Partagez | 

(f/libre) • Antonia Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : En couple
• orientation : Gay gay gay
• occupation : Coach sportive et artiste martial
• quartier : Silverlake
• crédits : //
MessageSujet: (f/libre) • Antonia Thomas   Jeu 28 Juin - 13:12

June Nom
ft Antonia Thomas

nom • Au choix
prénom(s) • June
âge • 31 ans
lieu de naissance • Au choix
origine(s) familiale(s) • Au choix
métier/études • Chanteuse a succès assez récent
statut civil • Au choix
orientation sexuelle • Bisexuelle
à los angeles depuis • Cinq ans max
groupe • Love is love

→ June vient d'une famille plutôt pauvre.
→ Elle a été au lycée à Chicago, dans un établissement privé assez coûteux. C'est là qu'elle a rencontré Eirlys et le reste du groupe dont elle a fait parti - et dont elle fait toujours parti techniquement parlant.
→ À 17 ans elle a dû subir un avortement
→ Elle a percé dans la musique récemment après avoir été repérée par un gros label et travaille actuellement sur un nouvel album, venant tout juste de terminer la tournée de son premier.
→ En terme de caractère elle est plutôt du genre à dire ce qu'elle pense, elle a des idéaux, s'engage dans des mouvements politique (elle a par exemple parlé a nom de BlackLivesMatter). Elle est calme mais peut s'énerver très facilement si on sait appuyer sur les bons boutons.

Eirlys MacKintosh ft Caity Lotz
Eirlys et June sont meilleures amies depuis le lycée, et elles ont toujours été là l'une pour l'autre, même à travers les épreuves les plus dures que la vie a pu leur lancer. Eirlys était là lors de l'avortement de sa meilleure amie, et June est toujours là pour aider Eirlys à surmonter ses difficultés de couple (d'ailleurs, si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait déjà dégagé Scarlett de la vie d'Eirlys depuis longtemps. À ses yeux la petite amie officielle de Lys est une sangsue qui ne fait qu'aspirer la vie de sa meilleure amie).

Scarlett Hudson ft Katie McGrath
Scarlett est la petite amie d'Eirlys, ou plutôt l'immense sangsue qui lui gâche la vie selon June. Chaque fois qu'elle la voit, elle fait des efforts insurmontables pour ne pas la chasser à grand coup de pied au cul, à la demande express de sa meilleure amie. Scarlett n'aime pas plus June, pour elle elle est en partie responsable des débauches d'Eirlys - même si sa vision des choses commence à changer maintenant. Bref, ce n'est pas une histoire d'amour entre elles.

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : En couple
• orientation : Gay gay gay
• occupation : Coach sportive et artiste martial
• quartier : Silverlake
• crédits : //
MessageSujet: Re: (f/libre) • Antonia Thomas   Jeu 28 Juin - 13:16

les informations du scénario
c’est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider.

avatar • J'aime beaucoup Antonia Thomas pour June, je trouve qu'elle lui colle très bien. Dans ma tête, June est vraiment une femme magnifique, qui fait tourner les têtes, et je trouve qu'Antonia colle bien pour ça. Après si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me demander et je verrais

pseudo • Le prénom n'est pas négociable, désolée. Pour le nom de famille en revanche vous êtes libre comme l'air.

histoire • En dehors des points que j'ai explicité, là aussi vous êtes libre de faire comme bon vous semble

présence/activité • Quelqu'un qui poste régulièrement de préférence, et si vous êtes un Serial CB/MPoteur, encore mieux, j'aime discuter et développer les persos et relations avec les gens

le petit plus • *offre un gâteau*

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) • Antonia Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1