Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

je me suis senti comme un requin-tigre. w/ meryl

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
je me suis senti comme un requin-tigre. w/ meryl
Lun 9 Juil - 20:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis senti comme un requin-tigre ★ Vous savez que les requins quand ils avancent plus, ils crèvent ?

Sa fourchette tape contre le bord de son assiette depuis plusieurs minutes lorsqu'elle daigne enfin relever son visage lumineux vers ses deux pères ; tous les deux la fixent d'un regard inquiet parce qu'elle n'a presque pas touché à son repas mais la chaleur étouffante lui coupe presque l'appétit en réalité. Elle leur adresse un sourire qui se veut rassurant parce que c'est la vérité après tout, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter de ne pas la voir toucher à son assiette - ce qui est presque faux en réalité, elle picore plus qu'elle ne mange mais sa nourriture n'est pas totalement intacte. Outre ce qu'elle a bien voulu filer en douce aux chiens. Puis elle se dit qu'elle peut toujours prendre une glace sur la plage, elle doit y rejoindre son amie pour y faire trempette - trempette signifie ici qu'elles vont sans doute s'aventurer beaucoup trop loin, plus que recommandé en tout cas et peut-être faire des rencontres peu recommandables avec des espèces animales du double de leur taille. Mais de ça Ellie ne s'en préoccupe pas beaucoup, pas du tout en réalité parce qu'elle trouve ça marrant. Non pas réellement marrant mais plutôt intéressant et enrichissant. Ellie s'est toujours dit que si elle avait voulu aller plus loin dans ses études elle serait devenue vétérinaire pour animaux sauvages ou quelque chose dans ce genre là mais elle s'était ravisée parce que son animal fétiche restait le chien donc elle était devenue éducatrice canin. Et son métier lui plaît énormément, même si elle ne dit pas non à ses journées de repos comme aujourd'hui qui est une journée particulièrement chaude et ensoleillée. Elle se force à manger un ou deux bouts de plus puis se lève pour regagner sa chambre.

Elle se change rapidement, enfile son maillot de bain d'une seule pièce d'un rouge éclatant qui rappelle ironiquement celui d'alerte à malibu - parfait pour sa silhouette de surfeuse et sa longue chevelure blonde au détail près que la belle n'a pas du tout une poitrine proéminente. Elle enfile un short en jean par dessus, met ses baskets à ses pieds et sort en trombe de la maison pour se mettre au volant de sa berline direction la plage. Le soleil tape haut dans le ciel, il tape fort. Elle grimace en sentant les rayons contre sa peau trop pâle, au feu rouge elle vérifie qu'elle a bien mit la crème solaire dans son sac en toile, crème solaire à l'indice maximum pour ne pas se brûler la peau. Elle se gare pas loin de la plage et préfère terminer le chemin à pieds, un soupir roule sur ses lèvres tandis qu'elle relève ses cheveux blonds sur sa nuque et les attache en queue. Les gens sont agglutinés sur la plage, les serviettes forment une barrière de couleurs éclatantes sur le sable chaud. Elle tourne la tête vers son amie lorsqu'elle rentre dans son champ de vision.

T'as vu j'ai mis mon maillot de bain de secouriste, j'espère que je vais avoir du bouche à bouche à faire sur des beaux garçons.

Elle lâche un petit rire, Ellie. Parce que Meryl la connaît sûrement assez pour savoir que la petite blonde n'est pas du tout une dragueuse, une femme sulfureuse prête à mettre le grappin sur les beaux garçons, elle est plutôt du genre à s'intéresser aux geek à lunettes et à l'intelligence brillante plutôt qu'aux sportifs au corps musclé et luisant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
je me suis senti comme un requin-tigre. w/ meryl
Jeu 26 Juil - 2:22

