(gideon) les amours conjuguent au passé quiconque a cru qu'ils s'aimeraient

 ::  :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
• âge : 45, bientôt 46 ans.
• côté ♥ : en couple, un secret bien gardé. officiellement, juste un vieux divorcé qu'a lâchement trompé sa femme.
• orientation : homosexuel. il a vraiment pensé qu'il aimait les femmes à une époque. plus maintenant.
• occupation : procureur. il défend les victimes, dans toutes sortes d'affaires. il a un taux de 99% de condamnation.
• quartier : berverly hills.
• avatar : cillian murphy.
• crédits : skate vibe
• messages : 49
Jeu 12 Juil - 23:23

HORS-JEU

PSEUDO/PRÉNOM • bermudes./audrey
ÂGE • 24 ans.
PAYS/RÉGION • france/aux alentours de paris.
COMMENT AS-TU  DÉCOUVERT LE FORUM • par silas, et tous les autres comptes.
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • je... c'est de la faute à morgan, celui là .
TON PERSONNAGE EST UN • scénario de Morgan King.
AUTRES COMPTES • Mathys Novak, Louison Nieminen.
LE PETIT MOT DE LA FIN • C'est l'dernier, j'avais prévu deux inventés, un scénario coup de cœur, et voilà, j'ai rempli mes places .

Gideon McLain
ft cillian murphy
nom • McLain. Nom de son père, du père de celui-ci. Il sait pas jusqu'où ça remonte. Peut-être jusqu'aux premiers clans Écossais. Ce serait valorisant d'être né d'une vieille famille.

prénom(s) • Sa mère d'origine israélienne a décidé de lui donner un prénom de chez elle, Gideon. Son père aurait préféré un prénom bien écossais. Mais well, il a pas eu son mot à dire.

surnom(s) • Il a pas cinquante surnoms, Gideon. Certains de ses collègues, procureurs et avocats, tentent toujours de lui inventer un surnom. Certains l'appellent 99%, en rapport avec son taux de réussite. Mais le surnom qu'il préfère, c'est celui qu'il lui chuchote aux oreilles, "daddy".

âge • Il a un beau 45 ans. Il va à la vitesse de l'éclair sur ses 46. Et alors que, lorsqu'il était jeune, il avait envie d'être vieux, maintenant qu'il est vieux, ça le dérangerait pas de redescendre d'une décennie.

date et lieu de naissance • 21/07/1972 à Glasgow, Écosse

origine(s) familiale(s) • Il a un père, et toute une famille paternelle écossaise. Ils sont tous écossais, depuis plusieurs générations, et des côtés des pères et des mères. Sa mère est israélienne. Elle y est née, est partie rapidement avec son père, a rencontré le père de Gideon, et ils ont vécu, heureux, en Écosse.

orientation sexuelle • Il a cru, à une époque, être hétérosexuel. Il l'est pas. Vraiment, vraiment, pas. Il est homosexuel, et après son divorce, tout le monde l'a su.

statut civil • Lui et sa femme ont divorcé il y a plusieurs années déjà. Il a eu plusieurs liaisons depuis, jamais vraiment sérieuses. Puis il a rencontré baby, et depuis même s'il reste ce célibataire qu'a trompé sa femme aux yeux de tous, il s'en fout. Il se considère en couple.

métier/études • Il est procureur. Il a toujours voulu aider les autres, et mettre les assassins, voleurs, criminels, derrière les barreaux, c'est la meilleure façon qu'il ait trouvé pour le faire. Il est doué. Très doué. Tellement qu'il est presque devenu un personnage publique.

à los angeles depuis • 1985, il avait 13 ans.

groupe • rainbow flag.




21/07/1972 Il vient de naître. Il était l'enfant calme qui pleurait pas trop. Son jumeau, Jarod, était celui qui braillait. Puis, il a eu une enfance sympa, ses parents s'aimaient, et il aimait son frère. Y'avait quelques tensions liées principalement à la religion au sein du domicile, mais au final, ils leur ont appris que l'amour était plus fort que tout.

