(f/réservé) • rose bertram

::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris

• côté ♥ : mariée à la Terre
• orientation : difficile à dire, ne dit-on pas que choisir c'est renoncer ?
• occupation : diseuse de bonne aventure, manipulatrice au coeur tendre, liseuse au creux des lignes de la main
• crédits : loudsilence
Jeu 12 Juil - 19:39

Nolan
ft rose bertram

nom • au choix
prénom(s) • nolan
âge • 23 ans
lieu de naissance • au choix, peut-être sur le territoire africain
origine(s) familiale(s) • afro-américaines
métier/études • elle enchaîne les petits boulots, en ce moment elle est dog sitter/promeneuse de chiens
statut civil • libre comme l'air, même si y'a Cheyenne
orientation sexuelle • gay ou bi
à los angeles depuis • au choix
groupe • au choix

• Nolan est fière de ses origines afro-américaines
• Elle n'a jamais aimé l'école, un peu trop rebelle, un peu trop hors du cadre, un peu trop indépendante
• Loin d'être idiote pour autant, elle a fourni le nécessaire pour terminer ses études primaires jusqu'à l'obtention du premier diplome, avant de commencer à bosser un peu partout pour commencer à gagner sa vie
• Elle est fille unique et n'est pas particulièrement proche de ses parents, mais pas en froid non plus. Juste ils ne parlent pas beaucoup et ne sont pas très démonstratifs. Nolan est un peu unextra-terrestre au milieu d'eux.
• Souriante, pleine de vie et de joie, elle croque la vie à pleines dents sans penser à demain
• Elle n'a pas réellement de chez elle, elle squatte un peu partout, chez ses ami(e)s, chez ses parents, famille, et surtout dans la caravane de Cheyenne.
• Elle rêve de faire le tour du monde en voilier
• Elle est passionnée d'astronomie

cheyenne moon ft emblu
Cheyenne ne croit pas au hasard, et la rencontre entre les deux jeunes femmes n'en est clairement pas un. Un soir d'été, il y a quelques mois, Nolan est passée par curiosité devant la caravane de Cheyenne, et a demandé ce qu'elle faisait exactement, loin de croire qu'elle avait de réels dons. Elle s'est même ouvertement foutue de la diseuse de bonne aventure, et c'est de là qu'est arrivé le déclic, le coup de foudre amical. Amical, mais pas que. Il ne leur a pas fallu bien longtemps pour succomber au plaisir de la chair, parce que oui, l'alchimie entre ces deux là a été immédiate, dans tous les sens du terme. Aucune des deux ne cherche à se caser, elles vivent au jour le jour. Nolan passe beaucoup de temps avec Cheyenne et elles s'entendent à merveille. Elle partagent régulièrement le même lit, mais toujours pas d'attache, sentimentale oui, mais amoureuse non. C'est comme ça qu'elles fonctionnent.

Très prochainement, Nolan va accepter un poste pour une association et va aller visiter les hopitaux pour donner de la bonne humeur aux patients. C'est là qu'elle va tomber sous le charme instantané d'une autre rouquine - qui étrangement lui rappelle pas mal Cheyenne d'ailleurs. Elle va lui rendre visite de plus en plus régulièrement, tombant de jour en jour un peu plus sous son charme, et va finir par en parler à Cheyenne. Le souci, c'est que cette jolie patiente semble aimer les garçons, et le gaydar de Nolan ne fonctionne pas toujours très bien. Cheyenne va donc proposer son aide pour aller vérifier d'elle même si cette fille en question semble aimer les mecs ou les filles. Manque de bol, Cheyenne va tomber sur sa cousine (par alliance) avec qui elle a passé tous les étés plus jeune, et sûrement son tout premier crush inavoué... Gros bordel en prévision !
(Je précise que ce personnage sera très bientôt joué )

Revenir en haut Aller en bas

• occupation : diseuse de bonne aventure, manipulatrice au coeur tendre, liseuse au creux des lignes de la main
Jeu 12 Juil - 19:46
les informations du scénario
Je tiens avant tout à préciser que Nolan est un personnage très beaucoup attendu et qu'elle a une importance capitale dans la vie de ma Cheyenne

avatar • Négociable pour une autre jolie demoiselle un peu sauvage dans la même tranche d'âge. J'attends tes propositions

pseudo • Négociable, j'adore les prénoms mixtes et/ou originaux. J'avais pensé aussi à Jihane ou Akilah Bref un truc qui dépote quoi !

histoire • les points énoncés sont en partie négociables, sauf ce qui est en lien avec Cheyenne bien sûr

présence/activité • Une présence régulière pour s'intégrer un minimum, et une réponse RP par semaine me semble convenable pour bien faire avancer le lien (Et pas trop de faute aussi )

le petit plus • J'attends ma Nolan avec une impatience rare, je veux trop jouer ce lien à la fois adorable et complexe entre ces deux là, alors viens, n'hésite plus, tu verras ici c'est la maison tu voudras plus repartir
Je te promets des rp de folie et plein de drama, parce qu'on adore ça, n'est-ce pas ?

la bohème

• côté ♥ : insaisissable nymphe des bois.
• orientation : pansexuelle.
• occupation : dog-sitter, mais plus pour très longtemps.
• quartier : ici et ailleurs, partout à la fois.
• crédits : ava @cosmic light; signa @astra.
Mer 1 Aoû - 14:59
hello, you.

under the stars

Mer 1 Aoû - 15:43
OUIIIIIII HAAAAA

Lun 27 Aoû - 10:28
scenario pris
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas