Partagez | 

(f/libre) • Maki Horikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : Engagé mais insatisfait. Il est surtout attentif au caractère fougueux et décalé de la jeune Meryl.
• orientation : Il aime les femmes.
• occupation : Agent artistique, réalisateur de documentaires et pianiste de jazz.
• quartier : Silverlake, maison #70.
• crédits : Balaclava.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2449-shame-shame-shame-on-you-sigmund#40961http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2457-sigmund-faire-de-ton-pire-passe-un-ocean-de-glace#41048
MessageSujet: (f/libre) • Maki Horikita   Jeu 28 Juin - 0:02

Yuki Waugh
ft maki horikita (négociable)

nom • Waugh.
prénom(s) • Yuki (négociable).
âge • 33 ans.
lieu de naissance • Au choix, quelque part au Japon.
origine(s) familiale(s) • Japonaises.
métier/études • Je la vois bien lire des bouquins d'enfants à des gosses, dans une bibliothèque ; tous assis autour de son fauteuil roulant. Ou alors tenir une petite boutique de cupcakes. Après c'est au choix, juste que même si très intelligente, elle n'a pas pu faire des études poussées car elle travaillait beaucoup pour son père.
statut civil • Mariée à Sigmund, mais leur union est à la dérive. L'accident qui a chamboulé leurs vies, ainsi que cette paire de yeux innocents, auront probablement raison de leur amour inaltérable.
orientation sexuelle • Hétérosexuelle ou elle peut se découvrir une attirance pour une/des femme(s) dans le futur.
à los angeles depuis • Mai 2018.
groupe • EMOTIONAL CRIPPLE, FUCKING IDIOT ou GO WITH THE FLOW.

Caractère : Elle est bienveillante, généreuse, souriante, curieuse, enfantine mais drôle (quand elle découvre le monde, elle a des réactions vraiment expressives, la rendant absolument adorable), très respectueuse (autant envers les autres qu'envers elle-même). Elle possède un brin d'intolérance car elle est façonnée ainsi, mais elle s'ouvre de plus en plus l'esprit. Sociable mais réservée, tendre et affectueuse, compréhensive, pas vraiment jalouse ou possessive (elle a compris que Sigmund était très indépendant et libre, et que ça reviendrait à le perdre si elle persistait).

C'est un bout de femme rayonnante, qui dissimule toutefois une part de fragilité depuis son accident. Il peut lui arriver d'affronter une sensibilité exacerbée par la paralysie de ses jambes. Elle est devenue plus mature et sociable au fil des années écoulées avec Sigmund ; c'était un portrait plus timide et introverti que l'on pouvait dépeindre d'elle auparavant.

début 2009 : rencontre de Yuki et Sigmund, dans une ville agricole non loin de Tokyo. Sigmund était en plein voyage, et le père de Yuki l'avait recueilli pour quelques jours. 

Spoiler:

milieu 2009 : départ de Sigmund du Japon, pour quelques semaines à Los Angeles. Il a rejoint son meilleur ami Walter ainsi que ses filles. C'est à ce moment-là qu'il a éprouvé un certain trouble dissimulé à l'égard de la petite dernière, âgée de 12 ans, qui le dévorait des yeux avec une admiration incomparable. 

fin 2009 : Mariage traditionnel en kimonos de Sigmund et Yuki. Le père a accepté que Sigmund l'épouse, tant qu'il honorait la promesse de la rendre heureuse et d'en prendre soin. Il n'a jamais failli à cette requête. C'était un moyen aussi d'oublier le trouble qui naissait envers cette Meryl, de manière tout à fait inconsciente. 

milieu 2010 : Sigmund lui a proposé d'emménager avec lui à Tokyo, mais elle a refusé. Elle préférait rester aider son père dans les rizières, et ne désirait pas affronter sa solitude lorsque Sigmund l'abandonnait pour partir travailler à l'étranger. Il a accepté sa décision et réalisait régulièrement le chemin jusqu'à chez elle. 

2010 - 2018 : le couple a vécu de belles années, ayant trouvé un équilibre très satisfaisant. C'est la première fois que Sigmund ressentait quelque chose d'aussi fort. S'il s'éloignait parfois d'elle pour voyager/travailler à travers les pays, il ne cessait de s'impatienter du jour où il la retrouverait. Il n'est pas l'homme le plus démonstratif, ni celui qui appelle régulièrement pour déclarer quelques je t'aime, mais cette femme l'accompagnait jour après jour, sans même être présente. Yuki est importante dans sa vie, elle a tout chamboulé. Il ne croyait pas au mariage, et il s'est marié. Il ne croyait pas vraiment à l'amour, et il s'est laissé inonder par cette délicieuse sensation. Il ne croyait pas pouvoir considérer un pays comme son domicile, jugeant que la terre complète lui sert d'habitat ; et le Japon est devenu le territoire sur lequel il s'est installé quelque temps. Yuki est la femme de sa vie, et les nombreuses années qui se sont écoulées à ses côtés lui prouvent combien il a raison de la définir comme telle. 
Cette femme est intouchable et précieuse. Il l'a posée sur un piédestal lorsqu'il s'est laissé capturé par ses grands yeux étincelants. Pour lui, elle est une déesse à qui l'on ne doit pas manquer de respect. Pour elle, c'est sûr qu'il délivrerait la bête et tuerait. 

janvier 2018 : Sans occasions particulières, les amoureux savourent des vacances au ski, dans les alpes françaises, après un périple dans le pays. C'était un des rêves de Yuki alors il l'a concrétisé. Sauf qu'elle a chuté, s'est étalée contre le sol enneigé. Elle a beaucoup saigné, et malgré les opérations, elle s'est retrouvée paralysée des deux jambes. Ce sort est irrévocable, elle ne pourra jamais remarcher. Cette nouvelle l'a brisée, mais elle a rapidement gardé la tête haute. Elle cache toutefois sa fragilité, surtout à Sigmund, car elle remarque bien qu'il est plus distant, qu'il fuit le soir. Elle ne veut pas trop lui en imposer, alors elle devient la femme forte qui camoufle ses émotions. Elle demeure la femme qu'il a toujours aimée, jusqu'au jour où sa rancœur explosera. 

mai 2018 : pour ne pas trop inquiéter son père, Yuki préférait ne pas loger au Japon et s'installer dans un autre endroit. Ils sont venus à Los Angeles pour se reconstruire, tous les deux. Ils mènent une nouvelle vie, le paradis s'étant fracassé derrière eux. 

