Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

One night [Loan + Sasha]

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Dim 13 Jan - 9:54



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loan + Sasha  cuddle
« One night. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pièce s'embrume tandis que je profite d'une longue douche sous le jet presque brûlant. L'eau déferle sur ma nuque avec force tandis que je me tiens les mains en appui sur la paroi carrelée face à moi, la tête penchée entre l'étau que forme mes bras, pour terminer leurs courses plus bas en fines gouttelettes.
Un bruit attire mon attention par-dessus la musique qui joue depuis le salon. Il me semble entendre la sonnette. A cette heure ?! M'empressant de couper l'eau et sortir de la douche, je beugle que j'arrive. Je me sèche rapidement, pas certain que la personne m'ait entendu l'avertir. Quoi que vu le volume de la musique, elle comprendra qu'il y a bel et bien quelqu'un. Ne reste plus qu'à compter sur la patience de mon invité surprise. Prenant juste le temps d'enfiler caleçon et pantalon, je me tape un mini sprint jusqu'à l'entrée, la ceinture à moitié défaite. Une idée à la con qui me vaut de méchamment me vautrer contre la porte alors que je pars en glissade et heurte le montant de cette dernière. Bon rien de trop méchant, du moins sur le coup. Je me redresse et ouvre la porte d'un air un peu couillon rien qu'à deviner le rire de la personne derrière ou le rictus moqueur qu'elle me renverra car il est certain qu'elle a entendu le ramdam que j'ai fait en percutant la porte dans ma chute.

C'est en découvrant de qui il s'agit que je me colle un double facepalm. D'une parce que je tape la honte et deux, car j'ai complètement zappé que Loan devait venir récupérer un truc que les filles ont oublié à la maison l'autre jour. Enfin plutôt Joy, l'une de mes deux nièces qui a oublié des affaires pour le lycée chez moi.

- Hey ... lâchais-je ainsi en découvrant enfin mon visage, ne pouvant m'empêcher de rire face à mes pitreries involontaires. Tu ne pourras pas m'enlever que je sais y faire dans le genre spectaculaire.

J'ouvre plus grand le battant et te laisse entrer en t'attirant un instant contre moi pour des salutations chaleureuses. Je t'ai toujours apprécié depuis aussi loin que je te connaisse.
La fraicheur de l'air me rappelle que je suis torse nu et je t'invite à faire comme chez toi le temps que j'aille enfiler un t-shirt.

- J'avais zappé ton message sur mon répondeur, déclarais-je en revenant auprès de toi. La journée a été merdique, arguais-je pour te faire comprendre le pourquoi du fait que j’ai oublié ta visite.

Je farfouille sur la table basse du salon à la recherche du fameux classeur que Joy a sans doute laissé trainer là, parmi tout le bordel de paperasse qui s'accumule.

- La paperasse c'est pas mon truc, soulignais-je. Je remets la main sur le fameux classeur et le pose à côté de toi sur le canapé. Qu'est-ce que je t'offre ? proposais-je avant d'aller nous chercher quelque chose à boire.

- Tu as l'air aussi en forme que moi... lâchais-je ironiquement parlant en me redressant pour prendre la direction de la cuisine.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Ven 18 Jan - 15:39
J’ai encore du mal à m’octroyer des jours de repos. Depuis la perte de Stella, je me rue dans le travail pour éviter de trop penser. Je sais que je devrais passer plus de temps avec mes filles, mais rien que poser les yeux sur elles me rappelle à quel point leur mère me manque. Alors pour éviter de plonger un peu plus profondément dans l’alcool, je préfère bosser, et être assez fatiguée le soir pour m’écrouler de fatigue, plutôt que parce que j’ai bu quatre ou cinq verres de gin. Aujourd’hui, j’ai choisi de passer du temps avec Joy, ma petite dernière. C’est sans doute la seule à qui j’arrive à me raccrocher. Rylee ne vit pas à la maison, j’ai plus de mal à la voir, et Zoey est un vrai courant d’air. Elle était si proche de Stella que rien que dans parler l’irrite autant au moins que moi. Alors j’ai choisi de ne pas en parler. Pas encore. Il est vingt heures quand, affalée dans le canapé, je reçois un sms de Joy qui me demande d’aller récupérer un de ses classeurs de cours oublié chez son oncle Sasha. Elle est chez Roni, peut-être pour réviser, je l’ignore, elle est partie il y a un peu plus de deux heures. Résignée, je lui réponds évidemment que je vais le faire. J’appelle immédiatement Sasha, laissant un message sur son répondeur pour le prévenir que je vais passer récupérer des affaires de sa nièce.

