Partagez | 

(m/libre) • Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : En couple du moins c'est ce qu'il raconte
• orientation : En recherche, refoule totalement son attirance pour les autres garçons
• occupation : Etudiant en art (spécialité danse)
• quartier : beverly hills
• crédits : TINKERBELL
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2337-tim-o-my-life-is-a-carnival-u-chttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2351-tim-o-call-me-by-your-name#39464
MessageSujet: (m/libre) • Jake Gyllenhaal   Sam 30 Juin - 11:03

Liam Baker
ft Jake Gyllenhaal

nom • Baker
prénom(s) • Liam
âge • 35 ans
lieu de naissance • San Francisco
origine(s) familiale(s) • américain
métier/études • professeur de sport remplaçant
statut civil • en couple (voir plus bas)
orientation sexuelle • homosexuel
à los angeles depuis • seulement quelques semaines
groupe • rainbow flag

• L'histoire est totalement libre, je souhaitais que Liam soit en couple mais c'est à vous de voir. Si vous choisissez cette option, son conjoint sera lui resté à San Francisco et viendra le voir de façon ponctuelle. On pourra voir ensemble si on en fait un scénario ou juste un PNJ :) Je préfère voir avec le toi plutôt que de tout imposer dès le départ :p

• Avant d'être professeur, il a tenté d'être gymnaste professionnel mais suite à une chute ses rêves se sont malheureusement envolés en fumée.

• Liam est un homme viril avec beaucoup de caractère, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas..

• Avec son conjoint, de base tout se passe plutôt bien mais Liam se rend compte que l'éloignement n'est au final pas si difficile que ça à surmonter.

Tim Black ft Raf Miller
Liam est professeur d'éducation physique remplaçant depuis quelques semaines dans le lycée où Tim poursuit sa scolarité, les deux garçons ont rapidement sympathisé. Faut dire que Tim a toujours beaucoup aimé cette discipline y montrant beaucoup de volonté et d'intérêt ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres élèves avec le sport malheureusement...... Voyant son élève doué, Liam s'est empressé de lui proposer des cours particuliers afin d'optimiser ses performances.... A force de passer du temps ensemble, un certain trouble s'est installé entre eux deux..... Tim qui est toujours en train de se chercher sexuellement parlant se retrouve à fantasmer sur son professeur..... Quant à Liam qui lui assume totalement sa préférence pour les hommes se voit aussi chamboulé par cette rencontre... Le hic c'est que ce désir semble totalement interdit... Les relations entre un élève et son professeur sont à proscrire tout le monde le sait....

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : En couple du moins c'est ce qu'il raconte
• orientation : En recherche, refoule totalement son attirance pour les autres garçons
• occupation : Etudiant en art (spécialité danse)
• quartier : beverly hills
• crédits : TINKERBELL
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2337-tim-o-my-life-is-a-carnival-u-chttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2351-tim-o-call-me-by-your-name#39464
MessageSujet: Re: (m/libre) • Jake Gyllenhaal   Sam 30 Juin - 11:04

les informations du scénario

avatar • Négociable, il faudrait juste conserver un acteur dans la tranche d'âge 30-40 ans avec un physique assez masculin, assez viril, je suis donc ouvert à toutes propositions si jamais vous n'aimez pas beaucoup Jake.

pseudo • Négociable.

histoire • Les points cités plus haut sont non négociables mis à part le fait qu'il soit en couple ou non.... Pour le reste vous avez carte blanche mais je ne souhaite pas d'un personne trop malheureux qui aurait vécu de multiples drames dans sa vie. Liam doit être positif.

présence/activité • Comme chaque scénario, ce personne est important pour l'évolution du mien, une réponse par semaine sauf cas de force majeur me semble être une bonne moyenne.

le petit plus • Si tu t'inscris, je te fais des bébés dans la seconde et tu pourras absolument tout exiger de moi:p

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) • Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1