Partagez | 

(f/libre) • josefine pettersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : recherche l'amour.
• orientation : hétéro.
• occupation : hackeuse, étudiante dans des matières probablement très inéressantes (de l'histoire, peut-être, elle a entendu le nom de Lincoln la dernière fois).
• crédits : Blodreina.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2547-louison-love-hack-and-other-rockhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2565-louison-c-est-dommage-c-est-peut-etre-la-derniere-fois
MessageSujet: (f/libre) • josefine pettersen.   Mer 11 Juil - 17:18

Holly Nom
ft josefine pettersen

nom • Nom au choix.
prénom(s) • Holly.
âge • 22 ans.
lieu de naissance • Au choix.
origine(s) familiale(s) • Au choix (mais plutôt des pays du Nord).
métier/études • Je l'imagine assez dans un truc artistique, la peinture peut-être ?
statut civil • Célibataire (amoureuse, qu'elle clame).
orientation sexuelle • hétérosexuelle (bi quand elle se cherchait encore).
à los angeles depuis • ses cinq ans minimum (plus si vous voulez).
groupe • go with the flow.

Holly, c'est la douceur incarnée. C'est cette fille qu'on rencontre avec cette envie de la protéger, de la garder sous notre aile pour l'éternité, et pour surtout pas qu'elle se blesse.
Mais Holly est bien plus que ça. Holly, c'est une battante qui sait se défendre quand il faut. Holly, elle fait un sport de combat, et elle est plutôt douée. Une fois qu'on la connait, on apprend que ceux qui se voulaient protecteurs en arrivant vers elle sont en fait protégés, par elle.
Holly, elle joue aux MMORPG, c'est sa première passion, la plus importante de toutes ses passions (c'est une fille passionnée). Elle passe ses heures libres sur l'ordinateur à partager le jeu avec une guilde à laquelle elle s'est attachée. Aussi timbrés soient-ils à l'intérieur.
Holly habite en colocation avec Louison et deux autres filles. Elles sont toutes les quatre accrocs aux ordinateurs. Elle s'entendent plutôt bien, et il n'y a qu'une seule règle chez elles, prévenir les autres si et quand on ramène quelqu'un pour la nuit.
Holly, elle dépend pas mal des autres, malgré sa capacité à se défendre. Parce qu'il y a une chose qu'Holly ne supporte pas, c'est la solitude. Elle préfère rester avec des gens, même ceux qu'elle trouve pas géniaux, que d'être seule.
Holly est, obviously, une jolie fille. Elle attire les regards, et même si elle s'en sent charmer, en général, ça va pas plus loin. Lorsque Holly se pense amoureuse, elle reste fidèle à cet amour, même s'il n'est que de son côté. Ceci dit, si c'est trop longtemps que de son côté, elle a une facilité déconcertante à passer à autre chose.
Holly n'est pas trop rancunière, et Holly est une personne de confiance. Holly est celle à qui on dit ses secrets, et qui les garde, coute que coute.

louison nieminen ft lisa teige
Louison, elle l'appelle Louis. Louis, c'est sa meilleure amie depuis les plus petites classes d'écoles. Louis, elle a du la rencontrer parce qu'elle l'a défendu, face à un garçon qu'était méchant avec elle. Elle sait plus exactement, ça fait beaucoup trop longtemps. Elles ont grandi ensembles, elles ont vécu toutes leur premières fois, ensemble. Les premières cuites, les premiers amours, de l'une et de l'autre, les premières cigarettes, aucune des deux n'a continué. Puis leur premier rapport sexuel, ensemble. Parce que c'était trop effrayant, de faire ça avec quelqu'un d'autre. Parce qu'Holly et Louis, c'était une évidence au niveau de la confiance que ça nécessitait en l'autre, une première fois.
Louis, elle l'aime Holly. Et Holly aime Louis. Mais c'est un amour pas vraiment amical, et vraiment pas amoureux. C'est un amour platonique qu'elles sont les seules à comprendre. Parce que les câlins et les bisous, c'est à champettre, et c'est bon, et ça fait du bien. Mais que c'est que ça. Qu'à côté, Holly est amoureuse d'un inconnu d'internet, que que Louis se tape un peu tout ce qui bouge en attendant de trouver le bon.
Malgré tout ça, au final de la fin, c'est toujours elles deux contre le monde. Et ce serait bien beau si ça pouvait continuer comme ça, au moins jusqu'à leur retraites.

