-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12) 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Mer 11 Juil - 11:24
fête foraine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au 12e jour, alors que le bateau de croisière amorce le trajet retour, une journée de pause s’opère à San Juanico pour éviter aux passagers de passer trop de temps sans pouvoir mettre les pieds sur la terre ferme. Cette petite ville du Mexique, située au milieu d’une vallée désertique, est surtout connue pour sa plage qui attire de nombreux surfeurs. Aucun port n’est prévu pour accueillir les bateaux. C’est pourquoi le bateau de croisière doit s’arrêter au large et que les passagers ne peuvent rejoindre la ville uniquement grâce à des barques qui font la navette entre le navire et San Juanico. Les passagers de la croisière sont invités à passer la journée à la plage pour prendre un bain de soleil, se baigner ou encore profiter des quelques activités mises en place pour les vacanciers.

Au coucher du soleil, les portes de la fête foraine s’ouvrent. Ce parc d’attraction éphémère a été pensé et mis en place pour cette unique soirée, et s’évaporera dès que le bateau de croisière aura levé l’ancre. Installé non loin de la ville, il donne directement sur la plage et permet aux vacanciers de profiter d’une magnifique vue sur l’océan, tout en profitant des attractions mises à leur disposition. Grande roue, loopings, train fantôme, auto-tamponneuses, stands de nourriture, parcours scéniques, loteries de peluches… Il y en a pour tous les goûts. Thématisé autour de l’amour, ce parc d’attraction éphémère n’attend plus que vous pour monter à bord des divers manèges et flirter au détour des attractions.

Précisions :
• INRP l'événement se passe le 26 juillet 2018  • fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12) 1565799792
• Vous pouvez poster à la suite pour participer à la fête foraine
• Privilégiez les rp courts • fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12) 957846273

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Mer 11 Juil - 21:55
Les vacances sont presque terminées, ce n'est pas au goût de la jolie blonde. Elle a envie de profiter encore un petit peu plus et cette escale dans la ville mexicaine est une aubaine pour elle. Elle a secoué son amie coco dans tous les sens pour la convaincre de la suivre sur le barque afin de profiter de la journée du la plage ou pour flâner dans quelques boutiques. Le plus intéressant arrive finalement : les portes de la fête foraine s'ouvrent, un sourire s'empare des lèvres de moriarty. La vue sur la plage est magnifique, elle glisse son bras sous celui de la jolie brune. Si on commence par le train fantôme je t'offre des churros ! c'est le deal parfait pour la convaincre, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Mer 11 Juil - 22:22
Elle s'empressa de nouer ses cheveux en une jolie tresse indienne, ses doigts glissant à travers ses mèches sauvages, elle parcourait les quelques mètres de plage qui la séparaient de la fête foraine improvisée en compagnie d'une Ellie surexcitée, son bras sous le sien, un sourire ancré sur ses lèvres roses. « En plus de vouloir me faire peur, tu veux me faire grossir. » souffla-t-elle et Coco lui adressa un large sourire, subitement amusée par la perspective de passer une soirée avec son amie. Elle avait eu du mal à se laisser convaincre, rester sur la plage lui avait d'abord paru une meilleure idée, mais la vision de Ellie, souriante, les yeux lumineux comme une enfant, elle n'avait pas su lui dire non. « Il est où le train ? Je pensais que tu étais du genre à aimer la grande roue et les promenades sur la plage. »

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Mer 11 Juil - 22:56
Ellie elle saute presque partout, elle a des étoiles dans les yeux. Fête foraine ça fait complètement écho dans son cerveau, la grande gamine au syndrome de peter pan ou presque. Peut-être qu'elle a peur des films d'horreur et ce genre de conneries mais elle ne dit jamais non au train fantôme. Le train fantôme ça fait même parti des trucs qu'elle aime le plus dans la vie avec les montagnes russes, tous les trucs à sensations fortes. Elle tire sur le bras de son amie. C'est pas un paquet de churros qui va te faire grossir ! Et dis donc, tu crois que je t'ai pas vu te goinfrer de glaces sur le bateau ? elle relève le nez la mine boudeuse et le regard sévère. Mais rapidement un éclat de rire perce sa gorge, elle se dirige immédiatement vers l'attraction, comme si elle est attirée par un aimant invisible. C'est par là ! Et ne dis pas de bêtises, rien ne vaut une fête foraine pas même la plage. et là elle se mêle à la queue pour entrer dans l'attraction en tenant fermement son amie pour l'empêcher de s'échapper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Mer 11 Juil - 23:20
Elle grogna sous la pression du bras de Ellie contre le sien, la texane qui la tirait vers le train fantôme, sans réellement lui laisser le choix, ni même l'occasion de s'éloigner. Elle s'était légèrement tournée pour la regarder droit dans les yeux, un sourcil relevé comme pour la sonder de ses yeux noirs. « Tu rigoles ? Après les vacances je vais devoir me mettre au sport, mon corps de rêve vient de prendre deux kilos en entendant le mot churros. » Elle jouait la fille grognon, trainait même ses pieds contre le sol dans une vague tentative de rébellion parce qu'elle refusait l'autorité et Ellie s'en amusait beaucoup trop. « C'est ça la soirée idéale selon toi ? Venir à la fête foraine ? » Elle suivit la texane, observa quelques secondes leurs bras mêlés l'un à l'autre avant qu'un éclat de rire ne s'échappe de ses lèvres. « Est-ce que tu comptes me tenir comme ça toute la soirée ? Je ne vais pas fuir, promis. »

