Partagez | 
 

 (m/libre) • Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



• âge : 49 ans.
• côté ♥ : Engagé mais insatisfait. Il est surtout attentif au caractère fougueux et décalé de la jeune Meryl.
• orientation : Il aime les femmes.
• occupation : Agent artistique, réalisateur de documentaires et pianiste de jazz.
• quartier : Silverlake, maison #70.
• avatar : Mads Mikkelsen.
• crédits : Balaclava.
• messages : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2449-shame-shame-shame-on-you-sigmund#40961http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2457-sigmund-faire-de-ton-pire-passe-un-ocean-de-glace#41048
MessageSujet: (m/libre) • Au choix   Mer 27 Juin - 22:54


Walter Ravencroft
ft hugh dancy (au choix)
       
nom • Ravencroft (non négociable).
prénom(s) • Walter (qui donne les diminutifs Wally et Walt).
âge • 48 ans.
lieu de naissance • Los Angeles.
origine(s) familiale(s) • Américaines et britanniques.
métier/études • Au choix, mais sans doute pas un métier trop carré, qu'il puisse faire preuve de créativité. Peut-être dans l'audiovisuel, la culture ou l'architecture, le commerce, comme bon vous semble.
statut civil • Célibataire, après un mariage désastreux.
orientation sexuelle • Hétérosexuel ou bisexuel.
à los angeles depuis • Toujours.
groupe • Au choix.

Caractère : bienveillant, déterminé, introverti, affectueux, borné, indépendant (dans le sens où il s'est toujours débrouillé un peu tout seul), compréhensif, très loyal. (un peu au choix, on tient à ce que vous vous l'appropriez)

Le personnage est assez libre, il faut seulement prendre en compte les informations données ci-dessous :

+ Il est devenu père pour la première fois à l'âge de seulement 19 ans, à la naissance de sa fille Maggie. Par la suite, est arrivée Merry, puis Molly, Muriel, et enfin Meryl. Toutes les filles sont nées à Los Angeles.

+ En 1998, la famille a emménagé dans une maison plus grande à Los Angeles, et quelques temps plus tard, les parents ont divorcé (à cause des envies de liberté de la mère notamment, et son libertinage aussi). Elle est partie, mais était censée revenir, sauf qu'elle ne l'a jamais fait. 

+ Walter a donc éduqué ses filles seul, mais il pouvait compter sur sa petite sœur. Elle était un peu comme une seconde maman, une grande sœur, une amie, tout ça à la fois, pour les filles Ravencroft, avec qui elle a toujours eu une grande complicité. C'était un peu la présence féminine dont elles avaient besoin.

+ Depuis, les filles ont grandi, il n'y a plus que Meryl qui vit encore avec son père, toutes les autres sont parties vivre ailleurs. Quant à lui, il n'aurait pas eu de relations très sérieuses, en tout cas, elles n'ont jamais vraiment duré, étant donné qu'il se consacrait entièrement à ses filles.

+ En ce qui concerne Sigmund, ils se sont rencontrés à la fac à Los Angeles. Ils suivaient au moins une unité d'enseignement identique. Si Walter a choisi de se marier et d'avoir des enfants rapidement, Sigmund a préféré s'écarter de ces normes pour découvrir le monde. Durant une dizaine d'années, il a entrepris le tour du monde, en revenant quelquefois sur sa terre de refuge pour revoir Walter. Ses visites se sont faites plus fréquentes au moment de son divorce, Sigmund a été un véritable soutien. Depuis, il revient toujours vers lui dès qu'il en l'occasion. Sigmund a d'ailleurs déménagé à Los Angeles en mai 2018, avec sa femme Yuki, dorénavant paralysée, pour être auprès de lui. C'est à son tour de se raccrocher à lui, de le désigner apte à l'épauler.

+ Lorsqu'il revenait chez les Ravencroft (quand les filles étaient plus petites), il était courant qu'elles entouraient Sigmund pour qu'il raconte ses aventures. C'était une sorte de rituel. Elles l'admiraient beaucoup, surtout Meryl qui le dévorait avec ses gros yeux ronds emplis d'admiration. 

sigmund waugh ft mads mikkelsen
Autrefois, ils étaient inséparables. Ils erraient au sein des avenues, sans but, à discuter de tout et de rien (surtout de rien). Walter lui témoignait beaucoup de bienveillance, tandis que la flamme passionnée venait de se raviver chez Sigmund. Alors qu'il ne cherchait qu'à gambader et faire l'idiot en toutes circonstances, Walter, lui, tentait de l'inciter à travailler. Walter l'a rendu raisonnable et déterminé à une période critique pour Sigmund. Depuis ces moments à le bousculer, Walter est devenu son pilier. Il lui doit beaucoup même si les deux hommes entament rarement ces confidences intimes. 

