Partagez | 

Rewrite the stars - Lia(m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : sans attaches... ENCORE QUE ( :hihi: ) Il y a cette fille. Cette fille qui reste dans la tête. Cette fille à qui Liam pense tout le temps. Cette fille. Chloé
• orientation : gay gay gay
• occupation : Photographe / paparazzi
• crédits : lemontartcreations (vava) / cranberry (liens)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Rewrite the stars - Lia(m)   Ven 13 Juil - 4:16

HORS-JEU

PSEUDO/PRÉNOM • j'ai pas changé xD.
ÂGE • (2+1)x7.
PAYS/RÉGION • Jupiter.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • Je viens du futur.
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • Parce que sinon, j'existe plus dans le futur.
TON PERSONNAGE EST UN • pré lien de Morgan.
AUTRES COMPTES • ça se pourrait.
LE PETIT MOT DE LA FIN • regarde ma belle grimace XDDD.

Liam King
ft Zendaya Coleman
nom • King. Un nom de roi pour une orpheline. Mais la royauté n'a rien à voir. C'est le nom de son père adoptif, de l'homme qui lui a donné une famille après l'incident.

prénom(s) • Liam. C'était même pas censé être un garçon. Lorsque ses parents biologiques ont su qu'ils attendaient une fille, ils ont voulu lui donner un prénom totalement masculin. Leur délire sans doute ? C'est resté. Et si au début c'était dur de le porter, après l'incident, se retrouvant sans rien, elle s'est raccrochée de toutes ses forces à ce prénom, dernier héritage de ses parents biologiques.

surnom(s) • Lia. Parce que ça fait un peu plus féminin quand même, non ?

âge • 22. PRESQUE... 21 ans et dix mois. Précisement.

date et lieu de naissance • O5/09/96 à Nassau (Bahamas). Ouais, elle est née au Bahamas. Cool hein ?

origine(s) familiale(s) • Afro-américaines. Et elle en est fière.

orientation sexuelle • gay gay gay. Je le dis trois fois, puisqu'elle veut bien faire un plan à 4 /out

statut civil • Célibataire. Mais il y a cette fille... Elle se démarque... Son regard. Son rire. Son humeur... Elle s'appelle Chloé

métier/études • Photographe. Paparazzi. La beauté d'un cliché réside en son essence, et en ce moment parfait, en cette harmonie sublime, ou en cette douleur infernale, ressentie par l'image, par le spectateur, qui, inconscient, s'approche, et capture le moment présent. L'émotion. Peu de gens le voient, mais ceux qui le peuvent ne la manque jamais. l'émotion, est ce qui fait d'une photo un chef d'oeuvre, et c'est en quête de ces instants que Liam vit. Car les photos sont aussi l'expression d'un moment passé, le souvenir tangible d'une histoire à raconter. Une pure merveille, une nostalgie, une larme coulant le long de sa joue...
Sauf que ça ne paie pas assez. ALors lorsqu'il lui faut de l'argent, la belle oublie l'émotion, pour parcourir les rues à la recherche d'une star qui, ironiquement, lui donnera plus que tous ses chef d'oeuvres... Le monde est ainsi fait. La célébrité qui fait un scandale sera toujours plus appréciée que la pureté d'un coucher de soleil illuminant de sa dernière lueur un chat grimpant sur une branche...

à los angeles depuis • Ses six ans. Son adoption. Sa nouvelle vie, arrivée comme par un enchantement, pour la consoler.

groupe • Rainbow flag. Les couleurs de l'arc-en-ciel.

