let the sea set you free. (zelda)

::  :: westside :: santa monica

• côté ♥ : célibataire
• orientation : gay
• occupation : architecte d'intérieur
• quartier : silverlake w/ imelda
• crédits : CASSIℭ
Jeu 31 Mai - 4:12
" Je te prends ta robe blanche. " Sans attendre vraiment de réponse, j'entre dans la chambre d'Imelda et attrape sa robe fluide pour la plage. Je sais même pas si elle la met, il me semble pas l'avoir beaucoup vu avec. Je la lui ai offerte il y a quelques années maintenant mais bon, c'est pas pourtant qu'elle a l'obligation de la mettre. Par contre moi je la lui pique sans aucun problème. Vêtue d'un maillot de la même couleur, j'enfile la dite robe et termine de préparer mon sac. Sur la plage il n'y pas besoin de grand chose, mais au moins d'une serviette, un paréo et un chapeau. Il fait beau aujourd'hui alors je prends quand même de la crème solaire. Le temps commence à bien se rafraîchir mais ça ne m'effraie pas. Je ne suis pas frileuse, loin de là. Je visse mes lunettes de soleil sur le nez et direction Santa Monica. Je ne sais pas dans quoi je m'aventure mais ça m'amuse. La revoir c'est pas une mauvaise idée, enfin je ne crois pas. Pour se faire pardonner de m'avoir mise en retard au repas du dimanche chez les voisines, Zelda m'a proposé ce pique nique sur la plage et qui suis-je pour le refuser ? Bon d'accord j'aurai pu mais l'idée était bien trop agréable pour cela. Mes sandales claquent sur le béton et lorsque j'arrive à la limite du sable, je les retire. J'aime sentir le sable sous mes pieds. Y'en a qui n'aiment pas ça mais moi j'adore. Alors j'en profite. Je m'installe vers le lieu du rendez vous, en retrait non loin d'un pont en bois pour qu'elle me retrouve facilement également. Il n'y a pas grand monde aujourd'hui mais c'est un peu normal vu qu'on est en semaine. Ce qui me va parfaitement. Pas trop d'enfants ou de personnes pour t'envoyer du sable dessus. Je sors ma serviette, retire ma robe et m'allonge pour profiter du soleil avant l'arrivée de la blonde. Je lui envoie un rapide message pour lui dire que je suis déjà là et l'attend. Au bout d'un moment, je sens une ombre me couper des rayons du soleil et j'ouvre les yeux. Je la vois au dessus de moi et souris. " Salut salut. "

miss artichoke heart

• côté ♥ : file le 'parfait' amour avec Ohana, alors que Zora, son premier amour, fait son grand retour. Sans compter Johan qui la met dans tous ses états...
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
• quartier : westwood avec la bande à mario
• crédits : lilousilver ♥ (ava+gifs) loudsilence. (crackship)
Ven 8 Juin - 14:28
J’ai rencontré Elyon tout à fait par hasard en flanant sur The Chart, et le courant est franchement bien passé, ce serait mentir que dire le contraire. Sans aucune hésitation nous avons convenu d’un premier rendez vous pour faire connaissance, avons partagé quelques verres, quelques confessions, pour finalement passer la nuit chez elle. Heureusement qu’elle m’avait prévenu qu’elle avait une colocataire, je n’ai pas donné tout ce que j’avais, mais je lui ai promis de lui montrer de quoi j’étais capable la prochaine fois. Parce que oui, j’espérais une prochaine fois. Au réveil, elle m’a mis sur les épaules son retard à un brunch chez ses amies, et ça ma plus amusée qu’autre chose. Charge de revanche. Très bien, faut pas me le dire deux fois. Elyon est une fille super canon, et j’ai le privilège d’avoir été la première à passer une nuit avec elle, après sa séparation. Etrangement, on s’est un peu confiées, elle sur son couple déchu, moi sur ma manière de voir les relations amoureuses. Je ne dis pas que nous sommes un couple, il en faut plus que ça, mais je ne crois pas que je passerai à côté si elle aussi en avait envie. Nous n’en sommes pas là, mais l’envie de la revoir a été assez rapide et nous voilà aujourd’hui au jour du rendez vous. Un endroit simple, la plage, une petite plage tranquille assez reculée, histoire de ne pas avoir trop de dérangements.