J’arrive donc devant chez Sasha et sonne une première fois sans entendre autre chose que la musique à l’intérieur. Je sonne à nouveau et ce n’est qu’au bout de quelques minutes que j’entends un bruit de fracas derrière la porte, me faisant même sursauter. La porte s’ouvre finalement et je pose mon regard sur le corps à moitié vêtu de mon beau frête. Si j’avais aimé les hommes, il aurait pu me plaire. Ce n’est pas le cas. « Hey … Tu ne pourras pas m'enlever que je sais y faire dans le genre spectaculaire. » Je ne peux retenir un rire amusé et hoche la tête avant de me faufiler à l’intérieur comme il me le propose avec galanterie. « Ça a toujours été toi le clown de vous deux de toute manière… » Je connais Clyde depuis le lycée, et donc fatalement, son petit frère depuis tout aussi longtemps. « J'avais zappé ton message sur mon répondeur, la journée a été merdique. » Je grimace un peu et m’avance dans le salon pour le suivre. « Merde je suis désolée pour toi. » Je lui demanderai plus tard s’il veut en parler mais pour le moment il a l’air concentré sur ses recherches du classeur de Joy. Il finit par mettre la main dessus et je le récupère, le glissant immédiatement dans mon sac à main pour être sûre de ne pas repartir sans au risque de me faire décapiter. « Qu'est-ce que je t'offre ? » Je me laisse tomber dans le canapé en soupirant, réfléchissant à ce que je pourrai bien boire. « Tu as l'air aussi en forme que moi… » C’est peu de le dire ! « Ouais, pour ça que si t’as un truc corsé, je dis pas non. » En règle générale, j’aurai opté pour du vin, mais là je crois que j’ai besoin d’un remontant un peu plus serré. Peu importe ce qu’il ramènera, ça fera l’affaire. Glissant mes mains dans mes cheveux, j’essaie de me détendre un minimum, et Sasha est rapidement de retour. « Alors raconte, comment ça se fait qu’elle était aussi pourrie cette journée ? » Si je ne veux pas parler de moi, autant lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Mar 29 Jan - 16:29




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loan + Sasha cuddle
« One night. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Hey … Tu ne pourras pas m'enlever que je sais y faire dans le genre spectaculaire. » déclarais-je après ma glissade ... ou l'art de recevoir par Sasha Erskine.

« Ça a toujours été toi le clown de vous deux de toute manière… »

Je penche la tête légèrement sur le côté comme si j'étais pris d'un doute puis approuve, un demi sourire aux lèvres. Le temps d'aller enfiler un t-shirt, je t'invite à faire comme chez toi.

« J'avais zappé ton message sur mon répondeur, la journée a été merdique. » arguais-je en revenant auprès de toi dans le salon.


« Merde je suis désolée pour toi. »

- Y'a pas mort d'hommes. Rien de bien grave, y'a des jours où le boulot te donne juste envie de vite retrouver ton lit douillet aussitôt arrivé.

Je farfouille dans mon bordel de paperasse qui s'étale en vrac sur toute la table basse, réussissant à remettre la main sur le classeur de Joy. Je te le tends puis dégage une partie de la surface histoire d'y poser nos verres, te demandant ce que tu désires boire. Tu laisses échapper un soupir en te laissant tomber sur le canapé.

« Tu as l'air aussi en forme que moi… » constatais-je.

« Ouais, pour ça que si t’as un truc corsé, je dis pas non. »

Je t’énumère d'une voix forte depuis la cuisine ce que j’ai en stock et ramène la bouteille de ton choix. Ce sera la même pour moi. J'allume au passage la petite lampe posée tout près sur la commode plutôt que le plafonnier qui défonce un peu les yeux.

« Alors raconte, comment ça se fait qu’elle était aussi pourrie cette journée ? »

- Humpf ... les commandes du chariot élévateur qui se mettent en vrac, t'expliquais-je alors que ça a été un véritable bordel à régler. Leur foutu outil informatique qui bug, impossible de rentrer les commandes sur leur tablettes à la con. La solution pour palier à la panne aurait été de compter sur un support papier à l'ancienne et il suffisait ensuite de rentrer les données quand le soucis aurait été rétabli, mais non, cette bande de cons ont préférer s'arracher les cheveux après un problème qui s'est finalement réglé tout seul après quelques heures, non sans nous faire perdre un temps considérable.

Je trinque avec toi en entrechoquant nos verres puis avale aussitôt une gorgée.

- Je capte pas pourquoi ils sont tous accro à leurs supports informatique, sérieux. Ouais ok c'est pratique, mais dès que la machinerie flanche, ils sont complètement largués. Et les solutions pourtant simples leur paraissent irréalisables comme si le seule solution consistait en leurs outils modernes à la con.

C'est comme les GPS, les téléphones portables etc ... retirez-leur et se transformera en une question de survie. La plupart des gens paniquent déjà lorsque leur gps les lâche en plein milieu de nul part. Y'en a pas un pour songer à emporter une bonne vieille carte au cas où. Les téléphones et tout le bordel, c'est encore pire. La plupart des gens ont le nez dedans H24 comme si regarder des vidéos sur youtube ou écumer les réseaux sociaux relevaient d'une importance capitale. Mais soit, j'en reviens ainsi à toi en prenant quelques news.

- Raconte moi un peu, qu'est-ce qui se passe de ton côté ?

Je connais les évènements dramatiques qui t'ont touché et te demander si ça va ne ferait que te braquer. Je préfère encore que tu t'évades au travers de quelques petites news plutôt que de te forcer à t’épancher sur ton état psychologique du moment.
Si l'on peut qualifier ça d'évasion ... . Quoi qu'il en soit, les verres s'enchainent au fil de la discussion alors que je songe à quelque chose que je voulais te montrer, une photo de Joy et Rylee qui a été prise il y a longtemps et qui trainait quelque part dans une boite où j'ai quelques photos en vrac.