18/05/1987 Il a quatorze ans. Il annonce à ses parents qu'il pense aimer les hommes. Jarod est déjà au courant, il l'a accepté tel qu'il est. Eux, veulent rien entendre, pensent que c'est une phase. Ils menacent de le renier complètement si ce n'est pas le cas, et commencent à lui proposer des rendez-vous arrangés avec des femmes qu'ils connaissent.

25/02/1990 Il a dix-sept ans. Il rencontre une fille lors d'un de ces rendez-vous arrangés. Elle l'intéresse plus que les autres, pourrait le faire douter de sa sexualité. Elle est plus jolie, quoi. Puis elle est drôle. Ils terminent la soirée dans une chambre d'hôtel. Et lors de l'acte, Gideon se sent bien. Peut-être qu'il est pas homosexuel, finalement.

05/11/1990 Il a dix-huit ans. Y'a un môme qui braille dans la pièce d'à côté. Elle a l'air heureuse, la mère du gosse. Tant mieux pour elle. Lui, il a le visage dans les mains, et il s'demande ce qu'il a fait lors de ses vies antérieures pour avoir une vie comme ça. Il devait être un sacré connard. Avoir un fils à 18 piges, c'était pas dans ses plans.

02/08/1991 Il a dix-neuf ans. L'enfant a presque un an. Gideon a voulu partir, fuir, loin de cette fille et de son fils. Ce gosse, c'est pas le sien, ça peut pas être le sien. Il a 19 ans, et toute sa vie devant lui. Il en veut pas, de cette vie là. Mais ses parents sont conservateurs, la religion entre en jeu, comme toujours chez eux. Ils lui ont pas mis de menottes au poignets pour qu'il reste. Mais c'est tout comme.

05/06/1994 Il a vingt-et-un ans. Il pleure. Tout le monde est habillé en noir en ce jour où il fait chaud. Jarod était en train de devenir un avocat digne de ce nom. Et il était doué, vraiment doué. Il a eu un soucis de santé. Il avait la santé fragile. Il est mort dans la nuit, d'un AVC, il a pas souffert à ce qu'il parait. Gideon y croit pas. Il l'a senti cette nuit là. Jarod souffrait, beaucoup.

10/02/1995 Il a vingt-deux ans. Et sa copine le regarde bizarrement. Parce qu'il vient de lui demander si elle voudrait pas un autre enfant. Il a besoin de se rattacher à de la famille. Parce que la seule famille qu'il aimait est morte. Que ses parents préfèreraient qu'il soit mort à la place de Jarod. Que son fils n'est toujours pas le sien, pour lui. Il a besoin de quelqu'un. Il a besoin d'un enfant, à lui.

25/10/1995 Il a vingt-trois ans. Sa fille le regarde avec des yeux adorables. Lui, il pleure, encore. Si Nienna est là, dans ses bras, Rose elle, est morte. Ils leur ont annoncé après qu'elle ait été mis sous incubateur. Elle était trop faible, elle n'a pas survécu. Rose, c'est comme ça que Gideon aurait voulu l'appeler. Sa femme a refusé de l'entendre. Elle restera sans prénom pour elle. Elle préférera toujours son fils, de toute façon.

15/08/1997 Il a vingt-cinq ans, il gagne son premier procès. Le premier d'une longue lignée de sans faute. Il est un des meilleurs procureurs de sa génération, selon un bon nombre de tabloïds.

25/09/1999 Il a vingt-sept ans. Il a envie de partir. D'emmener Nienna dans ses bagages et de partir, loin. Loin de cette femme qui n'en a que pour son fils. Loin de ce fils qu'il ne voit toujours pas. Il veut emmener sa fille chérie dans un sac et partir loin. Loin de ses parents aussi, qui ne cessent de lui rappeler qu'il aurait du mourir lui, plutôt que Jarod. Et qui sont de plus en plus en boucles, alors qu'ils vieillissent.