Los Angeles,
A ma chère famille biologique,
Pas un jour ne passe sans que je pense à vous. Pas un jour ne passe, sans que le souvenir de votre sourire ne refasse surface. Je ne vous ai pas oubliés. Avoir une autre famille ne vous a pas effacés. Vous êtes ma famille. Ils sont ma famille. Et si votre chute a alourdi mon coeur et obscurcit ma vie, leur arrivée providentielle a pu rallumer la flamme qui brillait en moi auparavant... qui en votre absence s'était assombrie.
Eteinte.
Je ne pensais plus pouvoir rire. Je ne pensais plus pouvoir vivre. je ne croyais plus en l'espoir. J'étais seule. J'étais perdue. J'étais finie. Sans eux... Sans eux, je ne me serais jamais relevée. Sans mes deux nouveaux papas, je n'aurais su faire face à cette vie devenue morne. Sans mes nouveaux frères et soeurs, je n'aurais jamais pu entrevoir la lueur d'une suite à ma propre vie.
Sans eux tous, je vous aurais rejoint tôt ou tard...

Tout est sombre... Le corps est fatigué, et la tête est assommée, alors que le sang afflue lentement. Et il y a de l'eau. Son corps est trempé. Elle tousse. Pourtant, elle ne se réveille pas. Elle ne fait que tousser. Son corps rejette l'eau salée qu'elle a absorbé. Elle a aussi une jambe cassée. Elle a eu de la chance... Enfin, c'est ce qu'on dit...
De la chance.
Rien n'est plus loin de la vérité.
La chance n'est pas d'être la seule survivante de sa famille.
La chance n'est pas d'avoir échappé à la mort en entendant le bruit sourd de l'explosion et du carnage.
La chance n'a rien à voir là-dedans.
C'est le malheur.
C'est le destin.
C'est la culpabilité. La culpabilité du survivant.
C'est un drame.
Une horreur.
Quand elle se réveille, ce sont les pleurs qui alertent les gens désignés pour s'occuper d'elle. Elle ne comprend pas. Elle panique. Elle est dans une civière. Elle ressent la douleur. Elle ressent l'angoisse. Elle crie. Demande sa mère. Demande son père. Demande son frère. Mais rien. Personne. A part les secouristes. Et la fumée, au loin. Le feu. Le bateau. Le moteur abîmé. La protection de sa mère. La fin. On voit encore la fumée. Et plus elle s'envole, plus le regard de Liam vacille.
Elle aurait dû mourir. Elle aussi. C'est elle qui voulait aller sur cette plage. C'est elle qui tenait la barre, son père lui laissant essayer. C'est elle qui criait de joie, pendant que son frère poussait la manette pour la vitesse maximal. C'est elle.
C'est elle.
C'est elle.
C'est elle qui les a tués.

Ils m'ont aimée. Ils m'aiment toujours. Ne vous en faîtes pas, je n'ai manqué de rien, sauf de vous.
Ils m'ont trouvée à l'orphelinat. Cela faisait deux mois que vous n'étiez plus. Deux mois de mutisme troublant. Et pourtant, alors qu'ils passèrent la porte de l'établissement, leurs regards conjoints se stoppaient sur moi. Je ne sais pourquoi. Etait-ce mon désintérêt total pour autrui, mon esprit fermé, troublé par votre perte, ou une coïncidence ? Toujours est-il qu'aujourd'hui je ne peux que les remercier du fond du coeur, de m'avoir donnée cette nouvelle vie. De m'avoir réappris le sens du mot famille. De m'avoir soutenue, aidée alors que je faisais votre deuil. De m'avoir choyée, de m'avoir nourrie, de m'avoir habillée, de m'avoir donnée l'amour qui me manquait. De m'avoir tant aidée. Ils sont mes papas. Ils sont mes frangins. Ils sont ma vie. Ils ont honoré votre mémoire chaque jour en m'éduquant.
Ils sont mes sauveurs.