- Tu te rappelles de ça ? Joy et Rylee s'étaient déguisées en panda avec leur combinaison pyjama et elles étaient allé s'accrocher à des branches dans le sapin dehors en mode koala. Ce qu'on avait pu rire à les voir faire les andouilles de la sorte ! Bon, un peu moins lorsqu'il t'as fallu nettoyer la sève et virer toutes les aiguilles de pin sur leurs tenues ... pis moi qui avait du grimper à mon tour pour récupérer Rylee qui flippait car elle n'osait plus redescendre de son perchoir après s'être rendu compte que c'était bien moins évident d'en redescendre que d'y grimper.


©️️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Mer 30 Jan - 21:44
 « Y'a pas mort d'hommes. Rien de bien grave, y'a des jours où le boulot te donne juste envie de vite retrouver ton lit douillet aussitôt arrivé. » Je hoche la tête. Je connais ça. Enfin, pas forcément au boulot, parce que pour ma part ça se passe plutôt bien dans l’ensemble, ça doit aider d’être son propre patron. J’ai longtemps fait des boulots qui me plaisaient pas, avant de trouver ma voie. Et ça a pris du temps. Je demande à Sasha quelque chose de fort, j’en ai besoin, surtout depuis la mort de Stella. Mais je n’ai pas envie d’en parler, pas envie non plus d’y penser. Une fois calée dans le canapé, je lui propose de me parler de ce qui le tracasse. Loin de moi l’envie de jouer les psy, je m’enquiert juste de sa vie, comme l’amie que je suis. Il me raconte alors ses histoires de boulot. Je suis attentive même si j’y comprends rien, je ressens juste son agacement. Sasha n’est pas vraiment branché technologie de ce que j’ai pu comprendre, c’est un choix que je respecte. Je tente de boire doucement mon verre même si j’ai un peu envie de les enchaîner pour continuer de faire taire mon cerveau, mais ça se fait pas, alors je me la joue cool. « Raconte moi un peu, qu'est-ce qui se passe de ton côté ? » Je secoue un peu la tête et lève les yeux au ciel. « Oh, rien de bien fou, la vie qui continue son cours alors que je me demande encore pourquoi elle et pas moi, tu vois, ce genre de trucs quoi. » Ce genre de trucs auquel on n’échappe pas quand on perd quelqu’un de cher. On se demande toujours pourquoi eux et pas nous. C’est difficile à gérer. Je termine mon verre et regarde Sasha chercher quelque chose dans un léger bordel qui semble un poil organisé. Un poil. « Tu te rappelles de ça ? » me demande-t-il en me tendant un photo. Joy et Rylee déguisées en animaux sauvages, pendues par les pieds à un arbre. Je me mets à rire tout en récupérant la photo pour la regarder. Joy n’avait que quatre ou cinq ans et Rylee était une pré-adolescente, il me semble de mémoire que c'est Zoey qui prenait la photo, déguisée elle aussi. Les moments de cette période étaient heureux, ils l’ont tous été, jusqu’à mon divorce avec Stella, jusqu’à ce que Zoey cherche à me renier, jusqu’à l’accident, jusqu’à la mort. Tout me ramène à la perte de Stella et c’est une boule dans la gorge que je finis mon verre pour m’en re servir un nouveau. « T’as pas des photos de l’anniversaire de Joy, celui où elle avait voulu aller le fêter à Disney et qu’elle s’était mise à pleurer d’avoir pu rencontrer une princesse… Elle avait à peu près le même âge, peut-être juste un peu plus vieille. » Finalement, ce n’est pas plus mal de me remémorer ces souvenirs avec Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Lun 11 Fév - 12:36



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loan + Sasha cuddle
« One night. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Raconte moi un peu, qu'est-ce qui se passe de ton côté ? »

« Oh, rien de bien fou, la vie qui continue son cours alors que je me demande encore pourquoi elle et pas moi, tu vois, ce genre de trucs quoi. »

- J'devrais te frapper de plomber l'ambiance comme ça, lâchais-je comme pour jouer d'humour malgré le sérieux de la situation. C'est une façon de rebondir comme une autre, à la fois empreinte de vérité et d'un humour gentillet qui évitera somme toute de véritablement plomber l'ambiance. Je ne suis pas du genre à jouer ceux qui s’apitoient à outrance et ce n'est vraisemblablement pas ce que tu veux. Je ne saurais comment t'aider à surmonter toute ta douleur, je ne peux qu'être là pour toi et t'aider à passer quelques bons instants en te changeant un minimum les idées. Il serait inutile de te dire que tu peux te confier ou noyer ta peine avec moi, tu sais très bien quand le moment est venu pour toi de t'épancher sur le sujet. Comme tu sais que même si je me dispenserais de tout conseil déplacés ni de propos foireux, tu auras au moins une écoute.