10/10/1999 Il a toujours vingt-sept ans. Sa femme vient de lui proposer d'avoir un nouvel enfant. Il refuse. C'est une très, très mauvaise idée. Puis, il a plaidé contre un avocat plus tôt dans la journée. Et il l'a trouvé attirant, très attirant. Plus attirant qu'il n'a jamais trouvé sa femme.

12/11/2000 Il a vingt-huit ans. Il a accepté. Finalement. Parce que sa mère est malade. Très malade. Et qu'il veut pas la décevoir. Parce que finalement, Rose lui manque. Il aurait aimé voir Rose et Nienna évoluer ensemble, identiques mais différentes. Comme l'étaient Jarod et lui. Mais elle est morte, Rose. Avant que Nienna ait pu vivre ça. Alors il doit lui donner un petit frère, ou une petite sœur. Juste pour combler ce vide, qu'elle ressent peut-être.

01/08/2001 Il a vingt-neuf ans. Sa petite fille, Seelay, vient de naître. Elle est belle. Elle ressemble à sa mère, comme Nienna, et comme Rose. Mais y'a ce truc, au fond de son estomac, qui lui donne la nausée. Il aurait pas du. C'était pas bien, de faire ça. Parce que Seelay sera jamais Rose. Que Rose est irremplaçable. Et qu'il vient de signer un contrat de plusieurs années. Pour retourner vivre cette vie de famille parfaite qu'il n'a pas choisi. Et qu'il déteste.

05/06/2002 Il a toujours vingt-neuf ans. Il est en train de se bourrer la gueule. Son frère est mort y'a huit ans. Et ça fait huit ans, non plus que huit ans, que sa vie est un carnage. Du grand n'importe quoi. Il vit dans le mensonge, et il déteste ça. Un mec, au bar, le regarde avec envie. C'est l'avocat de la dernière fois. Il va le voir. Ils s'embrassent, et ils vont chez l'autre pour consommer une nouvelle acceptation de son homosexualité. Il est gay, y'a aucun doute là dessus.

15/05/2003 Il a trente ans. Et il a son sexe dans un endroit qu'il n'oserait pas nommer en public. Sa femme est à la porte du salon, et elle a cet air, sur le visage. Ni choqué, ni surpris, pas même triste. Juste résigné. Elle bouge pas d'un cil, reste stoïque. Et lance un "T'as bientôt fini ? Les enfants rentrent de l'école dans cinq minutes." Alors Gideon sourit. Et se détache de son amant du jour. Elle a trop besoin d'une famille pour lui demander de partir, il le sait. Et il en profite.

25/07/2004 Il a trente-et-un ans. Il vient de demander le divorce. Si elle, accepte cette situation depuis plus d'un an. Lui, non. Il veut vivre comme il l'entend. Puis ses parents sont tous les deux loin, en Écosse, il est assez âgé pour faire ce qu'il veut de sa vie, cette fois. Réellement. Il prétend, face au juge, que c'est à cause de Rose. Qu'il ose nommer comme ça, devant cette femme qu'a jamais été attaché à cette fille qu'ils auraient du avoir. Elle hésite pas à crier que la raison, c'est son homosexualité. A crier qu'il pourrait coucher avec d'autres hommes devant ses enfants, que c'est presque déjà arriver.
Il n'obtient pas la garde.
Il ne voulait pas la garde.

18/09/2004 Il a toujours trente-et-un ans. Son homosexualité et sa sexualité "déviante" est devenue un fait connu par tout LA, voir par d'autres villes des USA. Les tabloïds se sont emparés de son divorce comme s'il était une star de cinéma. En toute sincérité, puisque ça n'a pas affecté son job, il s'en est réjouit. Il veut que ces premières pages arrivent en Écosse. Il veut que ses parents réagissent. Il veut voir leur visage se tordre de colère.