J’enfile un petit short en jean dont les poches dépassent un peu en dessous des franges dues à l’usure, un top turquoise un peu ample laissant apparaître mon bikini, et une paire de sandales couleur chair. J’enfile quand même une petite veste en jean par dessus pour le scooter, mon sac sur l’épaule, et me voilà partie en direction de Santa Monica. Elyon est arrivée, je viens de lire son message alors que j’étais arrêtée à un feu rouge. Je la rejoins donc à l’endroit donné, gare mon scoot et cherche la blonde du regard. Pas difficile à trouver, elle est étendue sur une serviette à déjà profiter du soleil. Je lui fais un peu d’ombre et lui souris lorsqu’elle ouvre les yeux. « Salut salut. » « Salut Ariel, tu parfais ton bronzage ? » Je viens me poser à côté d’elle et lui vole furtivement un baiser l’air de rien alors qu’elle avait déjà refermé les yeux à cause du soleil. « Tu m’attends depuis longtemps ? » Je dépose mes affaires et m’installe, retirant rapidement mes fringues qui sont en trop. Mon regard ne peut s’empêcher de bifurquer sur ses formes sublimes. Je me sens chanceuse présentement.
Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Juil - 21:37
Je la vois au dessus de moi, je souris. Même si j'avais pu imaginer un quart de seconde qu'elle ne puisse pas venir, elle me fait bien mentir. Parce que oui, elle est là. Et bien là. Je me tords légèrement le coup pour mieux la voir, mieux voir sa tenue. C'est le genre de nana qui peut porter n'importe quoi et qui lui irais à la perfection de toute façon. " Salut Ariel, tu parfais ton bronzage ? " Je souris et accepte son baiser posé à la hâte. Comme si c'était une habitude. Alors que concrètement ce n'est que la seconde fois qu'on se voit. Mais il y a des gens qui sont comme ça, qu'on a l'impression de connaître depuis longtemps. Et ces personnes là sont celles qui nous marquent le plus finalement. " Tu m’attends depuis longtemps ? " Je me rallonge sur ma serviette mais me tourne sur le côté pour avoir un meilleur visu sur elle. " Non pas tellement mais je suis contente que tu sois enfin arrivée. " Ses vêtements tombent et mon regard se perd, tout comme le sien. On ne peut pas dire qu'on soit discrète, ni l'une, ni l'autre. Mais bon on sait à quoi s'attendre, on sait ce qu'on recherche toutes les deux. " J'ai surtout faim en fait tu vois... " La bonne excuse. Oh oui je peux avoir faim mais je ne sais pas si maintenant qu'elle est là c'est de la nourriture que je recherche. Enfin, faut bien commencer quelque part de toute façon. " Alors t'as apporté quoi ? A part... ça ? " Je montre son corps de haut en bas avec un sourire planté sur les lèvres.

miss artichoke heart

• côté ♥ : file le 'parfait' amour avec Ohana, alors que Zora, son premier amour, fait son grand retour. Sans compter Johan qui la met dans tous ses états...
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
Mer 25 Juil - 10:30
La voir comme ça allongée sur le sable fin, quasiment nue, ça me rappelle des souvenirs, et grrr, j’ai un petit frisson qui longe ma colonne vertébrale. Je dépose un baiser sur sa joue le plus naturellement du monde et commence à me déshabiller, lui demandant si elle attend là depuis longtemps. « Non pas tellement mais je suis contente que tu sois enfin arrivée. » Je souris de toutes mes dents, flattée, amusée, et continue de lui lancer de petits regards en coin. « J'ai surtout faim en fait tu vois… » Une fois en maillot de bain mais toujours debout, je m’arrête et la regarde, arquant un sourcil. De quoi elle parle exactement ? Parce que vu son regard gourmand sur mon corps, je me demande si elle parle bien du pique nique… « Alors t'as apporté quoi ? A part... ça ? » Elle montre mon corps et je me mets à rire. « Ça, c’est pour le dessert. On va voir si tu tiens jusque là. » Je lui adresse alors un clin d’oeil équivoque, et m’assieds sans plus tarder sur la serviette que je viens d’étaler, ramenant mon sac vers moi pour sortir ce que j’ai ramené pour l’occasion. En premier lieu, une bouteille de vin blanc pétillant, encore frais. Et avec ça, plein de crudités avec de la sauce, du jambon italien, du melon, enfin un pique nique frais et de saison, avec quand même quelques petites cochonneries type chips et cacahuètes. « Est-ce que ça te convient ? » En même temps, elle a pas vraiment le choix, je me vois pas aller acheter autre chose. Je débouche la bouteille et sors les verres en plastique pour nous servir. « Et voilà, pour me faire pardonner de ton retard. Ça a été d’ailleurs ? » Son repas avec ses meilleures amis j’entends.

