Partagez | 

(m/libre) • robbie amell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : fiancé à ton meilleur ami.
• orientation : homosexuel.
• occupation : infirmier qui rêve de monter en grade.
• crédits : MITTWOCH.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2589-it-s-the-darker-side-of-me-that-makes-you-feel-so-numb-mercyhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2596-ever-since-i-met-you-no-vacancy-mercy En ligne
MessageSujet: (m/libre) • robbie amell.   Jeu 12 Juil - 0:12

Nicolas "Nick" Després
ft Robbie Amell

nom & prénoms • On le connait sous le nom de Nick Després mais son nom complet est Nicolas Anthony Robert Després même s'il préfère qu'on l'appelle par son surnom.
âge • Il a fêté ses vingt-neuf ans il y a peu.
lieu de naissance • Il est né le au choix 1989 dans le Northamptonshire, à Northampton en Angleterre.
origine(s) familiale(s) • Il vient d'une famille aisée et qui est très réputée en Angleterre. Il peut très bien s'entendre à merveille avec ses parents comme ne pas bien s'entendre avec, c'est au choix.
métier/études • Il est métier au choix qui demande beaucoup de temps et qui le fait travailler jusque tard le soir ou très tôt le matin depuis quelques années maintenant.
statut civil • Il est actuellement fiancé à son meilleur ami, ami d'enfance, Mercy Gibbins suite à un arrangement avec sa famille et celle de son compagnon. Lui est cependant très amoureux de son fiancé alors que Mercy lui ne voit que de la stratégie et des sottises dans cette union (pour le moment).
orientation sexuelle • Il est homosexuel. Il n'a jamais eu de doute là-dessus et ne s'est jamais réellement questionné.
à los angeles depuis • douze ans, comme Mercy. Il est arrivé en 2006.
groupe • rainbow flag.

point numéro un : il a toujours aimé vivre la nuit et à du mal à faire comme les autres. Demandez lui d'être du matin il vous enverra chier et vous claquera la porte au nez. Il est cependant très sociable même s'il faut apprendre à le connaître pour en apprendre plus derrière une carapace qu'il s'est forgé au fil du temps

point numéro deux : il vient d'une famille assez riche et qui n'a pas peur de s'affirmer, ni de se montrer aux autres, du coup lui aussi à pris cette habitude d'exhiber ses derniers biens acquis ou encore sa dernière découverte, son dernier exploit. Il a aussi une sœur jumelle qui l’idolâtre beaucoup

point numéro trois : c'est le genre de garçon qui tombe amoureux comme il s'endort, d'abord doucement puis tout à coup. Cela a été le cas pour Mercy qu'il aime depuis tout petit mais il n'a jamais osé lui avoué car à l'époque il ne voulait pas gâcher leur amitié (qui a cependant été gâché lors de ses fiançailles organisés par sa famille et celle de Mercy).

le reste est libre à vous, n'hésitez pas à vous appropriez le personnage et si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre.

mercy gibbins ft luke mitchell
Lui tu le connais depuis toujours. Depuis tout petit vous vous côtoyez et vous vous connaissez comme personne. Dans un premier temps vous avez d’abord étaient voisins puis amis et le fait de côtoyer les mêmes établissements scolaires ont fait que vous êtes devenus des meilleurs amis, inséparables, toujours ensembles à faire les quatre cents coups quitte à vous faire engueuler chacun de votre côté pour les conneries que vous aviez faites. Puis le temps a passé et tout en restant les meilleurs amis que vous étiez étant jeunes, vous vous êtes séparés, vos chemins ont déviés l’un de l’autre pour au final laisser vos professions et votre famille vous mettre de côté. Mais c’est cette même famille qui vous a rapprochés l’été dernier lorsque ces derniers vous ont annoncés que pour le bien de la famille Gibbins ainsi que de la famille Després vous alliez vous marier. Pour toi ça a été un choc car tu n’aurais jamais pensé que tes parents t’auraient imposé un époux et organisé un mariage arrangé et pourtant c’est ce qu’il s’est passés quelques mois plus tard lorsque vous vous êtes fiancés. Le mariage ne devrait pas tarder à arriver mais tu n’as pas du tout envie qu’il se réalise. Tu aimes Nicolas mais pas de cette manière et même si tu penses décerner dans ses sentiments à lui de la sincérité ainsi qu’un réel désir à ton égard, lorsque vous allez voir vos familles, tu joues un rôle, tu portes un masque, et ça ne te plait guère. Même devant Nick tu fais semblant, tu souris, tu fais comme si tout allait bien mais pour combien de temps ? Jusqu’à quand ? Et que vous réserves l’avenir surtout ? Tu n’en sais rien mais en attendant tu comptes profiter du présent, quitte à faire du mal/tort à ta famille/belle-famille et en essayant d’oublier ton futur mariage dans le bras d’autres garçons, après tout c’est pour ça que ton alliance est quasiment toujours dans la boite à gant de ta voiture et non sur ton doigt, même lorsque tu bosses à l’hôpital…

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : fiancé à ton meilleur ami.
• orientation : homosexuel.
• occupation : infirmier qui rêve de monter en grade.
• crédits : MITTWOCH.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2589-it-s-the-darker-side-of-me-that-makes-you-feel-so-numb-mercyhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2596-ever-since-i-met-you-no-vacancy-mercy En ligne
MessageSujet: Re: (m/libre) • robbie amell.   Jeu 12 Juil - 0:16

les informations du scénario
avatar • moyennement négociable, je vois Robbie dans le rôle mais après j'aime beaucoup Brett Dalton. Du coup soit Brett, soit Robbie.

pseudo • Noégicable, il doit juste résonner un peu anglais et pourquoi pas français (j'le voyais bien avoir des origines franco-anglaises).

histoire • Seuls les points sont à suivre, le reste est libre à vous !

présence/activité • Je sais qu'on a tous une vie et du coup j'aimerais simplement une personne qui puisse être présent deux à trois fois dans la semaine et me réponde au moins deux fois dans le mois, le minimum pour faire avance l'histoire quoi. Oh, j'écris en "tu" aussi mais j'accepte toutes les sortes d'écritures !

le petit plus • Je te remercie d'avance d'être parvenu jusqu'ici et j'espère que ça te fera rester ! J'ai hâte de jouer avec toi !

play no more sad songs
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) • robbie amell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1