29/02/2005 Il a trente et un ans. Et sa mère décède des suites d'un cancer. Il fait le voyage pour l'enterrement parce que son ex-femme lui dit que Nienna a besoin de son papa là-bas, pour accepter le départ de sa grand-mère. Il l'aurait pas fait, sinon.

05/08/2005 Il a trente-deux ans. Son père meurt de chagrin (parait-il). Et il y va de lui-même, à l'enterrement. Parce qu'il aimerait demander à leur deux tombes, officiellement, si vraiment, ils le trouvent si répugnant. Si vraiment, ils l'ont toujours haït. Si vraiment, ils auraient préféré qu'il parte, lui, plutôt que Jarod. Son fils l'entend parler, ils en reparleront derrière un jus d'orange quelques heures plus tard. Son fils apprend le pourquoi du comment de sa confection.

26/02/2010 Il a trente-sept ans. Il a encore gagné son procès, aujourd'hui. Depuis la défaite d'il y a trois ans, c'est un nouveau succès à son tableau. Il voit un homme ce soir. Un parmi tant d'autres. Insipide. Inintéressant. Il est pas moche, mais il n'a rien de beau. Il n'a pas de conversation, ne pense qu'à la baise. Enfin. Après tout. Gideon aussi.

15/08/2011 Il a trente-neuf ans. Son fils en a vingt-et-un. Il l'appelle enfin son fils. Depuis qu'il lui a parlé, à l'enterrement de son père à lui, il essaye de se rapprocher de lui, doucement. Et c'est pas sans difficulté. C'est sans surprise qu'il se fait rejeter. Qu'il se fait insulter, même. Plusieurs fois, et souvent, ça lui fait mal. Très mal. Mais il le mérite. Il s'en veut pas vraiment de l'avoir traité comme ça. Parce qu'il pouvait pas faire autrement, et son fils l'a compris.
Ils boivent une bière ensemble, dans un bistrot. Son fils lui annonce qu'il est gay. Il sait pas comment le dire à sa mère, et il le blâme pour ça. "Si toi, tu l'étais pas, moi je pourrais l'être sans avoir peur des réactions." Gideon accepte ça, aussi. Promet qu'il va l'aider. Et compte tenir sa promesse.

21/07/2013 Il a quarante-et-un ans aujourd'hui. Et beaucoup de ses amis sont là. Ses enfants aussi. Son ex-femme. Pas d'amants, aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui, ça concerne uniquement les gens qui sont importants. Et oui, son ex-femme est importante. Parce que, finalement, en tant qu'amie, elle est géniale. Il retrouve cette fille jolie, drôle, intelligente qu'il avait rencontré, la première fois. Mais son regard est vite dévié par autre chose. Et il se réfugie dans la salle de bain de sa chambre pour se soulager de la tension dans son bas ventre.

15/08/2013 Il a toujours quarante-et-un ans. Et il est à un repas avec ses plus proches amis. Leur fils est là. L'ami, le confident de sa Nienna est là. Et il est, vraiment, vraiment. Beau. Il a une élégance toute particulière. Il a une sincérité, une gentillesse qui se lis sur son visage. Il a ce corps, juvénile, mais presque déjà d'homme. Il a ces cheveux, qui donnent cette envie compulsive de plonger les mains dedans. Puis, il y a ces lèvres.
Il a 16 ans. Morgan.

25/10/2015 Il a quarante-trois ans. Il pleure, comme à tous les anniversaires de Nienna. Sa Nienna est d'une année plus âgée, alors que sa fille, Rose, est à jamais dans son esprit, dans ses souvenirs. Il l'a tenu dans ses bras, juste quelques secondes. Mais il se souviendra de cette sensation toute sa vie. Elle doit être heureuse, là où elle est. Avec Jarod, peut-être. Il doit s'occuper d'elle, bien.
Une main timide vient se poser sur son épaule, et alors qu'il devrait être surpris, étonné, Gideon n'en fait rien. Il sait qui est là. Il sent son parfum. Il rêve de ce parfum tous les jours, toutes les nuits, depuis deux ans. C'est sur le souvenir de cette odeur qu'il se donne du plaisir, seul. C'est son visage aussi, qu'il imagine lorsqu'il couche avec des hommes insignifiants.
Cet après-midi là, il l'a emmené loin des regards, loin de la fête. Et ils se sont embrassés. Longtemps. Il avait 19 ans.