Informations complémentaires : 

Pour ce qui est de son enfance, adolescence et âge adulte, vous êtes libre d'inventer tout ce que bon vous semble. Tant que ça ne part pas dans le mélodrame, car dans le fond je la vois avoir eu une vie plutôt simple au fin fond du Japon. Elle jouait dans les rizières, volait le chapeau de son père puis s'enfuyait en s'éclaboussant avec l'eau et riant aux éclats. Puis ensuite elle devenait plus sérieuse et apportait son aide à son géniteur. 

Quant à sa mère, je ne l'ai jamais évoquée. Je crois qu'inconsciemment dans ma tête, elle l'a perdue quand elle était enfant. On pourra voir ensemble. Sinon je la voyais fille unique, mais c'est négociable si vous avez quelque chose en tête. C'est certainement pour cette raison que le père se raccroche autant à elle, qu'il a tant besoin d'elle. 

Pour ses histoires d'amour, elle a pu en avoir. De légers flirts, qui ne sont pas comparables par rapport à l'amour éprouvé à l'égard de Sigmund. Un amour palpable et éternel, à ses yeux. Ce n'est pas une philosophie romantique, c'est juste quelque chose qu'ils ressentent tous les deux. 

A mon humble avis, elle a la fibre maternelle, et l'idée d'avoir un gosse commence à se coincer dans la tête. Cela pourra être une intrigue pour nos rps. 

J'aimerais qu'elle ait un talent artistique. A voir si ce talent était en lien avec l'usage de ses jambes, ce qui réduirait à néant ses rêves artistiques. Ou alors un talent qu'elle pourrait toujours pratiquer mais dans lequel elle ne s'est pas encore complètement lancée. Dans ma fiche, j'ai mis qu'elle avait une voix particulière, qu'elle chantait beaucoup. Mais ça ne tient en une seule phrase, donc le talent peut être modifié à votre guise.

sigmund waugh ft mads mikkelsen
Yuki et Sigmund, c'est la représentation du couple idéal. Ils se témoignent un respect mutuel, se positionnant à égalité et démontrant une compréhension à toutes épreuves. Ils éprouvent un amour indéfinissable envers l'autre, s'épaulent lorsque la tempête fait rage. L'affection entre eux ne s'est pas dissipée, les preuves témoignant de leur amour ne se sont pas effacées. Ils font toujours l'amour, avec une sensualité et douceur empreintes dans chacun de leurs mouvements ; ils s'accordent des sourires francs et sincères à la moindre occasion. Ils savourent la vie aux côtés de l'autre, sans en réclamer davantage, sans n'embêter personne. Ils forment un tout solide, et ô le malheureux, celui qui essayerait de traverser leur chemin bien tracé.

Si seulement cet accident ne s'était pas provoqué, un avenir prometteur leur était assuré. Il est au centre du bousculement de leurs existences et de cette affection qu'ils se livrent. Ils feignent une symbiose pour ne pas laisser s'échapper l'amour tissé, alors qu'elle s'est fracturée. Jusque-là, ils s'enfonçaient dans un bonheur équilibré et brut, dans un amour profond. Tout se bouscule pourtant, maintenant que Yuki est paralysée et que la faille dans leur couple a été décelée. Elle se nomme Meryl, âgée de 19 ans. Elle a un drôle de pouvoir, une emprise insistante sur les pensées de Sigmund. Cette faille pourrait bien former un gouffre entre les deux mariés, tant la fascination de Sigmund envers elle commence à être imposante... 

light of my life, fire of my loins ☽ I lost you, and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no.
Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : Engagé mais insatisfait. Il est surtout attentif au caractère fougueux et décalé de la jeune Meryl.
• orientation : Il aime les femmes.
• occupation : Agent artistique, réalisateur de documentaires et pianiste de jazz.
• quartier : Silverlake, maison #70.
• crédits : Balaclava.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2449-shame-shame-shame-on-you-sigmund#40961http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2457-sigmund-faire-de-ton-pire-passe-un-ocean-de-glace#41048
MessageSujet: Re: (f/libre) • Maki Horikita   Jeu 28 Juin - 0:05

les informations du scénario
Bonjour  I love you

avatar • J'ai mis Maki Horikita, mais je vous laisse la liberté de modifier, tant qu'elle reste asiatique. Je veux bien changer un peu l'âge aussi, si vous avez une tête qui correspond mieux.

pseudo • Yuki, je trouve que c'est mignon, ça colle au personnage mais ça reste négociable si vous ne le supportez pas.

histoire • Les points sont bien décrits.  

présence/activité • J'attends un rp toutes les deux semaines et je m'adapte au niveau de longueur, tant que la personne ne s'attend pas à ce qu'on fasse autant que ce qu'elle a écrit.

le petit plus •       .

light of my life, fire of my loins ☽ I lost you, and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) • Maki Horikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1