Ce bébé qu'elle tient dans ses bras. C'est sa soeur. Sa nouvelle soeur. Elle est toute petite. Et Liam a peur de lui faire du mal. Elle veut que ses papas la reprennent. Mais elle ne parvient pas à détacher son regard de sa petite bouille. Elle sourit. Pour la première fois. Depuis l'accident. Elle sourit. Elle lui sourit.
Juste un instant.
Et l'un de ses nouveaux papas la reprend dans ses bras. Et la recouche dans son berceau. Liam observe. Liam observe ses héros. Liam ne veut plus penser à sa famille biologique, ça fait trop mal. Donc Liam se focalise sur sa nouvelle famille. Elle pense qu'elle peut oublier les siens. Elle pense qu'avec un peu de volonté.
Elle pense mal.
Mais parfois ça marche.
Elle joue avec Morgan, son nouveau frère. Elle l'aime beaucoup.
Elle donne le biberon à sa nouvelle petite soeur Thaïs. Elle est très mignonne.
Elle s'amuse avec ses nouveaux frangins, plus âgés. Ils sont là pour elle.
Elle écoute avec attention les histoires de papa. Il les raconte bien.
Elle pleure dans les bras de papa suite à un cauchemar. Il est là pour elle.
Elle rencontre sa nouvelle demi-soeur Louison. Elle est très sympa. On l'appelle Louis. Liam aime beaucoup, elle est pas la seule à se retrouver nommée comme un homme.
Elle vit. Elle s'ouvre. Doucement. Très doucement. Et lentement. Mais elle s'ouvre. Aidée par sa famille. Aidée par cet amour.

Et ils m'ont poussée à réaliser des rêves. Ils m'ont inscrite au trapèze alors que j'étais petite, pour pouvoir m'envoler dans les airs, comme un oiseau. Ils n'ont manqué aucune de mes représentations, ils ont toujours été fiers de me voir au dessus du sol, m'élever, et m'ouvrir. Chaque saut semblait me rapprocher du bonheur. Chaque saut me faisait sourire. Chaque rattrapages réussis me procurait la sensation d'avoir accompli de grandes choses. Et chaque show me permettait de dévoiler au public les émotions qui m'habitaient.
J'adorais le trapèze. J'adorais voir mes deux papas dans l'assemblée. j'adorais les voir se lever en m'applaudissant à la fin. J'adorais leur faire plaisir. Je mettais un sourire sur ces héros qui m'avaient réappris à rire.
Je pouvais voir leur fierté.
Je pouvais voir leur amour.
Ils m'ont toujours éduquée avec. Moi, comme mes frères et soeurs. Ils nous ont tous aimé. Ils nous ont tous sauvés. Ils nous ont tous merveilleusement bien guidés. Je suis fière d'être leur fille.

C'est le fameux repas de famille. De toute la famille. Tout le monde. Tous les enfants. Tous les parents. Liam est grande. Elle s'est adaptée. Elle a fait son deuil. Elle est heureuse. Elle les aime tous. Ses papas. Ses frangins. Et la mère et le beau père de Louison aussi. Ils sont très gentils. Et comme chaque samedi, ils mangent ensembles. Ils parlent ensembles. Ils s'amusent ensembles. Ils sont soudés. Ils forment une merveilleuse famille. Très recomposée, avec peu de liens de sang, mais cela ne change rien. Le sang ne fait pas la famille. C'est l'amour porté aux autres.
Sauf que ce samedi, Liam a un peu peur. Elle a quelque chose sur le coeur. Elle doit en parler. Pourquoi a-t-elle peur ? Pourquoi, avec tout ce qu'elle a vécu, est-ce cela qui lui fait peur ? Pourquoi ? Surtout dans sa situation. Dans cette famille en particulier.
Elle se lève. On s'arrête. On la regarde. Elle ferme les yeux. Elle souffle. On sent qu'elle a quelque chose à dire.
Elle...
Elle...
Elle aime les femmes.
Elle fait son coming out.
Elle n'avait aucune raison d'avoir peur.
Surtout avec ses papas.
Surtout dans cette belle famille.
Ils l'acceptent.
Ils l'aiment après tout.
Ils l'acceptent. Et elle pleure de joie.
Elle se fait prendre dans ses bras.
C'est beau.