silas sorensen ft herman tømmeraas
Elle l'aime, qu'elle crie à tord et à travers. Elle le connait pas, lui, Silas. Elle connait Heimdall, son chef de guilde. C'est de lui qu'elle est amoureuse. Et on pourrait dire que c'est des conneries, que c'est de l'amour au virtuel, que c'est que de la fiction, elle, elle le voit pas comme ça. Et elle est persuadée que lui non plus. Il lui a dit, qu'il l'aimait, et elle lui a dit, qu'elle l'aimait. Et ça pourrait être le parfait amour.
S'il acceptait de la rencontrer.
Elle a demandé à Louison de l'espionner pour elle, d'hacker dans son ordinateur, au moins pour voir à quoi il ressemble, pour comprendre, peut-être, ses réticences. Elle l'a fait, elle n'a rien trouvé de concluant.
Mais Holly lâche pas l'affaire. Parce que Holly est amoureuse, et qu'elle le retrouve dés qu'elle se connecte sur son jeu, et que leur idylle, aussi irréelle soit-elle dans les faits, et plus que bien réelle dans son esprit, dans son corps, et son cœur.
Elle croit en l'avenir et est certaine que lorsqu'ils se rencontreront, leur histoire pourra être parfaite.
Elle croit par contre que s'ils ne se rencontrent pas, du tout, jamais, elle passera à autre chose, et laissera cette histoire dans l'irréelle, la gardera comme un bon souvenir.

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : recherche l'amour.
• orientation : hétéro.
• occupation : hackeuse, étudiante dans des matières probablement très inéressantes (de l'histoire, peut-être, elle a entendu le nom de Lincoln la dernière fois).
• crédits : Blodreina.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2547-louison-love-hack-and-other-rockhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2565-louison-c-est-dommage-c-est-peut-etre-la-derniere-fois
MessageSujet: Re: (f/libre) • josefine pettersen.   Mer 11 Juil - 17:28

les informations du scénario
Bonjour, bonsoir, bonne nuit
J'suis contente que vous ayez lu jusqu'ici, c'est que le scénario est en bonne voie pour vous intéresser, et que vous, vous êtes peut-être en bonne voie pour vous inscrire, et ça, ça, c'est bien J'vais essayer d'être rapide sur les points en dessous, t'façon y'a pas vraiment masse de trucs à dire

avatar • Well, j'adore Josefine, la joueuse de Silas aussi. On y tient quand même pas mal. C'est le cast de Skam, et puis, ils sont mignons comme trio, c'est un beau trio. Si elle vous empêche de vous inscrire, on pourra toujours en reparler, mais j'veux pas vous bercer d'illusion, ce sera compliqué de nous faire changer d'avis

pseudo • Le prénom est difficilement négociable. Là, c'est pas particulièrement qu'on y tient, mais plus que moi, j'en ai parlé un peu partout, donc tout changer pourrait s'avérer si ce n'est mission impossible, très très compliqué Arrow Le nom de famille est au choix. On trouverait ça drôle que ça ait une consonance du Nord, comme Nieminen et Sorensen, mais vraiment, vous pouvez aussi l'appeler Smith, ça me dérangerait pas.

histoire • L'histoire est libre. Comme j'ai mis sur le scénario, elle a juste du arriver à LA à cinq ans minimum (vu que c'est l'âge vers laquelle elles se sont rencontrées avec Louison). Le reste est au choix, vraiment. Pour les liens, et c'est important d'en prendre compte, parce que c'est loin d'être évident avec la tête des liens actuellement, Holly et Silas, ce n'est pas un ship. Ni Holly/Louison, d'ailleurs. Donc, en soi, pour le côté cœur, vous serez libres de faire ce que vous voulez. Faut juste que y'ait cet amour un peu lattant pour Heimdall, mais après, c'est vous qui voyez.

présence/activité • Et Silas et moi sommes des personnes assez réactives en général. On peut facilement faire une à deux réponses par semaine quand tout va bien. C'est pas pour autant qu'on demande autant. Donc no worry, ça reste un jeu. Pour les lignes, etc... Idem, perso, que vous écriviez 500 ou 1000 mots, c'est pareil, je répondrais toujours entre 500 et 700. Par contre, je risque d'être plus regardante sur les syntaxes, les fautes, etc. Si je trouve un style pas agréable à lire, je vais avoir du mal à répondre

le petit plus • +

be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée depuis deux ans, elle était en train de retomber sous le charme de son ex-femme lorsque cette dernière a eu un accident. également maman de trois jeunes femmes formidables.
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : dandelion (av) + tinkerbell. (gifs ) + crack in time (signa)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1348-loan-o-be-proud-of-yourselfhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1437-trust-yourself-loan#22653
MessageSujet: Re: (f/libre) • josefine pettersen.   Mer 8 Aoû - 14:40

scenario remis en jeu

this is my kingdom come
When you feel my heat, Look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get too close It's dark inside. It's where my demons hide

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) • josefine pettersen.   

(f/libre) • josefine pettersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1