14/02/2016 Il a encore quarante-trois ans. Et comme un vrai couple, qu'il a décidé qu'ils seraient, Morgan et lui passent la St Valentin ensemble. Gideon n'a pas encore osé lui faire l'amour. Parce qu'il est trop habitué à aller vite, à que ce soit pas important. Le sexe entre mecs, pour lui, ça a jamais été important. Le sexe en général, d'ailleurs. Sauf lorsque ça a entrainé la naissance de Nienna. Mais là, c'est tellement différent. Qu'il veut attendre le bon moment. Qu'il ne trouve jamais. La peur de blesser l'enfant, la peur de réduire à néant ce qu'ils ont créé ensemble.
Ce soir là, il a loué une chambre d'hôtel. Se faisant, il s'attendait peut-être à ce qui allait venir. Fera l'innocent lorsque Morgan lui demandera, plus tard. Dans le lit, alors qu'ils seront tous les deux nus. Et que Gideon aura vécu le plus beau moment de toute sa vie.

06/08/2016 Il a quarante-quatre ans. Il regarde Morgan se déshabiller devant lui. Il le trouve magnifique. Une perle comme ça se doit d’être protégée, se doit d’être donnée à quelqu’un qui saura en prendre soin. Et Gideon sait que lui, il peut en prendre soin. Morgan, c’est cette œuvre d’art, encore nouvelle, qu’il peut façonner comme il l’entend, sans pour autant en changeant les principaux composants. Il peut lui demander ce qu’il veut, en sachant que Morgan restera Morgan, quoiqu’il lui demande de faire. Il restera la naïveté, la beauté, l’intelligence, et ce garçon qui a besoin d’être aimé. Gideon est là pour ça.
C'était rapide, il a débarqué dans sa vie comme un coup de vent.
Et il l'aime.

15/09/2017 Il a quarante-cinq ans. Il est avec la famille d'une victime d'un vol à main armé. La victime elle-même ne peut pas être présente, étant à l'hôpital pour coups et blessures. C'est trop facile. L'abruti qui a fait ça sera condamné au premier pas qu'il mettra dans le procès. Il a ce style un peu punk, avec les cheveux gras, la veste en cuir, les serpents tatoués sur les bras. Et à part si le parquet de jurés se comporte de bikers, il sera jugé coupable. Il n'a presque rien à faire. Son portable vibre, il s'excuse rapidement, prétextant une autre affaire. Des tatouages, un boxer, une main baladeuse. Et sa bouche qui devient sèche, son boxer qui semble se rétrécir. Il tape une réponse rapide : "attend moi, interdiction de toucher." Et se rassoit, un sourire serein sur le visage. Professionnel d'une poker face dont il est le seul à avoir le secret.

14/02/2018 Il a quarante-cinq ans. Il devrait être seul avec Morgan, il voudrait être seul avec Morgan. Mais Morgan est avec sa demi-sœur. Parce que c'est son anniversaire. Quelle étrange date pour naître, la fête de l'amour. Surtout lorsqu'on voit les parents. C'est d'une ironie étonnante. Les pères de Morgan, ses amis, sont là. La mère de la demi-sœur est là aussi, avec son nouveau compagnon et leurs enfants. Et la fratrie de Morgan est là. Gideon a amené ses enfants pour ne pas faire tâche dans le paysage. Il y a d'autres amis, un peu à tout le monde. C'est une fête gigantesque.
Et si, lors d'un moment où tout le monde rit, sourit, n'est que joie et bonne humeur, Gideon s'éclipse dans la cuisine pour y rejoindre un Morgan qui prépare quelques trucs pour l'apéro, s'il l'y embrasse, s'il lui y fait des suçons, et s'il le laisse sur une faim qu'il compte bien rassasier plus tard dans la soirée lorsqu'ils ne seront que tous les deux, et bien. Personne n'en saura jamais rien.





