Partagez | 

(f/libre) • emily browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : célibataire, l'amour n'a rien à faire dans sa vie pour le moment.
• orientation : le corps sculptée par les Dieux des femmes, l'odeur viril des hommes, bisexuelle la chaleur humaine.
• occupation : serveuse au The Planet, en deuxième année de Master en Psychologie.
• crédits : the riddler (avatar)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2442-but-for-now-lemme-take-a-selfie-ksenia
MessageSujet: (f/libre) • emily browning   Mer 27 Juin - 15:23

Tess Holway
ft emily browning

nom • holway
prénom(s) • tess
âge • 28-29 ans
lieu de naissance • ici-même à los angeles
origine(s) familiale(s) • au choix mais j'imaginais son père américain.
métier/études • métier au choix, quelque chose qui colle avec sa personnalité comme pédiatre, infirmière, organisatrice de mariages, propriétaire d'une boutique de robes de mariée, pâtissière, dentiste...
statut civil • célibataire ou en couple mais cela bat de l'aile.
orientation sexuelle • bisexuelle.
à los angeles depuis • toute sa vie
groupe • love is love

• Tess est la fille à son papa, un père assez riche et conservateur de sa fille unique. Sa mère, belle comme un mannequin, a toujours voulu que sa fille se mette en avant et rencontre des tas d'hommes, à contrario de son père qui voulait faire de Tess une fille vierge jusqu'au mariage.
• Tess est timide et réservée quand elle ne connait pas une personne. C'est assez handicapant dans son métier, enfin c'est ce qu'on pourrait croire. Au boulot, elle est plus ouverte avec les étrangers, se sentant dans son élément naturel mais elle n'est pas pour autant extravertie. Tess c'est aussi la fille romantique et sensible à souhait, elle adore les films à l'eau de rose, qui peuvent lui faire verser quelques larmes. C'est aussi la bonté incarnée, elle n'a jamais refusé quelque chose à quelqu'un dans le besoin et quand elle pouvait lui donner. Tess se fait aussi des idées bien trop rapidement, que ce soit dans son couple où elle se prépare déjà au mariage bien trop rapidement pour finir triste et séparée ou que ce soit dans la vie de tous les jours, quand les regards se posent sur elle et l’oppresse elle pense souvent qu'on la juge.
• Elle vit seule depuis le début de ses 18 ans, dans un appartement au début payé par son père.

ksenia leskova ft sarah gadon
Ksenia avait douze ans quand elle a débarquée sur le sol américain, étrangère en tout point, elle était recluse au collège. Tess, malgré que son père soit riche, n'a jamais eu beaucoup d'amis, préférant les livres et la rêverie à la dure réalité de l'école. Tess a ait le premier pas avec Ksenia, à la cantine, un midi. depuis ce jour, les deux jeunes filles e se sont plus séparées et se sont trouvées des points en communs. Elles aiment toutes deux lire, elles aiment rêver et se balader, bien entendu elles aiment la même nourriture et les même bonbons. Une amitié puissante qu'elles se disent meilleures amies. Depuis que Ksenia a douze ans, elles ne se sont jamais abandonnées, malgré l'écart de conduite de Ksenia durant le lycée, Tess a toujours été présente pour son amie. Quand la russe est partie faire sa vie à Las Vegas il y a six ans, Tess n'a pas coupé les ponts et sont restée en contact via internet et sms. Au retour de Ksenia, Tess a accepté de loger son amie, depuis lors, elles sont colocataires en plus d'être les meilleures amies du monde. Quoi de plus à dire ? Elles ont une relation amicale, comme des soeurs jumelles avec son petit lot de disputes mais finissent par se réconcilier devant Netflix avec un pot de glace. Vivre ensemble est nouveau pour elles, cela fait un an et pourtant, elles s'habituent encore. Depuis toujours Tess est sensible au charme et aux compliments de son amie, sans pour autant lui dire de vive voix, elle l'exprime dans ses joues qui rosissent. Quant à Ksenia, elle n'a jamais démenti sur le fait qu'elle trouve Tess attirante et qu'elle n'aura jamais de problème à trouver l'amour. Bien que ce ne soit que des paroles, des gestes, se pourrait-il qu'il y ait une certaine ambiguïté entre les deux amies ? De plus, parfois, Ksenia touche Tess de façon assez intimiste, ce qui rend les choses parfois plus ambiguës. (comme lui caresser la joue, la chatouiller, dormir avec elle...)

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : célibataire, l'amour n'a rien à faire dans sa vie pour le moment.
• orientation : le corps sculptée par les Dieux des femmes, l'odeur viril des hommes, bisexuelle la chaleur humaine.
• occupation : serveuse au The Planet, en deuxième année de Master en Psychologie.
• crédits : the riddler (avatar)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2442-but-for-now-lemme-take-a-selfie-ksenia
MessageSujet: Re: (f/libre) • emily browning   Mer 27 Juin - 15:31

les informations du scénario
Bonjour et bienvenue sur le scénario de Tess, la best friend 4ever de ma Ksenia chérie. Enfin, 4ever... cela reste à voir parce que oui, elles risquent de bousiller leur amitié pour tout autre chose. Arrow j'espère que tu comprendras quelque chose de tout mon blabla, j'ai dû faire le scénario en plusieurs fois à cause du boulot Arrow

avatar • emily browning, difficilement négociable, je ne suis néanmoins pas fermée à d'autres propositions si vraiment tu n'arrives pas à l'encadrer. gardez cette image de ille innocente, comme par exemple astrid berges ou lily james.

pseudo • tout à fait au choix, je n'ai jamais cité son nom et prénom. Tess Holway est juste là pour combler les trous.

histoire • les points indiqués ne sont pas négociables, bien que je n'ai pas dit son nom, j'ai beaucoup parlé d'elle et de sa différence avec Ksenia, nettement le fait que Tess soit timide et riche sans l'afficher.

présence/activité • je ne suis pas un symbole même de la présence et de l'activité incroyable. une fois par semaine me suffira, c'est même une obligation sinon on avancera pas ! je suis présente entre deux et trois fois par semaine, je peux venir tous les soirs pour discuter par mp ou valider ta fiche si tu me préviens en revanche je ne ferais de rps que les mardi, vendredi et dimanche (mes jours de libres, sauf si je décide de faire une virée en ville ou que sais-je mais je serais là une fois par semaine au minimum pour rp. )

le petit plus • j'espère que tu n'as pas fuit. si t'es toujours là, je t'en prie viens avec elle si tu hésites pour x ou y raisons, ma boîte MPs est là ou la zone invité des bisous et de l'amour en barquettes

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) • emily browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1