Et ils ont toujours été encourageants. Surtout à mes débuts dans la photographie professionnelle. Ils m'ont demandée si c'était vraiment cela que je voulais faire, si je ne voulais vraiment pas faire d'études. La photographie est ma passion. Ils le savent, et le savaient, mais ils devaient demander. Ils ont compris que c'était plus que ma passion, que c'était ma vocation, lorsque je leur ai révélé ce que cela voulait dire pour moi.
Et... C'est vous. La photographie, c'est le reflet du passé. C'est la communication, le lien, l'émotion liée à l'instant, qui le rend éternel. Qui le rend immortel. Et je n'ai pas les vôtres. La maison que nous habitions ne m'a pas été autorisée d'accès, à votre mort. Je n'avais aucune photographie. Je n'avais aucune image de votre visage à garder à jamais avec moi. Mais je me souviens. je me suis toujours souvenue. Peut-être pas à la perfection, mais je me souviens encore de tes cheveux, maman. Je me souviens encore de ta voix, de ton toucher. Et c'est justement pour imprimer l'instant. Pour figer le temps. Que la photographie me passionne. Pour sauver le passé.
Et mes papas m'ont offert pour mon dix-huitième anniversaire un appareil photo. Comme d'habitude, ils étaient là. Ils étaient là, lorsque j'ai remporté un prix, le second prix de la plus belle photographie d'une galerie, pour mon cliché de la forêt en pleurs - au milieu de saules pleureurs -. Ils ont toujours été là. Et avec moi, cet appareil ne se perd jamais. Il est, depuis quatre ans, presque quatre ans, mon trésor. C'est avec lui que je prends chaque cliché, et je ne sors jamais sans lui.
C'est un cadeau précieux, fait par mes parents adorés.
Un cadeau que je garderais.
A jamais.

Elle court. Elle grimpe. Elle saute. Elle bouge son corps. Elle est agile. Très agile. Vraiment souple aussi. Ses années de trapèze lui ont retiré toutes traces d'un quelconque vertige, alors que ses muscles se sont retrouvés soumis à une souplesse forcée au quotidien. Désormais, elle est naturellement souple. Rapide. Rapide aussi. Et ambitieuse. Elle attrape la corniche, elle se hisse sur le toit. Elle court, et elle saute en posant ses mains sur une hauteur, avant d'atteindre le grand saut. Elle saute. Sans peur. Elle l'a déjà fait. Plein de fois. Elle parvint de l'autre côté. Elle sourit, s'étire, puis de son perchoir, elle observe. Elle a son sac, elle a son appareil photo. Son sac est protégé, des tonnes de mousse pour amortir les chutes et les chocs. Son appareil photo ne saurait être abîmé. C'est son bien le plus précieux. Le cadeau d'amour de ses papas adorés. Elle zoome. Elle clique. Et hop. Cliché. Cliché. Cliché. Elle en a eu trois. Trois de cette starlette qui se cache pour tromper son mec. Liam aime bien arrondir ses fins de mois avec ce genre de clichés dévastateurs. Parce qu'elle déteste l'infidélité. Bien fait pour cette starlette.
Ces clichés vont valoir une petite fortune. Et grâce aux talents en parkour de Liam, elle est probablement la seule paparazzi capable d'une telle prouesse.
C'est parfait.
Juste parfait.
En plus c'est bientôt l'heure.
L'heure d'aller voir Chloé.
Elle est vraiment trop belle cette fille.
Liam n'arrête pas de penser à elle.
Elle file. Contente. Heureuse. Elle a ses clichés. Elle aura son fric. Elle donne une leçon à la tromperie. Et elle va rejoindre la belle Chloé.
Une journée parfaite.