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Jeu 12 Juil - 10:29
Il sait pas vraiment pourquoi il a pris la peine de venir. Même, de base, sur cette croisière. Il a rencontré des gens sympas, oui, quelques uns. Mais ils sont si rares. Et à côté de ça, y'a ces animaux, qui sont restés à LA, dans une pension pour animaux. Ça lui fait mal au cœur. Et s'il avait pas envie de monter à bord, il avait encore moins envie de sortir ce soir, pour la fête foraine. Qui a eu cette idée stupide ? Une fête foraine, sur un bateau. C'est ridicule. Il est là, pourtant, et personne l'y a forcé. Il a pris la décision tout seul comme un grand. Il s'avance dans la foule, passe à côté de gens qu'il connaît, et à côté d'autres qu'il n'a jamais vu de sa vie. Il y en a plusieurs, d'entre eux, qu'il n'a aucune envie de rencontrer. Genre jamais. Dans ceux qu'il connait, il y a Ellie. Elle a l'air de s'amuser, c'est bien. Il sourit en sa direction, mais est même pas sûr qu'elle le regarde. Perd le sourire immédiatement, parce que vraiment, un sourire, s'il arrive pas à son destinataire, ça sert à quoi ?
Se pose finalement dos, contre un mur, à côté du stand de churros. En commande six, et se met à picorer en regardant les gens, dans son coin. Il n'ira vers personne, il est pas comme ça. Mais c'est festif, aujourd'hui, well, c'est censé l'être. Peut-être qu'il accepterait de faire un effort pour discuter, si seulement quelqu'un venait à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Jeu 12 Juil - 17:56
Caravane bien installée, je jette un oeil à l’immense horloge placée au centre de la fête foraine pour me rendre compte qu’il me reste un peu de temps avant l’arrivée de tous les passagers de la croisière s’amuse. Faut quand même sacrément être con pour payer aussi cher et voyager dans un bateau de luxe. Je ne vois pas l’intérêt. En attendant, ces gens là ont de l’argent, et je ne vais pas m’en priver. Les vacances son synonymes de dépenses, et c’est tout bénef pour moi. Je salue quelques personnes installées là aussi provisoirement, des forains pour la plupart. Ils ont tendance à me regarder de travers au début, me demander ce que je fous là, et puis ils comprennent bien vite que je suis aussi marginale qu’eux, et que j’aime ça autant qu’eux. Après une petite baignade dans les eaux magnifiques, je retourne à ma caravane pour finir de tout installer. Saturne n’a pas voulu venir avec moi dans cette escapade, elle m’a même regardé de travers, elle ne sait pas ce qu’elle rate ! Ma jumelle est tellement différente de moi parfois. Enfin, quoi qu’il en soit, je suis là, et je suis prête. Ne manque plus que de gentils pigeons qui viendront me donner quelques billets en échange de quelques petits secrets que leur réserve leur avenir. Lire dans les ligne de la main, dans les cartes, tout ça je sais faire, je suis même plutôt bonne à cette tâche, je tiens ça de ma mère. J’évite quand même la boule, ça fait trop Mme Irma, même si ça m’amuse. Assise sur la marche de ma caravane, je regarde passer les gens qui commencent à arriver, et je les regarde en souriant largement, les saluant parfois d’un simple geste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Jeu 12 Juil - 21:08
Elle lève les yeux au ciel et secoue la tête, sa pote dit absolument n'importe quoi : coco est bien foutue, elle a un corps de rêve qui fait baver de nombreux garçons et enrager bon nombre de filles alors franchement la blonde maintient ce qu'elle dit, les churros ne vont pas la faire grossir. Tant pis alors, je les garderai pour moi mais tu n'échappes quand même pas au train fantôme ! donc, en somme, elle est perdante et c'est dommage pour elle. Comme une enfant la jolie blonde tire la langue à son amie avant de l'emmener vers l'attraction et de se mêler à la foule. Je ne te fais pas confiance, tu risques de t'échapper dès que j'ai le dos tourné. elle fronce les sourcils, les gens bougent et elle commence à s'avancer pour monter dans un wagon avec la jolie brune. La barrière de sécurité se rabaisse sur leurs jambes, un sourire ravi se dessine sur les lèvres d'Ellie. Ne cries pas trop fort s'il-te-plaît, je ne veux pas finir sourde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Jeu 12 Juil - 22:17
Elle referma les doigts dans la paume de sa main, plaqua son poing contre ses lèvres en commençant à toussoter à outrance, comme si elle était réellement prise d'une quinte de toux. Elle avait du mal à dissimuler le fou rire qui la prenait à la gorge alors elle se contenta de lever les yeux au ciel. « T'as si peu confiance en moi ? Je suis choquée, ça blesse mon cœur. » Cette fois-ci, dans une interprétation théâtrale mal jouée, elle plaqua sa main libre contre son cœur, imitant très mal une subite attaque au cœur. « Tu vas être la seule à crier, Coco Fitzgerald n'a peur de rien. » Elle roula des yeux, pris la place à côté de Ellie avec fierté pourtant elle sentit le rythme de son cœur accélérer avec force dans sa poitrine, inquiète à l'idée que quelque chose surgisse brutalement sous ses yeux ou ne la touche. Se mordillant la lèvre, sa main se posa sur celle de Ellie pour l'attraper avec douceur lorsque le wagon démarra. « Première et dernière fois que je te suis quelque part. »

