'veux bien être ton "frère" quand même, si tu veux bien de ce lien avec ma bouille
On en discute via MP si ça te botte ? tes jolis fesses

• côté ♥ : officiellement célibataire, officieusement tu es avec un des amis de ton père, que tu considères comme ton daddy.
• orientation : homosexuel.
• occupation : étudiant en 4ème année médecine.
• quartier : downtwon l.a.
• crédits : sharkloé. (av/♥)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2590-comme-des-garcons-tout-ca-n-est-pas-de-notre-fautehttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2600-whatever-it-takes-morgan En ligne
MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 22:27

bienvenue par ici
dornan est vraiment canon je hurle Arrow

• côté ♥ : célib
• orientation : tout
• occupation : Mirage
• quartier : Center bay
• crédits : moi
MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 22:34

J'adore votre couple ** je vous suivrais (je stalkerais pas... enfin, pas avec Pia xD) de près muahahaha

Bienvenue <3

MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 22:41

@Pia Wheeler Merci fabuleuse Pia d'ailleurs si jamais toi, ou d'autres sont expert en ship, ce serait cool d'en avoir deux ou trois de nous deux ensembles (appel à l'aide aux graphistes muahaha) mettez les images que vous souhaitez, faites vous plaisir ! C'est juste plus "sympa" d'avoir son homme avec soit dans son profil, disons siffle emo ! Garde-moi un lien sous ta patte douce

@Morgan King Que dire de toi mon KING ? Ne hurles pas sans moi, attends que je vienne te fasse hurler    siffle #pastaperbébéskyjerigole(a) ! J'ai une super idée de liens pour nous deux en vue de ton métier, et du miens. Je viens de suite en MP pour te la proposer [et bien sûr, ton couple avec ton sexy daddy, je valide  ]

• côté ♥ : officiellement célibataire, officieusement tu es avec un des amis de ton père, que tu considères comme ton daddy.
• orientation : homosexuel.
• occupation : étudiant en 4ème année médecine.
• quartier : downtwon l.a.
• crédits : sharkloé. (av/♥)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2590-comme-des-garcons-tout-ca-n-est-pas-de-notre-fautehttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2600-whatever-it-takes-morgan En ligne
MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 22:42

me fait pas hurler trop fort, que gideon l'entende pas siffle siffle siffle
viens donc, je t'attends

MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 22:43

@Morgan King a écrit:
me fait pas hurler trop fort, que gideon l'entende pas siffle siffle siffle
viens donc, je t'attends

Promis, je ferai de mon mieux emo siffle Mais j'te promet rien
J'arriiiiiveeee

• côté ♥ : célib
• orientation : tout
• occupation : Mirage
• quartier : Center bay
• crédits : moi
MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 22:47

Ah, je ne suis pas douée avec photoshop moi. Alors que les admins sont ultra douées. Moi je sais juste faire des crackship chelou en collant deux gifs qui se suivent, mais c'est tout, et la plupart du temps ca foire. Je peux toujours tenter, cela dit, mais le résultat ne sera jamais aussi bon qu'avec de vrai grapheuses xD

mais je tenterais quand même tkt pas. A la limite, tu le garderas pour me faire plaisir dans ta fiche de liens /out/

Edit : pour le lien, quand tu veux xD

MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 22:58

@Pia Wheeler a écrit:
Ah, je ne suis pas douée avec photoshop moi. Alors que les admins sont ultra douées. Moi je sais juste faire des crackship chelou en collant deux gifs qui se suivent, mais c'est tout, et la plupart du temps ca foire. Je peux toujours tenter, cela dit, mais le résultat ne sera jamais aussi bon qu'avec de vrai grapheuses xD

mais je tenterais quand même tkt pas. A la limite, tu le garderas pour me faire plaisir dans ta fiche de liens /out/

Edit : pour le lien, quand tu veux xD

Moooh t'es un amour, merci de te proposer, et ne le fais que si tu as du temps!
Le résultat sera parfait, et j'le mettrai dans mon profil quelque part, éviideemmeeent!

• côté ♥ : j'sais pas trop, il bat c'est déjà bien non ?
• orientation : bisexuelle, pansexuelle, ce que tu veux, je m'en fous en fait...
• occupation : musicienne
• quartier : crenshaw
• crédits : bb hoodwink ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1935-nothing-s-perfect-but-it-s-worth-it-after-fighting-through-my-tears-zorahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1958-what-goes-around-comes-back-around-zora
MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 22:58

Bienvenuuuuue à la maison j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas

MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Ven 13 Juil - 23:55

@Zora Coleman Merci mon trésor, t'en fais pas je viendrai vers toi!

• occupation : lieutenant de police à la lapd.
• crédits : tinkerbell ♥.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1772-lois-take-it-slowhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1777-lois-lionheart
MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Sam 14 Juil - 1:22

vous avez été trop choux dans la partie invités, j'ai fondu en vous lisant préparer votre lien à deux, fallait que je le dise
bienvenue par ici avec sexy jamie, hâte de pouvoir en lire plus
et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas

MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Sam 14 Juil - 10:59

@Loïs Garcia Mooooh t'es trop mignonne ma beauté ! En effet, c'était beau j'suis heureux d'être ici ! Je termine ma fiche le plus vite possible, week-end chargé pour moi là!
Garde-moi un super lien

• côté ♥ : célibataire
• orientation : remise en question
• occupation : Ambulancière
• quartier : Silverlake
• crédits : eriam
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2421-maxine-something-new?nid=3#40540http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2437-maxine-love-is-bitter#40878 En ligne
MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   Sam 14 Juil - 11:06

Bienvenue par ici ! heart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'   

« Love me tender, Love me true, never let me go » Nik'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant