(nienna) spero patronum.

 ::  :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
• âge : 23
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : ultraviolences (ava)
• messages : 188
(nienna) spero patronum.
Jeu 12 Juil - 14:41
Nienna McLain
ft madelaine petsch (+morrigan)
informations
nom • les origines écossaises ne coulent pas seulement dans ses veines mais rebondissent sur sa langue à l'entente de McLain le nom hérité de son paternel.

prénom(s) • il résonne de manière fantaisiste son prénom nienna, elle ne sait pas d'où ça vient et n'a même jamais cherché à le savoir. il pourrait totalement avoir sa place dans un roman fantasy, elle se le dit souvent peut-être à cause de sa sonorité elfique.

surnom(s) • au plus simple elle est surnommée nini parce que c'est souvent la première chose à laquelle on pense en entendant son prénom. elle a sûrement d'autres surnoms dont elle ne connaît pas l'existence, insultes prononcées dans son dos. peut-être également des surnoms affectueux mais plus personnels dont elle ne pipe mot.

âge • la belle rousse est âgée de vingt-deux ans, elle évolue dans sa magnifique jeunesse et pourtant elle paraît plus mature que son âge parce qu'elle est comme une femme d'affaire, parce qu'elle manie les cartes avec talent.

date et lieu de naissance • elle est née le 25 octobre 1995 dans un hôpital de los angeles.

origine(s) familiale(s) • nienna elle est têtue, nienna quand elle ne veut pas entendre parler de quelque chose alors elle refuse d'y faire allusion. nienna elle n'a jamais été proche de sa mère alors elle renie presque ses origines. nienna elle dit qu'elle est américaine mais que le sang écossais de son père coule dans ses veines. et elle ne veut pas refaire tout l'arbre généalogique pour savoir quelle autre origine coule dans ses veines.

orientation sexuelle • elle ne regarde que les torses masculins et surtout un torse masculin en particulier. nienna elle est officieusement brahmsexuelle mais officiellement hétérosexuelle. pour rien au monde elle ne voudrait un autre homme que son cher et tendre et jamais - jamais - son regard pourrait se poser sur un corps féminin.

statut civil • elle est heureuse dans ses bras, elle est fiancée à un politicien véreux la jolie rousse. elle connaît ses agissements et pourtant elle le regarde avec les yeux brillants d'amour et parfois elle plonge avec lui pour ressentir l'adrénaline, pour être encore plus proche de son bien aimé.

métier/études • la rousse est étudiante en politique première passion puisque son rêve est de devenir présidente des états-unis. elle a quand même réussit à user de sa deuxième passion en obtenant comme job étudiant le poste d'assistante d'un magicien.

à los angeles depuis • depuis toujours, los angeles est sa ville natale.

groupe • go with the flow.

Histoire
L A • S É P A R A T I O N
Nienna elle croit qu'elle est unique. Nienna elle pense vraiment qu'elle a un grand-frère, une petite sœur. Un papa, une maman. Et que ça s'arrête là. En même temps c'est la vérité, ça s'arrête là. Sauf qu'à la maison papa n'est plus là, il est ailleurs. Mais l'arbre généalogique de leur petite famille se compose de cette manière, pas autrement.
Pourtant il aurait dû. Être composé autrement.
Parce que Nienna un jour elle a surprit une conversation. Entre son père et sa mère, pas vraiment une conversation d'ailleurs. Une dispute. Elle se souvient que c'était pas joli à voir, encore moins à entendre d'ailleurs. Mais elle a quand même écouté parce que curiosité maladive.
Elle a pas aimé, ce qu'elle a entendu.
Elle est pas vraiment unique, Nienna. En tout cas elle l'était pas, au début. Elles étaient deux, au début. Deux petites têtes rousses qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais l'une d'elle n'a pas survécu.
Du moins ça c'est sur le papier.

L E • D I V O R C E
Un jour c'est arrivé. C'était peut-être prévu depuis longtemps ou peut-être pas. Nienna elle en sait rien parce que ça ne la regarde pas. Ce sont des affaires d'adultes, les affaires de ses parents.
Mais c'est arrivé, ils ont divorcé. Nienna elle s'est retrouvée avec sa mère, c'était pas une réjouissance. Parce que Nienna a toujours préféré son père, elle le préférera toujours.
C'est pas qu'elle l'aime pas sa mère mais c'est particulier avec elle. Peut-être à cause de la mort de la jumelle mais elle pose toujours un regard bizarre sur elle. Et parfois Nienna elle le sent dans sa nuque ce regard et elle aime pas ça. C'est même pire que ne pas aimer, ça la met vraiment mal à l'aise.
Alors à ses seize ans elle a finit par choisir. Elle est partie avec son père parce qu'elle préférait.
Alors elle est partie, en laissant sa cadette.

L A • M A G I E
Elle sait plus vraiment à quand remonte cette étrange passion, celle de la magie. Elle sait juste qu'à partir d'un certain âge elle a commencé à commander des kits de magie au père noël. Elle s'est toujours entraînée à faire des tours abracadabrantesques Nienna, parce qu'elle trouvait ça drôle à l'époque. Ensuite sont arrivés les livres puis les films Harry Potter. Peut-être un déclenchement en plus dans sa passion parce qu'elle aime se proclamer Weasley grâce à sa longue chevelure rousse.
Maintenant elle en fait son métier, plus ou moins.
Son job étudiant, plutôt. Elle gagne pas beaucoup et n'est qu'assistante mais elle apprend beaucoup de choses aux côtés de son magicien.
C'est une routine maintenant pour elle de se faire couper en deux dans une boîte. Parfois ils sont allés plus loin, pour le spectacle. Elle a été enfermée dans un bloc en verre rempli d'eau, pieds et poings fermement attachés par des chaînes. Elle s'est libérée.
Parce qu'elle est vraiment douée dans le domaine.

F O U T U • C A R A C T È R E
Nienna est une connasse. Pas tout le temps mais sous bien des rapports. Elle est hautaine, le petit sourire moqueur en commissures parce qu'elle aime être sarcastique. Elle sait pas vraiment pourquoi elle est comme ça, c'est juste habituel depuis bien des années. Peut-être à cause du métier de son père, peut-être qu'avec la réputation de son paternel elle se pense intouchable.
Elle était pas très sympa durant sa scolarité en tout cas. La reine du bal de promo, elle regardait les gens de haut et parfois elle harcelait les gens. Ceux un peu en retrait, les solitaires, ceux sur qui elle pouvait taper au sens figuré du terme parce qu'ils n'étaient pas populaires.
Elle était entourée du même genre de personnes qu'elle. De beaucoup de " fils / fille de " parce que ça lui donnait une position confortable.
Aujourd'hui, elle n'a pas vraiment changé.
Il suffit de la voir dans les couloirs de l'université.

C O E U R S • B R I S É S
Elle a collectionné les conquêtes masculines. Un peu trop parfois, depuis le lycée. Toujours au bras d'un sportif, exclusivement un sportif. Première fois avec le capitaine de l'équipe de football américain, le cliché parfait : grand blond aux yeux bleu océan, des pectoraux en acier et des abdominaux en béton. Il lui a brisé le cœur. Elle s'est montrée inconsolable pendant des journées entières, des semaines voire peut-être des mois.
Celui qui l'a consolé c'était le second du capitaine, de son ex petit ami. Elle est restée avec lui peut-être un mois ou deux. Cette fois elle lui a brisé le cœur.
Parce qu'elle a toujours fonctionné de cette manière depuis. Elle brise les cœurs. Parfois les couples, parce qu'elle s'est toujours moquée de savoir que l'homme qu'elle convoite est prit par une autre.
Elle a toujours été incapable de se poser Nienna, parce que pour elle c'est plus simple de vagabonder de lits en lits, de changer de partenaires tous les deux jours. D'être sans attache.
Mais l'époque où les filles tremblaient de voir leur copain leur échapper pour les beaux yeux de la rousse est maintenant révolue.
Plus ou moins.

A M O U R • P A I S I B L E
Il est connu dans toute la ville, ou presque. Le sourire charmeur ancré sur ses lèvres pour dévoiler ses dents blanches, parfaitement blanches. Le regard pétillant de malice, son corps sculpté comme un dieu grec qui se mouve dans son costard.
Elle l'a rencontré lors d'une conférence à son université, Brahms.
Dix ans de plus qu'elle, on lui a dit ' ça sera lui ton mentor maintenant ' elle s'est sentie tellement débile à la limite de défaillir devant son sourire. Elle a commencé à travailler pour lui, comme une forcenée.
Pour être la meilleure, pour lui plaire.
Malgré sa réputation peu reluisante. Un ' fils de ' et pas n'importe lequel, le fils d'un des amis proches du président des états-unis d’Amérique à savoir Donald Trump. Il a pas une réputation reluisante, Brahms.
Propos racistes.
Conduite en état d'ivresse.
Détournements de fonds.
Informations volées.
Financement douteux de sa campagne politique.
Et pourtant. Pourtant son casier judiciaire est vide. Parce que protection du président, parce que politicien et parce que grande richesse. C'est un connard, un politicien véreux et tout le monde le sait. Beaucoup veulent le faire tomber, le voir derrière les barreaux. Personne n'y arrive.
Et Nienna est amoureuse du ' monstre '.

F I A N Ç A I L L E S • M A L H O N N Ê T E S
Il l'a demandé en fiançailles. Elle a pleuré, longtemps, de joie. C'est compliqué pour Nienna, pour une fille comme elle. Parce qu'elle n'a jamais voulu s'attacher à un homme et elle a maintenant la sensation d'être une marionnette, un sourire suffit pour la faire fondre.
Elle passe outre sa réputation, outre leur écart d'âge. Elle est amoureuse, elle est fiancée.
Elle sait que ça passe pas auprès de tout le monde, en premier auprès de son père. Ensuite auprès de ses professeurs, parce que Brahms était - est toujours - son mentor. Nienna est encore plus invincible, fiancée du petit protégé de la nation, du politicien véreux que personne n'arrête.
Elle se souvient de ce jour béni, vacances en France. Ou plutôt déplacement d'affaires, appartement grandiose dans le seizième arrondissement parisien avec un petit dîner romantique sur le balcon majestueux, magnifique vue sur la ville des amoureux. Bague en or.
Promesse de mariage qui fait grincer des dents.

L A • P O L I T I Q U E
Jeunesse insouciante et pourtant grandes ambitions ; elle est animée par ses projets en politique, Nienna. Rêve de grandeur, rêve de la présidence. Elle suit des études en politique à l'université, est fiancée à un politicien, côtoie des grands noms du milieu.
Elle trace son petit bonhomme de chemin, Nienna.
Pas toujours de la bonne façon, parfois elle s'embourbe. Spectatrice silencieuse des tricheries, des pots de vins elle se contente d'être là près de son fiancée, de se faire des connaissances dans le milieu. Elle gagne du terrain, son nom n'est déjà plus inconnu à la mairie. Celui de son fiancé caresse les lèvres de tout le continent.
Major de promo dans son université, elle garde l'espoir, son rêve est grand.
Un jour, elle sera à la place de Donald Trump.

L E S • E M M E R D E S
Elle s'est pas fait beaucoup d'amis, Nienna. Elle est souvent détestée, depuis le lycée à cause de son comportement de petite peste. Elle l'est à l'université à cause de ses notes, à cause de ses avantages à être fiancée à Monsieur Hirsch. Elle est toujours détestée pour son comportement.
Et elle est détestée à cause de Monsieur Hirsch.
' Sale traînée ' qu'elle entend souvent dans la rue. Parce que les gens comprennent pas qu'elle soit en couple avec un pro-trump assumé. Parce que tout le monde sait comment est son fiancé, quel con il peut être. Tout le monde déteste la protection dont il bénéficie. Alors parfois, elle paie à sa place.
Elle a déjà reçu des menaces, Nienna. Elle a déjà eu un garde du corps pour assurer sa protection. Lorsqu'ils apparaissaient en tant que couple ils se font injurier, sur les réseaux sociaux aussi.
Mais malgré tout, elle garde la tête haute. En priant que ça ne dérape pas plus que des insultes déplacées.

Q U I N T E • F L U S H • R O Y A L E
Nienna et son fiancé s'adonnent parfois à des pratiques peu légales. Pas que ça lui change beaucoup, à lui. Elle use de ses talents de magicienne a mauvais escient, elle le sait et pourtant elle continue. Pour les beaux yeux de son homme et parce que ça l'amuse. Les parties se déroulent toujours sur invitation, elle refuse catégoriquement d'être mêlée à des gens ' normaux ' comme dit Brahms, pas de leur monde. Elle joue avec des célébrités, allant du joueur de football à l'acteur le plus prisé d'hollywood en passant par un chirurgien réputé et ses ' amis ' politiciens. Souvent dans les salles les plus huppées et cachées des casinos.
Parfois dans la cave de l'hôte de la journée.
Nienna gagne. Elle gagne toujours.
Ses adversaires disent qu'elle est douée, prodigieuse.
Sur l'oreiller son fiancé lui murmure qu'elle est une excellente, si excellente magicienne.
La carte dans sa manche est d'accord avec lui.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • sharkloé. / chloé. ÂGE • 21 ans, encore et toujours. c'est l'âge éternel voilà. PAYS/RÉGION • nouvelle-aquitaine, fr. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • toujours par marie. POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • mais parce que c'est le forum de ms rêves je vous jure je suis bcp trop amoureuse là. TON PERSONNAGE EST UN • inventé. AUTRES COMPTES • ellie, silas et lune. oui dans ma tête j'avais dis que j'arrêtais mais cette fois c'est mathys / louison qui m'a corrompue voilà. après j'arrête hein, sinon vous m'assomez. LE PETIT MOT DE LA FIN •
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 22
• côté ♥ : officiellement célibataire, officieusement ça fait trois ans que tu entretiens une relation avec gideon. tu sais pas trop en réalité, toi t'es amoureux.
• orientation : homosexuel.
• occupation : étudiant en 4ème année médecine.
• quartier : downtwon l.a.
• avatar : harry styles.
• crédits : loudsilence queen ♥
• messages : 356
(nienna) spero patronum.
Jeu 12 Juil - 14:43
c'est donc toi qu'il faut que je vienne embêter avec pour un lien, vu les relations de morgan et du futur paternel siffle

en tout cas t'es belle, bienvenue par ici

_________________
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 24
• côté ♥ : engagée dans un flirt intense avec ella harrington. rien que ça.
• orientation : gay af.
• occupation : elle vient de faire le choix d'arrêter ses études et se limite donc à un job à plein temps au planet. ça lui plait bien. elle aime être barmaid.
• quartier : westwood avec la coloc.
• avatar : ally hills.
• crédits : lilousilver ♥ (avatar).
• messages : 1174
(nienna) spero patronum.
Jeu 12 Juil - 16:20
@Nienna McLain a écrit:
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • mais parce que c'est le forum de ms rêves je vous jure je suis bcp trop amoureuse là.


meilleur compliment du monde, mon cœur fond

je suis contente qu'on ait pu trouver un arrangement niveau avatar, parce qu'il faut quand même dire que madelaine te va sacrément bien
rebienvenue et bon courage pour ta fiche du coup
j'ai vraiment hâte de la lire
(+ le titre de la fiche, omg, j'adore )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 41
• côté ♥ : mariée... mais c'est compliqué
• orientation : bisexuelle
• occupation : co-gérante du Planet
• quartier : silverlake, downtown L.A. à la base, mais plus en ce moment
• avatar : Lana Parrilla
• crédits : midnight blues ♥ (av)
• messages : 70
(nienna) spero patronum.
Jeu 12 Juil - 16:58
c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide. c'est vide.
(j'suis en angoisse.)

on t'assommera jamais on veut profiter de toutes tes idées nous (puis il manque un petit gars me semble )
BREF rebienvenue à la maison ma belle

_________________

❝ look like the innocent flower, but be the serpent under it ❞
stars are beautiful, but they may not take part in anything, they must just look on forever. it is a punishment put on them for something they did so long ago that no star now knows what it was. so the older ones have become glassy-eyed and seldom speak, but the little ones still wonder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
(nienna) spero patronum.
Jeu 12 Juil - 17:40
(re)bienvenue parmi nous avec cette jolie rouquine ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chipie
• âge : 13
• côté ♥ : Madame McHalway semble le tenir, mon coeur
• orientation : difficile de savoir
• occupation : collégienne, et c'est déjà bien
• quartier : pas encore décidé, mais avec papa
• avatar : Kristina Pimenova
• crédits : Sharkloé
• messages : 84
(nienna) spero patronum.
Jeu 12 Juil - 17:43
<3
Je vais t’adopter, tu seras ma nouvelle peluche xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 23
• côté ♥ : mariée à la Terre
• orientation : difficile à dire, ne dit-on pas que choisir c'est renoncer ?
• occupation : diseuse de bonne aventure, manipulatrice au coeur tendre, liseuse au creux des lignes de la main
• avatar : la louve
• crédits : loudsilence
• messages : 52
(nienna) spero patronum.
Jeu 12 Juil - 18:16
@Nienna McLain a écrit:
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • mais parce que c'est le forum de ms rêves je vous jure je suis bcp trop amoureuse là.

