-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Mar 19 Juin - 16:20

les liens

des amis débiles • description lien
des ennemis intéressants • description lien
des autres inconnus • description lien


ethen biersack
ft ashton irwin

surnom(s) • ethy / ethanol
âge, date & lieu de naissance • 17 ans / 2 janvier 2001 / Los Angeles
origine(s) familiale(s) • danoises et américaines
orientation sexuelle • gay ne s'assumant pas le moins du monde
statut civil • en couple libre avec la solitude et une poubelle
métier/études • /
à los angeles depuis  • toujours

a grandi avec un père homophobe et une mère jemenfoutiste • son grand frère était gay • sort avec des filles pour se convaincre qu'il les aime  • embrasse souvent ses amis masculins sans savoir pourquoi • s'est d'ailleurs fait jeter à la rue pour ça • squatte actuellement un endroit pas méga safe • n'aime visiblement pas les poneys et se faire vernir les ongles • échec scolaire depuis sa naissance • se considère comme roi des poubelles • déteste quand les gens jettent leur nourriture encore bonne mais les aime aussi pour ça (?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Mar 19 Juin - 16:21









et c'est fini, faites c'que vous voulez emo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 17:01
moi je veux bien un lien trash king ~ ethen 3658703599
j'ai pas encore beaucoup d'idées mais ils ont pas tant (bon ok 4 ans) de différence d'âge donc je pense qu'on peut essayer de se trouver un truc bien sympa trash king ~ ethen 3658703599 trash king ~ ethen 3658703599 (j'y réfléchis, j'y réfléchis) je te c/c ce que j'avais écris sur morgan et qui le résume assez bien, si jamais ça peut t'aider trash king ~ ethen 3658703599

Citation :
morgan il a vingt-et-un an. c'est encore un chaton tu vois ? il a vraiment un caractère doux, du style, il sourit tout le temps, il est limite un peu naif en fait. mais quand on commence à s'attaquer à sa famille ou autre, il peut aussi sortir les poings pour défendre sa fratrie et ses pères. parce que oui, il a deux pères et quatre faire et soeurs. (il est l'avant dernier, mais le premier a avoir été adopté) il est étudiant en médecine, il veut devenir pédiatre et adore les enfants.
il est gay, officiellement célibataire mais en réalité il est dans une relation avec le père de sa confidente, qui est un ami de ses propres parents, dans une relation daddy/baby 'fin voilà, c'est un mec qui a besoin d'une certaine attention, qui est pas méchant pour un sou.

après j'rajoute qu'il sait qu'il est gay depuis son adolescence et qu'il est de ceux qui l'assument totalement ? je sais pas trop si partir sur un truc en rapport avec ça, ça pourrait te plaire ou pas ? (je réfléchis en écrivant c'est horrible). du coup j'me dis p'être un truc en rapport avec ça ? ton ethen il réagit comment face à un couple d'hommes/de femmes ? trash king ~ ethen 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 17:22
hello ~
je te donne un lien avec plaisir trash king ~ ethen 274809331 t'as lu des trucs sur ethy ou j'te fais aussi un résumé ?
puis la différence d'âge, c'est quoi ? j'ai bien l'impression qu'ethen est plus... adulte que baby morgan, non ? trash king ~ ethen 1547893857 (ok, j'arrête les blagues)
j'pense que sa réaction serait pas aussi homophobe qu'avant. ça serait sûrement pas plus gros (ou alors pas beaucoup plus) qu'un froncement de sourcil ou un petit grognement, tu vois ? il ira jamais jusqu'à gueuler "eh ! c'pas bien, c'que tu fais, là ! y a des ch'tis n'enfants trash king ~ ethen 947784320 " mais il serait pas d'accord avec ça à 100% tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 17:30
j'pense que ça devrait aller (a)
au pire si t'as un résumé sous le coude j'dis pas non, mais j'peux aller lire sa fiche t'vois Rolling Eyes