Aussi, un moment plus tard, nous sommes portés à travers quelques souvenirs tandis que je te montre un cliché. Un cliché qui en appelle d'autres à ta demande. Je ressors ainsi quelques albums. Je crains néanmoins que trop de souvenirs ne ravivent ta peine plus qu'elle n'est déjà présente tous les jours qui passent depuis l'accident. Mais au final, sans doute est-ce mieux de parcourir ensemble ces clichés plutôt que tu ne le fasses seule.
Nous regardons ainsi les photos de l’anniversaire de Joy que l'on avait fêté à Disney. Tu évoques le moment où Joy s’était mise à pleurer d’avoir pu rencontrer une princesse.

- Bon sang, elle qui pleurait et moi qui riait à gorge déployée, arguant que je la renierais si elle voulait devenir une princesse et encore plus à l'image d'un Disney.

Déjà à l'époque, j'adorais l'embêter sur ce sujet. Rylee et Zoey s'étaient d'ailleurs lancées à mon assaut en plein rébellion et dans une veine tentative pour me faire aimer Disney à coups d'arguments et de chatouilles entre deux croche-pattes.

- Ça vous avait fait marrer vous, fis-je remarquer en évoquant le souvenir, de me voir terrasser par deux mômes.

Zoey et Rylee puis ensuite Joy qui s'y était mise, finissant toutes trois par me foutre par terre en s'étalant à moitié sur moi.

- Le lendemain je recrachais encore de la pelouse ... .


©️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Mar 19 Fév - 8:57
 « J'devrais te frapper de plomber l'ambiance comme ça » C’est moi qui le frappe d’un coup de coude pour avoir dit ça tout naturellement. C’est vrai que je plombe un peu l’ambiance, mais en même temps je ne suis pas au mieux de ma forme, et j’ai du mal à faire semblant. Je devrais essayer parfois, mais quand vient le soir c’est encore plus difficile. Sasha me montre une photo de mes filles et je retrouve un peu le sourire, lui demandant s’il en a d’autres, notamment celles de l’anniversaire de Joy à Disney qui est mémorable pour toute la famille. « Bon sang, elle qui pleurait et moi qui riait à gorge déployée, arguant que je la renierais si elle voulait devenir une princesse et encore plus à l'image d'un Disney. » Je ris avec lui, je dois dire que ça fait du bien, j’en avais besoin. Sans vraiment m’en rendre compte, je continue pourtant d’enchaîner les verres d’alcool, tout en feuilletant l’album avec lui. En voyant le visage de Stella, nouveau verre, cul sec. « Ça vous avait fait marrer vous, de me voir terrasser par deux mômes. Le lendemain je recrachais encore de la pelouse … » Je glousse légèrement. « En même temps, voir un balaise comme toi battu à plates coutures par trois enfants. Ça donne de quoi alimenter les souvenirs jusqu’à la fin de leurs vies ! » Nous continuons de regarder les photos, et plus je vois Stella et plus je me sens mal. Je finis par grimacer un peu, lâchant un soupir, le forçant à refermer l’album de souvenir. « Bon, si on changeait de sujet ? » Ma tête commence à tourner un peu, je crois que ça me fait du bien. C’est l’effet agréable de l’alcool. « Et toi alors raconte… C’est quand tu que nous fais des gosses ? » Je ris un peu. Je suis sûre qu’il serait un bon père, il a toujours été très proche de mes filles, joueur, à l’écoute. Mais de là à vouloir devenir père c’est tout autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Ven 5 Avr - 11:35




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loan + Sasha cuddle
« One night. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que je mentionne que je devrais te frapper pour avoir plombé l'ambiance malgré le sérieux du sujet en question, c'est là une façon pour moi de jouer d'auto dérision et de glisser une pointe d'humour certes provocatrice mais qui peut parfois aider à évacuer toute tension et inciter mine de rien, à faire sourire pour mieux passer au-delà de la douleur et de la peine. Ça pourrait paraitre franchement déplacé mais tu me connais assez pour savoir que ce genre de ruse vient tout droit d'une part d'honnêteté et de ce côté franc et tapageur dont j'use à l'occasion. Ça n'a rien d'un jugement ni d'une critique, ce n'est pas censé te mettre mal à l'aise ou te frustrer. Et tu le sais pertinemment au vu de ta réaction un brin complice en retour alors que tu me files un coup de coude.

- Espèce de sauvage ... te taquinais-je en me penchant sur le côté comme pour m'éloigner d'autres coups éventuels.
On rit bien vite en regardant quelques photos et ça me fait du bien de te voir à nouveau sourire même si ce n'est que pour un instant. Nous enchainons les verres sans compter alors qu'on parcoure quelques albums.

« Ça vous avait fait marrer vous, de me voir terrassé par deux mômes. Le lendemain je recrachais encore de la pelouse … » relevais-je par rapport à la photo du fameux séjour à Disneyland. Tu laisses échapper un gloussement et confirme.

