-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
Lun 9 Juil - 0:35
Ellie Moriarty a écrit:
@Elizabeth Garfield bah écoute moi ça me semble parfait comme ça. (ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. - Page 2 3658703599
et pas de soucis pour la refonte, c'est toujours compliqué les départs de binôme. (ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. - Page 2 1462286436
on pourra se faire un rp une fois que elizabeth sera de nouveau d'attaque ? (ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. - Page 2 3658703599

ce sera avec plaisir pour le rp, je reviendrai t'embêter quand ce sera bon pour elizabeth, c'est promis (ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. - Page 2 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
Dim 7 Oct - 10:30
Je viens un peu en touriste mais... tu serais tentée par un lien ? Je ne sais pas si t chercher encore quelque chose en particulier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
Jeu 11 Oct - 21:36
@Lenore McMillan mais avec plaisir I love you
je cherche un peu de tout, rien de particulier (ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. - Page 2 2011991709 est-ce que tu as des envies / des besoins particuliers de ton côté ? (ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. - Page 2 957846273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
Ven 12 Oct - 12:45
J'ai encore aucun liens pour le moment donc je suis comme une page word qui n'attend qu'à être remplie !

(oui, le café me rend d'humeur poétique)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
Ven 12 Oct - 12:54
@Lenore McMillan je suis pas sous le bon compte, mais si je répond pas maintenant je risque de zapper mon idée (ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. - Page 2 2011991709
so. je lisais ta fiche et les filles ont le même âge (ma ellie va avoir 25 ans en novembre), elle est arrivée à L.A en 2004, la tienne en 2007 si j'ai bien suivi (ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. - Page 2 2432602124 et donc j'ai vu que ta belle avait un petit groupe d'amis qui la soutenait dans ses démarches pour son changement de sexe etc. alors peut-être que ellie aurait pu être l'une de ces amies ? donc elles pourraient se connaître depuis longtemps du coup. (ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. - Page 2 957846273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
Sam 13 Oct - 11:36
J'aime beaucoup l'idée oui ! Elles auraient pu être au même collège ou quelque chose comme ça et Ellie prendre la défense de Lenore face aux autres gamins se moquant d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(ellie) emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+