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Mar 17 Juil - 16:47
Ellie à la fête foraine c'est comme un poisson dans l'eau, elle s'y sent parfaitement à sa place et ne demande rien de plus que profiter des attractions. C'est certainement son âme d'enfant qui parle mais elle s'en moque, elle ne nie pas se comporter parfois comme une gamine de dix ans, ellie et sa joie de vivre c'est des après-midi sur une balançoire ou à faire du toboggan et elle se moque bien de ce que les gens pensent de son comportement. Elle lève les yeux devant le comportement de son amie heureusement que tu n'es pas actrice, tu joues vraiment mal la comédie ! à plaquer sa main contre son cœur. Un soupir caresse les lèvres de la blonde, elle grimpe dans le wagon et ricane en sentant la main de coco se poser sur la sienne. Peur de rien tu disais ? elle ne fait même pas attention à la suite de ses propos, le train fantôme démarre et un large sourire s'empare des lèvres de l'éducatrice canin. Un premier squelette surgit devant elle, la blonde pose précipitamment ses mains autour des épaules de sa partenaire BOUH !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Sam 21 Juil - 0:14
Elle retira sa main avec précipitation pour se saisir d'un pan de son t-shirt, avec l'espoir un peu naïf que concentrer son attention sur le tissu entre ses doigts serait une excellente idée. Sa respiration saccadée, son rythme cardiaque qui accélérait brutalement dans sa poitrine. Elle jeta un regard teinté de panique vers Ellie quand le wagon démarra, qu'elle sentit des souffles et des bruits suspects les entourant, sans savoir par quoi ou par qui elle était menacée. Plongée dans le noir, ses doigts s'agrippèrent avec force autour de son t-shirt avant qu'un cri ne sorte de sa gorge sous la surprise de voir un squelette surgir sous ses yeux et des mains se poser sur ses épaules. Elle serra les dents, la mâchoire crispée, incapable de prononcer le moindre son, son regard se posa précipitamment vers Ellie, la coupable. « Tu es dingue, tu cherches à me tuer, avoue ? C'est pour ça que tu m'as emmené dans ce manège ? » souffla-t-elle, à peine audible. Cette invention du diable. Elle se colla soudainement à Ellie lorsqu'un zombie s'approcha du wagon, juste à côté de sa place et elle ferma les paupières avec force.