« En même temps, voir un balaise comme toi battu à plates coutures par trois enfants. Ça donne de quoi alimenter les souvenirs jusqu’à la fin de leurs vies ! »

J'esquisse un doux sourire et lève les mains en l'air comme pour dire que je me rends sans trouver de quoi parer tes arguments. Lorsque nous tombons sur quelques photos de Stella, je me doute que ça te fait plus qu'un pincement au cœur mais parfois il est bon de se rappeler et d'affronter les choses quelque soit l'impact. J'ai le sentiment que dans la douleur, il y a aussi une certaine joie à revoir ces clichés. Comme un rappel vivace de l'amour que vous éprouviez l'une pour l'autre et de celui que tu éprouveras toujours. Ainsi que du sien qui doit toujours flotter dans l'air, tel une aura qui t'enveloppes et te couves comme j'aime à te le rappeler alors sur l'instant. C’est quelque chose en quoi je crois.

- Une partie d'elle veille sur toi et t'aimes, glissais-je alors que j'enroule un bras autour de tes épaules et t'attire tout contre moi avant de déposer un baiser sur ta tempe.
Finalement, on referme l'album et tu m'incites à nous aventurer sur d'autres sujets.

« Et toi alors raconte… C’est quand tu que nous fais des gosses ? » laisses-tu échapper dans un doux rire.

- J'en ai déjà trois il me semble, glissais-je avec un sourire mutin en faisant référence à tes trois filles. Je me consacre pleinement à leur accorder du temps tu sais, avoir un môme ne ferait que leur nuire ... et puis on ne peut imiter la perfection, arguais-je avec un faux prétexte aussi énorme qu'une maison.
Je laisse échapper un doux rire qui me choque car il dénote d'une touche d'ivresse qui s'imprime dans ma voix par une note aigüe. Allez savoir pourquoi l'alcool vous file parfois des intonations aigües et un air complètement niais. Et rien qu'à l'entendre, je me dis qu'on a peut-être un peu abusé avec la bouteille. Laquelle je cherche à chopper de l'autre côté de la table en me penchant, m'affalant bientôt à demi sur la table basse dans un mauvais mouvement lorsque cette dernière m'échappe et que je la rattrape en me jetant un peu trop vivement en avant, telle un phoque sur la banquise sauf que là, je suis à demi étalé sur la table basse, le bras pendu de l'autre côté alors que la bouteille a définitivement échappé à ma prise.

- Je suis plus torché que je ne l'aurais cru ... et y'a eu un petit incident, t'informais-je alors que tu as vu toute la scène et que tu as de fait, également entendu la bouteille s'échouer sur le sol en laissant échapper une partie de ce qui demeurait de son contenu. Mais à ce stade, je trouvais l'info utile. A croire que je suis sacrément à la ramasse. Tellement d'ailleurs que je ne réagis pas bien vite pour ce qui est de s'empresser de nettoyer la petite flaque qui se forme alors sur le sol.

- Sérieux, on a bu combien de verre ?!

Je crois que la bouteille était quasi neuve au départ. Et on a du en vider plus de la moitié. Je me mets à rire sans pouvoir m'arrêter et tente de me relever mais l'exercice n'est pas si évident.

- Help ... lâchais-je de façon minable.


©️️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Mar 23 Avr - 21:41
Sasha est adorable. Lorsque ma gorge se serre en voyant les photos de Stella, il vient me chercher pour déposer un baiser sur ma tempe, et me dire des mots gentils. J’ignore s’il a raison, si elle veille vraiment sur moi, sur les filles, si elle m’aime toujours ou pas. J’ai beaucoup de regrets, et j’ai bien peur que ça me poursuive jusqu’à ma tombe. Mais il est temps de changer de sujet si je ne veux pas sombrer dans un bad mood. Alors je lui demande s’il nous fera un jour des gamins lui aussi, histoire d’agrandir un peu notre jolie famille. « J'en ai déjà trois il me semble » répond-il en souriant, ce qui me fait esquisser un sourire aussi. Parce qu’il a toujours été proche de nos filles, et même si elles ne sont pas de lui, il a toujours été un oncle en or. « Je me consacre pleinement à leur accorder du temps tu sais, avoir un môme ne ferait que leur nuire ... et puis on ne peut imiter la perfection. » Je secoue un peu la tête, amusée, parce que ses arguments ne sont pas forcément bons, mais ils sont touchants. Il n’aurai peut-être jamais d’enfant, mais s’il n’en ressent pas le besoin, alors pourquoi se forcer ?