Mais mais mais Comment ça me touche trop !
Rebienvenue avec cette nouvelle bouille, et je suis contente aussi que vous ayez pu trouver un arrangement (quel succès cette Maddie )

Du coup, j'ai pensé à un lien (puisque ta future jumelle inconnue c'est la cousine de Cheyenne - et son loiiiiintain endgame )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 46
• côté ♥ : en couple, un secret bien gardé. officiellement, juste un vieux divorcé qu'a lâchement trompé sa femme.
• orientation : homosexuel. il a vraiment pensé qu'il aimait les femmes à une époque. plus maintenant.
• occupation : procureur. il défend les victimes, dans toutes sortes d'affaires. il a un taux de 99% de condamnation.
• quartier : berverly hills.
• avatar : cillian murphy.
• crédits : skate vibe
• messages : 58
(nienna) spero patronum.
Jeu 12 Juil - 18:55
ma fille
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 36
• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• avatar : Eddie Redmayne.
• crédits : Freesia (avatar)
• messages : 314
(nienna) spero patronum.
Jeu 12 Juil - 23:00
Cet avatar parfait ...
Bienvenue à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 23
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : ultraviolences (ava)
• messages : 188
(nienna) spero patronum.
Ven 13 Juil - 11:23
morgan ; coucou beau papa
avalon ; je suis grave contente aussi en plus ça nous fait un super lien à exploiter là.
trop hâte de voir la jumelle débarquer en tout cas  
nieves ; oui c'est vide   chut faut pas le dire je veux faire la fille sérieuse qui se multiplie pas trop mais on va dire qu'après le petit gars je me stoppe au moins quelques temps mdrr
jake ; merci mon tout beau  
maé ; est-ce que j'ai l'air d'une peluche ?    
cheyenne ; trop cutie   je suis toute ouïe pour ton idée de lien.  
(mais oui elle a trop de succès, mais deux pour le prix d'une ça va embellir encore plus le forum   )
gideon ; papa qui se tape les garçons de mon âge au lieu de me les laisser.    
henry ; que dire de toi avec le beau eddie   merci beaucoup  
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 22
• côté ♥ : officiellement célibataire, officieusement ça fait trois ans que tu entretiens une relation avec gideon. tu sais pas trop en réalité, toi t'es amoureux.
• orientation : homosexuel.
• occupation : étudiant en 4ème année médecine.
• quartier : downtwon l.a.
• avatar : harry styles.
• crédits : loudsilence queen ♥
• messages : 356
(nienna) spero patronum.
Ven 13 Juil - 13:18
@Nienna McLain a écrit:
morgan ; coucou beau papa

et le pire
c'est qu'il est plus jeune qu'elle du coup, non ?

_________________
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 23
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : ultraviolences (ava)
• messages : 188
(nienna) spero patronum.
Ven 13 Juil - 13:26
@Morgan King mais du coup oui, puisqu'on a arrangé l'âge avec la future jumelle.
elle va tomber dans les pommes Nienna quand elle va savoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 22
• côté ♥ : officiellement célibataire, officieusement ça fait trois ans que tu entretiens une relation avec gideon. tu sais pas trop en réalité, toi t'es amoureux.
• orientation : homosexuel.
• occupation : étudiant en 4ème année médecine.
• quartier : downtwon l.a.
• avatar : harry styles.
• crédits : loudsilence queen ♥
• messages : 356
(nienna) spero patronum.
Ven 13 Juil - 13:27
encore faut-il qu'elle le sache Rolling Eyes
"je crois que mon père se tape un jeune"
"BAH POURQUOI TU DIS CA ? " "oui moi"

_________________
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 23
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : ultraviolences (ava)
• messages : 188
(nienna) spero patronum.
Ven 13 Juil - 14:37
elle va engager un détective privé vous allez voir. emo
vous êtes des cachotiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
(nienna) spero patronum.
Lun 16 Juil - 3:57
copine des requins, tu pousses comme de la mauvaise herbe, décidément emo mais plus sérieusement, je suis ultra fan du pseudo et du titre et la belle Madeleine (re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(nienna) spero patronum.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+