Code:
<ava>cillian murphy •</ava> @"gideon mclain"
Code:
gideon
Code:
mclain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-et-un ans. (12/10)
• côté ♥ : officiellement célibataire, officieusement ça fait trois ans que tu entretiens une relation avec gideon. tu sais pas trop en réalité, toi t'es amoureux.
• orientation : homosexuel.
• occupation : étudiant en 4ème année médecine.
• quartier : downtwon l.a.
• avatar : harry styles.
• crédits : flames.
• messages : 348
Jeu 12 Juil - 23:26


moi je trouve ça cool comme message de bienvenue, tu trouves pas ? siffle

_________________
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 45, bientôt 46 ans.
• côté ♥ : en couple, un secret bien gardé. officiellement, juste un vieux divorcé qu'a lâchement trompé sa femme.
• orientation : homosexuel. il a vraiment pensé qu'il aimait les femmes à une époque. plus maintenant.
• occupation : procureur. il défend les victimes, dans toutes sortes d'affaires. il a un taux de 99% de condamnation.
• quartier : berverly hills.
• avatar : cillian murphy.
• crédits : skate vibe
• messages : 49
Jeu 12 Juil - 23:29
euh bah ouais ? carrément ! ça claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans, l'insouciante jeunesse.
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : killer from a gang (ava)
• messages : 133
Jeu 12 Juil - 23:31
COMMENCEZ PAS EN PUBLIC HEIN. emo
attendez que les enfants soient couchés.

voilà. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
be careful, dark inside
• âge : 47 ans
• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• avatar : naomi watts
• crédits : loudsilence. (av+gifs)
• messages : 1061
Jeu 12 Juil - 23:31
Ah le fameux
Re re re... bienvenue à la maison Ça y est, c'est carrément chez toi, les pieds sur la table et tout (t'as raison )
Bon courage pour cette nouvelle fiche et je veux trop en savoir plus allez ! Remplis-moi ça rapidos !

_________________
but we lost it
☾ ☾ ☾  They say everything is temporary Who the hell are they anyways I wanna know where does love go to die Is it some sad empty castle in the sky Did we just shoot too high and spoil like wine?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-et-un ans. (12/10)
• côté ♥ : officiellement célibataire, officieusement ça fait trois ans que tu entretiens une relation avec gideon. tu sais pas trop en réalité, toi t'es amoureux.
• orientation : homosexuel.
• occupation : étudiant en 4ème année médecine.
• quartier : downtwon l.a.
• avatar : harry styles.
• crédits : flames.
• messages : 348
Jeu 12 Juil - 23:51


_________________
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 45, bientôt 46 ans.
• côté ♥ : en couple, un secret bien gardé. officiellement, juste un vieux divorcé qu'a lâchement trompé sa femme.
• orientation : homosexuel. il a vraiment pensé qu'il aimait les femmes à une époque. plus maintenant.
• occupation : procureur. il défend les victimes, dans toutes sortes d'affaires. il a un taux de 99% de condamnation.
• quartier : berverly hills.
• avatar : cillian murphy.
• crédits : skate vibe
• messages : 49
Ven 13 Juil - 0:00
@Nienna McLain ; Bah, va te coucher alors, t'attends quoi ? Qu'est-ce que tu fais encore debout ?