Sasha se jette d’un coup sur la table sans que je comprenne réellement pourquoi. Chercher la bouteille peut-être, et je me fous royalement de sa gueule. On a peut-être un peu trop bu, mais au moins je ne sens plus le poids du deuil sur mes épaules. C’est pour cette raison que l’alcool est mon ami depuis la mort de Stella. Mais il est aussi mon ennemi et ça, je n’en ai pas encore pris conscience. Il avoue avoir un peu trop bu, on est deux. Mais le voir là étalé sur la table, je ne peux m’arrêter de rire, et c’est pire encore quand il me demande de l’aide parce qu’il n’arrive pas à se relever. Je tente de l’aider, comme je peux, mais à cause du rire et de l’alcool, mes forces ne sont plus ce qu’elles étaient. Je lui grimpe dessus et récupère la bouteille avant qu’elle ne finisse de se vider sur le sol. « J’crois que ton tapis est flingué. T’as tout intérêt à l’emmener au pressing demain si tu veux pas que ton salon sente l’alcool pendant des mois ! » Je bois quelques nouvelles gorgées et referme le bouchon avant de poser la bouteille sur la table, et j’attrape le bras de Sasha pour le tirer et le ramener sur le canapé telle une loque humaine. « Je croyais que tu tenais mieux à l’alcool que ça camarade ! » Sauf que ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’en réussissant à le ramener sur le canapé, il s’affale littéralement sur moi. Ok. C’est bizarre là nan ? Et puis pourquoi je louche sur sa bouche ? Ça fait quoi d’embrasser une moustache ? L’idée m’a toujours repoussée, mais étrangement pas ce soir. Je dois vraiment être totalement bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Mar 30 Avr - 9:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loan + Sasha  cuddle
« One night. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu secoues la tête dans un mouvement teinté d'amusement face à ma réplique lorsque j'évoque que tes trois mômes suffisent à me donner un semblant de paternité, ajoutant par ailleurs que je ne pourrais pleinement me consacrer à Joy, Rylee et Zoey, si j'avais mes propres mômes. Un argument de poids, non ? Je plaisante à demi mais c’est vrai qu'entre Rylee avec qui je passe beaucoup de temps, Zoey qui vient souvent me trouver elle aussi et Joy que je me plais encore à pouponner comme une môme et que je ne veux pas voir définitivement grandir, on peut dire que côté temps, je m'investis pleinement avec elles trois. Et c'est un pur bonheur pour moi.

Je me penche un instant en cherchant à chopper la bouteille à l'autre bout de la table et m'affale alors dessus sans comprendre comment j'ai pu faire mon compte. La bouteille en profite pour m'échapper et je ne saurais vous décrire comment je me jette alors en avant pour la rattraper. Tout ce que je sais, c'est que je me retrouve soudain étalé en travers comme un phoque sur la banquise et tout ça pour ne même pas réussir mon coup puisque le contenu de la bouteille se déverse sur le tapis. J'ai quelques propos pour souligner ma vaine tentative et le degré d'ivresse qui m'habite alors, avant de finir par demander à l'aide.

- Help ... lâchais-je de façon minable.

Mais il y en a une qui se fend la poire sévère à côté de moi et qui ne semble plus pouvoir contenir son fou rire.

- C’est ça, rigole ! lâchais-je avec une voix qui me semble encore plus vaseuse qu'auparavant.

Voilà ce que ça fait de canonner ! Et Loan qui tente de m'aider en me grimpant à moitié dessus. Bordel, elle est décidément encore plus beurrée que moi ! Je ne peux m’empêcher de rire moi aussi. Elle finit par me tirer par le bras pour me ramener à bon port sur le sofa, non sans souligner qu'elle pensait que je tenais mieux l’alcool que ça.

- Avouons que pour une fois, j’en tiens une sévère ! clamais-je comme pour dire que c’est rare. Peut-être pas tant que ça en fait, mais chut ... . Dans le mouvement, mon pied pivote et me fait faire un demi tour incontrôlé qui nous conduit à une drôle de situation. Moi affalé sur Loan. Nos lèvres à tout juste quelques centimètres. La proximité soudaine me trouble et me file une décharge qui se mue en une onde de désir involontaire. C'est physique et mon corps y répond tout naturellement alors que mon esprit quant à lui, se trouve à dix mille lieux l'espace de ces quelques secondes où mes lèvres caressent alors brièvement les siennes. Puis je m'écarte soudain, du moins, du peu que ma position actuelle me le permet. Une vague de feu me traverse, muée par un désir que je n'aurais pas songé ressentir pour elle. Et puis je m'affale à nouveau contre elle, mon visage dans le creux de son cou comme pour mieux me dissimuler. Mais l'attraction que son parfum et la douceur de sa peau à proximité de mes lèvres font naitre en moi, me poussent une nouvelle fois à chercher un contact. Ma bouche s'égare alors un instant dans le creux de son cou avant que soudain, mon cerveau se rappelle à moi et outrepasse le physique pour la raison. Cette même raison qui me fait alors recouvrer mes esprits et m'aide à me relever d'un bond, tendant une main entre moi et elle alors que je me tiens désormais debout à un petit mètre.

- Stop ! Bordel ! Ça part complètement en vrille là, me rebellais-je contre moi-même.

Je m'éloigne encore d'elle jusqu'à la laisser là tandis que je me rends dans la salle de bain pour m'asperger le visage d'eau froide. Putain mais quelle connerie ... ! Rappelez-moi de ne plus boire comme ça. Je n'ose même pas imaginer si je ne m'étais pas repris, le malaise que ça aurait pu créer si ça avait été plus loin. Je crois que je n'aurais pas pu regarder mes nièces en face après ça. Bon certes, ça n'aurait pas été si dramatique. Mais non, je ne peux décidément pas céder à n'importe quel désir, encore moins dans cet état. Pas avec elle. Et Loan pareil de son côté, c'est clair. Ç’aurait été une monumentale erreur et je me serais senti indéniablement coupable comme si je l'y avais forcé.