Mar 25 Sep - 13:45
Elle m’attire, je ne peux pas le nier. Zelda n’est pas du tout le genre de nana qui me plairait de base. Elle a bien trop de caractère, elle est bien trop libre. Avec Cinna c’est… c’était différent. Parce que malgré tout il y avait une sorte d’équilibre entre nous deux. Mais Zelda c’est un électron libre et c’est tout à fait ce dont j’ai besoin en ce moment. Alors je ne vais pas me priver de la dévorer des yeux, de passer ma langue sur mes lèvres en la reluquant de haut en bas et en imaginant absolument tout ce que j’ai envie de lui faire et qu’elle me fasse. Non, je ne vais pas me brider. Elle comprend d’ailleurs à la perfection où je veux en venir. ” Ça, c’est pour le dessert. On va voir si tu tiens jusque là. “ Et d’accord, elle me connait plutôt bien. Même si ce n’est que la seconde fois qu’on se voit. ” Tu me mets au défi où je rêve ? “ C’est un peu ça et ça me plait. Faire grimper le désir jusqu’à son paroxysme. Je m’installe face à elle et l’observe préparer tout ce qu’elle a apporté. J’observe la bouteille de blanc pétillant, les légumes, le jambon, les fruits et tout le reste. Un vrai pique-nique comme on peut en faire l’été à la plage. ” Est-ce que ça te convient ? “ Je souris et hoche la tête. ” Parfait ! “ Même si je garde cette histoire de dessert dans un coin de ma tête. ” Et voilà, pour me faire pardonner de ton retard. Ça a été d’ailleurs ? “ je récupère le verre qu’elle me tend et mets quelques secondes à remettre le sujet de sa question. ” Oh oui… Disons que ma coloc t’a aperçu et étant donné que tu ne ressembles pas franchement à mon ex, elles ont toutes compris que j’étais de nouveau célibataire. “ Je bois une gorgée de la boisson fraîche avant de reprendre rapidement. ” Non, je ne leur avais pas dit. “ Ce n’était pas un secret d’état, juste une formalité dont je ne voulais pas m’encombrer. ” T’as réussi à t’échapper sans aucun problème, un vrai serpent. “ Je rigole et attrape un bout de melon que j’avale rapidement. ” Je dois t’avouer que je ne t’imaginais pas manger si … équilibré on va dire. “ Ah les clichés ont la vie dure. Je fais la conversation pour la faire mais j’avoue être curieuse de connaître un peu mieux la blonde.

miss artichoke heart

Ven 12 Oct - 10:27
 « Tu me mets au défi où je rêve ? » demande-t-elle alors que je viens de lui dire que mon corps pourrait probablement lui faire office de dessert. J’arque un sourcil avec un air de malice au coin des lèvres. « Ça se pourrait bien oui ! » Je ris un peu et m’installe, sortant tout ce que j’ai préparé pour le déjeuner. J’ai essayer de faire un truc un peu équilibré, vu que je connais pas encore trop bien Elyon, ça aurait été con qu’elle mange healthy et que je ramène que des trucs gras. Je prends des nouvelles vis à vis de la dernière fois, quand je l’ai mise en retard à cause de notre nuit de folie. Faut dire que j’ai pas vraiment l’habitude de faire ça, parce que je suis plutôt du genre à attendre d’avoir des sentiments pour passer la nuit avec quelqu’un. Faut croire qu’Elyon est persuasive, et irrésistible aussi. Mais ça y’a qu’a la regarder pour le voir. « Oh oui… Disons que ma coloc t’a aperçu et étant donné que tu ne ressembles pas franchement à mon ex, elles ont toutes compris que j’étais de nouveau célibataire. » Je fronce un peu mon nez dans une petite grimace de presque culpabilité. « Ah oui… » C’est pas vraiment de ma faute, si Elyon avait pas voulu que sa coloc sache, elle m’aurait pas ramenée chez elle, ou elle m’aurait virée avant le petit matin. « Non, je ne leur avais pas dit. T’as réussi à t’échapper sans aucun problème, un vrai serpent. » Je ris cette fois et hoche vivement la tête. « Je suis une passe partout moi tu sais, une catwoman des temps modernes. » Un nouveau petit rire amusé s’échappe d’entre mes lèvres et la regarde commencer à piquer dans le pique nique. « Je dois t’avouer que je ne t’imaginais pas manger si … équilibré on va dire. » Nouveau rire. « Parce que je mange pas si équilibré, sans doute ? » Je hausse alors les épaules et ajoute « Je savais pas trop ce que t’aimais, à la base je voulais ramener des trucs vachement moins diététiques, mais vu ta… condition physique… j’me suis dit que tu devais manger léger. » En disant condition physique, j’ai quand même laissé mes yeux glisser le long de son corps parfaitement proportionné et musclé. « Je suis attentionnée, je sais. » Petit sourire mutin, et j’avale à mon tour un morceau de melon.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: westside :: santa monica+