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Dim 22 Juil - 23:29
C’était presque inespéré qu’ils se retrouvent tous les trois sur cette croisière. Et pourtant, Zelda, Zora et Zachary étaient bel et bien là tous les trois. S’ils n’avaient pas eu le temps de passer beaucoup de temps ensemble depuis que le navire avait quitté le port de Los Angeles, ils avaient toutefois une soirée pour se rattraper. Ils s’étaient promis de se retrouver à la fête foraine, pour passer un peu de temps ensemble. Arrivé au point de rendez-vous, Zach avait sorti une cigarette – sale habitude qu’il avait prise en sortant de prison – pour la coincer entre ses lèvres pincées. Alors qu’il en allumait le bout à l’aide d’un briquet, il vit du coin de l’œil qu’on s’approchait de lui. « Hey Zora ! T’as failli me faire peur. » la salua-t-il avec un air taquin. « Je suis content de te voir, je sens qu’on va passer une bonne soirée même si… J’ai peur de faire une boulette face à Zelda. » C’était le risque depuis qu’il avait mis Zora au courant du fait que c’était lui qui avait usurpé son identité sur The Chart. Mais ça lui paraissait important de le lui dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Mer 25 Juil - 13:32
Ellie adore les trains fantômes, l'adrénaline et la peur. Elle trouve ça vraiment amusant le combo de la vitesse que peut prendre le train dans les descentes et les apparitions horrifiques des squelettes, zombies et autres créatures de la culture horrifique. Un rire s'arrache à sa gorge lorsque le train démarre, elle est persuadée que la peur de Coco se sent à des kilomètres. Elle se mord la lèvre inférieure pour ne pas exploser de rire lorsqu'elle décide d'attraper son amie par les épaules pour lui faire encore plus peur qu'elle n'a déjà. Le cri qu'elle pousse est à mourir de rire et voilà qu'elle se colle maintenant à elle à cause d'un zombie. T'es une vraie trouillarde, Coco Fitzgerald. ellie se tord presque de rire, le train continue son avancée, une sorcière surgit devant elles et la blonde rit toujours aux éclats, elle s'amuse comme une petite folle et pousse un soupir de déception lorsque le train s'arrête après avoir terminé sa course. On fait un second passage ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Jeu 26 Juil - 12:01
Alors elle réalisa, que c'était Ellie qui venait de lui provoquer la peur de sa vie, ses deux mains tout contre ses épaules et elle qui cherchait pourtant sécurité près du corps de son amie, comme si la texane devenait le meilleur refuge à cet instant contre n'importe quel danger. Elle retrouvait à peine une respiration correcte que de nouveaux zombies, des sorcières et autres créatures surgissaient sous ses yeux pour la terroriser, sans lui laisser la chance de se détendre. Le rire de la jeune femme chatouillait son audition comme une mélodie, étrange contraste avec l'endroit où elles se trouvaient, elle décida de ne pas réagir à sa remarque, glissant simplement son bras sous celui de la blonde d'un air parfaitement innocent. Comme si elle cherchait encore à se protéger. « Un second tour ? » Ellie la dingue. Sa voix sembla se tordre au fond de sa gorge avant de subitement lever son index à hauteur de leurs visages. « A une condition, tu m'as promis des churros, j'en veux le double. »

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Ven 3 Aoû - 22:28
Je suis contente de participer à cette croisière. Même si ce n'était pas du tout prévu au programme il faut bien l'avouer. Mais un contrat est un contrat et quand en plus je peux profiter des infrastructures du bateau sur mon temps libre. Comme aujourd'hui, cette escapade dans une fête foraine. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas été dans ce genre d'endroit que je suis super impatiente. Je remarque rapidement Zach et me dirige vers lui le sourire aux lèvres. " Hey Zora ! T’as failli me faire peur. " Je rigole et lui attrape sa clope à peine allumée pour lui en prendre une taffe. " Je suis pas si affreuse que ça, abuse pas. " Je lui rends sa cigarette sans m'arrêter de sourire. Même si la suite de ses paroles me fait tiquer. " Je suis content de te voir, je sens qu’on va passer une bonne soirée même si… J’ai peur de faire une boulette face à Zelda. " Je grimace, je vois ce qu'il veut dire. La situation n'est pas simple, clairement pas. " Pourquoi tu lui dis pas tout simplement ? J'pense que ça va pas trop lui plaire que tu te sois fait passer pour moi sur ce site mais vu les circonstances ? Même si d'accord t'es allé un peu loin... Enfin c'est passé non ? " Ouuuuui bien sur, c'est passé.... On y croit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+