WSH IL EST TRES MATURE MORGAN OK ? trash king ~ ethen 3955084632 trash king ~ ethen 3955084632
(en vrai les gens sont pas censés savoir tu vois Rolling Eyes)

bah après c'était un embryon d'idée bc genre, morgan est pas du genre à pécho n'importe qui, puis genre il est avec gid' alors il va pas voir les autres mecs trash king ~ ethen 2011991709 mais c'vrai que du coup avec les âges ça bloque un peu, j'pensais à un truc genre, y'a plusieurs années, ils auraient pu se croiser de x ou y manière et ethen bug un peu devant un morgan qui s'assume totalement ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? trash king ~ ethen 947784320 et du coup il aurait pu faire une remarque et morgan lui serait un peu rentré dedans d'une manière ou d'une autre, j'arrive pas à voir si ça peut se faire ou pas, en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 17:40
un résumé, j'essaie de te faire ça : ethen vient d'une famille pas religieuse (fin juste pour faire genre, quoi) dirigée par un père homophobe, associé à une mère qui n'en a strictement rien à faire de... rien. du coup, le père refile l'homophobie à ethy chou, qui comprends pas pourquoi les garçons et les filles c'est comme les legos, ça s'emboîte, alors les filles et les filles et les garçons avec les garçons non trash king ~ ethen 947784320 du coup, il grandit, son frère a un crush pour son prof de piano (pas un vieux, il a 5 ans de plus à peine, hein, morgan ? trash king ~ ethen 2263146353 ) et quand il les voit s'embrasser, ethy il va tout raconter à papa. le grand frère se fait jeter dehors, ethy grandit et embrasse ses meilleurs potes mais il crie qu'il est pas gay. le père le voit un jour, l'écoute pas et il se fait mettre à la rue. le frère rancunier veut pas l'aider et maintenant il est le roi des poubelles et règne sur les rats
(pourquoi mes résumés sont de plus en plus longs ? trash king ~ ethen 2011991709 )

et ouais, ton idée a l'air assez plausible. sachant qu'avant d'être à la rue, donc encore sous les ordres du père, il aurait beaucoup plus pu faire une grosse remarque. ce serait beaucoup plus intéressant, le passé, avec ethy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 17:47
ah oui je vois (a)
du coup j'avais l'essentiel quand même trash king ~ ethen 2011991709 trash king ~ ethen 2677528945

ouaiiii, j'suis contente que ça marche (a)
après morgan comme dit il assume à fond et il rentre un peu dans les gens sur ce sujet trash king ~ ethen 2011991709 (encore plus quand il s'agit de sa famille, because il a deux papas tu vois trash king ~ ethen 2677528945) donc ça aurait pu partir en grosse confrontation entre les deux ? trash king ~ ethen 3665647215 à voir par la suite comme ça a évolué ou autre, si les rancœurs se sont apaisées j'sais pas trash king ~ ethen 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 17:54
j'serais curieux de savoir quelles parties il te manquait trash king ~ ethen 4059056120

ouais, ça pourrait franchement marcher ! si c'était pas longtemps avant qu'il se fasse mettre à la rue, ça serait parfait (à ses 15 ans, donc y a 2 ans) le truc, je te préviens, c'est que Ethy serait prêt à frapper un caillou parce qu'il a marché dessus trash king ~ ethen 2011991709 alors un truc comme ça, ça peut finir mal. mais promis, si on fait ça, il se retiendra trash king ~ ethen 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 17:58
le coup qu'il dénonce son frère trash king ~ ethen 2677528945

ah y'a deux ans c'parfait pour moi (a) techniquement morgan était déjà avec gid' tu vois, mais j'pense si c'était en soirée et qu'il avait un peu bu ça peut passer tranquille siffle
ET PUIS MEME OSEF DEUX ANS CA PASSE
wtf le cailloux
bah après morgan s'est déjà battu, je l'ai mis dans sa fiche (a) donc y'a moyens qu'ils se soient battus si tu veux trash king ~ ethen 2011991709 trash king ~ ethen 2677528945 après morgan a quand même 4 ans de plus et il fait du sport de temps en temps depuis quelques temps j'pense (a) siffle donc voilà, à voir trash king ~ ethen 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 18:08
ce moment de la fiche, j'me suis bien amusé à l'écrire trash king ~ ethen 274809331

après, pour la bagarre, on verra selon la tournure des événements. puis si y a une fête autour, soit les gens les chauffent, soit ils les éloignent non ?
puis le caillou, il l'avait mérité d'abord trash king ~ ethen 3535094956 il avait qu'à pas être là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 18:10
mdrrr
j'sais pas les gens sont cons parfois tu vois ? Arrow
après on peut s'faire un flash back si tu veux trash king ~ ethen 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 18:12
bah si c'est y a deux ans, ça va être un flashback obligé, non ? trash king ~ ethen 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 18:13
oui oui trash king ~ ethen 2011991709
mais pour dire qu'on peut le faire quoi si ça te tente siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
trash king ~ ethen
Sam 14 Juil - 18:15
alors on le fait trash king ~ ethen 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
trash king ~ ethen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+