Alors... à mon papa biologique. Sache que mes papas ne t'ont pas remplacé. Tu resteras toujours mon troisième papa. Tu resteras toujours dans mes souvenirs. Comme celui qui m'a emmenée nager la première fois. Comme celui qui me mettait sur ses épaules. Comme ce papa charmant qui m'aimait...
A ma maman biologique. Tu es dans mon coeur. Mon quatrième parent. Tu es ma maman magique. Qui me tartinait de crème, malgré mon teint de peau, sous le soleil. Qui me faisait des tresses. Qui me chantait des chansons. Tu resteras à jamais ma maman parfaite et si belle, à qui j'espère ressembler un jour.
A mon frère biologique : Tu n'as jamais été remplacé non plus. Thaïs. Morgan. Louison et les autres... Ne t'ont pas effacé. Tu es toujours avec moi. TU es toujours mon grand frère qui me volait mon nez. Mon grand frère qui me chatouillait le menton. Mon grand frère qui jouait avec moi et mes peluches. Mon grand frère qui me faisait rire...
Je vous aime. Je vous aimerais toujours.
Mais je ne suis plus rivée vers le passé. Vous ne hantez plus que mes rêves, que mes souvenirs les plus heureux. Vous avez votre place à cette table que nous partageons chaque samedi.
Je vous aime.
Et je les aime.
Mes papas et mes frangins seraient tellement contents de vous connaitre.
Vous... Vous tous. Parents biologiques et adoptifs.
Je vous aime.
A la folie.
Merci d'être ma famille. Merci du fond du coeur.

Liam King

Code:
<ava>Zendaya Coleman •</ava> @"Liam King"
Code:
Liam
Code:
King
Revenir en haut Aller en bas

be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée depuis deux ans, elle était en train de retomber sous le charme de son ex-femme lorsque cette dernière a eu un accident. également maman de trois jeunes femmes formidables.
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : hoodwink (av) + tinkerbell. (gifs ) + crack in time (signa)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1348-loan-o-be-proud-of-yourselfhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1437-trust-yourself-loan#22653
MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Ven 13 Juil - 9:30

Citation :
• autres comptes : fofolles party

tellement !
Re re re re rebienvenue avec cette nouvelle jolie demoiselle
Très bon choix, toi même tu sais

this is my kingdom come
When you feel my heat, Look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get too close It's dark inside. It's where my demons hide

• côté ♥ : mariée à la sublime sherihane, la reine de son coeur.
• orientation : sherianexuelle (et sur le papier homosexuelle).
• occupation : biologiste marin, cryptozoologue à ses heures perdues. également membre de la sea shepherd.
• crédits : BALACLAVA (ava)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2540-lune-recharge-mes-batteries-j-ai-besoin-de-ton-regardhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2606-lune-ne-te-decouvre-pas-d-un-fil-tu-rendrais-amoureux-ton-miroir
MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Ven 13 Juil - 10:24

elle est trop belle.
(re)bienvenue parmis nous toi.

• côté ♥ : sans attaches... ENCORE QUE ( :hihi: ) Il y a cette fille. Cette fille qui reste dans la tête. Cette fille à qui Liam pense tout le temps. Cette fille. Chloé
MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Ven 13 Juil - 14:18

@Loan Kelley Merciii <3 et oui tellement xD

@Lune Garcia-Dumas merci, belle femme de ma Sheri xD

• côté ♥ : officiellement célibataire, officieusement tu es avec un des amis de ton père, que tu considères comme ton daddy.
• orientation : homosexuel.
• occupation : étudiant en 4ème année médecine.
• quartier : downtwon l.a.
• crédits : sharkloé. (av/♥)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2590-comme-des-garcons-tout-ca-n-est-pas-de-notre-fautehttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2600-whatever-it-takes-morgan En ligne
MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Ven 13 Juil - 14:26

• côté ♥ : en couple, officiellement... mais ce n'est qu'une couverture médiatique
• orientation : hétérosexuel
• occupation : quarterback, Los Angeles Rams
• quartier : Silverlake, un spacieux loft #517
• crédits : tag's avatar / sial's signature
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2346-jake-o-intitulez-moihttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2352-jake-j-suis-trop-complique-je-n-rentrerai-jamais-dans-vos-petites-cases
MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Ven 13 Juil - 17:18