- Lo ... ! l'interpellais-je depuis la salle de bain. Oublie ce léger dérapage, ok ... lâchais-je navré du peu qu'il a pu se produire mais qui se révèle déjà trop pour moi. Ce n'est pas ce qu'on veut ni l'un ni l'autre. Finalement, je reviens après environ une dizaine de minutes, direction la cuisine pour prendre quelque chose à bouffer de consistant et en optant pour un café, désirant me détourner de la foutue bouteille que j'aurais tout simplement du ranger une fois qu'on s'est servis. Ça aurait paru radin certes mais ça nous aurait évité ce désagrément.

- Pas de malaise entre nous, ok ? lui glissais-je alors que je me sens mal de m'être laissé ainsi aller. Sauf que je suis toujours quelque peu beurré et que je ne mesure pas le poids de mes mots alors que j'ajoute que : Toi ou une autre, c'était juste l'appel du désir. Et je ne veux pas de ça avec toi.
Paye ta délicatesse mec ... ! C’est une façon minable et limite vexante de dire les choses, tout ça pour expliquer que je n'éprouve pas d'attirance prononcée pour elle histoire qu'elle n'aille pas s'imaginer que quoi que ce soit du genre ai déjà pu habiter mes pensées à son propos. Décidément je colle bien à ce foutu cliché par rapport aux mecs qui ont vite fait d'être excité par le moindre contact physique ou autre détail qui met parfois le feu aux poudres.
Je me passe une main sur le visage et me cale près de la fenêtre que j’ai ouverte.

- J'ai pas l'esprit tranquille à l'idée que tu rentres chez toi dans ton état. Tu peux dormir dans la chambre d'amis ou au moins t'y reposer le temps de aheum ... "décuver", y'a pas d'autres mots.

Je me sens mal de dire ça, j'ai l'impression de te traiter comme une soulonne alors que je ne suis pas en meilleur état même si je me sens quand même un peu plus frais que tout-à-l'heure.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Ven 3 Mai - 17:19
Je me fous littéralement de sa gueule, parce que c’est drôle, que voulez vous ! Il n’arrive pas à tendre sa main correctement pour attraper une bouteille d’alcool. Je suis presque sûre que je tiens mieux que lui. Pourtant je suis une femme, mais faut croire qu’en ce moment, je suis pas mal habituée. « Avouons que pour une fois, j’en tiens une sévère ! » Je continue de me marrer bêtement. Quand on est bourré on a tendance à rire pour rien, c’est un fait. « J’avoue que là t’es complètement torché ! » Je ne pèse pas mes mots, je n’ai pas besoin. J’arrive à le tirer pour qu’il revienne sur le canapé mais dans la manoeuvre, j’ignore comment, il s’avachit complètement sur moi. Wow, je m’y attendais pas à celle là. Est-ce que… c’est ce que je sens ? Non parce que je connais pas ça ! Je sens ses lèvres qui s’approchent, pourquoi je ferme les yeux ? Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine et une de mes mains vient même se poser dans le creux de son dos, naturellement. Naturellement guidée par l’alcool ouais ! On ne peut pas appeler ça un baiser, il y a eu frôlement oui, mais là par contre, son visage dans mon cou, je me surprends à pencher la tête pour lui laisser plus de place, le laisser m’embrasser. C’est une belle connerie mais ça me fait de l’effet sans que je ne comprenne pourquoi. « Stop ! Bordel ! Ça part complètement en vrille là » dit-il en se levant d’un bond, prenant de la distance pour arrêter ces conneries. Wow. Ouais, quand même. Je me redresse un peu et le laisse s’échapper, passant mes mains sur mon visage, et dans mes cheveux. « Lo ... ! Oublie ce léger dérapage, ok .. Pas de malaise entre nous, ok ? » Ça a l’air de l’avoir plus bouleversé que moi, de toute évidence. « Toi ou une autre, c'était juste l'appel du désir. Et je ne veux pas de ça avec toi. »[/color] Je lève les yeux au ciel et réponds du tac au tac « Merci ça fait plaisir ! » Je sais que c’est maladroit mais pas méchant, il veut juste me rassurer sur le fait qu’il n’ait jamais eu une attirance pour moi, c’est juste la situation qui a dérapé, c’est pas grave. « J'ai pas l'esprit tranquille à l'idée que tu rentres chez toi dans ton état. Tu peux dormir dans la chambre d'amis ou au moins t'y reposer le temps de aheum ... "décuver", y'a pas d'autres mots. » Je ricane un peu - l’alcool sûrement - et me lève en prenant appui sur le dossier du canapé. J’attends une seconde de réussir à trouver un équilibre - bien qu’un peu précaire - et le rejoins à la fenêtre en sortant une cigarette de mon paquet. Je l’allume à la fenêtre une fois près de lui. « Arrête de te justifier, il s’est rien passé. Et je vais dormir dans ta chambre d’amis oui, c’est plus judicieux t’as raison. » Il est pas question que je fasse de mes filles des orphelines. Perdre une mère c’est amplement suffisant. « Mais j’ai quand même une question. Enfin chez vous c’est… immédiat ? J’veux dire, enfin tu parlais de l’appel du désir, enfin j’ai bien senti ça a pris trois secondes… » Je baisse les yeux une seconde sur son pantalon et replonge dans son regard. « C’est donc plus mécanique que psychologique au final alors ? » Faut bien que je sois bourrée pour parler de ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Sam 4 Mai - 10:24