@Loan Kelley ; héhé, j'avoue je remplis le plus rapidement possible, mais j'pourrais genre sérieusement m'y mettre que, bah après demain, j'crois

@Morgan King ; oh toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 40 yo
• côté ♥ : mariée... mais c'est compliqué
• orientation : bisexuelle
• occupation : co-gérante du Planet
• quartier : silverlake, downtown L.A. à la base, mais plus en ce moment
• avatar : Lana Parrilla
• crédits : moi même
• messages : 63
Ven 13 Juil - 0:17
Rebiiiiiiienvenue à la maison ! Je suis bien placée pour dire qu'ici faut jamais dire "c'est le dernier compte" Mais bon pour une première semaine t'es pas mal j'avoue
Tu connais la maison alors fais comme chez toi
Je suis impatiente de vous lire (bon ta fiche avant mais je pense à l'après direct )

_________________

❝ look like the innocent flower, but be the serpent under it ❞
stars are beautiful, but they may not take part in anything, they must just look on forever. it is a punishment put on them for something they did so long ago that no star now knows what it was. so the older ones have become glassy-eyed and seldom speak, but the little ones still wonder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 45, bientôt 46 ans.
• côté ♥ : en couple, un secret bien gardé. officiellement, juste un vieux divorcé qu'a lâchement trompé sa femme.
• orientation : homosexuel. il a vraiment pensé qu'il aimait les femmes à une époque. plus maintenant.
• occupation : procureur. il défend les victimes, dans toutes sortes d'affaires. il a un taux de 99% de condamnation.
• quartier : berverly hills.
• avatar : cillian murphy.
• crédits : skate vibe
• messages : 49
Ven 13 Juil - 11:19
@Nieves Garcia Hawkins ; jpp Non mais faut que j'dois raisonnable, genre déjà de base, je devais même pas me prendre un nouveau forum, et je me retrouve avec trois comptes stp siffle Merci en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 17:04
(re)bienvenue parmi nous ! Le prénom va juste tellement trop bien avec l'avatar, j'adore !
Ps : tu ne devrais pas surveiller un peu Morgan, là ? Il se fout à poil et ça me traumatise

... non j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Golden Queen
• âge : 27
• côté ♥ : célib
• orientation : tout
• occupation : Mirage
• quartier : Center bay
• avatar : Stella Maxwell
• crédits : moi
• messages : 56
Ven 13 Juil - 22:40
Toi, je vais te mater avec ton p'tit Morgan ** Votre lien est génial **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 1:03
oh, le papa de la future moi
ce choix de scénario est complètement dingue btw
et effectivement, t'as déjà établi ta maison ici, ça fait plaisir
rebienvenue chez toi, hâte de lire cette fiche
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 11:11
Rebienvenue, courage avec cette 3è fiche
Je m'occupe de Louison pendant ce temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 45, bientôt 46 ans.
• côté ♥ : en couple, un secret bien gardé. officiellement, juste un vieux divorcé qu'a lâchement trompé sa femme.
• orientation : homosexuel. il a vraiment pensé qu'il aimait les femmes à une époque. plus maintenant.
• occupation : procureur. il défend les victimes, dans toutes sortes d'affaires. il a un taux de 99% de condamnation.
• quartier : berverly hills.
• avatar : cillian murphy.
• crédits : skate vibe
• messages : 49
Sam 14 Juil - 11:20
@Jake Wyatt ; laisse toi traumatiser, tu verras, on s'habitue, et à la fin, ça devient même agréable et merci

@Pia Wheeler ; merci

@Célia Delannay ; oh ma future fille remplaçante Merci

@Maxine Meadows ; Ahah, tkt prends ton temps chou Et merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-et-un ans. (12/10)
• côté ♥ : officiellement célibataire, officieusement ça fait trois ans que tu entretiens une relation avec gideon. tu sais pas trop en réalité, toi t'es amoureux.
• orientation : homosexuel.
• occupation : étudiant en 4ème année médecine.
• quartier : downtwon l.a.
• avatar : harry styles.
• crédits : flames.
• messages : 348
Sam 14 Juil - 19:53
non mais comment tu peux me pondre une perfection pareil
j'suis censée faire genre j'suis normale mais j'ai envie de courir partout j'suis trop excitée de rp omgggggggg

_________________
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+