les dents de la mer
— — — ellie&meryl — — —

En soi, l’idée était dingue, mais Meryl Ravencroft ne l’était-elle pas un peu, dingue? La principale concernée avait l’impression qu’on pourrait rédiger une dissertation entière sur le sujet tant les avis étaient partagés. Elle était dingue parce qu’encore aujourd’hui, elle persistait à vouer une admiration sans bornes à un homme trop vieux pour elle qui d’ailleurs ne la verrait jamais autrement que comme la petite fille de son meilleur ami. Ça et rien de plus. Et en même temps, elle n’était pas dingue parce qu’au fond, elle restait une jeune fille tout ce qu’il y avait de banal, avec ses doutes, ses rêves et ses crises existentielles. Meryl était un paradoxe à elle toute seule. Un paradoxe sur pattes. Bref, toujours était-il qu’en cette magnifique journée de juillet, elle avait décidé de se rendre à la plage non pas en voiture — elle ne possédait même pas le permis —, en bus ou même à pieds, mais en roller-blade. Eh oui. L’explication était simple : hier, son père avait fait le ménage de la maison et en trouvant les vieux rollers dans une vieille boîte en carton, il avait proposé d’aller les donner à elle ne savait quel organisme de la ville, ce à quoi la petite brune s’était violemment opposée : elle y tenait, à ses vieux rollers, aussi démodés soient-ils. Car telle était la triste vérité : en 2018, plus personne ne se baladait avec ces machins dans les pieds. Populaires dans les années 90, ils avaient perdu du terrain en matière de mode à l’arrivée du nouveau millénaire. Bref, Meryl roulait avec entrain sur le trottoir qui menait à la plage publique où Ellie lui avait donné rendez-vous pour la journée. Dans son sac à dos se bousculaient crème solaire, serviette de plage, lunettes de soleil et appareil photo. Elle se promit d’immortaliser sur pellicule la belle blonde et de lui donner quelques clichés, histoire qu’elle n’oublie pas de sitôt leur journée à la plage. Parlant de plage, elle aperçut bientôt la pancarte annonçant l’entrée principale, dans laquelle elle faillit entrer en collision. Eh, c’était difficile de freiner quand on avait des rollers aux pieds! Une fois remise de ses émotions, elle se déchaussa afin de sentir le sable chaud et agréable et s’avança sur la plage à l’affût de la silhouette familière de son amie. Elle finit par l’apercevoir à quelques mètres de l’eau, vêtue d’un maillot rouge très voyant. Typique d’elle. Meryl s’avança vers elle, puis éclata de rire à ses paroles. Toujours le mot pour rire, cette Ellie. La brune enleva alors son t-shirt trop large pour elle, puis ses shorts en jean et montra à son tour son maillot : un une-pièce rayé de bleu et de blanc. La main en visière sous ses yeux, elle se tourna ensuite vers la mer, agitée mais pas trop. « La dernière qui touche la bouée là-bas doit payer une glace à l’autre! » Et sans attendre la réaction de la blonde, Meryl partit à la course en direction des vagues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
je me suis senti comme un requin-tigre. w/ meryl
Mer 1 Aoû - 16:09

je me suis senti comme un requin-tigre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est vraiment heureuse de se trouver là, la petite blonde. Avec cette chaleur étouffante de l'été passer un peu de temps à la plage est une merveilleuse idée qu'elles ont eu. Évidemment la crème solaire est de rigueur à cause des rayons du soleil qui tapent déjà sur sa peau trop blanche. Un grand sourire orne ses lèvres alors qu'elle est satisfaite de sa tenue, ou plutôt de son maillot de bain. Elle est pas particulièrement fan d'alerte à malibu mais elle a trouvé le cliché marrant encore plus depuis le remake alors elle a voulu acheter le fameux maillot de bain rouge. Elle l'enfile pour la première fois, peut-être que les gens vont vraiment la prendre pour une secouriste. Son amie porte un maillot de bain marinière, un peu moins voyant que le sien mais à deux l'une à côté de l'autre elles font quand même la paire ; la secouriste et la matelote. Elle est heureuse de passer un peu de temps avec son amie, elles sont presque pareilles toutes les deux ou en tout cas semblables sur de nombreux points, elles ont même inventé un langage codé. Elles savent se comporter comme de vraies gamines, en témoigne encore plus le défi lancé par la jolie brune.  Hé, tu triches !

Elle se lance donc à sa poursuite après avoir lâché sa serviette et la crème solaire dessus - crème qu'elle n'a tartiné que sur un seul bras d'ailleurs, elle se vengera si elle attrape un coup de soleil sur le pauvre restant. Elle court dans le sable pour rattraper son amie qui a prit de l'avance, c'est pas franchement simplement de courir dans le sable surtout quand il est aussi chaud que celui de la côte californienne. Les premières vagues viennent rapidement fouetter ses mollets, elle se mord la lèvre inférieure parce que l'eau n'est pas très chaude non plus, ça ira mieux ensuite une fois qu'elle sera dedans. Meryl Ravencroft reviens ici tout de suite, attend moi ! elle essaie d'accélérer le mouvement pour la rattraper.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
je me suis senti comme un requin-tigre. w/ meryl
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+