(re)bienvenue parmi nous !
Ps : c'pas gentil de nous faire faire des maths pour connaître ton âge, mon cerveau est en surchauffe là

• côté ♥ : j'sais pas trop, il bat c'est déjà bien non ?
• orientation : bisexuelle, pansexuelle, ce que tu veux, je m'en fous en fait...
• occupation : musicienne
• quartier : crenshaw
• crédits : bb hoodwink ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1935-nothing-s-perfect-but-it-s-worth-it-after-fighting-through-my-tears-zorahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1958-what-goes-around-comes-back-around-zora
MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Ven 13 Juil - 22:56

Rebienvenue par ici toi siffle bon tu connais la maison hein
j'ai hâte de découvrir ta fiche

• côté ♥ : officiellement célibataire, mais sinon, en relation cachée avec hina tanaka.
• orientation : homosexuelle.
• occupation : avocate.
• crédits : lilousilver ♥ (avatar), lipslikeamorphine ♥ (crackship).
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2174-flore-people-fall-in-love-in-mysterious-ways
MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Sam 14 Juil - 1:13

chose promise, chose due, maintenant que je suis rentrée et bien posée derrière mon ordi, j'passe sur ta fiche
liam est super jolie, ça fait plaisir de voir que vous avez pu trouver un arrangement pour l'avatar
rebienvenue à la maison hein

MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Sam 14 Juil - 3:49

@Morgan King

@Jake Wyatt allons allons... c'est bon pour le maintenir en forme ton cerveau

@Zora Coleman merciiii. Et fais toi plaisir xD

@Flore Hannigan Oui, je suis trop contente qu'on ait pu xD Merciii

Du coup, fiche finie. @Morgan King, j'attends ton retour (puisque je fais ton pré lien xD)

• côté ♥ : célibataire
• orientation : remise en question
• occupation : Ambulancière
• quartier : Silverlake
• crédits : eriam
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2421-maxine-something-new?nid=3#40540http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2437-maxine-love-is-bitter#40878 En ligne
MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Sam 14 Juil - 11:08

Bon courage pour la suite de ta fiche

• côté ♥ : officiellement célibataire, officieusement tu es avec un des amis de ton père, que tu considères comme ton daddy.
• orientation : homosexuel.
• occupation : étudiant en 4ème année médecine.
• quartier : downtwon l.a.
• crédits : sharkloé. (av/♥)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2590-comme-des-garcons-tout-ca-n-est-pas-de-notre-fautehttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2600-whatever-it-takes-morgan En ligne
MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Sam 14 Juil - 16:44

c'est bon pour moi

MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Sam 14 Juil - 16:47

contente que ça te plaise @Morgan King

• côté ♥ : il est célibataire depuis sa sortie de prison, mais il a du mal à tourner la page. alors il fait semblant d'être toujours en couple auprès de sa famille.
• orientation : il est hétérosexuel lorsqu’il est lui-même, homosexuelle lorsqu’il est l’autre. cette jeune femme pour laquelle il se fait passer sur un fameux site de rencontre.
• occupation : il fait des études de commerce par correspondance, en guise de cours du soir, mais passe la plus grande partie de son temps à être serveur dans un restaurant miteux.
• crédits : loudsilence (avatar), tinkerbell (crackship).
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1701-zach-ive-been-following-any-road-i-can-find
MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   Sam 14 Juil - 21:54

bienvenue sur GITA

si c'est bon pour morgan alors c'est bon pour moi

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. N'hésite pas à te joindre aux autres pour lancer les dés afin de découvrir un thème d'avatar et participer au fil rouge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rewrite the stars - Lia(m)   

Rewrite the stars - Lia(m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1