Si Sigmund s'est éloigné de Walter durant des années pour parcourir le monde, il n'en reste pas moins ce lien indéfectible. Une relation qui ne s'use pas avec le temps, qui reste intacte malgré les nombreux éloignements de Sigmund dus à ses périples. Lorsque l'aventurier s'adonnait à la rédaction de lettres, Walter était chaque fois le premier destinataire. C'est simple : il est le premier au courant de tout. Celui avec qui il a envie de partager les tracas de son existence, comme les sources de son bonheur. Lui qu'il s'impatiente de revoir lorsqu'il s'aventure sur la planète Terre. Ces deux-là partagent beaucoup, même la notion de famille, puisque les filles de Walter sont, aux yeux de Sigmund, un peu les siennes. 

Pourtant, il existe ce quelque chose que Sigmund s'efforce à lui dissimuler. Certainement parce qu'il ne veut pas se l'admettre non plus. La petite dernière, Meryl, le fascine plus que de raison, sans trop comprendre pourquoi. Un quelque chose d'inexplicable mais d'attrayant, qui commence à submerger le peu de raison qu'il possède. Jeu dangereux qui pourrait révéler une imperfection dans leur relation.

meryl ravencroft ft maisie williams
Meryl, c’est sa petite dernière, la seule fille qui lui « reste ». En effet, elle n’a pas encore quitté le nid familial, préférant rester avec son père jusqu’à la fin de ses études plutôt que de vivre en résidence étudiante. Walter la couve souvent un peu trop, jouant le rôle du papa poule même s’il ne s’en rend pas toujours compte, mais il se dit qu’il a de bonnes raisons d’agir ainsi : la petite Meryl, comme sa mère autrefois, adore se promener dans les rues de Los Angeles tard le soir, au gré de ses envies. Du coup, elle représente la proie idéale pour toute personne souhaitant lui faire du mal. Même si pareil drame n’est pas encore arrivé, Walter tente de la mettre en garde chaque fois qu’elle sort. En fait, il a du mal à la considérer comme une femme, peut-être parce que justement, c’est sa plus jeune fille ou peut-être parce qu’avec son mètre cinquante-cinq et ses grands sourires candides, elle lui rappelle l’enfant qu’elle a autrefois été… Depuis que Sigmund est revenu vivre à LA, il sent qu’il y a un certain malaise entre son meilleur ami et sa fille. Il ne saurait l’expliquer et n’ose pas aborder le sujet avec l’un ou avec l’autre. Même s’il sait qu’il devra le faire tôt ou tard.

 

_________________
light of my life, fire of my loins ☽ I lost you, and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



• âge : 49 ans.
• côté ♥ : Engagé mais insatisfait. Il est surtout attentif au caractère fougueux et décalé de la jeune Meryl.
• orientation : Il aime les femmes.
• occupation : Agent artistique, réalisateur de documentaires et pianiste de jazz.
• quartier : Silverlake, maison #70.
• avatar : Mads Mikkelsen.
• crédits : Balaclava.
• messages : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2449-shame-shame-shame-on-you-sigmund#40961http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2457-sigmund-faire-de-ton-pire-passe-un-ocean-de-glace#41048
MessageSujet: Re: (m/libre) • Au choix   Mer 27 Juin - 23:37

les informations du scénario
Bonjour à toi, cher lecteur.  

avatar • Nous proposons Hugh Dancy, parce que le duo est mythique et qu'il colle carrément en papa de Meryl. Mais il n'y a aucune obligation, l'avatar étant au choix. Nous préférons vous laisser libre pour cette décision, même si nous nous gardons un droit de véto. Ce qui nous importe est vraiment le lien.

pseudo • Le prénom est au choix, ça serait juste cool qu'on lui trouve un surnom que Sigmund pourrait utiliser. Pour le nom de famille, il est évidemment non négociable.

histoire • Pour l'histoire, si un détail vous dérange, on peut peut-être s'arranger, donc n'hésitez pas à proposer votre version et on s'adaptera.   L'important est qu'il a divorcé, et qu'il s'est retrouvé avec 5 filles à gérer. Vous avez une certaine liberté pour le reste.

présence/activité • Nous ne sommes pas des joueuses compulsives qui écrivent tout le temps des pavés, donc on ne s'attend pas à ce que le joueur le soit. On voudrait seulement quelqu'un d'investi, dans le sens où on pourrait discuter de nos projets rps et s'amuser ensemble. Je crois que de beaux rps explosifs nous attendent, et il nous tarde de les jouer.  

le petit plus • Je suis prête à vous envoyer du chocolat ou tout autre péché mignon par voie postale.    


_________________
light of my life, fire of my loins ☽ I lost you, and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) • Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» Besoin d'aide choix de teinte
» Emission sur le choix du lieu d'accouchement
» Le choix du fournisseur d'éléctricité.... (sujets fusionnés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glitter in the air ::  :: looking for you-