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loan + Sasha cuddle
« One night. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me passe une main sur le visage et me cale près de la fenêtre que j’ai ouverte, déclarant que je n'ai pas l'esprit tranquille à l'idée que tu rentres chez toi dans cet état. Aussi, je t'invite à dormir dans la chambre d'amis cette nuit, ou ne serait-ce que t'y reposer quelques heures. J'éprouve un bref malaise à l'image dont j'ai l'impression de t'affubler rien qu'à te conseiller ceci mais après tout, ce n'est pas comme si nous n'étions pas tous les deux dans le même état pitoyable. Alors disons que ça compense. En tout cas, tu ne prends pas ma remarque trop sérieusement, dans le sens où tu aurais pu le prendre très mal, et tu laisses échapper un doux rire d'hébétude. J'esquisse un sourire en me retournant à demi vers toi tandis que tu me rejoins près de la fenêtre. Ton équilibre est précaire mais tu gères et mon bras retombe contre mon flanc alors que je m'apprêtais à te tendre la main.
Tu sors une clope d'un paquet et je t'en réclame une par un geste, en demeurant silencieux un instant.

« Arrête de te justifier, il s’est rien passé. Et je vais dormir dans ta chambre d’amis oui, c’est plus judicieux t’as raison. »

J'approuve d'un léger hochement de tête puis t'emprunte ton briquet pour allumer à mon tour la clope calée au coin de mes lèvres. Je tire une bouffée dessus puis expire un temps plus tard, dans la fraicheur de cette nuit sans étoiles. Mon regard se perd sur les maisonnettes du quartier en bardeaux de bois et ses parterres de fleurs qu'on entrevoit à peine sous le faible halo de la lune.

« Mais j’ai quand même une question. Enfin chez vous c’est… immédiat ? J’veux dire, enfin tu parlais de l’appel du désir, enfin j’ai bien senti ça a pris trois secondes… »

J'arque un sourcil face à cette question à laquelle je ne m'attendais pas avant de légèrement pouffer de rire, puis tire à nouveau sur ma clope. Je surprends ton regard au niveau de mon entrejambe et retiens difficilement un sourire plein de malice.

« C’est donc plus mécanique que psychologique au final alors ? »

- Et c'est moi qui me croyait le plus torché des deux ... relevais-je avant de confirmer qu'au final, j'en sais foutrement rien. Je n'ai jamais cherché à analyser la source de ce mécanisme.

- A croire que ça t'asticote un peu du côté des hommes ... relevais-je pour te taquiner. Non mais sérieux, si à l'avenir tu dois t'aventurer du côté obscure de la force, ce sera sans moi.

Je t'entoure d'un bras et t'entraine avec moi après avoir terminé nos clopes et refermé la fenêtre, soupirant avec une pointe d'amusement alors que je déclare que :

- Ça me va bien de dire ça ... c'est moi qui te suis tombé dessus, déclarais-je par rapport à plus tôt.

Le café coule dans la cuisine mais la fatigue me gagne et en boire ne fera que m'empêcher de dormir. Aussi, je te demande si tu en veux un au cas où.

- J'y renonce de mon côté, tant pis, à part si tu en veux une tasse. Je n'ai qu'une envie là, c'est m'effondrer sur mon lit.

Après la journée que j'ai eu, normal.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
One night [Loan + Sasha]
Jeu 16 Mai - 14:35
Je l’avais pas vue venir celle là, faut dire qu’on est bien explosés aussi, on a (un peu) trop bu, et ça se fait sentir dans nos comportements. Sasha s’écroule sur moi, et moi je pose des questions bêtes. Mais ça m’intéresse. Ce sont des questions que j’ai déjà posé à son propre frère - qui lui n’a jamais essayé de m’embrasser - et j’aimerai avoir sa version des faits. « A croire que ça t'asticote un peu du côté des hommes … Non mais sérieux, si à l'avenir tu dois t'aventurer du côté obscure de la force, ce sera sans moi. » Je ris et secoue la tête. « Ça m’asticote que dalle, c’est de la curiosité pure et dure ! Et j’ai pas besoin de toi je te remercie ! » Je lui donne une claque sur le haut du bras avant de terminer ma clope, et Sasha m’emmène avec lui dans la cuisine où il a fait couler du café. « J'y renonce de mon côté, tant pis, à part si tu en veux une tasse. Je n'ai qu'une envie là, c'est m'effondrer sur mon lit. » Je secoue la tête. « Si je bois un café maintenant, je dormirai pas, et là je crois que j’ai juste besoin de sommeil. » C’est plus judicieux. Alors je le laisse me guider jusqu’à la chambre d’amis, et lui demande de me prêter un t-shirt pour la nuit. On dirait une putain d’ado dans le t-shirt de son boyfriend, mais merde j’ai pas loin de 50 balais ! Je m’effondre comme un bébé dans les draps pour une nuit profonde comme je les aime. En ce moment, c’est exactement ce dont j’ai besoin.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
One night [Loan + Sasha]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+